Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

futuramama!

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 14 octobre 2010 09:17:14 EDT  
bon matin!
bienvenue Ronnie!

ouf! mon coco a été très tannant, je l'ai mit en time-out 5 fois et 2 fois dans sa chambre entre 6h30 et 8h30 am, après garderie, c'est rock and roll le terrible two's

perso : jour 13 aujourd'hui. ma periode fertile est proche, moi c'est entre jour 16 à jour 19
petite anecdote : le grand-père d'une copine a moi m'a dit que lorsque l'on veut fabriquer un bébé il faut boire un petit verre de vin avant pour relaxer hihihi
je trouve cela toujours un peu drôle entendre ^ca d'une personne agée mais ils ont une sagesse que la vie leur a donné! hihihi

question Shocked

Je sais pas encore si je veux gars ou fille
j'ai l'impression que je ne serais pas une bonne maman de fille, je suis pas très bijoux tresses, rose, etc. aussi j'ai peur de ne pas l'aimer autant que si c'est un garçon
mais je suis très proche de ma mère alors j'aimerais vivre ça avec une fille...
de toute façon j'ai le temps d'y penser pcq je ne veux pas le savoir avant l'accouchement, je suis très décidée  

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 14 octobre 2010 08:53:37 EDT  
Pirouette : Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le prénom de ton fils ? À date, ce que j'aime le plus est Charles-André ou Philippe-André. Mon chum préférait Michel-André, pour donner le nom de mon père en plus.  

revenir en haut

Pirouette30

Inscrit le :
06 oct. 2010

Posté le: 14 octobre 2010 08:41:04 EDT  
Shocked du jour: J'ai déjà un garçon et le prochain enfant peut être un gars ou une fille, ça ne me dérange pas. De toute façon même si c'est un autre garçon, il peut être totalement différent de celui que j'ai déjà, donc ce ne sera pas nécessairement la même aventure! Honnêtement, j'ai juste hâte! Mais c'est certain qu'une fille m'apporterait une plus grand surprise! Mais on a pas mal de difficulté à s'entendre pour un nom...

En passant, j'ai lu qu'une fille (je ne sais plus son nom) disait que si elle avait un garçon, son chum voulait reprendre le nom de son père décédé qui est André, drôle de coïncidence, mon chum a aussi perdu son père qui se nommait André et notre fils a un nom composé avec le nom André. En fait nous avons composé le nom de son arrière-grand-père avec le nom du grand-père de mon fils.
D'ailleurs, ce soir ce sont les funérailles de son arrière-grand-père qui est décédé samedi dernier à l'âge de 95 ans, au moins il a eu la chance de le connaître, il était tellement fier qu'il porte une partie de son nom!

Bonne journée! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 14 octobre 2010 08:21:25 EDT  
nous on sais deja qui va etre le parrain si c un gars son frere a mon homme et si c une fille j en ai aucune idee mais je sais deja le nom que j aimerai lui donne Vicky ( comme ma cousine deceder et je veus demander a ma tante pour avoir sa permission ) Smile
le hic c que j ai des critere pour les parrain marraine de bb futur
1- etre proche de lui et qu ils vienent pas 1 fois l an )
2- qui aime les enfants
 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 14 octobre 2010 08:13:15 EDT  
Shocked du jour : pour moi, peu importe si c'est un gars ou une fille. J'ai déjà une fille, mais vu qu'on en veut plus que 2... le sexe est moins important ! J'avoue que j'aimerais bien avoir encore une fille car je veux qu'elles jouent à la barbie plus tard ensemble comme moi et ma soeur avons fait. Ma soeur et moi on était très proche en âge, c'est ce qu'on veut donner à nos bébés !!

tests d'ovu : j'aimerais bien ça ne pas avoir besoin d'en faire, mais bon, vu que je suis légèrement irrégulière, mon ovu n'est jamais à la même journée !!! mais bon, pour le prix, je ne m'en passerais pas !

 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 14 octobre 2010 07:39:47 EDT  
Question du jour: Ah je souhaite une fille! Le petit couple ça serait parfait! Mon mari veut un autre petit gars...hehe on verra qui va gagner Wink  

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 14 octobre 2010 07:21:54 EDT  
En réponse à la Shocked du jour: Moi hm.. ça me dérange pas du tout.. une petite fille ou un petit gars.. Mon chum aimerait beaucoup une petite fille.. Il n'a pas vraiment eu de père et il pense qu'il ne serait pas bon avec un fils..

Bienvenues aux nouvelles Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 octobre 2010 07:01:11 EDT  
PENSEE DU JOUR

La jeunesse est heureuse parce qu'elle a la capacité de voir
ce qui est beau. Quiconque sait voir la beauté ne vieillit jamais
 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 13 octobre 2010 22:14:28 EDT  
Test d'ovulation : Je ne sais pas mais moi j'ai presque aucun symptôme pour rien : pas de symptômes d'ovu, pas de symtpômes de règles, pas de symptômes de grossesse, pas de symptômes de fausse couche....merde. Au moins pour ma fille j'étais réglée comme une horloge et je figurais jour 14 vu que j'étais à 28 et vraiment pile, je savais tel soir en me couchant de mettre une serviette, que je débutais mes périodes...Mais depuis sa naissance...ouf ! Rolling Eyes Y'a vraiment pu rien de régulier ! Je passe de cycle de 24 jours à 32 jours en un mois. En août dernier, selon mes calculs, il n'y avait aucune possibilités de grossesse car toute la semaine "dangeureuse" mon chum était absent (et je suis fidèle là) mais je l'étais...Alors je sais pu trop. Habituellement ça me prend 6 mois tomber enceinte et là je voudrais pas attendre aussi longtemps alors je crois que je ferai appel au test d'ovu. Merci pour les info sur les sites web ! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 13 octobre 2010 22:09:21 EDT  
Shocked du Jour : Peu importe, un beau bébé en santé ! Mais j'ai l'impression que j'aurai une 2e fille. Mon chum a déjà 2 filles (dont la notre) alors je me dis "jamais 2 sans 3" et il fait des belles filles alors...Mais ma fille veut un p'tit frère, elle réalise pas ce que c'est que d'avoir un petit frère, pauvre elle, moi j'aurais tellement préféré avoir une soeur étant jeune au lieu de mon frère tanant ! Pour ce qui est des prénoms, nous avons choisi le prénom quand je suis tombé enceinte au mois d'août. C'est un prénom mixte et nous choisirons ensuite un 2e prénom selon le sexe mais je ne sais pas si je vais garder le même prénom vu que j'ai perdu le bébé...Malgré que ma fille refuse l'idée que le bébé soit un autre la prochaine fois, elle dit que c'est encore lui mais qu'il faut "laver le mort et recommencer au début" Surprised Ben oui elle a juste 2 ans 1/2, elle comprends pas encore que la mort est irréversible et tant mieux alors je me dis que peut-être nous devrions conserver le même prénom. Si vous saviez comment c'est compliqué pour nous.... Rolling Eyes Juste pour vous dire que mon chum est 1/2 japonais alors ma fille porte 2 prénoms totalement japonais mais qui sonne très bien au Québec (ce qui est très rare pour un prénom japonais on s'entend..." et ses prénoms ont une signification géniale. Alors pour bébé 2, il fallait 2 prénoms japonais, qui se disent bien au QUébec et qui ont une signification géniales...Pfff ! J'ai chercher des heures sur internet, c'est vraiment un défi, je pourrais pas en avoir 10 je vous jure ! 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 21:35:23 EDT  
MissBarnik : Je te comprends ! loL! Ce n'est pas facile à dealer quand c'est personnel comme raison ! Et j'ai la même méthode que toi et à date ça va bien ! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 13 octobre 2010 21:00:08 EDT  
je comme toi miss baku a methode simple des calin au 2 jours et le monsieu est bien conten loll moi je laissse faire pour une couple de mois la nature ( le temps de trouve une bonne job . du moi jusqu a noel 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 13 octobre 2010 20:49:17 EDT  
Futuramama et Majojo: Eille! J'étais pas sensé vous revoir dans les testeuses, vous! Wink Mais moi aussi je suis bien contente de voir du monde connu!

Shocked du jour: Ben... Je l'sais pas. J'ai rêvé à plusieurs reprises qu'on avait 3 filles. Si on a une fille, le prénom est déjà pas mal choisi; C'est soit Raphaëlle ou Adelie, mais si on a un gars ben... C'est un peu comme Cynthia86 ... Le grand-père décédé de l'Homme s'appelait Jean, mon bp s'appelle Jean-Pierre et mon chum... Pierre! Rolling Eyes Vous aurez tous compris que mon chum veut appeler mon futur Hériter Jean. Oh. Que. Ouach! Mais tsé, tant que j'ai un bébé dans mon bedon!

Test d'ovu: Ça a l'air trop compliqué pour moi... Nous on y va de la manière simple: Câlin aux 2 jours! C'est mon chum qui est content! Laughing

Perso: Saigner pour la nidation, ça ressemble à quoi, coudonc? Je ne sais plus si c'est la nidation qui provoque ce simili 'spotting-règle' ou si c'est un débalancement hormonal suite au retrait du stérilet... Je suis vraiment confuse et j'ai trop peur de faire un test de grossesse. 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 20:38:03 EDT  
Ma réponse à la question du jour: Cette fois-ci, j'ai commandé à mon homme une petite fille. Pour le premier, j'avais commandé un ptit gars et je l'ai eu. J'aurai donc une petite fille cette fois-ci! Smile

Merci pour les sites sur les tests d'ovu, je vais aller voir vos sites! 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 20:22:50 EDT  
Moi, j'aimerais mieux une petite fille. C'est poche, mais pour le prénom d'une fille on est décidé et je l'adore. C'est Rosemary. Pour un gars, mon chum veut avoir absolument le nom de son père qui est décédé au mois de mai et c'est André. Je trouve que tout les noms sonnent vieillot accolé à lui... En tout cas, c'est très secondaire le sexe ! lol! 

revenir en haut

Ronnie

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 13 octobre 2010 20:04:35 EDT  
Bonjour,

Votre nick: Ronnie
Votre âge et celui de votre conjoint:30 ans et mon conjoint 34 ans
Date prévue d'ovulation: 19 octobre
Date prévue du test: 7 novembre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais:0
Particularités: Nous avons un fils de 5 ans.
Votre date de fête: 25 mai 1980
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: espérons 16
Quelles sont vos qualités: maternante, travaillante et vaillante.
 

revenir en haut

gimilee

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 13 octobre 2010 20:04:13 EDT  
Shocked du jour: j'aimerais une petite fille  

revenir en haut

futuramama!

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 13 octobre 2010 19:57:29 EDT  
test ovu : j'en ai pas utilisé pcq d'habitude je sens beaucoup mon ovulation, ça me fait très mal pendant 2 jours

question du jour :
voulez-vous une fille ou un gars? ou pas de préférence?
 

revenir en haut

futuramama!

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 13 octobre 2010 19:55:38 EDT  
bonsoir les filles

choupinette : je suis contente de voir que je suis pas la seule a laisser mon bébé quelques jours même si il est encore jeune
je me sens très coupable mais bon, il faut que je vois les bons côtés
est-ce que ça a bien été quand tu es partie? ton bébé s'ennuyait beaucoup? comment a été sa réaction au retour? il t'a boudé?
pour l'allaitement c'est important d'arrêter quand tu te sens prête. j'ai allaité un peu plus que 1 an et demi et on a arrêté très doucement, ça s'est fait tout seul

pirouette : alors tu pars un peu avant moi! je vais pouvoir avoir un petit feedback sur comment ça s'est passé alors
tu vas tester en revenant?
c'est bon que tu apelles des gens pour t'occuper, sinon ça va être long!
mais garde toi une soirée toute seule, l'idée du livre est bonne, moi je me suis achetée le 2e de la série millenium et je vais l'ammener en voyage, et je planifie prendre un bon bain pyjama et film de fille, et si le budget le permet peut-être un petit repas service a la chambre, je suis jamais seule alors ça va faire du bien
je vais ammener mon ordi alors je vais vous lire sur le forum je serai moins seule hihhihi!

 

revenir en haut

gimilee

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 13 octobre 2010 19:51:19 EDT  
Salut les filles,

après quelques mois de réflexion, je me lance avec vous.


Votre nick: gimilee
Votre âge et celui de votre conjoint: 26 pour moi et 28 pour lui
Lieu de résidence: châteauguay
Date prévue d'ovulation:27 octobre
Date prévue du test: 11 novembre ( ça me donnera une journée de retard)
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: premier officiel
Particularités: peur de devoir laisser mon emploi pour un an lors du congé de maternité (j'aime beaucoup ce que je fais)
Votre date de fête: 9 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: espérons 15
Quelles sont vos qualités: travaillante, ambitieuse 

revenir en haut

Se connecter pour répondre