Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

Mu292

Inscrit le :
14 nov. 2007

Posté le: 30 octobre 2014 10:00:18 EDT  
Bonjour!!
Les filles! Aller dans la section conception et fertilité sous l'onglet : trucs pour que ça marche, tout est là!!

Jus de raison avant les DPO serait bon pour la glaire. Ensuite, l'aspirine de 81mg epaissirait l'endomètre donc, favorable pour la nidation. Même le sirop robitussin sans DM 3-4 jours avant l'ovulation, aiderait. Bref... moi j'ai essayé ily a 4 ans pour ma fille et ça marché! Wink
P'tit trucs qui coute pas cher.


Bon moi j'ai une petite question sur les tests d'ovu...

Je me rappelle avoir tester foncé un peu vendredi passé..( en supposant que ca foncirait encore plsu d'ici là)
je crois que j'avais déjà ovuler et que ça avait déjà commencer à pâlir..

Vous me suivez? loll

Donc! encore ce matin , j'ai 2 lignes..la 2 ieme est plus pâle c'Est sur..mais on peu être si longtemps dans notre cycle avec 2 lignes?

Si je continue dans mes suppositions, je serais à DPO9-10..donc règles bientot? La 2 ieme ligne disparait quand on est proche de nos regles non?

depuis hier, j'ai des crampouilles...

Enceinte..le test d'ovu detecte le LH?

 

revenir en haut

Nydz

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 30 octobre 2014 09:30:50 EDT  
bon matin les spycoteuse Razz

DPO5 pour moi......

symptôme: on est toute différente sur les symptôme DPO les filles... moi par exemple je gonfle comme une femme enceinte et j'ai mal au seins a pu finir.... mal de c?ur et tout le tralala... mais j'ai toujours été comme sa .... lolllllll les SPM sa fais vraiment chier pour nous faire halluciner des trucs.

bienvenue au nouvelles au espérant que vous ne squatterez pas trop longtemps le post de testeuse Very Happy

jus de raisin blanc et aspirine ???????? c'est quoi sa fais sur le cycle jamais entendue parler .....

bon ben dernière journée de travail pour moi après 3 jours off avec mes filles et mon chum... en espérant que aucun employer ne sois malade et me force en rentrer.... sa fais plus de 2 mois que j'ai pas eu une journée off.......

moi aussi je devrais tester au alentour du 8-9 novembre.... j'ai hâte....... 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 30 octobre 2014 07:06:02 EDT  
jour 1 pour moi

je me joint a vous

Pseudo: mamamou
Âge(vous et votre conjoint) moi 34 (35 le 26 nov) mon homme 44
Combien d'enfants avez-vous?: 2 filles 10 ans ( 11 ans le 25 nov) et 8 ans et demi
Nombre de cycle d'essai: depuis mai 2010
Date prévue d'ovolation 12 nov
Date prévue du test 27 nov

 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 18:37:26 EDT  
Grrrrr infection urinaire qui a commencé ce matin!!!!!! Je vais me prendre plein d'eau et des capsules de canneberge... En esperant que ca passe... J'ai peur de prendre des antibiotiques question de ne pas affecter mes chances de concevoir...

DPO 1 ou 4... Lol... Mon calendrier de temperature me dit que je suis a DPO 4... Mais mes tests d'ovu m'indique que j'ai ovulé hier donc... Difficile a dire! 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 29 octobre 2014 15:25:26 EDT  
Ça change quoi au glaire le jus de raisins et les aspirine ça change quoi??? 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 29 octobre 2014 15:24:46 EDT  
Je me fierais au test d'ovu.  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 15:23:17 EDT  
Question les filles!

Je fais ma courbe de temperature et je fais des tests d'ovu... Selon ma courbe ce mois-ci j'aurais ovuler avant mon test d'ovu positif.... Vraiment bizarre... Alors, ma question est la suivante... Sachant que je suis legerement malade et que cela peut jouer sur ma temperature... Vous vous firez a quoi pour calculer mes DPO, le test d'ovu ou la courbe de temperature? 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 15:21:38 EDT  
chouchounne123 a écrit
Est ce que je suis la seul qu'en période de dpo je "fabule" des symptômes?? Je suis a dpo 5-6 et j'ai l'impression d'avoir des tiraillements dans le bas du ventre.... Me semble que je n'ai pas ça d'habitude mais on dirait que je ne sais plus.... 


Chouchoune... tu n'est pas la seul je suis ;a dpo 9 ou 10...et puis j'ai des tiraillements moi aussi ...je suis fatiguer et étourdis et gonfler... ?? je ne sais plus trop quoi penser ...j'ai hâte à lundi pour faire mon test de grossesse!!  

revenir en haut

Mu292

Inscrit le :
14 nov. 2007

Posté le: 29 octobre 2014 15:12:37 EDT  
Jus de raisins blancs: Pour la glaire
Aspirine d'Orange ,81 mg: en DPO

C'est des trucs de grand- mères Smile

J'ai conçu ma fille avec ça..premier mois, one shot deal! Lol 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 29 octobre 2014 13:26:48 EDT  
Jus de raisins et aspirinne pour enfant??? Ça sert a quoi??? 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 13:21:43 EDT  
Donc moi je serai a DPO5 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 13:17:43 EDT  
D'accord!!!! Merci Smile 

revenir en haut

Mu292

Inscrit le :
14 nov. 2007

Posté le: 29 octobre 2014 13:14:31 EDT  
Days post ovulation

Donc les jours après .. 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 12:59:10 EDT  
Sérieusement, j'ai une question nounoune, c'est quoi DPO??? Comment vous calculler ca? 

revenir en haut

Mu292

Inscrit le :
14 nov. 2007

Posté le: 29 octobre 2014 12:53:11 EDT  
Merci Marie! oui tu as raison...si ça se trouve, j'en suis à DP0 8 genre...tout à coup!

A suivre en tout cas! 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 12:47:55 EDT  
Dsl pour toi mu292, mais tsé des fois quand on y pensse pas ca marche, donc tu la fais sans le vouloir! Je te souhaite que sa aille marcher! 

revenir en haut

Mu292

Inscrit le :
14 nov. 2007

Posté le: 29 octobre 2014 11:27:54 EDT  
Ben wèyons donc!!!
Erreur du pitcher...non, erreur de débutante.

Je m'achète des tests d'ovu pour arrêter de me casser le bicycle.
Long cycle..j'ovule vers 22-23 jours..( en tout cas le mois passé et pas mal toute ma vie finalement)
C mois-ci, premier mois d'essai officiel..sans pression tout de même ..

J'ai commencer à tester vers 17-18 jours genre..en trouvant que c'était foncé un peu mais pas assez....

EH BIEN...ça pâlit tout les jours depuis!!

J'en reviens pas....

Alors, ou bien j'ai rien fait,,ou bien, sans le savoir, on étais pile dedans!
Sauf que là..j'attends mes rgles pour quand?

Moi qui avait acheter du jus de raisin blancs et des aspirines de bb pour mes DPO.
Jus de raisn OK, je l'ai pris ( j'en prend encore) mais je savais même pas que j'étais en DPO alors, pour les aspirines, on repassera!

Ehh boy.... Surprised Surprised Surprised
Maudine, jai manqué le bateau!!! Pas fort là!! lolll
Ça veut dire, que , out of no where, ce mois-ci j'aurai ovuler comme du monde, à 14-15.
Et ..fouillez-moi si j'ai eu des relations là dedans...m'en souviens plus ben ben !! lollll 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 29 octobre 2014 11:21:02 EDT  
Bon matin les testeuses et bienvenu aux nouvelles.

DPO4 aujourd'hui. J'essais de ne pas commencer tout de suite à psychoter, mais hier je n'ai pu m'empêcher de faire venir le tatoo, "veux-tu être mon papa??". On sais jamais peut-être que ça va y être ce mois-ci. À part de ça j'ai pas trop le morale et j'ignore pourquoi, ce matin c'est pire et je ne cesse de pleurer Sad Je vais peut-être retourner me coucher question que la journée passe plus vite...

Bonne journée à vous toutes 

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 29 octobre 2014 10:12:51 EDT  
Je me joins à vous

Pseudo: Jess 5
Âge(vous et votre conjoint): 32 et 36
Combien d'enfants avez-vous?: aucun
Nombre de cycle d'essai: 5 avant fausse couche, 3 post fausse-couche
Date prévue d'ovolation: 14 novembre
Date prévue du test: 28 novembre 

revenir en haut

splatalot

Inscrit le :
16 oct. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 21:58:14 EDT  
Coucou
Pseudo Splatalot
Age vous conjoint (22-24)
Combien denfant 1
Cycle dessaie 2
Ovulation vers 8-9 novembre
Test grossesse prevu 19-20

Aucune fc pour moi je suis maman dune petite fille de 21mois je travail en restauration rapide et le papa est plombier. Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre