Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Lehana

Posté le: 5 août 2014 14:43:24 EDT  
C'est un test de grossesse que tu as fait? En relisant tin message j'ai vu que tu avais pas préciser.  

Lehana

Posté le: 5 août 2014 14:41:24 EDT  
Jenn, une deuxièmes ligne, même très pâle, c'est un positif! Refais un test demain matin pour confirmer mais je pense bien que tu es notre premier +++ du mois! Redonne des nouvelles Smile  

jenn.108

Posté le: 5 août 2014 14:22:42 EDT  
Les filles aider moi je n est pas pu me retenir j'ai fais deux test du dollo je suis a jours 24 de mon cycle je n'est aucune idée je crois avoir ovuler au enlentour du 26 juillet alors je pense encore trop tôt pour faire les test je vais mettre une photos y'a deux ligne sur les deux test mais câline qui sont pale peut être que vous les verer même pas ???  

campagnardee

Posté le: 5 août 2014 14:19:47 EDT  
question!
je me demande a quel moment à lieu la nidation? Est-ce que l'ovulation peux causer une perte rosé brunatre? c'est ce que j'ai eue gros comme un 25 sous et depuis plus mal au ventre et plus de perte! je serais actuellement autour de j17 ou 18  

Nessa!

Posté le: 5 août 2014 13:42:15 EDT  
Merci bcp CLAU! Smile bonne chance à toi aussi !! 

Nessa!

Posté le: 5 août 2014 13:34:31 EDT  
mylene_23 a écrit
Nessa, cest tu a toi que j'ai dit de venir nous rejoindre sur le groupe sur les maman de l'outaouais?! Bienvenu a toi!  

Oui c'est moi Smile ! Merci bcp ! 

Sweetvero

Posté le: 5 août 2014 12:50:42 EDT  
Oufff plus la journée avance plus je me pose de quastion.... Toujours aucun signe de red, ma foutue crampe qui par de l'ovaire droit et qui descent a l'aine... Je transpire pour un regiment militaire en plein milieu du desert et hier soir en me couchant sur le ventre j'ai eue un pincement sur le côté du sein gauche... Sans comoter que je me sens serrer dans mes pantalon et que ma ceinture d'auto me rend inconfortable sur le ventre..... J'ai tellement peur de tester negatif la..... Sad Surprised  

Choupad

Posté le: 5 août 2014 12:20:10 EDT  
@ jupette85 : Si je ne me trompe pas, si ton test d'ovu était positif hier, tu as probablement ovuler aujourd'hui donc demain tu seras à DPO 1.
On devrait se suivre de près, mon test d'ovu est positif aujourd'hui. Donc je me croise les doigts pour que mon ovulation soit plus dans les 24h que dans les 48h pour qu'il y ait une infime chance que ne serait-ce qu'un petit zozo ait survécu au calin de dimanche soir..... sinon c sera trop tard pour moi et on va avoir passer droit.... pas évidant sans chum à la maison....

Va bien falloir qu'une fille lance le bal des +++ bientôt et watch out les autres vont suivre j'en suis assuré Smile 

Clau!

Posté le: 5 août 2014 11:31:48 EDT  
princesse_jujube a écrit
Désolée pour toi Campagnardee...

Clau! J'ai pas pu résister finalement et c'était négatif mais bon je ne l'ai pas fait avec la première urine du matin non plus alors à DPO12 c'est vrai que c'est un peu tôt...(en plus que je ne suis pas certaine à 100% que je suis à DPO12) Je vais attendre au 10 août comme prévu si les règles ne se sont pas pointées! J'ai quand même une genre de nausée depuis hier mais peut-être juste la chaleur. Confused  

Je comprends tellement !!! Au moins ça aide à moins psychoter, moi ça m'a calmé parce que je le prends pour un négatif jusqu'à preuve du contraire... Mais oui quand même tôt... Moi non plus d'ailleurs, ce n'était pas la première urine du matin !!! Espérons que tes nausées soient porteuses de bonnes nouvelles !!!

Désolée campagnarde... Garde espoir !!

princesse_jujube

Posté le: 5 août 2014 11:23:44 EDT  
Désolée pour toi Campagnardee...

Clau! J'ai pas pu résister finalement et c'était négatif mais bon je ne l'ai pas fait avec la première urine du matin non plus alors à DPO12 c'est vrai que c'est un peu tôt...(en plus que je ne suis pas certaine à 100% que je suis à DPO12) Je vais attendre au 10 août comme prévu si les règles ne se sont pas pointées! J'ai quand même une genre de nausée depuis hier mais peut-être juste la chaleur. Confused  

campagnardee

Posté le: 5 août 2014 11:12:58 EDT  
perte d'espoire
j'ai perdue une bonne partie de mon espoir Sad j'ai beaucoup mal au ventre et je recommence du spotting Sad 70 jours de règles pour 10 jours tranquille . Je suis à bout de nerf Sad  

Clau!

Posté le: 5 août 2014 11:04:20 EDT  
Titipou: Bon en fin de compte, petit changement de ce que j'ai dit plus haut... Maintenant, j'ai mal aux bouts des seins (assez) sans même y toucher... C'est fatiguant et j'ai envie de toujours frotter parce que c'est comme si ça pique ou chauffe ou pince... Bref ! Voilà!  

Clau!

Posté le: 5 août 2014 11:00:18 EDT  
Salut Jenn, oui probablement trop tôt tu étais à DPO quoi ? Il paraît que des tests d'ovulation qui sont toujours positifs pourrait être une grossesse, je te le souhaite Smile  

jenn.108

Posté le: 5 août 2014 10:44:24 EDT  
Salut les filles es ce qu'il en a une d'entre vous qui a déjà commander des test de grossesse sur le site Baby Whishes ?? ou si vous avez déjà entendu parler des ces test ?? Wink

Je suis a mon jour 23 de mon cycle et jai eu des perte genre brune vla une semaine et jai des test d ovulation toujours positif ??? les deux ligne toujours de la même couleur sinon plus foncer jai fais un test 29 juillet et négatif ;/ il étais peut être trop tôt !! Jme retiens pour ne pas aller chercher un dollo lol mais jai commander des test depuis le 18 juillet par internet et pas de nouvelle je suis impatiente hihi!!

Je vous suohaite tous des +++++++ je vous lit a tous les jours Wink 

Clau!

Posté le: 5 août 2014 10:31:08 EDT  
Quito : Tant mieux le temps passe plus vite et tu focus moins ce qui pourrait ou pas être des symptômes hihihi Je trouve ça parfait comme situation! Bonne chance à toi Razz

Princesse_jujube: Moi je l'ai fait parce que c'était long et en raison du mal de sein... Mais c'est tôt pas mal à DPO12, je crois que c'est mieux d'attendre parce que ca arrive souvent que le test est négatif mais à DPO 16 il est positif, mais à toi de voir, je comprends que c'est lonnnnng! Bonne chance donnes nous des nouvelles Smile  

jupette85

Posté le: 5 août 2014 10:29:26 EDT  
Salut Pikou! Oui la ligne de mon test d'ovu etait plus foncer hier midi (j'ai meme fait deux tests different et les 2 positifs) et là hier a minuit test negatif et ce matin negatif... Est-ce que c'est normale?

Est-ce que ca signifie que je suis a DPO1 aujourd'hui? 

Clau!

Posté le: 5 août 2014 10:26:02 EDT  
Chrit: Bonne chance, en effet je sais que c'est compliqué avoir un cycle quand on travaille de nuit (ma mère est infirmière de nuit aussi) Bonne chance à toi !

Titipou: Ça fait plaisir Smile Je suis a DPO12 aujourd'hui j'ai testé en fds et c'était négatif... Soit c'était trop tôt , soit je ne suis pas enceinte du tout... Je vais voir pour l'instant j'ai seulement mal aux seins au toucher ou frottement mais juste aux bouts... Si ca se poursuit ou que d'autres symptômes s'ajoutent je testerai vers DPO16 donc samedi ou lundi...

Bonne chance à toutes celles qui sont dans l'attente je me croise les doigts pour vous Smile  

Clau!

Posté le: 5 août 2014 10:07:26 EDT  
Nessa! a écrit
Pseudo : Nessa!
Âge (vous et votre conjoint) : Moi 22 ans lui 25 ans
Ville/région : Gatineau
Nombre de cycle d'essais : 3
Date prévu du test : Je ne suis pas trop certaine !
Date prévu d'ovulation : 23 août
Âge des enfants actuels : aucun enfant
Particularités : J'ai des cycles de 26 jour, j'ovule au jour 18 de mon cycle et j'ai une phase lutéale de 8 jours..

Salut les filles ! Je m'appelle Vanessa et je suis nouvelle sur les forums Smile Nous somme un jeune couple en essais de bb1! Comme c'est inscrit plus haut, nous en sommes à notre 3 e cycle d'essais actuellement ! J'ai ovulé le 28 juillet dernier et je devrais avoir mes règles demain.. Je n'ai donc pas encore testé puisqu'il est bcp trop tôt pour le savoir. J'ai des phases lutéale courte et je sais que car peut être un peu plus dure de tomber enceinte ! Pour le moment, depuis hier dpo 6, j'ai de grosses crampes au bas ventre et un mal immense aux seins.. je ne crois pas que ce soit une grossesse étant donné mes problèmes de cycles mais je garde espoir !!! Au plaisir de vous connaitre ! Xxx
Smile  

Bienvenue Nessa!! Smile Yeahhh une jeune comme moi !! Moi aussi j'ai des cycles bizarres mais plus que toi haha ! Bonne chance et sois patiente! Razz  

Quito

Posté le: 5 août 2014 09:25:24 EDT  
Ça jase ici Very Happy Je n'ai pas pu venir vous lire hier, ce qui fait que j'ai pas mal de rattrapage à faire ce matin!

Bienvenue aux nouvelles inscrites! Je vous souhaite à toutes un beau + Wink

DPO...4, ici, il me semble! Je suis tellement occupée ces temps-ci, on part en voyage dans deux semaines et j'ai une tonne de trucs à organiser, ce qui fait que je perds totalement le fil de mon cycle. De toute façon, rien de neuf de mon côté. Quelques petites crampounettes, mais c'est tout...

Bonne journée! 

Lehana

Posté le: 5 août 2014 08:41:17 EDT  
Bonjour les filles!
Merci pour les encouragements, vous êtes gentilles Smile
Bienvenue aux nouvelles inscrites. Bonne chance à toutes!!

Pas grand chose de neuf ici. Je m'occupe l'esprit, en vacance et mon chum parti c'est long et je m'ennuie lol. J'ai fait du spotting hier soir, les redbitchs vont sûrement se pointer aujourd'hui avec 1 journée d'avance :/ . Sinon j'attends jeudi pour tester.
Je vous lis religieusement les filles. Ça fait du bien de ne pas être complètement seule avec tous ces questionnements et psychottage.
J'espère que l'une d'entre vous aura un +++ bientôt Smile 

Se connecter pour répondre