Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

MissBarnik

Posté le: 15 octobre 2010 20:31:09 EDT  
Bonsoir!

Bienvenue aux nouvelles!

Jumeaux: Il y a des jumeaux des deux côtés, chez nous... C'est mon cauchemars! Surprised Et pour vous dire, la complicité et être proche de ses frères-soeur n'a rien à voir avec l'age... J'ai 3 ans de différences avec ma soeur et 3 ans avec mon ptit frère. On n'est pas collé, mais pourtant on est très proche! Idem pour ma soeur et mon frère, qui ont 6 ans de différences. Je crois sincèrement que ce n'est pas l'écart d'age mais la façon dont on éduque nos enfants et leurs caractères qui feront qu'ils seront proches ou non. C'était ma minute ' je m'affirme !' Razz

Shocked Shocked Shocked J'ai une question à toutes les psychoteuses, les testeuses compulsives et les calculeuses pros... J'ai fait un test dollo ce matin. Je l'ai oublié sur mon lavabo tout de suite après (ben oui) et 45 minutes plus tard, je reviens. Il y a la première ligne PIS!!!!!! un genre d'espèce de ligne flouté... Croyez-vous que????????? Je me suis acheté un first reponse, mais j'ai trop la trouille de le faire demain matin... Qu'en pensez-vous? 

vero016

Posté le: 15 octobre 2010 20:05:24 EDT  
Salut les filles,

J'aimerais me joindre à vous... Smile Je lis les forums des testeuses depuis le mois d'août et j'espère qu'en me joignant à vous ça me portera chance. J'ai vu que plusieurs filles du groupe sont post-fc alors un bonne chance tout spécial pour vous mais c'est évident que je vous souhaite à toutes un + en novembre!! Wink

Votre nick: vero016
Votre âge et celui de votre conjoint: 28, lui 26
Date prévue d'ovulation: 30 octobre
Date prévue du test: 13 novembre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: J'en suis à mon 3e cycle...
Particularités: Je suis suivi chez Procréa Mtl pour des traitements de fertilité (inséminations). Pour ma fille, nous avons essayer pendant 2 ans et demi avant de commencer les inséminations. Notre petit miracle a fait son nid dans mon bedon à la première insémination!! Very Happy J'avais testé positif en novembre 2008 alors c'est mon mois je le sens!! Cool
Votre date de fête: 7 octobre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25
Quelles sont vos qualités: généreuse, à l'écoute et patiente

C'est vendredi!! Yé!
Bonne soirée

LockyJu

Posté le: 15 octobre 2010 18:56:32 EDT  
Moua.... j'aimerais ça avoir des jumeaux!! En fait.. soit 2 filles.. soit 1 fille et 1 garçon.. Razz 

gimilee

Posté le: 15 octobre 2010 18:51:27 EDT  
j'approuve, elle est vraiment touchante et que dire de sa photo...elle est super jolie...tous les petits gars vont courir après !!! 

Anyprek

Posté le: 15 octobre 2010 18:47:41 EDT  
sumi13 : Elle est vraiment touchante ta fille. Je connais pas beaucoup les enfants mais je pensait pas qu'a 3 ans elle pouvait être autant consciente des choses.

Et les autres... je vous trouve pas mal silencieuses aujourd'hui ! Ou c'est moi qui vient trop vérifier hehe ? 

Sumi13

Posté le: 15 octobre 2010 12:42:14 EDT  
Carolina : tu devais être dans le groupe des Maimans alors...comme moi ! Je m'excuse, j'en ai perdue des bouts...Et merci pour tes bons mots, je me souhaite aussi un retour de couche bientôt....
4 à 6 semaines d'après ce que j'ai vu...et ensuite ce sera calin aux 2 jours + température + test d'ovu. Je vous jure, je veux un + pour Noël et qui restera cette fois-ci. Ma fille était tellement triste hier soir, nous parlions d'Halloween et ensuite que ce serait Noël, elle était toute excité en parlant de la neige, le sapin, le Père-Noel et quand je lui ai dis que nous écririons au Père Noel les cadeaux qu'elle aimerait, elle m'a dit "je veux un petit frère vivant" et elle s'est mise à pleurer...J'ai trouvé ça tellement triste et là elle parlait du fait qu'elle lui donnait pourtant sa vitamine tous les jours, etc...Et pourtant, pour ma fille, je calculais tout et après 6 mois, j'ai décidé de laissé faire la nature et plus rien calculer et c'est ce mois-là que je suis tombée enceinte alors je devrais pas faire ça mais bon...Pas facile des fois de savoir quoi faire ! 

Anyprek

Posté le: 15 octobre 2010 12:05:19 EDT  
Maryse03 : J'ai déjà vu plusieurs sites internet qui parlaient de glaire. J'en ai même déjà vu un avec des photos de glaire. Ca peut paraitre bizarre mais au moins on sait a quoi c'est sensé ressembler hehe.

Je prendrai pas de chance, dès que rosie me quitte, on fera des calins aux 2 jours jusqu'a la fin du cycle. Ca a ressemblé a ca pour bb1... alors on verra.

Tournesol09 : Une poussette et un parc !! C'est bien + que 100$ que tu viens d'épargner. J'ai pris le parc le moins cher et il vallait quand meme 60$. Il y en a de tous les prix. 

Maryse03

Posté le: 15 octobre 2010 11:50:21 EDT  
Anyprek: Haha, je te comprends, moi aussi j'ai de la misère à ne pas virer folle avec ça!! J'AI HÂTE!!!! Razz

Sinon, j'ai vraiment beaucoup de glaire en ce moment. Je suis seulement au J11. Je ne devrais pas ovuler avant la fin de semaine prochaine, mon cycle est d'environ 32 jours..... La glaire apparait combien de jours avant l'ovu coudonc??!! Je suis ben mêlée dans mon cycle si j'ovule déjà!!!! 

Anyprek

Posté le: 15 octobre 2010 11:34:22 EDT  
Maryse03 : Pour les enfants rapprochés, je me dis que ca peut pas etre pire que des jumeaux !! Mon chum et moi, on aimerait que nos enfants partagent la même chambre (on en a une méga grande de toute facon) pendant quelques années. On aimerait leur inculquer les valeur de partage et d'entraide. On se dit que s'ils sont rapprochés en age, il y a plus de chances qu'ils soient unis. Mais on verra si la vie veut qu'on réalise ce rêve... Faut pas virer fou avec ca (mais evidemment, j'y arrive pas pantoute !) 

tournesol09

Posté le: 15 octobre 2010 10:51:54 EDT  
il est chou mon chum il vient de me montrer une poussette et un parc pliants en bon etat qu il a trouver hier. un bon coupm de lavage est de mise c sur mais on vientgnier un d eparbon 100$ facile
Laughing Laughing  

Christiana

Posté le: 15 octobre 2010 10:49:10 EDT  
Salut les filles !

Je me joins à vous. Comme plusieurs autres, j'ai fait une fausse couche en septembre, je devais accoucher en mai. J'ai été très déçue surtout que la fertilité n'est pas facile pour nous (pour mon fils, j'ai dû prendre du Clomid car je n'ovulais jamais, pendant des mois, et maintenant je prolonge ma phase lutéale avec de la progestérone en espérant ne pas avoir à me rendre au Clomid encore).

Votre nick: Carolina
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 27 et lui 32
Lieu de résidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: fin octobre
Date prévue du test: mi novembre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 7
Particularités: premier cycle sous progestérone = grossesse en août, mais fausse couche en septembre Sad
Ah oui et aussi j'allaite encore mon aîné qui a 2 ans 3 mois maintenant
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 16

Sumi : J'ai lu toute ton histoire et j'ai été très triste que tu aies eu à vivre tout ça suite à ta fausse couche. Je suis contente de voir que tu demeures forte et positive dans tout ça ! Je te souhaite un retour de couche bientôt.

Prénoms
: Nous avons eu de la difficulté à trouver le prénom de mon fils. Mon mari est Français et nous n'avions pas les mêmes goûts. Finalement, nous nous sommes mis d'accord pour Arthur, qui était le prénom du père adoptif de ma belle-mère. Ma belle-mère est d'origine roumaine, juive, elle a perdu ses parents dans la guerre et a été adoptée par un Américain qui s'appelait Arthur. Voilà pour la petite histoire ! C'est un nom assez "punché" que mon garçon porte très bien maintenant ;)

Ici, pas grand-chose à dire, c'est le début du cycle et je ne sais jamais trop à quoi m'attendre par rapport à ma date d'ovu, mais en général ma glaire m'avertit plusieurs jours avant... À suivre !  

Maryse03

Posté le: 15 octobre 2010 09:34:44 EDT  
tournesol09: Merde pour ton entrevue!!

Anyprek: Wow, tu veux avoir tes enfants rapprochés! Pourquoi pas! Je te souhaite d'être enceinte bientôt!

Perso: Je ne suis pas encore allé acheté un test de grossesse, j'ai trop peur d'être décue. Dans le fond, j'ai eu des genre de règles au début du mois, c'est juste que c'était bizarre, très peu abondant et 2-3 jours seulement...... Sinon, nous avons commencé les calins, un peu plus tôt que prévu, mais je ne veux pas manquer mon ovulation!!!

Bonne fin de semaine à toutes! Smile

tournesol09

Posté le: 15 octobre 2010 09:06:28 EDT  
bon matin les filles
des nouvelle de moi . j ai une entrevue tantot a midi au clair de lune on va voir se que ca donne. Cool  

LockyJu

Posté le: 15 octobre 2010 07:10:02 EDT  
Bienvenues les filles! Smile

Moi je n'ai pas trop discuté de noms avec mon chum pour le moment.. Étant donné que j'étais en essai au début de cette année mais avec un autre gars.. Je me sentirais cheap de resortir les mêmes nom! En plus il est tellement bucké.. Il veut à tout prix Nalia comme prénom de fille.. Sauf que j'aime pas ça.. Ça me fait penser à un nom de chien.. Razz

Et il ne veut pas qu'on utilise son nom de famille à lui... Sauf que je ne veux pas utiliser le mien non plus.. Tous les deux ça nous rappelles nos pères avec qui nous n'avons plus de contact.. Sauf que en plus le mien est vraiment laid!

J'sens qu'il va y avoir pas mal de discussion quand ce sera le temps! héhéhé!

Bon.. je vais regarder ma bannière pour savoir je suis rendue à quel jour.... Razz

Bonne journée!!! Et bon weekend!!! 

ethna

Posté le: 15 octobre 2010 07:02:01 EDT  
Votre nick: ethna
Votre âge et celui de votre conjoint: 37 et 25
Lieu de résidence: st-jean
Date prévue d'ovulation: 17 octobre
Date prévue du test: 1 novembre
Essais BB#: 3
Nombre de cycles d'essais: 3
Particularités: post réanastomose tibulaire
Votre date de fête: 27 septembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15
Quelles sont vos qualités: bonne capacité d'adaptation

Bonne chance a toutes 

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2010 06:40:41 EDT  
PENSEE DU JOUR

L'amour est silencieux mais plus fort que tout au monde.

Anyprek

Posté le: 14 octobre 2010 23:13:21 EDT  
Votre nick: Anyprek
Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 26 et lui 29
Lieu de résidence: Mascouche
Date prévue d'ovulation: Autour du 24-25 octobre.
Date prévue du test: 6 ou 7 novembre mais je préfère attendre de voir si rosie débarque... je dis toujours ca mais je finis par tester avant de toute facon !
Essais BB#:2
Nombre de cycles d'essais:2e cycle
Particularités: Notre bb1 a 2 mois et demi. Mon premier cycle depuis bb1 a été de 26 jours... avant c'était plutot 28 jours.
Votre date de fête: 29 novembre (j'aurai alors 27 ans)
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 14 ! Aucune idée pourquoi je choisi ce chiffre là hehe.
Quelles sont vos qualités: Drole, fiable... il y en a surement d'autres mais ca me vient pas !

Maintenant, je fais mon rattrapage !!

Futurama et Choupinette : J'espere que vos voyages d'affaires iront bien pour vous et vos bébés. Je sais pas pourquoi mais j'ai AUCUN problème a laisser mon bébé pour quelques heures ou pour une nuit. Pourtant, je l'aime beaucoup mais ca me fait du bien de la laisser parfois. Je la laisse seulement a ma mère ou mon chum. Je serais pas bien si elle était avec quelqu'un d'autre par contre. Je ne vous juge pas du tout, je voulais juste vous en faire part !

Ce que je fais dans la vie : Je travaille dans les bureaux d'Hydro-Québec.

Si je veux un gars ou une fille : Quand j'étais enceinte de BB1, j'étais sure que j'avais un gars, mais c'était finalement une fille. On a pas de préférence mais j'aimerais connaitre les 2 sexes. On verra ! On a déjà des idées pour les prénoms des 2 sexes. Il n'y a pas beaucoup de prénoms qui 'fitent' bien avec le nom de famille de mon chum alors on s'arrête pas a ca trop trop.

Tests d'ovulation A BB1, j'en ai acheté 2 boites (ca coute cher !) et aucun test n'a affiché positif... je suis pourtant tombée enceinte. Je préfère utiliser la technique ''aux 2 jours'' et on verra. De toute facon, ma premiere ovulation depuis mon rdc a été assez douloureuse alors pas besoin de test.

Maryse03 A ce cycle ci, j'ai attendu que mes regles soient TRES officiellement commencées avant de prendre des Advil (contre-indiqué pendant la grossesse) pour etre sure qeu ca soit pas des ''fausses-regles'' et que je sois finalement enceinte.

J'ai TELLEMENT hate d'être enceinte a nouveau. Je me sentais mieux enceinte, j'avais mal nul part, c'était merveilleux hehe. 

futuramama!

Posté le: 14 octobre 2010 22:41:08 EDT  
bonsoir!

maryse : donne nous des nouvelles de ton test

pirouette : j'avoue que a 1 an et demi c'est assez spécial qu'il fasse des coucous a papi dans le ciel si vous ne lui avez pas montré ça!

missbarnik : moi aussi j'avais pour mon premier et j'ai encore cette fois ci de la pression mais pour que ce soit une fille
ma belle-mère voudrait vraiment une fille, mais je crois que ça va être un autre garçon

bienvenue bébéchat!
je te souhaites que ça fonctionne ce mois-ci afin d'éviter d'attendre 16 semaines encore!
c'est par rapport au calendrier scolaire?

sumi : j'ai jamais vécu de fausse couche alors j'ai de la misère à me l'imaginer, ça doit être difficile
mais tu as l'air quand même assez positive (ainsi que toutes les autres filles post-FC, il y en a plusieurs dans notre groupe) continuez comme ça!

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 18:16:52 EDT  
Bonjour à toutes !!

Pour ce qui est de la question du jour, j'ai toujours été entouré de petites filles donc j'aimerais bien avoir un petit garçon mais mon chum est sûr qu'on aura une fille au premier. Pour les prénoms je trouve ça génial quand ils ont une signification.

Je suis assez (beaucoup) prévoyante et même si je ne suis pas encore enceinte je voulais trouver des prénoms qu'on aimait tout les deux. Si c'est une fille ça ne me stresse pas parce qu'on en aime plein, mais pour un petit gars on trouvais pas. Puis il n'y a pas longtemps on a rencontré quelqu'un qui s'appelle Yanni et ça vraiment cliqué pour nous 2, alors si on a un gars il va probablement s'appeler Yanni. Il faut savoir que le nom de famille est compliqué à agencer je trouve et qu'il fit mieux avec une fin en i.

Pour ce qui est de la signification, si on a une petite fille je vais rajouter les noms de ma mère, de ma belle-mère et de la future marraine. Et pour un petit gars, on va rajouter le nom de mon frère qui est décédé, celui de mon beau-père décédé aussi et le nom du future parrain.

Vous avez des trouvé des beau noms les filles et j'aime beaucoup entendre les histoires de leurs origines. 

Sumi13

Posté le: 14 octobre 2010 18:07:19 EDT  
Eh bien de mon côté, je suis vraiment surprise de comment je vais mieux. Ça fera une semaine cette nuit que je me suis "vidée de mon sang" et demain une semaine que j'ai eu mon curetage d'urgence et sérieusement, je me sens top shape. Mais à cause des risques d'infection de l'utérus je dois attendre encore une semaine avant d'avoir une relation sexuelle (et ça me fait capoter un peu mais bon...). Vendredi prochain, je vous jure par contre qu'une fois la petite couchée, je débranche le réléphone pis mon chum est mieux d'être en forme. Je ne mettrai pas de protection parce que je me dis que si la nature le veux comme ça, ce sera comme ça MAIS je ne débuterai pas les essaies officielles avant mon retour de couche qui devrait arriver d'ici la mi-novembre. Dès mon retour de couche, je vais m'acheter des test d'ovu et c'est partie ! Laughing  

Se connecter pour répondre