Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mylene_23Inscrit le : |
C'est vraiment pénible cette envie de tester! Même si je suis convaincue que mes règles s'en viennent et que tous les signes sont là, je me disais que si je recevais (enfin!) mes tests en vrac, j'essaierai peut-être... ahhhh! mais je ne les reçois pas et probablement qu'il sera trop tard quand ils arriveront. tu les as commander quand tes tests!! moi aussi je les attends...mais j'ai lu que le délai va etre long...ca fait deux semaines que je les ai commandé... |
princesse_jujubeInscrit le : |
Quito a écrit Ava : Eh oui, on est jumelles de cycle! ![]() Pour éviter d'être déçue, je pense pas tester... Toi aussi, je crois, tu préfèrais attendre? Penses-tu être capable de tenir? ![]() C'est vraiment pénible cette envie de tester! Même si je suis convaincue que mes règles s'en viennent et que tous les signes sont là, je me disais que si je recevais (enfin!) mes tests en vrac, j'essaierai peut-être... ahhhh! mais je ne les reçois pas et probablement qu'il sera trop tard quand ils arriveront. |
QuitoInscrit le : |
Ava : Eh oui, on est jumelles de cycle!
![]() Pour éviter d'être déçue, je pense pas tester... Toi aussi, je crois, tu préfèrais attendre? Penses-tu être capable de tenir? ![]() |
Nessa!Inscrit le : |
Merci *AVA*
![]() |
*Ava*Inscrit le : |
Nessa! a écrit Les filles, j'ait une question pour vous ! Hier soir en allant à la salle de bain, j'ai eu une trace d'environ 4 cm de sang rouge clair.. et apres plus rien ! Je sais cependant que jair un peu de sans au niveau du col. Je ne crois pas être enceinte puisque ma température ce matin était à 36.4. Mon cycle aurait dû commencer hier.Je suis toute mélangée... Donc je me demande, est-ce qur je prends en considération que mon cycle a débuté hier ? Ou j'attends d'avoir plus que ça ? C'est la première fois que ça m'arrive loll ! Ahhh ouii et désolée pour le "pas de photo" je ne suis pas capable d'en mettre une ![]() En fait tu dois calculer la première journée de "vraies" règles comme J1. Donc si tu as besoin d'un tampon/serviette. Donc moi à ta place j'attendrais... en espérant que tu n'aies pas de J1 ![]() |
*Ava*Inscrit le : |
Bahiya: Félicitations!!! Tu es notre 1er +!!!
![]() Désolée pour celles qui ont vu leur J1 arriver aujourd'hui... ![]() De mon côté hier je faisais de la fièvre, j'espère que ça n'aura pas d'impact sur une nidation possible? J'imagine que non, mais bon. Sinon, ma tempé post-o est plus basse qu'à l'habitude mais je n'y pense pas trop comme je ne suis qu'à 5JPO. Donc pas de nidation encore... Je croise mes doigts pour qu'elle monte en flèche dans les prochains jours... J'ai promis à mon chum de ne pas tester en son absence mais je sens que ça va être difficile! Encore 8 jours avant de tester pour moi... Quito: Est en timées, tu testes quand? |
AnonymeInscrit le : |
Bahiya : Félicitations!! Enfin un + je suis tellement contente pour toi!
Sweet vero : Aaah non ![]() |
Clau!Inscrit le : |
Titipou: Ouais pas mal... Je ne comprends rien au col non plus haha
![]() Jenn: J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles... |
AasuraInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Jour 13 et dpo 2 deja selon ma courbe Desole ces temps ci je suis sur booker qlors je nai pas beaucoup de temps pour vous lire mais cela va venir |
Nessa!Inscrit le : |
Les filles, j'ait une question pour vous ! Hier soir en allant à la salle de bain, j'ai eu une trace d'environ 4 cm de sang rouge clair.. et apres plus rien ! Je sais cependant que jair un peu de sans au niveau du col. Je ne crois pas être enceinte puisque ma température ce matin était à 36.4. Mon cycle aurait dû commencer hier.Je suis toute mélangée... Donc je me demande, est-ce qur je prends en considération que mon cycle a débuté hier ? Ou j'attends d'avoir plus que ça ? C'est la première fois que ça m'arrive loll ! Ahhh ouii et désolée pour le "pas de photo" je ne suis pas capable d'en mettre une
![]() |
QuitoInscrit le : |
Lehana et Sweet Vero : Moi qui pensais que vous auriez des beaux + ce matin à nous annoncer, je suis sincèrement désolée pour vous deux
![]() Bahiya : Super nouvelle! Après tant de temps d'attente, vous devez être tellement content. Félicitations! Red Velvet : 18 jours de retard! Je te souhaite que sur ton prochain test il y a est un beau + bien foncé qui apparaisse! Clau! : Il arrive parfois que notre col soit plus fragile et qu'un peu de sang coule s'il y a une friction... Peut-être que c'est juste ça? DPO5 ici ce matin et rien de neuf! Notre vague de + tarde un peu ce mois-ci... Espérons qu'elle va frapper fort à son arrivée ![]() Bonne journées les filles! |
jupette85Inscrit le : |
Bon matin!
Je suis sincerement dsl pour les - et les J1 ![]() ![]() Je pense etre a DPO1 aujourd'hui car test d'ovu negatif hier mais glaire type blanc d'oeuf qui s'etire lol! Il ne me reste qu'a patienter comme on dit... A suivre! Je commence mon jus d'ananas ![]() |
Red_velvet: My god ! 18 jours de retard c'est dure à gérer ca !!! On ne perd pas espoir! Tiens nous au courant
![]() |
Sweetvero: Ben voyons donc !!!! Je n'en reviens pas ! Je suis bien désolée pour toi... Bonne chance pour la suite on reste positive !!
Bravo pour le premier + !!!!!! YEAHHH titipou: J'ai encore des tiraillements mais la, je suis toute mélangée !!! Hier soir, vers 23h, j'essaie de regarder mon col (vraiment en délicatesse la et à peine 10 secondes) je ressors mon doigt et il y a un mini peu de sang... Lorsque je m'essuis il y en a un quelques filets dans mes glaires collantes et transparente... J'était plutôt contente, car comme je n'ai plus de règle depuis juillet 2013 je me disais que j'allais enfin avoir un cycle normal.... Mais ce matin, il n'y a plus rien du tout.... J'ai encore mal aux bouts des seins... Est-ce le gym d'hier ? Est-ce mes règles qui arrivent ? Je ne comprends plus!!! ![]() Vous en pensez quoi ?? Let's Go celles qui viennent d'avoir leur règle, en route pour un nouveau cycle !!! ![]() |
mylene_23Inscrit le : |
Tellement décu pour vous deux Lehanna et Sweetvero
![]() Bonne journée les filles!!! |
PikouInscrit le : |
Jupette: Je suis loin d'être experte en tests d'ovu, mais j'espère pour toi que tu ne l'a pas manquée...
Moi je dirais oui DPO2 aujourd'hui. Campagnardee: Ouf, bon courage. Red_Velvet: Tiens-nous au courant de ton test, tu dois vraiment psychoter! Bahiya: FÉLICITATIONS!!!! Moi J7 aujourd'hui, je vais essayer un test d'ovu pour voir. Je voulais commencer au J11, mais j'ai trop peur de passer tout droit. |
SweetveroInscrit le : |
Lehana et bien on devrait onc tester ensemble en septembre en se souhaitant un beau +!!!!
|
LehanaInscrit le : |
Bonjour les filles
Bienvenue Bahiya et félicitations pour ton +++ c'est génial ![]() Sweetvero, vraiment désolée pour toi. Je suis dans la même situation que toi ce matin. Redbitch vient de débarquer... je suis trop déçue aussi...prochaine ovulation le 19 août comme toi. En espérant que ça soit la bonne cette fois. Jenn, trop hâte de voir ton résultat! Bonne chance à celles qui teste dans les prochains jours. |
SerraInscrit le : |
Aly5 peux tu avoir faite une fc precoce moi aussi j'avais eu un test + et 2 jours plus tard mes regles.
|
Aly5Inscrit le : |
félicitations au premier ++!!!!! je te souhaite de tout coeur qu'il s'accroche fort et pour 9 longs mois
![]() Jenn: moi mes lignes fantomes sur le test dollo étaient roses....pas grises. et pourtant j'ai mes règles. ![]() ![]() J2 ici. rien à signaler. je commence le jus de raisin blanc ce soir. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine