Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mylene_23Inscrit le : |
Ha SweetVero! J'ai déja hate a demain matin!!! avec quelle marque as tu tester??
moi j'ai eu mon test d'ovu positif hier et aujourd'hui beaucoup plus pâle...alors je suis a DPO combien maintenant? merci les filles, j'adores vous lire vous êtes une tonnes de renseignements pour moi!!! |
SweetveroInscrit le : |
15 dpo et date prevu du debut des reds.....
|
Clau!Inscrit le : |
sweetvero: Tout est possible!! DPO quoi ?
|
bon et bien je viens de tester mais je doute de l'efficacité de mon test car sur la barre témoin y'as 2 petit spot blanc....et mon test affiche negatif...mais toujours pas de trace de redbitch....mon col est bien fermé, bas et dur....
![]() A) test vraiment négatif ![]() B) test défectueux, mais j'ai pu de pipi ![]() C) mon taux d'hormone est pas encore assez fort comme a ma fille et je vais devoir patienter avant de voir apparaitre la deuxième ligne je vais retester demain matin avec la premiere urine du matin.... et si la ligne témoin me fait la meme chose je change de marque!!!! |
je suis aveugle
![]() |
ana27Inscrit le : |
Jenn je vois aussi une 2e ligne, si elle est apparue en dedans du 5 minutes et bien je te dis félicitations ?
|
mylene_23Inscrit le : |
Je vois la deuxieme ligne aur mon cell... alors je te siraos daller acheter un clearblue digitale et il te dira surement enceinte 1-2 semaines !!!
|
Princesse_jujube: Oui, exactement le 9 donc samedi...
![]() Jenn: je suis allée voir ta photo.. Je suis désolée, je ne vois pas de 2e ligne, mais cela dit, sur ordi ce n'est pas facile et je n'ai pas de bons yeux du tout !!! Reteste ca pour être certaine ![]() |
jenn.108Inscrit le : |
Es ce que ca vous es déjà arriver d avoir une ligne vraiment pale sur les test du dollo ??? jme demande bien la ?? jai réussis a mettre une photo aller voir dans mon profil stp merci
![]() |
princesse_jujubeInscrit le : |
Clau!, DPO16, ça te mets quand? Le 9?
|
QuitoInscrit le : |
Clau! : Effectivement, je m'occupe de tellement de trucs en ce moment que je n'ai pas trop le temps de psychotter. J'aime mieux ça comme ça moi aussi
![]() Campagnardee : Oh non, désolée pour ton J1... ![]() Jenn.108 : Ça augure bien de ton côté! Je vais dire comme les autres filles : s'il y a une deuxième ligne, même très pâle, c'est positif! Viens nous donner des nouvelles dès que tu refais un autre test ![]() Sweet Vero : Que je te souhaite un beau + ! En espérant que la bitch ne se pointe pas ![]() |
princesse_jujubeInscrit le : |
Jenn.108 : 2 lignes ce sont deux lignes même pâles!! À moins que tu n'aies attendu vraiment longtemps avant de lire ton test.
Sweet vero : Bonne chance pour ce soir, on a hâte de savoir!! |
*Ava*Inscrit le : |
Sweetvero a écrit Bon la faut que je me tetienne pour pas aller faire pipi si je veux faire un test ce soir..... Pcq red se pointe toujours pas le bout du nez.... Ce que je trouve plutot hyper le fun... Juste peur qu'elle me prenne par surprise la vache!!!! Lol Tiens nous au courant après ton test ce soir!! J'espère que la bitch n'arrivera pas pour toi et que tu auras ton +++ !! |
jenn.108 a écrit Les filles aider moi je n est pas pu me retenir j'ai fais deux test du dollo je suis a jours 24 de mon cycle je n'est aucune idée je crois avoir ovuler au enlentour du 26 juillet alors je pense encore trop tôt pour faire les test je vais mettre une photos y'a deux ligne sur les deux test mais câline qui sont pale peut être que vous les verer même pas ??? OHHHH!!!!!!!!! Si tu as deux lignes mêmes pâles c'est un plus!! Je ne peux pas t'aider pour les photos je ne sais pas comment en mettre non plus, peut-être si tu l'upload sur un site gratuit et après tu mets le lien ici? Si tu as ovulé le 26 juillet, tu es à 10 jours post-o... c'est tôt mais pas impossible! Certaines femmes testent + à 8 DPO donc on ne sait jamais!!! Tiens nous au courant!! |
Titipou: Haha merci des encouragements... C'est à suivre... Je suis allée au gym et depuis j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre (utérus..) J'ai beaucoup de glaire élastique aussi!! hALALALA en fait j'ai testé négatif en fin de semaine alors je me dois de patienter jusqu'à au moins DPO 16 mettons...
Sweetvero: J'ai hâte de savoir bonne chance !!! Jenn: Je suis énervée pour tout waw 2 lignes!!! J'ai hâte que tu en refasses un demain matin !!! On va pouvoir dire que tu es notre première du mois !!! ![]() |
campagnardee a écrit je me demande a quel moment à lieu la nidation? Est-ce que l'ovulation peux causer une perte rosé brunatre? c'est ce que j'ai eue gros comme un 25 sous et depuis plus mal au ventre et plus de perte! je serais actuellement autour de j17 ou 18 J'ai parfois quelques pertes un peu avant l'ovulation. Sinon, c'est possible à la nidation aussi (entre 6 et 10 jours post-ovulation, de façon générale). |
Bon la faut que je me tetienne pour pas aller faire pipi si je veux faire un test ce soir..... Pcq red se pointe toujours pas le bout du nez.... Ce que je trouve plutot hyper le fun... Juste peur qu'elle me prenne par surprise la vache!!!! Lol
|
jupette85Inscrit le : |
Jen: wow!!!! 2 lignes c'est vraiment cool! J'ai tellement hate que tu refasses le test demain pour que l'on puisse avoir notre premier ++ meme si je suis certaine que ca l'a fonctionner a cause de tes deux lignes!!! Felicitation
![]() |
jupette85Inscrit le : |
Choupad: ouiii tu as de bonnes chances que les zozos montent jusqu'a ton ovule! Je te le souhaite vraiment
![]() ![]() |
jenn.108Inscrit le : |
Test de grossesse oui et oui demain matin je faire faire un test celui qui donne 5jour avant je vous reviens
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine