Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Pikou

Posté le: 5 août 2014 08:15:56 EDT  
Oups, Campagnardee et non Campagnaf! 

Pikou

Posté le: 5 août 2014 08:10:36 EDT  
Je te le souhaite Campagnaf!

Bienvenue les nouvelles!

Sweetvero, j'espère qu'elles ne débarqueront pas (mais on dirait que ça arrive souvent qu'elles arrivent plus tard pour nous faire capoter et nous donner de l'espoir).

Avec la gang qu'on est, on devrait avoir plusieurs + d'ici fin août!  

campagnardee

Posté le: 5 août 2014 08:03:34 EDT  
salut!! Smile ce matin j'ai de beaux tiraillement dans le bas du ventre pareil qu'à mon fils . je psycotte au max -_- Razz mon col a vraiment durci et c'Est beaucoup refermer aussi pis plus de glaire pentoute . bon tout ça ne veux rien dire de précis mais quand même j'Essaie de garder espoirs. je serais tellemetn décue et tellement faché de repartir pour un autre 70 jours de règles Sad 

emytet

Posté le: 5 août 2014 08:00:26 EDT  
Merci pour les réponses.

Je crois que je vais attendre voir mes règles. Si elles viennent ou non. Normalement elle devraient apparaître au courant de la semaine prochaine.

Bonne chance aux filles qui test cette semaine 

Sweetvero

Posté le: 5 août 2014 07:59:39 EDT  
ici jour fatidique....je suis stressé au max!!! je veux pas la redbitch debarque!!!! si elle debarque pas je vais faire un test demain matin.... 

Mamushka

Posté le: 5 août 2014 07:34:19 EDT  
Bon matin les filles!
DPO 5 pour moi. J'ai commencé à avoir les yeux mega secs. Ils réagissent comme cela à chaque fois que j'ai des changements hormonaux depuis que je les ai fait opérer.

J'ai aussi des problèmes de transit intestinal depuis mon ovulation, mais ça pourrait être seulement mon corps qui prend un break.

Hier soir, j'ai eu plusieurs grosses envie de pipi, et ce matin je me réveille affamée, ce qui m'était pas arrivé depuis longtemps!

Mon test dollo me démange, même si je sais que ce serait neg à aussi peu de DPO.

Bonne journée! Smile 

arishu

Posté le: 5 août 2014 07:31:23 EDT  
bonjour j'aimerai me joindre à vous si vous le voulez bien.

Pseudo : Arishu
Âge (vous et votre conjoint) : 31/36
Ville/région : Bujumbura-Burundi
Nombre de cycle d'essais : 41
Date prévu du test : 26-08
Date prévu d'ovulation : 9-08
Âge des enfants actuels : 8-5
Particularités : 3ème cycle sous clomid

princesse_jujube

Posté le: 5 août 2014 07:23:52 EDT  
la date c'est le huit aout (je sais pas trop pourquoi le bonhomme....) 

princesse_jujube

Posté le: 5 août 2014 07:23:04 EDT  
Finalement, je suis supposée être à DPO12 et plus trop d'espoir pour ce mois-ci... J'ai des crampettes style règles, ma tempé a baissé un peu et mes intestions ont redémarré (effet de la baisse de progestérone il parait). J'avais l'intention d'aller chercher un test aujourd'hui (même si je m'étais dit pas avant la date prévue qui est le Cool je sais pas trop si je vais y aller quand même question de me préparer mentalement à l'arrivée des reds... vous feriez quoi? il est tôt encore mais il parait que DPO 12 c'est détectable? 

Pikou

Posté le: 5 août 2014 07:15:12 EDT  
Jupette: quand tu dis positif, est-ce que ta ligne de test était plus foncée que la ligne contrôle? Et l'autre 12h plus tard, ligne très très pâle? 

jupette85

Posté le: 5 août 2014 01:32:19 EDT  
Salut les filles,

J'ai une question pour vous... J'ai fais un test d'ovu ce matin et il etait positif, 12 heures plus tard, il etait negatif! Qu'est ce que ca veut dire? 

ChriT

Posté le: 4 août 2014 23:55:37 EDT  
on test
bon enfin les red sont finis ! j7 jai commencer les test dovulation jai acheter ceux du dollo pour commencer et au j10 jai acheter ceux clear blue avec le smile ... je test cest la premiere fois jen utilise.... on verra bien.... car jai bien de la difficulter a me rendre compte que j'ovule jai des horaire asse atypique vu que je suis une infirmiere de nuit... donc ca va maider a mettre dans mon agenda les r-v importants avec mon tendre epoux lol !  

Anonyme

Posté le: 4 août 2014 21:54:42 EDT  
Bonsoir les filles!

Je n'écris pas beaucoup ces temps-ci car je n'ai rien à dire, mais je viens vous lire plusieurs fois par jour pour prendre de vos nouvelles!

Donc, je serai à j11 demain, plus que 4 dodos avant mon echo...j'ai hâte je trouve le temps siiii long! À vous lire, je suis contente de pas être obligée de zumbater à mon ovulation! Finalement, il y a un bon côté à faire des bébés éprouvettes Laughing

Nessa : Bienvenue à toi! Je te souhaite ton ++ ce mois-ci! 

mylene_23

Posté le: 4 août 2014 20:57:21 EDT  
Nessa, cest tu a toi que j'ai dit de venir nous rejoindre sur le groupe sur les maman de l'outaouais?! Bienvenu a toi!  

Nessa!

Posté le: 4 août 2014 19:53:45 EDT  
Pseudo : Nessa!
Âge (vous et votre conjoint) : Moi 22 ans lui 25 ans
Ville/région : Gatineau
Nombre de cycle d'essais : 3
Date prévu du test : Je ne suis pas trop certaine !
Date prévu d'ovulation : 23 août
Âge des enfants actuels : aucun enfant
Particularités : J'ai des cycles de 26 jour, j'ovule au jour 18 de mon cycle et j'ai une phase lutéale de 8 jours..

Salut les filles ! Je m'appelle Vanessa et je suis nouvelle sur les forums Smile Nous somme un jeune couple en essais de bb1! Comme c'est inscrit plus haut, nous en sommes à notre 3 e cycle d'essais actuellement ! J'ai ovulé le 28 juillet dernier et je devrais avoir mes règles demain.. Je n'ai donc pas encore testé puisqu'il est bcp trop tôt pour le savoir. J'ai des phases lutéale courte et je sais que car peut être un peu plus dure de tomber enceinte ! Pour le moment, depuis hier dpo 6, j'ai de grosses crampes au bas ventre et un mal immense aux seins.. je ne crois pas que ce soit une grossesse étant donné mes problèmes de cycles mais je garde espoir !!! Au plaisir de vous connaitre ! Xxx
Smile  

Sweetvero

Posté le: 4 août 2014 19:35:51 EDT  
Je suis aler voir sur le net juste pour confirmer ce que je crois et j'ai lu que 9 jour après la fecondation on peux tester positif sur une pds...  

*Ava*

Posté le: 4 août 2014 19:32:31 EDT  
emytet a écrit
Aujourd'hui j'ai fais un CT SCAN et il avait besoin de vérifier si j'étais enceinte. Et d'après la prise de sang je ne suis pas enceinte. Croyez-vous que si j'étais enceinte de 7-8 jours ça l'aurait détecté?

Entk je pense pas que je le suis finalement! Prochaine menstruation prévu probablement mi Aout 

Hmmm... Ça dépend... Selon la "normale" la nidation a lieu entre 6 et 10 DPO, et ensuite ça prend environ 2 jours pour que la grossesse soit détectable... Donc si tu es à 12 DPO je dirais que oui une prise de sang aurait pus la détecter. Mais sinon ce n'est pas sur! Et tant que tu n'as pas tes règles, on ne sait jamais! Razz

Serra
: On pensera à toi jeudi!! Donnes-nous des news tu seras peut-être le 1er plus du groupe!  

emytet

Posté le: 4 août 2014 19:28:14 EDT  
Aujourd'hui j'ai fais un CT SCAN et il avait besoin de vérifier si j'étais enceinte. Et d'après la prise de sang je ne suis pas enceinte. Croyez-vous que si j'étais enceinte de 7-8 jours ça l'aurait détecté?

Entk je pense pas que je le suis finalement! Prochaine menstruation prévu probablement mi Aout 

Serra

Posté le: 4 août 2014 18:39:17 EDT  
Allo les filles je prends un petit 2 min pour vous souhaitez du bon zumba

dpo 7 pour moi j'ai tellement hate de tester je me peu plus j'ai des petits maux de coeur mais j'essaie de pas trop y penser je pense faire un test jeudi j'ai apporter un test dans ma valise Very Happy

J'ai eu mon ovu 4 jours plus tot

bonne fin de soiree et je vous redonne des nouvelles de mon test 

Bleue

Posté le: 4 août 2014 18:35:14 EDT  
Dans mon cas, j'ai fait une FC en février, une autre en avril (avec curetage celle là) et depuis mon cycle est tout mélangé. C'est pourquoi je fais des tests d'ovu. Les cycles ou j'ai ovulé tôt, je m'en rendais compte même sans tests (beaucoup de glaire, tiraillement dans le ventre, etc). 

Se connecter pour répondre