Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 2 novembre 2014 13:18:12 EST  
Félicitations chouchounne123 !!!
Ça commence bien le mois de novembre! Very Happy  

Haaa.... ça me donne le goût de tester bientôt ça!
Rolling Eyes  

revenir en haut

Mu292

Inscrit le :
14 nov. 2007

Posté le: 2 novembre 2014 13:08:49 EST  
Félicitations !!! Combien de DPO dis moi? 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 2 novembre 2014 13:04:05 EST  
C'est positif!!! Je viens de faire un première reponse la ligne est pâle mais bien la!!!!!! 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 2 novembre 2014 12:44:00 EST  
On va être plusieurs à tester vendredi!!! Ça serait écoeurant avoir 4 + en une journée! Wink  

revenir en haut

Pikou

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 2 novembre 2014 12:29:38 EST  
Coucou les testeuses!
Âge(vous et votre conjoint): moi 35 lui 37
Combien d'enfants avez-vous?: aucun
Nombre de cycle d'essai: 3
Date prévue d'ovulation: aucune idée, mon cycle est déréglé
Date prévue du test: 7 novembre
Et un peu plus: j'ai fait une fausse couche (à 2 mois de grossesse) le 2 octobre et toujours pas de retour de règles...je vais tester la semaine prochaine car j'ai eu une ovulation il y a une semaine. 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 2 novembre 2014 10:28:55 EST  
Félicitations à notre premier + du mois Smile

 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 2 novembre 2014 09:56:38 EST  
Bon dimanche matin les filles!!!

Dpo 9 pour moi! Hier soir j'avais un peu mal aux seins... il me semble que d'habitude c'est proche de mon ovulation, pas après une semaine...!
Et depuis hier, j'ai faim c'est atroce!!! Je sais que ça peut être un spm... mais bon! Rolling Eyes
Et toujours des tiraillements constants!

Je sais pas si je vais être capable d'attendre à 14 dpo (vendredi) avant de tester...
En même temps, j'aimerais mieux voir les bitches arrivées que voir un test négatif je pense! 

revenir en haut

Nydz

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 2 novembre 2014 07:20:06 EST  
Coucou les guidoune

DPO 8 ici Smile)))) sa s'en vient ......

Félicitation à notre premier plusssssssss tout plein d'autre sont à venir

Chouichoui: une ligne est une ligne cocotte Smile donc repasse s'en un vrai j'en FR et FÉLICITATION à toi aussi Smile

Normalement je devrais tomber dans ma semaine samedi prochain, donc nirmLement je peux tester avec un FR à partir de mardi soir O_o maudit que le mois à passer vite j'en reviens pas ........  

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 2 novembre 2014 06:53:50 EST  
Felicitation Vanou22 Bonne grossesse

test dollo cest moins efficace apres les 5 min donc si cetait 2 hrs apres j'en ferais un autre demain matin pour etre certaine.

Aspirine a l'orange moi j'en prend de mon ovulation a mes regles et cest mon medecin qui me la prescrit.

dpo 4-5 j'ai hate de faire un test

Bonne journée
 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 2 novembre 2014 06:16:22 EST  
Question test dolo... J'ai fait mon test a 4h cette nuit mais je me suis rendormi avant de regarder le résultat.... J'ai regarder a 6h et j'y voit une ligne très pale. J'y crois ou non?? 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 2 novembre 2014 03:13:48 EST  
JUPETTE85: Ouin ben je trouve pas ça facile non plus de voir les mois passés sans réussir à avoir notre plus. Nous en sommes à notre 6 ème cycles d'essais, mais ça faisais presque déjà 1 an qu'on travaillaient là dessus... j'avais des problèmes de santé à contrôler avant de pouvoir commencer les essais officielles... donc ça va faire 1 1/2 ans que nous sommes en mode préparation et essais à la conception.

J'ai eu même un mois où j'avais plusieurs symptômes même des goûts bizarres mais la tête est tellement forte que ça en fait suer, pour être poli.

Tu sais, on va l'avoir notre + y faut juste essayer de moins y penser sinon ça deviens déprimant... mais comme on dit, facile à dire, mais
pas à faire... Confused

Bonne nuit 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 2 novembre 2014 01:09:42 EDT  
Vanou22: Félicitation!!! Wow, je suis vraiment contente pour toi! Je te souhaite une merveilleuse grossesse Smile

Pour ma part, c'est très difficile de psychotter ce mois-ci? le mois dernier j'y ai cru et malheureusement ce n'était pas le cas! Trouvez-vous difficile de constamment penser que vous etes enceinte alors que chaque mois ce n'est pas le cas? Bon je ne suis qu'à mon deuxième cycle d'essai suite à ma fc mais disons que c'est difficile? encore plus que je ne sais pas a combien de DPO je suis rendu? j'ai l'impression que mon utérus est gonflé et je sent une pression au niveau de mon utérus ou plutôt mes ligaments? mais aucune douleur aux seins, ni lourdeur, aucune apparition de bouton et mon col n'est pas bas et ferme comme lors de ma grossesse qui s'est terminé en fc? alors bon? je crois que c'est plutôt mauvais signes et ça me rend triste? j'essaie de ne pas me faire d'espoir question de ne pas être trop déprimé lorsque la redbitch se repointera autour du 10 ou 14 novembre?  

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 1 novembre 2014 23:09:47 EDT  
Bonjour a tous,
Felicitation au +! Vanou!

Je vous lis vite vite en diagonal av un bebe de 2 mois et demi en plein poussé de croissance pufsss les moment ce font rare!
Tjrs en attente d ovulation ici, j en auis a jour 10 sonc cette semaine est la semaine fertile!

Les aspirine de bebe attention! Mon medecin ne recommamde vraemt pas ca, suject a fausse coche, l aspirine eclairci le sang aussi, attention et discuter avec votre medecin avant d essailler n immporte quoi seulement une mise en gardr vous faite ce que vous voullez!

Mu292 juste au cas ou tu ne serais pas au courant! 

revenir en haut

MlleC1

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 1 novembre 2014 17:44:44 EDT  
Pseudo: MlleC1
Âge: Moi 30 et mon conjoint 35
Nombre d'enfant(s): Une petite princesse de 14 mois Very Happy
Nombre de cycle d'essai: 1er
Date prévue d'ovulation: 3 novembre
Date prévue du test: autour du 16 novembre
Un peu plus: Je commence les essais en souhaitant un beau bébé en santé pour l'été 2015! Je vous souhaite un beau + à vous aussi les filles! Au plaisir de discuter avec vous! Smile  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 1 novembre 2014 17:12:36 EDT  
VANOU22 félicitration

bienvenue aux nouvelles

moi jour 3 seulement  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 1 novembre 2014 13:31:35 EDT  
J'ai besoin de vos précieux conseille de maman, il y a 2 joir j'ai eu des perte brunâtre qui tirais sur le rouge...je penssait mes règle parti...mais depuis hier j'ai pu rien... normallement je serai dû le 10...mais fais 2 mois que je joue au hing et au hang dans mes règle!! 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 1 novembre 2014 10:29:44 EDT  
Félicitation Vanou22, je te souhaite un beau p'tit bébé qui restera bien au chaud pour 9 mois...

Bonne chance les filles, ça commence bien alors on continu Very Happy

Pour moi, DPO7 et rien à signaler Confused on va souhaiter que ça change pour la bonne cause Smile

Bonne journée! 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 1 novembre 2014 10:25:31 EDT  
je vous souhaite un beau positif à vous aussi Very Happy !! xox  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 1 novembre 2014 10:24:50 EDT  
Merci les filles Very Happy!!  

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 1 novembre 2014 09:34:02 EDT  
Et félicitations Vanou22 !!! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre