Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 13 octobre 2010 17:39:53 EDT  
Maryse : je suis la pro en test d'ovulation. Je te suggère de les acheter sur le net. Pour ma part, je les prends sur testenvrac.com (c'est québécois) et chaque test d'ovulation coute 60 sous (même chose pour les tests de grossesse). Pour ma fille, ça marché du premier coup. Cette fois-ci, c,est plus long car à chaque fois que je suis dans ma zone fertile, on a quelque chose de prévu Mad Mais ce mois-ci, c'est le bon !!! À 60 sous, on ne se ruine pas surtout qu'en pharmacie, ce n'est pas achetable !!! Pour la livraison, c'est genre 2-3 jours et ils te chargent 2 $ environ !!!

Bonne chance ! 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 17:01:20 EDT  
Maryse03 : Moi aussi j'utilise les tests d'ovulation...je les commande sur saveontest.com et c'est vraiment pas cher....ce mois-ci, à la demande de mon mari, je vais faire ma courbe de température et je vais prendre du jus de raisin blanc pour augmenter ma glaire Smile voilà, je mets toutes les chances de mon côté pour ne pas manquer mon ovulation car je l'ai manqué d'une semaine le cycle dernier. 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 16:25:22 EDT  
MaJoJo: Moi aussi le mois passé j'étais trop convaincue que j'étais enceinte, et quelle déception j'ai eu! Par contre, je ne peux pas m'empêcher de vouloir acheter des tests d'ovulation, question de psychotter encore plus... Rolling Eyes

Ahhh. On verra ben! 

revenir en haut

Pirouette30

Inscrit le :
06 oct. 2010

Posté le: 13 octobre 2010 15:23:39 EDT  
MaJoJO : oui je sais du temps pour moi, mais dans une autre ville, dans une cha,bre d'hôtel, je ne sais pas comment je vais trouver ça. Je viens de penser que j'ai eu un certificat cadeau à ma fête dans une librairie, je pourrais m'acheter un livre et le clancher d'une traite!!!!

Maryse03: Oui moi j'utilise des tests d'ovulation, à BB1 ça fonctionner le premier mois que j'ai essayer les tests d'ovulation parce que mon cycle n'était pas régulier donc je ne savais pas du tout quand j'ovulais. Alors pour BB2 je recommence, le premier mois visiblement je n'étais pas enceinte, mais je me reprends ce mois-ci! 

revenir en haut

MaJoJo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 octobre 2010 15:07:25 EDT  
Futuramama: J'aurais aimé mieux qu'on se suive dans les mamans de juin mais je suis contente de te voir quand même Wink novembre c'est notre mois Smile

Choupinette: Merci

Maryse: Donc vous aller être pas mal occupé la semaine prochaine :O

Pirouette: Tu pourras aussi profiter de ton voyage pour prendre du temps pour toi. On pense pas souvent a ça nous les mamans

Cynthia: C,est toujours l'attente qui est le plus long!

Maryse: Non je n'ai jamais utilisé ces test je vais attendes encore deux ou trois mois avant car habituellement ça prend assez vite.

Perso: ici J2 alors rien n'a signaler. J'ai pris la décision de laisser mon thermomètre dans la pharmacie pour ce mois ci car j'ai un peu trop psychotter le mois passé alors on va y aller comme dans le bon vieux temps. Bonne journée les filles pour moi ce soir MÉNAGE!!!! 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 14:05:57 EDT  
Maryse03 : Non,j'en utilise pas. Désolé... 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 11:28:44 EDT  
Question pour vous les filles: Est-ce que vous avez des tests d'ovulation? Je n'ai jamais fait de test d'ovulation, pour Olivier ça a marché assez rapidement, mais est-ce que ça vaut la peine selon vous? Et comment ça marche? Merci d'éclairer ma lanterne!!  

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 11:00:43 EDT  
Bonjour les filles,

Moi je suis à jour 13 aujourd'hui. Ça avance bien mais ça va être long pour tester...

Choupinette : Lâche-pas ma belle, tu vas y arriver. Je te souhaite un beau + bientôt.

Bon voyage les filles ! 

revenir en haut

Pirouette30

Inscrit le :
06 oct. 2010

Posté le: 13 octobre 2010 10:09:04 EDT  
Bienvenue aux nouvelles testeuses!!!

