Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 26 octobre 2014 09:25:40 EDT  
Allo les filles! Je suis une testeuse d'octobre (31) qui vient quand même vous lire Wink

Candel83; moi aussi mes trois cycles post fausse couche j'ai eu vraiment mal aux ovaires....

Jupette; pour le spa, j'avais deja lu que ca dépend de sa température. En même temps, c'était un texte sur baby center je crois, donc je ne sais pas si ma source est fiable.... J'aime tellement ca "faire du spa" aussi à l'occasion, je m'étais poser la question également Smile (ma s?ur en a un dans sa cours)

Je vais continuer de me promener sur les deux groupes, j'aime a avoir de vos nouvelles Smile  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 26 octobre 2014 09:13:03 EDT  
Pseudo: Missdiamond
Âge(vous et votre conjoint): 27 et 30
Combien d'enfants avez-vous?: 2 filles
Nombre de cycle d'essai: 8 cycles et 6 post-fc
Date prévue d'ovulation: entre le 1er et 6 nov
Date prévue du test: 17-18 nov
Et un peu plus sur vous: Fausse couche en avril oeuf clair ... rien depuis, je me laisse encore 6 mois pour bb3 sinon on cancel le projet, j'ai pas envis de déprimé a tout les mois de voir mes red débarquer !!! Je suis aussi sur le groupe facebook "les testeuses du québec"  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 26 octobre 2014 00:01:18 EDT  
CRISTELLE09: merci de ta réponse
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 25 octobre 2014 22:29:22 EDT  
Jupette, je pense pas que ça diminue tes chances de tomber enceinte. Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 25 octobre 2014 22:27:31 EDT  
Candel : oui, depuis mes fc, jai des douleurs aux ovaires a compter de 2 jrs avant lovu et plus intense le jour de lovu, ça ressemble aux crampes menstruelles. Ma gynéco m'a dit que c'est normal, et que chaque femme est différente.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 25 octobre 2014 22:25:17 EDT  
Je me demandais, pensez vous que cest une mauvaise idée daller au spa apres lovu? Je sais qu'il ne faut pas y aller enceinte, mais avant de le savoir est çe que ça dérange selon vous ? 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 25 octobre 2014 21:02:34 EDT  
Salut les filles,
Confirmation de mon test d'ovu positif d'hier... j'ai vraiment mal aux ovaires... ça ne fait pas aussi mal d'habitude. j'ai hâte que cette journée soit passé mais on va faire nos devoirs malgré la douleur c'est juste un peu moins le fun... Est-ce que ça vous arrive d'avoir des ovulations plus douloureuse que vos règles? 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 25 octobre 2014 15:37:44 EDT  
Bonne chance Emilielala Smile

J'ai juste peur que les antibiotiques tuent les zozo a mon chum...lol 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 25 octobre 2014 09:42:18 EDT  
Je pense pas qu'être malade ait un rapport Jupette ! Bonne chance!

1 DPO officiel pour moi (j28)!!!! Confirmé par test d'ovu avant-hier et hausse de température ce matin!!! Yééééé!!!! Very Happy

Donc je vais VRAIMENT tester le 7 novembre finalement! Parce que mes rrrr devraient arriver cette journée là. Je ne veux pas me prendre la tête et tester avant... ça me stress trop! Rolling Eyes  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 25 octobre 2014 01:03:46 EDT  
Misslolita: je te souhaite un beau +++

J8 pour moi aujourd'hui et rien de particulier mise a part que mon chum part en voyage dans 5 jours et je souhaite que mon ovulation arrive avant son depart! Sinon et bien je commence tranquillement une laryngite... Je la sent venir a grand pas... Grrrr... Est-ce qu'etre malade diminue nos chances de concevoir? 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 25 octobre 2014 01:03:24 EDT  
Misslolita: je te souhaite un beau +++

J8 pour moi aujourd'hui et rien de particulier mise a part que mon chum part en voyage dans 5 jours et je souhaite que mon ovulation arrive avant son depart! Sinon et bien je commence tranquillement une laryngite... Je la sent venir a grand pas... Grrrr... Est-ce qu'etre malade diminue nos chances de concevoir? 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 24 octobre 2014 17:07:07 EDT  
Je te le souhaite Smile

Ici selon mon appli-machin-truc-pas-toujours-fiable, je devais être menstruer (c'est tu laitee ce mot la mautadine lol) hier.. donc c'est à suivre !

Je referai un test probablement mercredi prochain si elles ne sont pas arrivées encore ! 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 24 octobre 2014 16:15:08 EDT  
Yes, test d'ovu positif donc on sait ce qu'on a à faire, en plus mon ti-loup est chez papa donc on va avoir tout notre temps. Jedevrais donc tester le 9 nov si je résiste jusque là, mais pour être franche je suis pas certaine pentoute. Very Happy  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 23 octobre 2014 18:35:06 EDT  
NYDZ: Habituellement, on ne fait pas les test d'ovulation en am. Ils conseillent de faire les tests en 14h00 et 20h00. Il ne faut pas trop oire avant pour ne pas diluer l'hormone et il est préférable de les faire pas mal aux même heures. Bonne chance dans tes tests. 

revenir en haut

Nydz

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 23 octobre 2014 16:16:50 EDT  
J'ai une questions les pitounes
J'ai fais un test dovu hier négatif, a matin presque positif et la a soir négatif ??!!!!! Je comprend rien sa peux pas changer aussi vite non  

revenir en haut

Sheshelany

Inscrit le :
30 sept. 2014

Posté le: 23 octobre 2014 13:59:23 EDT  
Un brin de folie dans l'air...
Bon juste un petit mot pour montrer à celles qui pensent être folle qu'il y a toujours pire ... Depuis le début de mon cycle je sens que c'est le bon mois pour moi, je tomberai enceinte ça semble évident, pas plus d'explication c'est juste comme ça, mon chum est de plus en plus en parfait accord avec ce petit 4e, c'est peut-être pour ça... Surprised Je devrais peut-être consulter .. Wink ... encore une fois bonne chance à toutes 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 22 octobre 2014 22:21:23 EDT  
marie_aby : Les hormones nous font faire toutes sortes d'affaires!
En spm tu peux avoir des symptômes qui ressemble beaucoup à une grossesse.
Ça m'est arrivé à mon dernier cycle et c'est frustrant!
Maintenant, je reste zen jusqu'à un + !! Smile  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 22 octobre 2014 20:26:17 EDT  
Let's go emilielala go to zing zing lol

Moi j'ai une question, j'pensse que j'ovule(glaire température etc...)
Mais j'ai un symptome de plus, j'ai tjs envie de pipi et aucune retenu(comme une femme enceinte de 6mois) est-ce que ça vous ai déjà arriver... ha pis sa dur jusqu'au début des bitches!  

revenir en haut

Mu292

Inscrit le :
14 nov. 2007

Posté le: 22 octobre 2014 11:17:06 EDT  
Cool emilielala!!! 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 22 octobre 2014 10:40:01 EDT  
Candel tu as raison, j'ai eu 1 cycle 28 jours, 1 cycle 36 jours et là je devrais avoir un cycle d'environ 38 jours depuis que j'ai arrêté la pilule!!!
Le mieux est de faire la courbe de température et les tests d'ovulation pour détecter ton ovulation et avoir une idée de ton cycle!

Test d'ovu +++ pour moi finalement à j25 aujourd'hui!!!!!!
Alors ce soir.... Wink
Je vais tester autour du 6 novembre finalement!   

revenir en haut

Se connecter pour répondre