Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieboInscrit le : |
josee: pour les essaie après fausse couche. Tu peux recommencer immédiatement par contre il te sera difficile de savoir exactement ton cycle mais un echo dating règle le problème.
Les filles après fausse couche: je vous comprend très bien j'ai fait une Fausse couche avant mon beau petit bonhomme et après je stressaie beaucoup surtout que j'ai saigné dans les premières semaines et mon doc m'avait dit que j'avais 50% des chances de le perdre vu mes pertes de sang! ![]() |
Josee80Inscrit le : |
Cynthia86 : oui, moi aussi je vais m'y remettre tout de suite. Comme tu dis, avec nos super test qui détecte tout avant même la date présumée de nos règles, on voit toutes ces fausse couches là. Avant, les filles auraient juste pensé que leur règles sont arrivées un peu plus tard, sans plus. J'ai parlé avec ma mère et elle m'a dit qu,elle a eu exactement la même chose. Elle a su qu'elle était enceinte, quelques jours plus tard fausse couche (avec curetage, dans son temps ils faisaient un curetage pour une fausse couche à 5 semaines), 2 semaines après les saignements, j'ai été conçue !!! elle n'a même pas eu de retour de couches !!! Alors, je me dis que ce sera pareil pour moi, donc je vais avoir un vrai + ce mois-ci !! hi hi hi !!
|
Cynthia86Inscrit le : |
Sumi13 : Moi aussi, je pense qu'on va stressé au max lorsqu'on va avoir notre +. C'est plate, ça tellement bien été avec ma fille, là, on dirait que j'en profiterai pas avant 12 semaines.
|
Sumi13Inscrit le : |
Maryse03 : Yeah quelqu'un de chez-nous !
![]() Ouin on est pas mal à reprendre les essaies après une fausse couche ! J'espère de tout coeur que nous aurons nos bébé en santé dans nos bras en 2011 ! On garde courage les filles, même si je sens que je vais avoir toute une frousse quand j'aurai un test positif ! |
Josee80 : Désolé pour ta fausse-couche, je te comprends, je viens de vivre la même chose. J'ai parlé avec mon médecin et il m'a dit de reprendre immédiatement sans problème. Il m'a expliqué ça en me disant qu'il n'y pas si longtemps, on les testait pas positif ces grossesse-là, on était juste en retard souvent et ça partait quelques jours plus tard et les femmes reprenait les essais sans même le savoir et il n'avait pas plus d'incidence de fausse-couche par la suite. En tout cas, moi, je l'écoute et j'ai recommencé, je suis à jour 12.
|
Pirouette30Inscrit le : |
Bon retour au travail après ce beau et long week end! Ici c'est tranquille, ovulation dans une semaine environ...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de retour de FC, c'est vraiment triste Futuramama: moi aussi je dois quitter pour le travail, pour 3 jours et c'est aussi une première pour moi... je n'ai pas hâte! Je sais que je vais pas en profiter, je vais me morfondre dans ma chambre d'hôtel! Au moins je serai en DPO donc je ne loupe pas mon ovulation, mais je vais tellement m'ennuyer. Voilà, bonne semaine à toutes! Le groupe grossit, ça va être l'fun de voir tous les + tantôt!!!! |
Maryse03Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles testeuses!
Il y a beaucoup de mamans qui se réessaye après une fausse couche... C'est triste pour vous d'avoir perdu vos bébés, bonne chance pour un beau +! Sumi: J'habite à Gatineau aussi, tu habites dans quel coin? Je lisais que tu as une terre, est-ce que c'est à Gatineau même? GOGO celles qui sont en phases de calins, moi j'attend encore, mon ovulation est seulement vers le 20... La semaine prochaine on commence! Bon mardi ensoleillé et pensons positif les mamans!!! ![]() |
Josee80Inscrit le : |
Salut,
Je serai parmi les testeuses de novembre car je viens de faire une fausse couche précoce (à 5 semaines). Même si c'était un début de grossesse, ça m'a mis pas mal à terre d'apprendre la fausse couche surtout que ça faisait quelques mois que j'essayais ! Bref, je serai parmi vous pour tester en novembre ! Votre nick: Josee80 Votre âge et celui de votre conjoint: 33 et 37 Lieu de résidence: La Prairie Date prévue d'ovulation: ? Date prévue du test: ? Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 7 Particularités: FC à 5 semaines, snif !! Votre date de fête: 8 octobre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 12 Quelles sont vos qualités: sociable, très à l'écoute des autres, de bonne compagnie Ah oui, j'aurais une petite questions à celles qui ont fait une fausse couche très tôt dans leur grossesse, savez-vous quand on peut reprendre les essais bébé ?? Il y en a qui disent tout de suite après la fausse couche (quand il n'y a pas eu curetage) et d'autres disent d'attendre un mois. Qu'en pensez-vous ? |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
L'imagination est la meilleure compagnie de transport au monde. Roger Fournier |
AgrouuInscrit le : |
Bonjour Summi,
Je te souhaite un beau possitif pour Noel comme tu le désir ![]() J'ai moi aussi fais un fausse couche en avril, j'étais a 11 semaine et puis a mon echo il m'ont annoncer que le coeur battait pas, il cétait arreter a 8 semaine. J'ai eu un peu la même histoire que toi exepter pour l'hémoragie mais mon histoire cest fini en curtage quand même donc je comprend un peu ton parcourt. Lâche pas je suis certaine que tout va bien aller ![]() |
Ah et comme je vois que tout le monde en parle, que faisons nous dans la vie, eh bien moi c'est vraiment mêlant en ce moment.
![]() |
Salut les filles !
Je me joins à vous ce soir parce que j'ai besoin de motivation et de positif. Dernièrement, je me retrouve toujours sur les forum de fausse couche et là, je me dis que je dois avoir du positif et surement qu'en voyant d'autres mamans qui tentent le coup, ça m'aidera. Je pourrai débuter les essaies au mois de novembre seulement, je ne sais pas quand mais bon...La situation est que j'ai su lundi dernier, à 10 SA, que mon bébé avait arrêté sa croissance à 6 SA. Jeudi, par prise de sang, la mort du bébé a été confirmé et sans vouloir répèter mon histoire encore une fois, j'ai eu une prescription de Misoprostole pour provoquer la fausse couche à la maison qui a terminé en hémoragie grave toute la nuit. Finalement, vendredi dernier, j'ai eu un curetage qui m'a sauvé la vie parce qu'il parait que 30 minutes-1 hr plus tard, j'y laissais ma peau. 3 jours plus tard, je suis encore faible et fatiguée mais beaucoup mieux. Comme je crois que rien arrive pour rien, je me dis que tout ça s'est produit pour que je réalise que perdre mon bébé n'était pas la fin du monde, que le plus important était que je sois en vie et que ma fille ait une maman. C'est pourquoi que je remercie la vie de me permettre d'être là et que je veux reprendre les essaies dès le mois prochain, quand mon médecin confirmera que tout est beau. Voilà, je suis déjà maman d'une belle petite princesse de 2 ans 1/2 qui désire adrament la venue d'un petit frère. Le 9 nov je revois le médecin, et ensuite, je me souhaite un beau positif pour Noël ! Bonne chance à chacune de vous ! -xx- |
Votre nick: Sumi13
Votre âge et celui de votre conjoint: 27 et 29 Lieu de résidence: Vallée de la Gatineau Date prévue d'ovulation: ????? Date prévue du test: ????? Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: Aucun Particularités: Je viens de faire une fausse couche à 10 SA. En novembre, je retente ma chance ! Votre date de fête: 24 mars 1983 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Une tonne, du positif ça fait du bien Quelles sont vos qualités : Attentive, ambitieuse, sociale, j'aime les gens |
tournesol09Inscrit le : |
futuramama! a écrit ¸¸ah oui, J'oublais : GOGOGOGOGO les filles qui sont à l'étape des calins c'est une belle soirée d'automne pour se caliner en amoureux! hihihi YESSSSSSS gogogog les calin je commence drett la loll |
futuramama!Inscrit le : |
ah oui, J'oublais :
GOGOGOGOGO les filles qui sont à l'étape des calins c'est une belle soirée d'automne pour se caliner en amoureux! hihihi |
futuramama!Inscrit le : |
bonjour les testeuses!
on a eu une super belle longue fin de semaine non? on a passé la journée au parc je viens de faire une super bonne crème de tomates maison, et un pain au riz sauvage et aux pommes miam miam! j'adore l'automne désolé agrou pour les règles, mais bienvenue parmis nous, tu as l'air positive pour ce mois-ci, c'est super! je te souhaites un beau + bientôt bientôt! une semaine avant mon ovulation, moi je commence pas les calins parce que on l'a souvent fait 2-3 jours avant et j'ai jamais tombé enceinte, je crois que nous il faut vraiment que ce soit la journée même sinon ^ca marche pas ma praticularité du mois : je dois aller 4 jours en voyage pour le travail je pars le 4 novembre, alors je vais tester le 3 novembre avant de partir. je stresse déja de laisser mon petit coco de 22 mois, je l'ai jamais laissé même pas 1 nuit avant, c'est toujours moi qui se lève avec lui et qui lui donne la grande majorité de ses soins, etc. ^ca sera pas facile pour lui, mais j'ai pas le choix d'y aller pour le travail |
Bienvenue Agrouu ! J'espère que ce mois sera + pour toi ! Moi, je suis au premier cycle post-fc, ma première à vie.
|
AgrouuInscrit le : |
Coucou !!! Les règles sont débarquer alors me voila parmit vous les sublimes testeuse de novembre et puis j'ai confiance que ce sera un très beau mois avec plein de beaux +++ :) Votre nick: Agrouu Votre âge et celui de votre conjoint: 22 ans les deux Lieu de résidence: Drummondville Date prévue d'ovulation: 26 Octobre Date prévue du test: 10 Novembre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: 2 fausses couches Votre date de fête: 23 Septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Quelles sont vos qualités: Mes deux plus garde qualités sont généreuse et a l'écoute des autres |
Lockyjue : Nous aussi, nous sommes aux essais aux 2jours depuis jour 5 jusqu'à la fin. (je suis à jour 11) Je ne prends jamais de chance et je suis toujours tombé enceinte le premier mois. J'espère juste que mon cycle ne sera pas trop débalancé à cause de ma fausse-couche.
|
blondynetteInscrit le : |
luckyju très drôle ... je vois un peu...beaucoup mon chum dans ce que tu dis.... hihi ils sont tous pareils
perso de mon côter, on commence les câlins aux 2jours ![]() ![]() Bienvenue aux nouvelles beaucoup de chance dans vos essais +++++ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine