Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

mamzell thyne

Posté le: 8 novembre 2014 22:47:37 EST  
Chouchoune123 les perte rosé c est ok! Tant que c est pas du sang rouge vif! Il feront rien autre pour toi prise de sang pt mais même encore la pas sur avec juste de petite perte rosé!
Mal de ventre +++++ a ma première grossesse j avais tellement mal au début que je pensais toujours faire une fc 

chouchounne123

Posté le: 8 novembre 2014 21:14:22 EST  
J'ai des pertes rosée.... Et mal au ventre +++ je vais aller passer une prise de sang demain. ? 

Emilielala

Posté le: 8 novembre 2014 20:54:49 EST  
Félicitations Jupette! Wow tes fertile!

Moi mon grand-papa est décédé aujourd'hui... Jsuis pas mal triste. Je souhaite qu' il m' apporte chance pour ce cycle ci! Sad  

Sheshelany

Posté le: 8 novembre 2014 18:04:24 EST  
Merveilleux pour les nouveaux + .. ici les règles sont débarquées hier PM donc malheureusement pour nous ( plus pour moi Wink ) c'est pas encore la bonne fois ! Mais je crois que c'est le retour de mes vrais cycle après le retrait de mon stérilet car j'ai à nouveau des crampes insupportables comme avant mon sterilet donc je vais croiser les doigts pour que ce soit le signe que prochain cycle sera le bon Smile ... Je vais pouvoir faire un test le 30 novembre soir deux jours avant mes red fucking bitch ? hihi !
Bonne chance les prochaines testeuses Smile  

Nydz

Posté le: 8 novembre 2014 14:53:55 EST  
Félicitation au +++++

Désoler pour les moins Sad

Test négatif ce midi je suis du aujourd'hui mais je me sens pas sur le point de tomber dans ma semaines !!!!!!! On dirais je le crois pas mon moiNS chu gonfer j'ai mal au sein et le coeur sa flotte tlt
tk j'attends que la vilaine arrive main tenant  

chouchounne123

Posté le: 8 novembre 2014 14:39:54 EST  
Félicitation aux ++!!!! Je suis contente pour vous!!!

mély86

Posté le: 8 novembre 2014 13:00:13 EST  
Toujours pas de signe de redbitch ce matin, pas de spotting... Nausée et mal de tête intense ce matin ainsi que seins douloureux et drôle de sensation au niveau du bas-ventre. C'est bizarre, je ne me sens ni enceinte, ni sur le point d'être menstruée... Le plus dur présentement pour moi c'est le moral! J'ai l'impression d'être un yoyo. Une minute je me dis laisse le temps faire les choses, la minute d'après je suis déprimée... Mon homme est au boulot, mon ex est chez moi pour sa visite supervisée hebdomadaire. J'ai juste le goût de pleurer, sans trop savoir pourquoi... Bref, journée à oublier...

Marie-Aby : c'est bien d'être à la maison pour la rentrée! Ce sont tellement de beaux moments les débuts scolaires!!!! Et les enfants changent si vite à partir du moment où ils entrent à l'école que de pouvoir être à la maison et vivre tout ça avec eux ce doit être magique! 

Candel83 : Désolée pour ton J1! Garde espoir! J'ai lu quelque part que le début de l'hiver était le moment idéal pour la conception! Alors peut-être que décembre sera pour toi Wink  

candel83

Posté le: 8 novembre 2014 12:39:22 EST  
Bon, ben J1 pour moi, d'un cycle de 32 jours... Crying or Very sad c'est vraiment difficile, j'avais tellement d'espoir pour ce mois-ci... Le mois prochaine je vais essayer le jus de raisin blanc et le jus d'ananas et peut-être mon copain le zinc en souhaitant que ça aide...Je vais continuer à vous lire même si je serai une testeuse de décembre... Bonne chance à vous toutes  

marie_aby

Posté le: 8 novembre 2014 11:44:16 EST  
En faite on repousse pratiquement de 1 an, puisque c'est une job ou je n'ai aucune experience et ca va me permettre d'avoir un bon salaire! Et puis comme on parlais moi et mon conjoint, si on attend 1 an de plus ma plus vieille va avoir presque 5 an donc je vais pouvoir être a la maison lors de sa première année scolaire! 

mély86

Posté le: 8 novembre 2014 08:35:21 EST  
Mary_aby : Désolée de lire que les essais seront mis de côté! j'espère que vous aller vous y remettre bien vite! Wink Mais d'un autre côté, tu as un nouveau défi qui t'attend et je te souhaite bonne chance!!!

Mamadou : Je ne peux pas croire que la cour acceptera qu'il ne paie pas de pension. Un parent a toujours le devoir de subvenir aux besoins de ses enfants, peu importe la situation il me semble. Je te souhaite bonne chance et je vais penser très fort à toi. Les problèmes de géniteur je connais aussi alors je comprends un peu comment tu dois te sentir

Pour ce qui est de moi, beaucoup de nausée jeudi et hier, fatiguée aussi et des tiraillements dans le ventre (et des genres de bulles aussi!). Je n'ai toujours pas de spotting pré-bitch, alors que normalement j'aurais dû en avoir depuis jeudi ou vendredi (j'ai toujours 3-4 jours de spotting avant de commencer mes règles). Mais les tests sont tous négatifs alors j'attend redbitch pour lundi comme prévu.  

mamamou

Posté le: 8 novembre 2014 07:31:12 EST  
MAMZELL THYNE merci

j`ai rendez-vous mercredi avec mon avocate et je passe en cours au début déc pour l`annulation de la pension alimentaire. J`arrive pas a croire qu`avec mon petit salaire, M. géniteur va réussir a ne plus payer de pension. Je vais travailler 1 jour de + par semaine et si c`est pas suffisant je vais devoir faire du travail supplémentaire Mad les essais vont devenir impossible. Je travail de jour et mon homme de soir. On ne se verra plus et mon homme va devoir faire du temps supplémentaire également pour compenser se que leur cave de père ne paye plus. Je vais changer ma disponibilité et a partir du 15 déc je vais travailler a temps plein mais seulement dans les alentour du milieu janvier que je vais avoir plus sur ma paye. Je ne le laisserais pas gagner et je vais continuer a me battre pour que les filles voie leur père supperviser meme si je doit tous perdre Sad  

boutchoux2

Posté le: 7 novembre 2014 21:04:42 EST  
salut les filles:) même si je n'écris pas souvent je vous lis à tous les jours:))
et wow!!!! vous êtes vraiment tous encourageantes....
félicitations à celles qui ont eu un beau plus!!!!!!!Smile
( j'ai hâte de voir le mien aussi..... mais 28 novembre.....C'EST LONG hihihi)
de mon côté, tout va bien.... no stress.... c'est ma devise!!!! hahaha:)

mamzell thyne

Posté le: 7 novembre 2014 19:26:54 EST  
Bonsoir les testeuses!

Félicitations aux +++

chouchoune123 respire tous ira bien. Ne te stress pas pour rien!

mamamou Ti es déjà tellement forte d avoir passer au travers tous cela ! Tu es cassi mon idole! Ne te décourage pas mal belle je prierais pour toi! Sad

Perso je devrais en être à DPO 2.... En principe.... Jour 16
Jour 13-14-15 j ai mal au ovaire fine! Mais la jour 16 j ai encore hyper mal au ovaire... Toujours à gauche, c est la première fois de ma vie que ça me fait ca Surprised

Je ne sais pu quoi faire entre tester à jours 28( dpo14) ou attendre lolll mais comme j allaite, j ai pas de règles vraiment....

Sinon, mon bébé a commencer a me faire des 8-10h de dodo ca va pt aider à conception de bebe 3 lolll 

jupette85

Posté le: 7 novembre 2014 17:36:14 EST  
Pikou : j'ai recommencer les essais tout de suite apres ma FC mais sans succès et voilà que le premier mois apres le retour de couche... Je suis a nouveau enceinte!!! Je suis super contente mais a la fois terrifié de refaire une autre FC... 

misslolita

Posté le: 7 novembre 2014 15:11:07 EST  
Coucou vous toutes !

Je ne vous ai pas donner de nouvelles .. mais je laisse au temps le temps de faire les choses.

Je pense beaucoup à vous Smile

Félicitations à nos nouveaux ++++

Désolé pour les J1.

Ici je suis en semaine du ZUMBATHON ! À date c'est pas très productif on est très fatigué ces jours ci .. en plus de le fête de 2 ans de mon coco en fin de semaine. Advienne que pourra !!

Bonne fin de semaine xxxx 

Pikou

Posté le: 7 novembre 2014 15:08:07 EST  
Wow Jupette, félicitations!
Combien de temps apres ta fc(question de m'encourager un peu!)? 

candel83

Posté le: 7 novembre 2014 14:43:40 EST  
Félicitation aux 2 +++

Pour moi, DPO 13 et test négatif ce matin Crying or Very sad Je sais pas pourquoi j'y croyais tant que ça à ce mois-ci mais là je me fait à l'idée que la bitch va arriver demain. Digestion vraiment bizarre depuis 2 jours mais si au moins ça serait pour la bonne cause, ça serait moins chiant. Et je le sais que tant que la bitch est pas là il y a de l'espoir, mais à DPO 13 avec un test précoce négatif, dans ma tête ça veux pas mal tout dire. En tout cas, moral à zéro mais j'essais de me changer les idées... 

marie_aby

Posté le: 7 novembre 2014 12:43:32 EST  
Merci mamamou, dsl pour toi aussi! Mais je crois que ca va nous faire du bien a notre couple d'arrêter, on étais enbtrain de se démolir a force d'essayer!!  

mamamou

Posté le: 7 novembre 2014 12:38:20 EST  
félicitation aux 2 +

désolé pour les jour 1

MARIE_ABY désolé que tu dois mettre projet bébé en attente.

Moi jour je ne sait vraiment pas et je ne veux pas savoir

marie_aby

Posté le: 7 novembre 2014 11:29:04 EST  
Félicitation pour nos 2 nouvelle grosesse, dsl pour les j1, dans mon cas les essai son belle et bien terminer, je commence un nouvelle emploi lubdi matin! Donc on va fort propablement repousser bb2 pour 1 an. Ca va nois donner l'occasion de mettre des sous de coter et de nois remettre de mes 2 fausse couche! Je vais continuer de vous lire et mettre a jour! Je vous souhaite de beau +++ pour les prochaine testeuse 

Se connecter pour répondre