Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
futuramama!Inscrit le : |
bon matin!
bienvenue Ronnie! ouf! mon coco a été très tannant, je l'ai mit en time-out 5 fois et 2 fois dans sa chambre entre 6h30 et 8h30 am, après garderie, c'est rock and roll le terrible two's perso : jour 13 aujourd'hui. ma periode fertile est proche, moi c'est entre jour 16 à jour 19 petite anecdote : le grand-père d'une copine a moi m'a dit que lorsque l'on veut fabriquer un bébé il faut boire un petit verre de vin avant pour relaxer hihihi je trouve cela toujours un peu drôle entendre ^ca d'une personne agée mais ils ont une sagesse que la vie leur a donné! hihihi question ![]() Je sais pas encore si je veux gars ou fille j'ai l'impression que je ne serais pas une bonne maman de fille, je suis pas très bijoux tresses, rose, etc. aussi j'ai peur de ne pas l'aimer autant que si c'est un garçon mais je suis très proche de ma mère alors j'aimerais vivre ça avec une fille... de toute façon j'ai le temps d'y penser pcq je ne veux pas le savoir avant l'accouchement, je suis très décidée |
Cynthia86Inscrit le : |
Pirouette : Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le prénom de ton fils ? À date, ce que j'aime le plus est Charles-André ou Philippe-André. Mon chum préférait Michel-André, pour donner le nom de mon père en plus.
|
Pirouette30Inscrit le : |
![]() En passant, j'ai lu qu'une fille (je ne sais plus son nom) disait que si elle avait un garçon, son chum voulait reprendre le nom de son père décédé qui est André, drôle de coïncidence, mon chum a aussi perdu son père qui se nommait André et notre fils a un nom composé avec le nom André. En fait nous avons composé le nom de son arrière-grand-père avec le nom du grand-père de mon fils. D'ailleurs, ce soir ce sont les funérailles de son arrière-grand-père qui est décédé samedi dernier à l'âge de 95 ans, au moins il a eu la chance de le connaître, il était tellement fier qu'il porte une partie de son nom! Bonne journée! |
tournesol09Inscrit le : |
nous on sais deja qui va etre le parrain si c un gars son frere a mon homme et si c une fille j en ai aucune idee mais je sais deja le nom que j aimerai lui donne Vicky ( comme ma cousine deceder et je veus demander a ma tante pour avoir sa permission )
![]() le hic c que j ai des critere pour les parrain marraine de bb futur 1- etre proche de lui et qu ils vienent pas 1 fois l an ) 2- qui aime les enfants |
Josee80Inscrit le : |
![]() tests d'ovu : j'aimerais bien ça ne pas avoir besoin d'en faire, mais bon, vu que je suis légèrement irrégulière, mon ovu n'est jamais à la même journée !!! mais bon, pour le prix, je ne m'en passerais pas ! |
StarInscrit le : |
Question du jour: Ah je souhaite une fille! Le petit couple ça serait parfait! Mon mari veut un autre petit gars...hehe on verra qui va gagner
![]() |
LockyJuInscrit le : |
En réponse à la
![]() Bienvenues aux nouvelles ![]() |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
La jeunesse est heureuse parce qu'elle a la capacité de voir ce qui est beau. Quiconque sait voir la beauté ne vieillit jamais |
Sumi13Inscrit le : |
Test d'ovulation : Je ne sais pas mais moi j'ai presque aucun symptôme pour rien : pas de symptômes d'ovu, pas de symtpômes de règles, pas de symptômes de grossesse, pas de symptômes de fausse couche....merde. Au moins pour ma fille j'étais réglée comme une horloge et je figurais jour 14 vu que j'étais à 28 et vraiment pile, je savais tel soir en me couchant de mettre une serviette, que je débutais mes périodes...Mais depuis sa naissance...ouf !
![]() |
Sumi13Inscrit le : |
![]() ![]() ![]() |
MissBarnik : Je te comprends ! loL! Ce n'est pas facile à dealer quand c'est personnel comme raison ! Et j'ai la même méthode que toi et à date ça va bien !
|
tournesol09Inscrit le : |
je comme toi miss baku a methode simple des calin au 2 jours et le monsieu est bien conten loll moi je laissse faire pour une couple de mois la nature ( le temps de trouve une bonne job . du moi jusqu a noel
|
MissBarnikInscrit le : |
Futuramama et Majojo: Eille! J'étais pas sensé vous revoir dans les testeuses, vous!
![]() ![]() ![]() Test d'ovu: Ça a l'air trop compliqué pour moi... Nous on y va de la manière simple: Câlin aux 2 jours! C'est mon chum qui est content! ![]() Perso: Saigner pour la nidation, ça ressemble à quoi, coudonc? Je ne sais plus si c'est la nidation qui provoque ce simili 'spotting-règle' ou si c'est un débalancement hormonal suite au retrait du stérilet... Je suis vraiment confuse et j'ai trop peur de faire un test de grossesse. |
Maryse03Inscrit le : |
Ma réponse à la question du jour: Cette fois-ci, j'ai commandé à mon homme une petite fille. Pour le premier, j'avais commandé un ptit gars et je l'ai eu. J'aurai donc une petite fille cette fois-ci!
![]() Merci pour les sites sur les tests d'ovu, je vais aller voir vos sites! |
Moi, j'aimerais mieux une petite fille. C'est poche, mais pour le prénom d'une fille on est décidé et je l'adore. C'est Rosemary. Pour un gars, mon chum veut avoir absolument le nom de son père qui est décédé au mois de mai et c'est André. Je trouve que tout les noms sonnent vieillot accolé à lui... En tout cas, c'est très secondaire le sexe ! lol!
|
RonnieInscrit le : |
Bonjour,
Votre nick: Ronnie Votre âge et celui de votre conjoint:30 ans et mon conjoint 34 ans Date prévue d'ovulation: 19 octobre Date prévue du test: 7 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais:0 Particularités: Nous avons un fils de 5 ans. Votre date de fête: 25 mai 1980 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: espérons 16 Quelles sont vos qualités: maternante, travaillante et vaillante. |
gimileeInscrit le : |
![]() |
test ovu : j'en ai pas utilisé pcq d'habitude je sens beaucoup mon ovulation, ça me fait très mal pendant 2 jours
question du jour : voulez-vous une fille ou un gars? ou pas de préférence? |
bonsoir les filles
choupinette : je suis contente de voir que je suis pas la seule a laisser mon bébé quelques jours même si il est encore jeune je me sens très coupable mais bon, il faut que je vois les bons côtés est-ce que ça a bien été quand tu es partie? ton bébé s'ennuyait beaucoup? comment a été sa réaction au retour? il t'a boudé? pour l'allaitement c'est important d'arrêter quand tu te sens prête. j'ai allaité un peu plus que 1 an et demi et on a arrêté très doucement, ça s'est fait tout seul pirouette : alors tu pars un peu avant moi! je vais pouvoir avoir un petit feedback sur comment ça s'est passé alors tu vas tester en revenant? c'est bon que tu apelles des gens pour t'occuper, sinon ça va être long! mais garde toi une soirée toute seule, l'idée du livre est bonne, moi je me suis achetée le 2e de la série millenium et je vais l'ammener en voyage, et je planifie prendre un bon bain pyjama et film de fille, et si le budget le permet peut-être un petit repas service a la chambre, je suis jamais seule alors ça va faire du bien je vais ammener mon ordi alors je vais vous lire sur le forum je serai moins seule hihhihi! |
gimileeInscrit le : |
Salut les filles,
après quelques mois de réflexion, je me lance avec vous. Votre nick: gimilee Votre âge et celui de votre conjoint: 26 pour moi et 28 pour lui Lieu de résidence: châteauguay Date prévue d'ovulation:27 octobre Date prévue du test: 11 novembre ( ça me donnera une journée de retard) Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: premier officiel Particularités: peur de devoir laisser mon emploi pour un an lors du congé de maternité (j'aime beaucoup ce que je fais) Votre date de fête: 9 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: espérons 15 Quelles sont vos qualités: travaillante, ambitieuse |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine