Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Sweetvero

Posté le: 6 août 2014 06:52:58 EDT  
bahiya a écrit
Salut les fille. Je me suis faite discrète sur le forum ces dernier temps pour prendre un peu une pause de tout ça. On a fait notre 4e insémination sous femara en juillet et devinez quoi je vien d'avoir un beau plus!!!!!! Reste a savoir si c,est un ou 2 bébé!! IL y avait 2 ovules

donc pour faire les chose dans l'ordre

Pseudo :Bahiya
Âge (vous et votre conjoint) : 26 ans
Ville/région :chambly
Nombre de cycle d'essais :25 mois d'essais
Date prévu du test :6 aout
Date prévu d'ovulation : 23 juillet
Âge des enfants actuels :aucun
Particularités : j'ai fait une fausse couche en février dernier.Nous en sommes a notre 4e insémination artificielle

Et hier a 13 DPO TALALAMMMMM ++++++++++++++++++++++++

je suis comblée

il y a combien de + jusqu'à maintenant pour aout? 

félicitation ca fait longtemps que tu l'attends ce plus!! 

Sweetvero

Posté le: 6 août 2014 06:49:25 EDT  
bon et bien redbitch est débarqué ce matin Sad prochaine ovu prévu vers le 19 aout ...je vais rester positive quand meme mais merde que je suis decue ce matin...... 

mylene_23

Posté le: 6 août 2014 06:39:10 EDT  
bahiya a écrit
Salut les fille. Je me suis faite discrète sur le forum ces dernier temps pour prendre un peu une pause de tout ça. On a fait notre 4e insémination sous femara en juillet et devinez quoi je vien d'avoir un beau plus!!!!!! Reste a savoir si c,est un ou 2 bébé!! IL y avait 2 ovules

Particularités : j'ai fait une fausse couche en février dernier.Nous en sommes a notre 4e insémination artificielle

je suis comblée

Felicitations !!! Cest toi notre premier +++ 

bahiya

Posté le: 6 août 2014 03:13:50 EDT  
je me joint a vous!!

je suis comblée

Anonyme

Posté le: 5 août 2014 21:58:49 EDT  
Jenn : Tes deux lignes je les vois très bien! Un faux test positif ça ne se peut pas mais un faux négatif oui! Tu es quand même juste à 10dpo donc c'est normal que le soir ton taux de hcg soit très faible voir presque nul. Teste demain matin au premier pipi Smile Je te souhaite tellement ton +++!  

red_velvet89

Posté le: 5 août 2014 21:49:13 EDT  
Coucou mesdames!!

J'etais en vacances hihi!! Bon tjrs pas de redbitch alors oui oui je suis a 18 jours de retard!!!!! Arrghhh

Sweetvero!! Je crois bien que je vais essayer ton truc grandmere avec la javel haha

Jenn: grise ou pas grise si tu as une ligne tu es surment plus positive que moi. J'ai faite plusieur test dollo et jamais eu de deuxieme ligne ou espoir ou vap ou peu importe.. Tjrs eu qu'une seule ligne!! J'ai vu que tu a fait ton frer (premiere reponse) le soir!! Garde espoire teste le matin Wink Aller jte souhaite un beau plus bien clair demain matin Wink

Et je vais essayer de passer acheter un autre test et tester cela cette semaine. J'ai des crampes attrocent, loin d'etre signe de redbitch comme celles que j'avais eu la veille et la date prevue de mes regles. La j'ai des crampes dont la sensation m'est totalement inconnue. Sad 

jenn.108

Posté le: 5 août 2014 21:26:32 EDT  
Entk les test première réponse son vraiment très claire je vois juste une ligne alors on ne peux pas ce tromper du tous je crois vraiment que je ne prendrez plus jamais les test de grossesse du dollo a moins d être a 3mois de grossesse je n est pas halluciner cette ligne sur deux test en plus ;/ alors désoler les filles je ne suis pas le premier plus du mois je vous le souhaite on continue les filles Wink merci de m avoir encourager !! 

jenn.108

Posté le: 5 août 2014 21:00:04 EDT  
Et voilà les filles je viens de faire un test première réponse et il es bien négatif celui ci alors les dollo pu jamais je vais retester dans une dizaine de jours si j'ai pas mes règle Confused  

*Ava*

Posté le: 5 août 2014 20:29:41 EDT  
jenn.108 a écrit
Es ce que ca vous es déjà arriver d avoir une ligne vraiment pale sur les test du dollo ??? jme demande bien la ?? jai réussis a mettre une photo aller voir dans mon profil stp merci Wink  

Je vois la ligne!!!!!!!! Razz
Félicitations tu es notre 1er plus d'août!!!  

Quito

Posté le: 5 août 2014 20:26:43 EDT  
Aly5 : C'est ben poche pour tes lignes fantômes Sad C'est rare, en plus, d'avoir ce genre de lignes... Je suis sincèrement désolée pour ton J1. 

jenn.108

Posté le: 5 août 2014 20:24:57 EDT  
ouiii jai les test avec moi haha je veux être sur sur d avoir envie comme il faut alors plus tard ou demain matin Laughing  

Quito

Posté le: 5 août 2014 20:24:46 EDT  
Jenn.108 : Être à ta place, je me serais précipitée à la pharmacie me chercher un Première Réponse Embarassed Parce que j'ai bien l'impression que tu seras notre premier + ! Moi aussi je vois une ligne très pâle sur tes tests Very Happy  

mylene_23

Posté le: 5 août 2014 20:20:10 EDT  
Jenn go go go la pharmacie..tu dois surement etre capable d'uriner quelques gouttes lollll!  

jenn.108

Posté le: 5 août 2014 20:15:10 EDT  
oui c était en dedans de 10 ou 15 min mais je suis en train de virer folle je c pu si elle es grise ou rose lol grrr ;/ entk si jamais c négatif et que jai mes règle la semaine prochaine pu jamais je prend des test du dollo une ligne c une ligne mais la si je dois virer folle a cause que je suis pas sur j'aime pas bien ca !!! pour mon garçon jai tester négatif et 9 jours après positif !!! jai deux test première réponse alors si jamais négatif je test dans 9 jours si pas retour de règle Smile  

Aly5

Posté le: 5 août 2014 20:10:39 EDT  
J1 pour moi. Je croyais avoir des très faibles + sur mes tests de grossesses (dollo et personnel) il y a qq jrs mais malheureusement, c'était des lignes fantômes. Ça m'est jamais arrivé Sad

Jenn: J'espère pour toi que ce sont des vrais + Si tu as lu ton test en dedans de 10-15 minutes c'est fiable. Après ce laps de temps, tu n'en tiens pas compte.

Bleue

Posté le: 5 août 2014 20:04:48 EDT  
je la voie moi aussi ta ligne Jen !!!
Est-ce qu'elle est grise? Car les test dollo font parfois des lignes d'évaporation grisâtre. Mais selonla photo,elle a l'air plutôt rosée! Je me croise les doigts pour toi! 

jenn.108

Posté le: 5 août 2014 20:00:06 EDT  
Jai tres peur que ce sois des lignes fantôme jai lu sur d autre post sur ce site qui en a d autre qui on eu des ligne vraiment pale !!! entk a suivre jai deux test 5 jour avant la date premiere reponse Wink je suis tres impatiente !!!  

Lehana

Posté le: 5 août 2014 19:25:09 EDT  
Oh my goooooood!!!! J'ai hâte à demain! On vas tu avoir 2 +++ nous autres?!
Sweetvero et Jenn, je vous envoie plein d'ondes positives!!! 

Sweetvero

Posté le: 5 août 2014 19:18:36 EDT  
Tu es rendu a 1 dpo
Et j'ai tester avec la marque maison de pharmaprix... Mais comme a ma fille ca avait donné negatif au debut du retard la fille du clsc m'avait demander d'y retourner 15 jours plus tard et la c'était positif donc c'est peut etre ca aussi.... On va voir.... Sinon je vais sequestrer mon chum dans notre lit jusqu'a ma prochaine ovu.... Lol 

Impatiente67

Posté le: 5 août 2014 19:18:36 EDT  
Jenn... je vois aussi une fine ligne sur mon ordinateur! Ouhlala... tu dois être énervée!!! J'ai bien hâte de donner mes premières félicitations!

Je ne parle pas beaucoup... mais je vous lis et j'ai bien hâte de me retrouver dans l'excitation post-DPO...

Comme j'ai eu une GEU... j'ai eu mon retour de couche (saignements du 1er au 14 juillet) et depuis... aucun signe que mes règles vont débarquer. Jamais je ne m'aurais cru entendre le dire... mais mauzuss que j'ai hâte d'être dans ma semaine! J'avais des cycle de 28-29 jours avant... maintenant je ne plus et je ne sais pas si je peux considérer le 1er juillet comme mon J1... j'en doute en fait.

Bref je continue de vous lire en attendant de moi aussi tester d'ici la fin du mois! (Du moins... je l'espère!!) 

Se connecter pour répondre