Futuramama! Je pars le 27 octobre pour 3 jours, quelques jours après mon ovulation qui devrait être autour du 20-22 octobre. Moi aussi ça me rend anxieuse quasiment, je vais être toute seule dans ma chambre et personne que je vais connaître là-bas, au centre-ville de Montréal.
Mon chum va se démener tout seul le matin, le souper et le coucher...
Enfin, je vais essayer de me concentrer sur le positif, j'ai appelé tout le monde que je connais à Mtl pour remplir mes soirée et je me promets un peu de shopping!

Ici J13, je trouve que j'ai pas mal de glaire pour une fille qui devrait ovuler dans une semaine... on va commencer les calins sous peu! 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 08:51:26 EDT  
Choupinette27: Pas facile de se séparer de nos ptits loups, en effet! Pauvre coco s'il a un rhume, de mon côté Olivier est souvent malade depuis qu'il a commencé la garderie, c'est l'enfer, il fait pitié!

Ahh, j'ai hâte à la semaine prochaine, c'est long avant mon ovulation!! Mon chum m'a dit hier soir: "tu vas voir, ce mois-ci, on va mettre toutes nos chances de notre côté, ça va être le fun!" Ce mois-ci, j'espère que c'est le bon pour plusieurs d'entre nous!

Bienvenue aux nouveaux futurs bedons! Smile 

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 08:41:06 EDT  
Agrouu, Sumi13, Josee80 Bienvenues et désolé pour vos fausses couches, je vous souhaite de beaux plus encore ce mois ci et des bébés en santé dans quelques mois.

Majojo et MissBarnik Bienvenue!

Futuramama Las Vegas chanceuse! Je te comprend pour ton coco, j'ai fait garder mon fils pour la premiere fois au mois de septembre, une nuit chez une amie et deux autres il était avec son papa, pour un week end de filles a New York.
Le soir venu c'était assez dur surtout que je suis maman à la maison et donc toujours avec mon fils.

Ici mon petit coco a un gros rhume, il a eu deux jours de fièvre, j'ai donc mis le sevrage de côté. Aujourd'hui on reprend tout. Allaitement seulement matin et soir, c'est avant les siestes que c'est le plus difficile, il a l'habitude de s'endormir au sein.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 octobre 2010 06:42:39 EDT  
PENSEE DU JOUR

Quel âge aurais-tu si ne reconnaissais pas ton âge? 

revenir en haut

futuramama!

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 12 octobre 2010 22:05:27 EDT  
bonne soirée les filles!

Désolé que ça a pas été le mois chanceux mais je suis contente d'être de nouveau accompagnée de vous MAJOJO ET MISSBARNIK

pirouette : c'est drole on va vivre la même chose environ en même temps!moi aussi ^ca va être la première fois que je laisse mon petit coco
tu pars quand? je vais a las vegas je pars le 4 nov
je ne vais pas en profiter beaucoup, j'ai une chambre d'hotel toute seule je sais pas ce que je vais faire! malgré que je serai peut-être enceinte je vais me flatter la bedaine hihih
tu vas être à DPo combien?


sumi : comme disais majojo moi aussi je rêve de vivre dans et de la nature
mais bon je vais continuer a rêver, toi tu vas le vivre!




 

revenir en haut

MaJoJo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 octobre 2010 21:20:15 EDT  
LockyJu: Je suis adjointe pour un entrepreneur en électricité

Sumi13: J'ai vécu aussi la même a peu près dans les même périodes sauf que j'ai eu un curetage et j'ai eu une belle petite fille après alors décourage toi pas et viens nous jaser ça va te faire du bien. Wow tu es chanceuse j'ai toujours rêvée du vie dans la nature avec mes enfants comme tu t'apprêtes à le faire Chanceuse!

Josee80: ah non je suis vraiment désolé pour ta fc. Pour ta qustion je ne puex te répondre car j'ai dû attendre trois mois après le curetage

Pour le stress moi aussi j'ai été pas mal stressé et même stressante je dois avouer que j'ai eu la chance d'avoir un chum pas mal compréhensif

MissBarnik: Désolé pour rosie et bonne chance pour ce mois ci

Et bien ici c'est J1 rien a dire d'autre on attend que rosie parte et que mon chum revienne et hop hop on s'y met!!! Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 12 octobre 2010 20:03:38 EDT  
Bonsoir!

Je me joins à vous, la mer rouge a inondé mes bobettes en fin de semaine!

Votre nick: MissBarnik
Votre âge et celui de votre conjoint: 22 et l'Homme, 26
Lieu de résidence: St-Jean-sur-Richelieu
Date prévue d'ovulation: dans la semaine du 25 octobre, mais je n'en suis pas certaine.
Date prévue du test: le 8 ou le 15, je ne sais pas encore
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: ça serait le premier vrai, après le retour de rosie, suite au retrait de mon stérilet.
Particularités: Ma fille est un bébé pilule, on n'a jamais pu savoir si c'est parce que je suis tombé malade quelques jours avant (ça diminue l'efficacité de la pilule) ou si elle ne m'a tout simplement jamais fait (auquel cas, on pourrait calculer 1 an et demie 'd'essai')
Votre date de fête: 20 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20!
Quelles sont vos qualités: : Je suis patiente sur tout, sauf pour les essais de bébé! Laughing Sinon, je suis du genre 'hop la vie' la plupart du temps!


Maylie:
J'avais aussi posé la question le mois dernier et ce que j'en ai conclu, c'est que c'est vraiment différent pour chacune. Ça va de plusieurs semaines à plusieurs mois à 1 an... 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 12 octobre 2010 18:31:07 EDT  
Bienvenues aux nouvelles testeuses!! Je m'excuse, je n'ai pas beaucoup de temps pour commenter! Mais je vous lis!

Désolée pour toutes les fausses couches... Sad Ça m'inquiète ça... Ça l'air d'arriver quand même souvent Sad

J'ai eu une journée d'enfer au bureau aujourd'hui. Le système informatique chie!! Je suis brûlée.. J'ai juste le goût de dormir!!!  


EDIT: Ma cousine a accouché aujourd'hui d'une petite fille! Lydiane! Et la blonde à mon cousin doit accoucher demain ! Une petite Coralie..! aaaaah jalousie.. Razz 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 12 octobre 2010 18:11:29 EDT  
j aimeraio bien avoir bb ds le dedon pour noel ca serait u super cadeau a faire a mon amouR POUR SES 30 Ans ( 24 janv)loll
mais le hic c que je stresse un peu avec la vente du tripleo avais ou j habite (j avais un entente entre nous pour le louez ) le louez va monter en tatinez . Evil or Very Mad Evil or Very Mad aurai aimee qu il attende j Exclamation t 1 ans ( comme c etais prevue l an passe avec lui ) il devais pas vendre avant 2-3 ans  

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 12 octobre 2010 16:12:23 EDT  
Bienvenue aux nouvelles testeuses! Je souhaite que le mois de novembre soit chanceux!

 

revenir en haut

Maylie

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 12 octobre 2010 15:29:18 EDT  
Bievenue aux nouvelles essayeuses!!!

Moi j'étais jusqu'à tout récemment intervenante jeunesse, comme mon mari est militaire, nous avons changé de base militaire en aout, ce qui implique que j'ai du quitté mon travail. Pour moi c'est une nouvelle adaptation, mon mari était à Bagotville depuis 7 ans, et moi je viens du Saguenay, mais la nous sommes rendu à Québec, on doit refaire notre réseau social. Donc beaucoup de nouveau pour nous, je suis maintenant maman à temps plein et je compte le rester jusqu'à la fin de mon prochain maternité, par la suite j'ouvrirai ma garderie à la maison.

Stérilet Je dois faire enlever mon stérilet le 8 nov, je me demandais si certaine en avaitn déjà eu un (miréna) et combien de temps est-ce que ça vous avait pris? Car à Mélyann j'avais arrêté la pillule en avril 2008 et début juillet 2008 elle était accrocher dans mon bédon. 

revenir en haut

MaJoJo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 octobre 2010 15:00:50 EDT  
Salut les filles je me joins a vous car rosie a débarqué cet pm.
Bonne chance a toutes

Votre nick:
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 27 lui 33
Lieu de résidence: Saint-Jérôme
Date prévue d'ovulation: 25-10
Date prévue du test: 09-11; soit le 1er jour de retard
Essais BB#:2
Nombre de cycles d'essais:3
Particularités:Arrêt de grossesse pour BBange; une belle fille de 32 mois
Votre date de fête: 04 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: autant que possible au moins 50%
Quelles sont vos qualités: Honnête et généreuse

Bon je vais essayer de ratrapper mon retard maintenant.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre