Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 28 octobre 2014 19:02:24 EDT  
Binsoushki, jai l'application Glow sur mon IPhone et je l'aime beaucoup. 

revenir en haut

ChristinaQc

Inscrit le :
06 juil. 2010

Posté le: 28 octobre 2014 13:27:31 EDT  
provera
Vanou22 a écrit
Bonjour les filles Smile j'étais dans le mois d'octobre mais mes règles étaient en retard et j'ai ovuler un peu plus tard que prévu Smile ...
Age : 25 ans auj Very Happy (moi) 26 (mon conjoint)
enfant : 0
cycle d'essaie : un peu compliquer de déterminer le nombre de cycle car je suis SPOK
date d'ovulation : alentour du 20 octobre Smile
date du test : je devrais faire un 1er test le 3 novembre Smile
plus : je suis SPOK et je prends de la metformine...provera et clomid...
 


salut !! je suis sopk aussi et je prends metformine et provera (1er cycle) avant je prenais clomid. je me demandais si toi tu as un suivi hyperrrrrserré. avec des echos folliculaires et tout... car jai 4-5 rendez vous par mois et je trouve que ca augmente le stress....

simple curiosité pour voir si je peux convaincre le medecin de me laisser une prescription pour 3 mois Wink

merci 

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 27 octobre 2014 22:07:08 EDT  
Je me joint à vous! Sad

Mamzell thyne
Moi 28, lui 25 ce mois ci!
2 beau garçons de 2 ans et 2 mois!
2 cycles d essai
Ovulation prévu le 5 nov
Test prévu le 12 nov environ
Particularité, je suis SOPK donc mes deux bébé ont été fait sous comid! J en suis a mon deuxième cycle de clomid post accouchement! Nous aimerions que bébé 2 et bebe3 ai entre 10-12 mois de différence donc. Nous en somme a 11 et demi lala ! Mes deux premiers + ont été long a venir, 1 1/2 an pour le premier et 1 an pour le deuxième. 1 cycle de clomid pour le premier et. 3 cycle de clomid pour le deuxieme! On verra pour. Élue ci!
 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 27 octobre 2014 21:50:02 EDT  
chouchounn : En fait, je ne pense pas que ce soit le mental qui fait avoir mal aux ovaires ou avoir toutes sortes d'autres symptômes. Je pense plus que c'est des spm qui ressemble vraiment beaucoup à des symptômes de grossesse!
En tout cas, moi avant mon ovu j'ai 0 symptôme et après tout plein!
Tsé les hormones ce que ça peut faire!

Ya aussi le stress qui peut influencer! Mal de tête, de ventre, de digestion... tout ça peut être causé par le stress de vouloir être enceinte!
Et c'est difficile de ne pas y penser et ne pas être stressée...faut essayer de se détendre et se divertir pour se changer les idées! Smile  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 27 octobre 2014 19:35:08 EDT  
Chouchoune, le pouvoir du mental est puissant des fois! Mais jete souhaite que sa sois un véritable signe de grossesse 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 27 octobre 2014 19:23:52 EDT  
Est ce que je suis la seul qu'en période de dpo je "fabule" des symptômes?? Je suis a dpo 5-6 et j'ai l'impression d'avoir des tiraillements dans le bas du ventre.... Me semble que je n'ai pas ça d'habitude mais on dirait que je ne sais plus.... 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 27 octobre 2014 18:55:19 EDT  
Bienvenue au nouvelle testeuse Smile, je vous souhaite de beau +++ bien accrocher! Pis mes vieille testeuse, comment sa se passe pour vous! La patience est pas trop mise a l'épreuve! Et le matelas se fais tu aller? 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 27 octobre 2014 18:33:32 EDT  
Je me joins finalement à vous!
Pseudo: Impatiente67
Âge(vous et votre conjoint): 28 ans les 2
Combien d'enfants avez-vous?: aucun
Nombre de cycle d'essai: 3ième post-GEU ou 11ième si on ne compte pas la GEU...
Date prévue d'ovulation: 27 ou 28 octobre (donc présentement)
Date prévue du test: 7 ou 8 novembre (je ne pourrai sans doute pas attendre à 14DPO... déjà que le mois dernier j'ai eu une phase lutéale très courte, c'est-à-dire 9 jours)

Et un peu plus sur vous: Après ma grossesse ectopique du mois de mai j'ai eu de la misère avec mes cycles (en août un cycle de 55 jours arrêté par la prise de Provera pour déclencher mes règles, en septembre un cycle de 29 jours mais avec une phase lutéale très courte). Ce mois-ci, je pensais bien avoir un cycle semi-normal comme en septembre mais force est d'admettre que je m'enligne pour un cycle long... je suis à J29 et je viens d'avoir un test d'ovulation positif (hier et ajd encore +).

Je fais ma courbe de température depuis septembre et ce cycle-ci n'a rien à voir avec l'autre. J'ai une courbe erratique!

Tout ça, évidemment, m'inquiète alors j'ai réussi à avoir un rendez-vous en gynécologie cette semaine! En espérant en ressortir avec de nouvelles pistes de solution. J'arrive à bientôt un an d'essai et disons que j'ai vraiment hâte que ça fonctionne!

Alors d'ici le grand Jour... je viens patienter avec vous! Je vois qu'on est plusieurs à tester aux alentours du 8-9 novembre... en espérant un vent de bonnes nouvelles pour toutes!!! Smile  

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 27 octobre 2014 18:06:19 EDT  
nouvelle venu
Pseudo: chouchounne123
Âge(vous et votre conjoint)moi 32 lui 43
Combien d'enfants avez-vous?: 1 garçon de 2 ans
Nombre de cycle d'essai: premier officiel
Date prévue d'ovolation 22-23 octobre
Date prévue du test 6-7 nov.
Et un peu plus sur vous: mon conjoint est anéjaculateur donc nous tentons l'insémination artisanale avec son sperme a lui... 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 27 octobre 2014 15:39:27 EDT  
Bon et bien je fais officiellement partie des testeuse de novembre -_- matante rose s'est pointé le bout du nez ce matin avec 5 jours de retard ! Les essaies reprendront donc au mois de novembre et je devrais tester le 24... oufff c'Est loinnnnn !  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 27 octobre 2014 15:34:52 EDT  
Bonjour les filles Smile j'étais dans le mois d'octobre mais mes règles étaient en retard et j'ai ovuler un peu plus tard que prévu Smile ...
Age : 25 ans auj Very Happy (moi) 26 (mon conjoint)
enfant : 0
cycle d'essaie : un peu compliquer de déterminer le nombre de cycle car je suis SPOK
date d'ovulation : alentour du 20 octobre Smile
date du test : je devrais faire un 1er test le 3 novembre Smile
plus : je suis SPOK et je prends de la metformine...provera et clomid...
 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 27 octobre 2014 10:01:33 EDT  
Salut les filles!
Je vous précède de peu! J'ai ovulé vendredi passé, donc je vais tester le 7 ou 8 novembre!
Vive la courbe de température! Smile  

revenir en haut

xTattianax

Inscrit le :
10 avr. 2014

Posté le: 27 octobre 2014 09:51:36 EDT  
Pseudo: xTattianax
Âge(vous et votre conjoint) : 24 ans (moi) 38 ans (conjoint)
Combien d'enfants avez-vous? : 1 Garcon 10 mois le 1er nov
Nombre de cycle d'essa i : 1
Date prévue d'ovolation : 11 nov
Date prévue du test : 25 nov

Bonjour mon nom Tatiana je reste a Brossard et histoire courte je viens de faire un test ajd : negatif !! on est en essaie pour bb2 vrai dire on etait pas tres intense ce mois ci mais vu q mon gars sa prit quun cycle jai vérifié alors sa sra le prochain cycle (sa sera du vrai travail) je devrais tester a la fin du mois de novembre !! Je vous souhaite a toutes un beau ++++++ 

revenir en haut

juju3110

Inscrit le :
27 oct. 2014

Posté le: 27 octobre 2014 07:51:41 EDT  
NEED HELP ...
Coucou les filles,
Alors voilà, je suis à mon sixième jour de retard de règles, je devais les avoir le 21 Octobre. J'ai fait un premier test de grossesse ce matin qui s'est avéré négatif. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des retards au delà de 3 jours, et en général, avant chaque règles, je suis gonflée j'ai des douleurs de règles, des petits boutons sur le visage et ce mois ci rien du tout. Ce n'est pas vraiment une grossesse désirée donc je flippe vraiment et j'ai peur que ça aussi ça influence sur mon cycle.
Je ne sais pas quoi faire ou quoi penser, que me conseillez vous de faire??
Voilà, merci bien de votre aide.  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 27 octobre 2014 07:14:37 EDT  
Hummm c'est une bonne question candel, dison dans c'est cas la patience est pas ma plus grande vertue lol 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 27 octobre 2014 07:12:41 EDT  
JUPETTE85:
Tu as bien raison, mais allons nous être capable de patienter jusque là???  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 27 octobre 2014 00:45:02 EDT  
Salut les filles!

Wow je viens de voir qu'on sera 6 filles a tester le 10 novembre! On doit etre toutes en periode fertile Smile Let's go zumba time!!!! 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 26 octobre 2014 16:45:38 EDT  
Test d'ovu positif aujourd'hui! On feras nos devoir ce soir compte tenu que je suis au travail! Smile je vais don. Tester plus tot que prevu soit autour du 10 novembre ! 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 26 octobre 2014 10:40:39 EDT  
Bienvenue missdiamond, je te souhaite un beau ++++ pour toi aussi

Moi et bien ovu confirmer hier, donc a profiter de notre nuit a l'hotel sans bébé pour faire notre devoir conjugale, en espérant que sherbrook sois notre endroi de prédilection ? 

revenir en haut

Nydz

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 26 octobre 2014 09:38:06 EDT  
Test d'ovulation positif pour moi aussi hier Smile)))) on a fais nos devoirs ahahahahabahahaha :p
Maintenant reste le plus long attend deux semaine pour savoir !!!!!!

Spa: avant ya pas de problème et c'est surtout la chaleur de l'eau qui importe ! Il ne faut pas quel dépasse le 95degree messemble

Antibiotique/sperme : sa n'a pas d'effet sur le sperme la seule effet qui y est c'est annuler la pillule contraceptive !!!

Plusieurs vont tester dans les même joirs c'est choiette Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre