Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
xTattianaxInscrit le : |
COUCOU LES MAMANS
![]() |
candel83Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Bienvenue aux nouvelles ![]() JUPETTE85: J'essais ce mois-ci le jus de raisin blanc et jus d'ananas mais pour l'aspirine de bébé c'est quand qu'on prend ça? |
jupette85Inscrit le : |
Oh wow! Plein de nouvelles testeuses!!! Je vous souhaite a tous un beau ++ et une belle grossesse!!!
Je continue a vous lire tout les jours ![]() Pour vous aider, ce mois-ci ce que j'ai fait avant mon ++ : meterna, jus de raisin blanc avant ovulation, jus d'anana en DPO et aspirin a l'orange, jambe en l'air apres l'acte et bien sur, test d'ovulation ![]() ![]() |
EmilielalaInscrit le : |
Belle histoire Famixou !
Question les girls! Les filles qui prennent de l'huile d'onagre, avez-vous les seins plus douloureux? Depuis 2 jours, je trouve ça désagréable et je suis seulement à j7! J'ai lu qu'un débalancement oméga 3/6 peut causer ça et l'huile d'onagre contient beaucoup d'oméga 6! Est-ce que je devrais continuer comme ça et voir si ça arrête? Ou prendre des oméga 3 pour compenser? ![]() |
Jedes213Inscrit le : |
Pseudo:jedes213
Âge: maman 25 ans et papa 26 ans Enfants: un petit bonhomme de 15 mois Cycle: 1er Date prévue d'ovulation: 1er novembre Date prévu du test: 15 novembre Bonjour les filles, j'en suis à mon premier cycle d'essai depuis mon petit bonhomme. Je n'ai jamais eu des cycles réguliers. J'ai arrêté la pilule en septembre. Je devais ovuler autour du premier novembre. Je suis donc à 5 jours de mes règles si ce cycle ci est régulier. (Ça fait 2 cycle réguliers en ligne que j'ai) j'ai testé avec un test du dollorama ce matin et négatif. Je psychote pas mal. Lol |
FamixouInscrit le : |
Pseudo: Famixou
Âge(vous et votre conjoint) : moi 33 et lui 34 Combien d'enfants avez-vous?: 5 Nombre de cycle d'essai: pas en essais...encore...étais supposer commencer ce mois ci! Bon bien mon histoire....loll... etes vous prete a vous emmerder?? Mon plus jeune a 19 mois et nous comptions ce mettre a l'essais ce mois ci mais ho surprise au mois de septembre nous avons risquer un peu avec les preliminaires, 2 jours avant l'ovulation, et mes regles qui ont suivi ont durer 24hre et j'ai eu juste des pertes brunes avec des pertes blanches de la quantite de 1/2 c. soupe puis plus rien... aucune perte de sang rouge.... Seins deviennent sensible, un peu de collostrum, nausées hyper légère et des eclairs dans le bas ventre. Puis le mois suivant (ca vraiment tomber comme ca) le condom pete durant les preliminaire, on le change mais bon... le mal pouvait etre deja fait...! puis je devais avoir mes regles cette semaine mais le meme processus recommence... a peine 1/4 de c. the de perte brune avec perte blanche depuis 3 jours... mais un mal de ventre epouventable! J'ai ete a la clinique sans rv ce matin, demain matin j'ai des prises de sang a faire. Le doc m'a dit que c'est soit un debalancement hormonal ou je suis enceinte. mais en 2 mois j'ai passer a peu pres 10 test first response (1 par semaine) tjrs negatif. Le doc m'a dit que les femme avec plusieurs grossesse pouvait etre moins sensible au test de pharmacie!! Mais la depuis ce matin... j'ai tellement mal au ventre et les seins qui picotent... le ventre enfler et non je ne suis pas constiper... Je ne sais plus quoi penser... J'ai hate en maudine d'avoir les resultats de prises de sang mais en meme temps j'ai tellement peur... Pis sur les 5 c'est la premiere fois que ca me fais ca...!! Vous en pensez quoi?? Mon chum niaise en me disant qu'on va apprendre que je suis enceinte de 5 mois... D'une maman angoissée qui a hate de savoir et en meme temps serait tellement heureuse d'avoir un ti minou qui prend place en moi...hihihi |
Mariejul14Inscrit le : |
Salut j'ai été en vacances 1 semaines sans internet Oufff du repos je suis de retour pour les testeuses de novembre Vous devez fournir:
Pseudo:mariejul14 Âge(vous et votre conjoint)moi 23 et mon conjoint 24 Combien d'enfants avez-vous?:2 Nombre de cycle d'essai:premier officiel Date prévue d'ovolation : 11novembre Date prévue du test: dans les environs du 26 Nous avons déjà 2 beau trésors 2 garçons. Un de 2 ans et le dernier de 8mois , j'ai retirer mon stérilet mirena début octobre c'est donc notre premier cycle officiel de test , on se croisent les doights pour que le troisième petit miracle s'accroche rapidement ![]() |
SHESHELANY: C'est vraiment touchant ce que tu viens d'écrire,
|
SheshelanyInscrit le : |
Petit mot d'une maman en attente
À toi petit amour qui se fait désirer... Voilà bientôt deux ans que je ..disons le franchement HARCÈLE ton papa pour que nous te fabriquons et finalement en septembre de cette année (2014) il a finalement donné son accord , c'est donc le troisième mois que tu te fait désirer...Je pense que tu devrais te dépêcher de faire ton nid douillet bien au chaud dans me bedon avant que ton papa change d'idée , ce n'est pas qu'il ne veut pas de toi c'est qu'il a peur de ce que notre entourage, ses amis vont penser , tu sais ton papa n'a encore que 23 ans c'est jeune (surtout pour un homme) pour s'embarquer pour un quatrième brin d'amour , il se fait du souci, il ne veut pas que vous manquiez de rien et il veut pouvoir vous aider dans le futur .. dans le fond ton papa est bien plus raisonnable que moi... moi je ne vois que les bon côtés , je suis très instinctive, j'adore câliner donc je ne peux que me réjouir en pensant que tu vas bientôt je l'espère faire ta place en moi. C'est très difficile tu sais pour moi que tu ne sois pas pressé de t'accrocher car tes s?urs et ton frère ne m'ont pas fait attendre du tout eux pour embarquer dans cette belle aventure .. Tu sais maman est vraiment prête et j'ai pesé les nombreux pour et les très rares contres et la décision n'a pas été difficile à prendre , bien que je sois déjà la maman comblée de trois merveilleux trésors j'ai hâte au jour ou un autre joyaux se joindra à notre belle fortune. Viens vite te joindre à nous mon c?ur nous allons t'attendre xx ps; je sais que je ne suis pas la seule dans cette attente mais voilà , j'avais le goût de partager ![]() |
mély86Inscrit le : |
Melbernard: ça pourrait être un ou l'autre, mais je te souhaite la nidation!!! Tiens nous au courant!
Moi je suis due pour aujourd'hui, mais pas de signe de rosie. Pas de spotting alors que d'habitude j'en ai 3-4 jours avant. Cependant température à 36.3 ce matin comparativement à 36.6 les 3 derniers jours.... Je n'ai pas testé ce matin, mais négatif les 3 derniers jours. À suivre! |
MelbernardInscrit le : |
J28 de mon cycle..
Mes deux derniers cycles après le curetage ont été entre 30-32 jours.. Lorsque je m'essuie, c'est comme si c'était brunâtre un peu.. Nidation ou simplement les maudites règles qui vont débarquées?? ![]() |
Amanda._GInscrit le : |
Bon matin !
Félicitations au beaux + ! et désolé pour les J1... Je vous écrit pas souvent, mais je lis fréquemment. Je suis à DPO14 aujourd'hui... J'ai toujours pas testé. J'ai peur du '' pas enceinte'' alors je vais attendre à mercredi matin je crois... J'ai l'impression d'avoir des symptômes ( petite hauts le coeur, étourdissement, acné ( comme une ado...) petits tirement dans le bas du ventre, mais seulement le matin) douleur au sein ( mais juste le gauche... bizzarre) et rêves vraiment bizzarre) Je sais pas si les rêves en sont , j'ai lu que oui pendant la grossesse,mais ça fait trois jours que j'ai des rêves farfelus ce que je n'ai jamais habituellement. vous pensez que je peux me créer de faux symptômes parce que je veux trop ... Bonne journée à vous toutes et souhaitons pleins de beaux + jusqu'à la fin du mois !! |
Nydz Il faut effectivement une prescription pour une prise de sang. Mais je ne sais pas si un médecin va accepter de la donner pour 2-3 jours de retard, même si c'est inhabituel. Donne-nous des nouvelles!
![]() Bienvenue XXX007!!! Chouchoune : il se passe quoi avec toi? |
xxx007Inscrit le : |
Bonjour! Je suis moi aussi une testeuse de novembre et j'aimerais bien me joindre à vous, question de patienter (est essayer de ne pas trop psychoter) d'ici le jour J!!!!
Pseudo: xxx007 Âge (vous et votre conjoint) : 35 les 2 Combien d'enfant? 1 de 7 ans d'une précédente union Nombre de cycle d'essai: C1 Date prévue d'ovulation: Tests ovu positifs les 4 et 5 nov... donc le 6 nov Date prévue du test: 18 nov... Si je tiens le coup jusque là!!!!! Et un peu plus sur nous: Mon premier est un bebe surprise. C'est la première fois que je suis officiellement en essai ![]() |
NydzInscrit le : |
Bon besoin de conseil
J'ai deux jours de retard qui n'est pas dans mon habitude vraiment mais je test négatif ...... Pour une prise de sans faut j'appelle mon doc ??????? |
mimititiInscrit le : |
Mes sympathies Emilielala
![]() Félicitations aux +++ !!! Désolée pour les --- ![]() Pour ma part, j'ai fait un test d'ovulation vraiment positif ce matin, donc en théorie ovulation demain ou après-demain. Douleur au ventre, aux seins et humeur bof bof... J'irais me coucher toute la journée! Je pourrai donc tester plus tôt que prévu, soit le 24 ou 25 ! Je ne sais pas si l'huile d'onagre aide vraiment à raccourcir les cycles, mais mon dernier était de 33 jours et c'est la première fois que je m'enligne pour un 29 jours (premier cycle où je prends l'huile d'onagre!) On ne perd rien d'essayer hihi! |
EmilielalaInscrit le : |
Merci les filles pour vos mots!
Jsuis triste parce que j'étais la plus vieille de ses petits-enfants et j'aurais voulu qu'il devienne arrière grand-père... mais la vie ne l'a pas décidé ainsi! ![]() J'aimerais bien ça avoir un cycle moins long pour pouvoir tester à la fin du mois de novembre! On verra bien quand l'ovulation arrivera! ![]() |
Bon matin,
Emililala: mes sympathies pour ton grand-père. Chouchoune: Moi aussi je te dirais d'aller consulter si ça peut te rassurer. MARIE_ABY: Je suis désolé d'apprendre que les essais vont être suspendu pour la prochaine année, mais un beau défi t'attend... MAMAMOU: ouin, pas facile la relation avec ton ex... j'espère que tu vas gagner ta cause, ça n'aurait pas de sens qu'il ne paye pas pour ses enfants et que tu doive travailler autant pour subvenir aux besoins de tes enfants. Pour moi, J2. Ça fait 4 jours que je suis tellement nauséeuse que j'ai de la difficulté à manger...Mes règles ne sont pas comme d'habitude... normalement c'est quasiment hémorragique mais là pas du tout et normalement j'ai des grosses crampes et ce n'est pas le cas... Je sais pas trop quoi penser... si c'est la même chose aujourd'hui, je vais peut-être tester demain question de mettre les choses au clair... mais je veux pas me faire de faux espoirs car hier j'ai pleurer mon J1 presque toute la journée... |
Emililala: Toutes mes sympathies pour ton grand-papa. Je suis sûre qu'il veillera sur toi!
Chouchoune: Courage! Si tu es inquiète, va consulter. Peut-être que ce n'est rien, mais vaut mieux te rassurer! Tiens nous au courant! Moi, DPO13, test toujours négatif |
jupette85Inscrit le : |
Chouchoune : je te souhaite vraiment que tout soit ok lors de ta prise de sang demain! Je vais penser a toi! Tiens nous au courant!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine