Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 1 novembre 2014 09:31:03 EDT  
Coucou!

Je me joins à vous !

Pseudo: Mimititi
Âge(vous et votre conjoint): 26 ans pour mon conjoint et moi!
Combien d'enfants avez-vous?: Aucun
Nombre de cycle d'essai: 2e cycle
Date prévue d'ovulation: Environ le 13 novembre
Date prévue du test: Environ le 27 novembre
Et un peu plus sur vous: Mon copain et moi en sommes seulement à notre 2e cycle d'essais, mais pilule contraceptive arrêtée depuis avril dernier (depuis environ 6 mois ). Je me croise les doigts pour ce mois-ci!!  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 1 novembre 2014 09:30:13 EDT  
Wow le mois commence en force avec un + déjà!!!! Félicitations Vanou22 ! Very Happy

8 dpo pour moi et toujours des petits tiraillements dans le ventre, surtout le soir et des pertes crémeuses un peu... j'espère que c'est bon signe!
Jme demande vraiment si ma drop de température a 6dpo était la nidation... j'espère!!! Rolling Eyes  
C'est looooooooooooooooooooooong!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Danolie

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 1 novembre 2014 08:34:24 EDT  
Félicitations Vanou22!!! Smile

Moi je vais aller m'acheter un autre test ajd pour le faire lundi matin! J'en serai à DPO 13.

DPO 11 ajd. Petites crampes encore cette nuit et au réveil. Pas vrm de pertes blanches abondantes, juste des traces... Et hier en pm, une nausée m'a pris vraiment d'un coup et c'est parti aussi vite que c'est arrivé... Je psychote à fond la caisse!! Rolling Eyes

Bonne journée! 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 1 novembre 2014 08:25:35 EDT  
Je viens de tester la Very Happy!! J'étais juste supposer tester dans 2 jours !! mais c'est positif on capote !!! Very Happy!!!
 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 31 octobre 2014 21:21:23 EDT  
Choupad: je sais pas si ca fonctionne vraiment mais ce mois-ci on a fait le missionnaire et j'ai levé mes pattes dans les airs Wink

Pour ma part, je suis a DPO #jesaispascombien puisque je suis grippé, que ma temperature est completement debalancer et que j'ai une infection urinaire... Mes tests d'ovu positif (clearblue) etait le 26-27 octobre... Mais ma courbe me dit que j'ai ovulé le 25... Alors aucune idée si je suis a DPO 4 ou 6... Impossible de psychotter dans ma condition actuel... On va voir autour du 10 novembre si le fait d'etre grippé et d'avoir une infection urinaire a nuit a la conception de bebe... 

revenir en haut

Choupad

Inscrit le :
14 avr. 2014

Posté le: 31 octobre 2014 20:41:55 EDT  
.... c'est reparti pour un autre mois Smile

Pseudo: Choupad
Âge(vous et votre conjoint): 31 tous les deux
Combien d'enfants avez-vous?: 2
Nombre de cycle d'essai: 4
Date prévue d'ovolation: 30 octobre
Date prévue du test: 13 novembre
Et un peu plus sur vous : comme les mois précédents je dois profiter de chaque jour que mon chum est là pour essayer de concevoir mais comme il est parti toute la semaine pour travailler c'est moins évident et jusqu'à maintenant j'ovule toujours en milieu de semaine ce qui n'est pas très winner. Ce mois-ci j'ai clairement ovuler jeudi matin et calin jeudi soir à son retour...j'espère que ce sera suffisant !

Petite question, que pensez-vous de la théorie des meilleurs positions pour concevoir et Est-ce que se lever les fesses après le zumba peux vraiment aider ??? j'ai déjà entendu que ça avait rien à voir et d'autre m'ont dit que ça pouvait vraiment faire une différence.... 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 31 octobre 2014 16:47:30 EDT  
bonjour je n'écris pas souvent mais bon je me lance

Pseudo: KatGab
Âge(vous et votre conjoint): 29 moi et 44 mon conjoint
Combien d'enfants avez-vous?: 3
Nombre de cycle d'essai: 1
Date prévue d'ovolation: Je ne sais pas
Date prévue du test: Je ne sais aps
Et un peu plus sur vous 

revenir en haut

Mu292

Inscrit le :
14 nov. 2007

Posté le: 31 octobre 2014 16:23:01 EDT  
Yarkkk..mal au coeur ce pm ...hyper gonflée et 2 gros ``splouch`` de pertes blanches. ( ça m'étais arrivé à ma derniere grossesse)

Dur de pas psychotter.....!! Evil or Very Mad  

revenir en haut

Mu292

Inscrit le :
14 nov. 2007

Posté le: 31 octobre 2014 11:06:46 EDT  
Belle courbe ça!! Wink

Toute en cohérence en tout cas! Je te le souhaite! 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 31 octobre 2014 10:58:50 EDT  
Bon matin les filles!!! Go go go! On lâche pas, le mois de novembre commence demain!

Jsuis à 7 dpo et ça fait 3 jours que j'ai des élancements dans le bas du ventre et du dos... hier soir c'était un peu pénible!
Et ma courbe de température à descendu hier pour remonter ce matin... est-ce que ça peut être un signe de nidation vous pensez?
Je vous mets ma courbe!
** Voir ma courbe de température **
Bonne journée d'halloween! Very Happy  

revenir en haut

Mu292

Inscrit le :
14 nov. 2007

Posté le: 31 octobre 2014 06:47:38 EDT  
DPO 10.. C'est souvent tôt oui..
Je vais te donner un exemple bien concret..qui alimentera ton espoir Smile
À ma fille , j'ai fait un test en vrac à DPO 11. Rien de rien. Négatif. J'ai même été le rechercher dans la poubelle quelques temps plus tard..: nah.
Mais , je le croyais pas on dirait, donc , à 11:00 le matin je suis allée faire une prise de sang.
À 18:00, la dame m'appelais pour me dire que c'était positif. Faible, mais positif.
J'ai donc tester sur un test pipi 2 jours plus tard et là, la 2 ieme petite ligne est apparue.

Tant que les règles n'y sont pas... Smile

Mon super cycle mélangé moi , je vais dire que je suis à DPO 9-10.
Crampounettes par moment, mini vertige 1 ou deux fois. Pipi ++ au coucher hier. Mamelons sensibles.

Tout ça peut être signe de Rosie alors. Le mois passé, j'avais 1000 fois plus de symptômes.. Et j'ai eu mes règles. Donc , on dirait que ce mois- ci, je suis prudente sur les interprétations!

Joyeuse Halloween à vous!
Je vais déguiser mes 3 monstres !! 

revenir en haut

Danolie

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 31 octobre 2014 06:28:31 EDT  
Bon matin les testeuses Exclamation

Bon j'ai testé ce matin avec mon test dollo et il était négatif Confused Par contre, je garde espoir pcq j'en suis qu'à DPO 10 ajd. Je vais attendre encore 2-3 jours pour retester je crois.

Je vous avoue que même si je m'étais préparée à ce qu'il soit négatif, ça me fait un petit quelque chose. Surement que mon coeur aurait vraiment voulu qu'il soit positif ce matin! Rolling Eyes

Mais je garde espoir, jusqu'à l'arrivée des règles qui sont sensées arriver entre lundi et mercredi.

Autre sujet : torticolis au réveil ce matin... grrrr pas trop l'fun Sad

Joyeuse halloween!!! Cool  

revenir en haut

Danolie

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 30 octobre 2014 22:14:23 EDT  
Bon y'a un peu plus d'action ici que sur celui d'octobre! il reste quand même une journée là! Laughing

Ici, DPO 9 ajd. Quelques crampettes encore (depuis DPO 6 que j'en ai). J'ignore si c'est bon signe ou pas... J'ai envie de tester demain! J'ai un test dollo à la maison et je lisais des avis sur internet que les filles sont plusieurs à dire qu'ils sont eu leur + avec un test dollo à 4-5 jours avant les règles. En tk, je perds rien d'essayer! Rolling Eyes

Bonne nuit les filles 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 30 octobre 2014 21:43:34 EDT  
Bienvenue au nouvelle, dans mon cas le mois de nov. Commence asez mal... je suis déjà dansmes reds! Belle surprise ce matin :'( je repart donc en brand new! En espérant que la fin de mois sois mieux 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 30 octobre 2014 20:51:12 EDT  
bienvenue aux nouvelles  

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 30 octobre 2014 19:59:00 EDT  
Pseudo : Serra
Âge (vous et votre conjoint): 31 et 39
Ville: Beauce
Nombre de cycle d'essais: c8post fc
Date prévu du test: vers le 10 nov
Date prévu d'ovulation:28 oct
Âge des enfants actuels: 8, 4 et 2 ans 3 filles
Particularités: en essai avec clomid et hate d'avoir un nouveau bébé!
4fc et 3 belles filles je pense arreter les essaies bientot!!
 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 30 octobre 2014 19:25:22 EDT  
Je te souhaite bonne chance nanouss !
J'espère que novembre sera un bon mois pour toi et que ton ptit bébé se rendra à la bonne place et qu'il y restera!!! Smile  

revenir en haut

nanouss

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 30 octobre 2014 19:09:16 EDT  

Pseudo: nanouss
Âge(vous et votre conjoint) 28 lui 30
Combien d'enfants avez-vous?: 0
Nombre de cycle d'essai: 1er essai apres une grossesse extra ulterine en septembre traiter par injection methotrexate
Date prévue d'ovolation 9 novembre
Date prévue du test 23 novembre
Et un peu plus sur vous 2 grossesse ectopique en aout 2012 et septembre 2014 et fc en mars 2014 

revenir en haut

Mu292

Inscrit le :
14 nov. 2007

Posté le: 30 octobre 2014 12:07:30 EDT  
Good merci !

J'ai des jours dans le mois où j'ai juste une ligne c'est pour ça.

Bon ben ..attendons Wink 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 30 octobre 2014 12:04:36 EDT  
Mu292 : Si tu regarde un graphique avec la concentration de LH, la concentration est sensiblement pareille pendant tout le cycle, sauf 24h-48h avant l'ovulation, où elle monte en flèche pendant une journée.
Donc tout le reste du cycle, il y a une petite quantité de LH que les tests continue de détecter.
Au début de la grossesse, c'est un mythe de penser que la LH est haute. En fait, elle diminue pour laisser la place à l'HCG qui va augmenter! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre