Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Josee80

Posté le: 14 octobre 2010 17:38:37 EDT  
Sumi : très très joli les prénoms que tu as choisi. C'est vraiment beau le prénoms japonais ! Pour ce qui est des fausses couches, moi aussi je viens d'en faire une (j'ai été enceinte enrion 5-6 jours), on reprend les essais ce mois-ci, je ne vais pas attendre le retour de couche vu que j'ai pas été enceinte longtemps. Ma mère a fait une fausse couche dans ses débuts aussi et elle a eu un curetage et 2 semaines plus tard, j'étais conçue Very Happy Elle n'a pas eu de retour de couche. Tout est possible. il faut juste que tu sois prête mentallement car une fausse couche, ça nous met à terre quand même et dans ton cas, tu l,as eu difficile physiquement, ça serait peut-être mieux d'attendre un cycle complet.

Concernant la fertilité après les fausses couches, j'ai lu sur un site américain hier (je lis ben gros sur les fausses couches depuis la semaine passée) et ils disent que la raison qu'on est pas mal fertile après une fausse couche c'est à cause de la progestérone qu'on a encore dans le corps. Apparamment que ça lui prend du temps à partir. La progestérone ça aide à la nidation.

Je nous souhaite d'avoir un beau petit bébé (gars ou fille) suite à nos fausses couches ! Pour ma part, je fais ma courbe de température et je fais des tests d'ovu.. je devrais ovuler dans 14 jours environ Very Happy  

Sumi13

Posté le: 14 octobre 2010 17:00:51 EDT  
Merci Maryse03 ! 

Maryse03

Posté le: 14 octobre 2010 16:45:55 EDT  
Sumi: Je n'ai jamais vécu de fausse couche, mais je compatis avec toi et te souhaite de reprendre les essais vite vite et que cette fois-ci soit la bonne, garçon ou fille!

hihi Cynthia, tu m'as fait bien rire! Je te souhaite aussi que si bébé il y a, qu'il s'accroche comme il faut!  

Cynthia86

Posté le: 14 octobre 2010 15:18:21 EDT  
Sumi : Je te comprends. J'ai dit à ma bedaine cette semaine que s'il avait un bébé qu'il était mieux de s'accrocher cette fois-ci sinon de ne pas me faire de fausse espoir. C'est con,mais ça m'a fait du bien !  

Sumi13

Posté le: 14 octobre 2010 15:04:16 EDT  
MissBarnick : Je pense que c'était François Massicotte ! Tu m'as bien fait rire ! J'adore aussi le prénom de ta fille. J'ai toujours eu un faible pour les prénom que l'ont entend pas souvent.
Pour ce qui est des commentaires concernant les petites filles, je déteste ça. Sérieusement, je suis une fille et je ne me suis jamais sentie moins bien qu'un garçon...Quand j'ai su que j'aurais une fille, j'étais très heureuse. J'ai une très belle relation avec ma mère et je me voyais déjà l'amener passer une journée spa, massage, manucure et coifure juste avant un bon souper et un bon film chaque année vu que nos fêtes sont à 11 jours de différence. Je me voyais déjà aller magasiner avec elle, écouter ses peines d'amour, etc...Et si un jour j'ai la chance d'avoir une autre fille, je serai très très heureuse. Et là ne vous méprenez pas, je serais tout aussi heureuse pour un garçon, c'est juste que je trouve ça triste l'impression que les gens te donne quand tu portes une fille comme quoi ça aurait été mieux si tu aurais eu un garçon. Ma fille est un véritable cadeau pour moi et je me souviens que ça me blessait.
Ah les filles j'espère tellement avoir mon retour de couche en novembre et reprendre les essaies...On dit que parfois les femmes sont plus fertiles après une fausse couche, j'espère que ce soit mon cas mais je demande une chose : si je suis pour le perdre encore une fois, j'aime mieux pas tomber enceinte...disons que ma fausse couche a été très traumatisante et je souhaite ne jamais revivre ça... 

bébéchat

Posté le: 14 octobre 2010 15:01:49 EDT  
J'ai fait la lecture des dernieres journées et vous sembler être une tres belles gang. Je trouve cela intéressant vos discutions.

Moi, je suis enseignante au primaire cette année ce sera avec des troisième année.

J'aimerais bien avoir une autre petite fille mais un garcon sera tout aussi adorable. j'adore mon expérience avec ma petite fille.

J'utilise des tests d'ovulation pour nos essais et par chance, car j'ai ovulé le cycle précédent a 28 jours. J'aurais vraiment passé a coté. Pour notre premier bébé , je suis tombé enceinte immédiatement apres l'arret de la pilule. Cette fois ci c'est autrement. J'achete aussi mes tests sur testenvrac (pas $$$ et livraison rapide)

Sumi: je trouve vraiment intéressant tout le travail pour la recherche du nom de ta petite. C'est tres jolie.

voila,j'espere pouvoir suivre le groupe.
bonne journée

perso: je suis maintenant a jour17 et toujours pas d'ovulation 

bébéchat

Posté le: 14 octobre 2010 14:52:42 EDT  
salut les filles

Je pense bien que je vais me joindre à vous. Je suis inscrite dans le mois d'octobre mais mon cycle semble encore etre long alors je vais surement tester en début novembre. Il y a quelques filles que je reconnais des posts précédentsmalheureusement... non pas que je m,aime pas parler avec vous mais on voudrait plutot se retrouver dans les mamans plutot que les testeuses.

Votre nick: bébéchat
Votre âge et celui de votre conjoint: 32 les deux
Lieu de résidence: Longueuil
Date prévue d'ovulation: entre maintenant et le 25 si je suis comme le cycle précédent
Date prévue du test: 25 octobre et le 5 novembre
Essais BB#:2
Nombre de cycles d'essais:3
Particularités: A cause de mes cycles longs de 40 jours depuis mon retour de couches, ben cela va etre mon derniers cycles d'essais apres nous allons devoir attendre 16 semaines de travail (je recommence le 25 octobre) pour recommencer les essais. On espere !!!!
Votre date de fête: 8 janvier
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15
Quelles sont vos qualités: organisée, prévenante, géréreuse

Cynthia86

Posté le: 14 octobre 2010 14:16:15 EDT  
MissBarnick ; Je te comprends tellement. Avant de faire ma fausse couche, le commentaire a été, ça l'air que tu es entrain de nous faire un petit gars... Euh, c'est peut-être une fille !!! C'est poche un peu commentaire à mon avis. Ta description de Jean, elle m'a fait bien rire ! lol!

Pirouette : En fait, Charles-André est pas mal notre choix. Au départ, nous voulions appeler Elyzabeth Charles-Albert si ça avait été un gars (Albert est le nom du grand-père à mon chum). J'avais accepté, quand son père est mort, il m'a dit qu'il préférait mettre André au lieu d'Albert... en tout cas, je vais voir avec le temps si je m'habitue. 

MissBarnik

Posté le: 14 octobre 2010 13:26:06 EDT  
Prénom: Je trouve ça vraiment touchant l'histoire des prénoms de ta fille, Sumi . Et ils sont très jolis! Pour ma fille, c'était le nom d'une poupée quand j'étais jeune Embarassed que j'adorais. Mais ce n'est pas juste pour ça. Pénélope est le nom d'une reine, dans l'Iliade et l'Odyssée. Je trouvais important qu'elle ait un nom qui veuille dire quelque chose et qui est une certaine prestance, même si ça peut paraitre prétentieux. Et pour ce qui est du prénom Jean, nous on a une certaine pression de la part de ma belle-famille. D'une part pour faire un ptit gars (ils ont été déçu lorsqu'ils ont su qu'on attendait une fille) et d'autre part, pour le nom. Mon chum était pas mal primer pour le nom Jean, mais plus le temps avance, plus il pense simplement l'intégrer aux prénoms non-usuels. Et personnellement, je trouve ça ben ordinaire comme prénom. Je ne sais plus quel humoriste disait qu'il ne se voyait pas faire des prouts de bedaine à un ptit Roger, et bien, c'est la même chose ici pour Jean! Dans ma tête, Jean a 40 ans, une bedaine de bière et un vieux bazou! Laughing Je sais, c'est méchant!

Star , c'est peut-être la nidation? 

Star

Posté le: 14 octobre 2010 12:47:22 EDT  
Bonjour les filles!

Et voilà ça recommence...le cycle dernier j'ai eu 5 jours de perte de sang dans ma glaire au milieu de mon cycle et là j'en retrouve ce matin! Bizarre...à suivre!

Bonne journée! 

tournesol09

Posté le: 14 octobre 2010 12:25:15 EDT  
moi aussi j adore son nom  

Maryse03

Posté le: 14 octobre 2010 11:53:49 EDT  
Sumi13: J'adore ses prénoms, c'est vraiment très joli. La signification est très belle! 

Pirouette30

Posté le: 14 octobre 2010 11:53:12 EDT  
Cynthia86: Mon fils se nomme Charles-André, je suis comme timide de le dire, comme s'il allait se faire reconnaître dans la rue!!! Charles pour son arrière-grand-père et André pour son grand-père. Ça peut paraître lourd, mais au contraire, on dirait qu'il est né avec ce nom tellement ça lui va bien. De plus, il parle souvent de papi, qu'il n'a pas connu. Très souvent il s'exclame Papi!!! Coucou Papi! Et lui envoie la main vers le ciel. Je te jure, la première fois on a presque pleuré et pourtant à son âge, on ne lui a pas commandé de faire ça!
Et je te dis pas le succès qu'il connaît dans la famille! Ceci dit on ne l'a pas nommé ainsi pour faire plaisir, c'était comme une évidence et on a jamais penché pour un autre nom.
Voilà l'histoire!

J'aime bien vous lire, c'est ma première expérience sur un forum!
Ici J14, ça avance tranquillement, plus que 6 jours avant l'arrivée de ma période fertile! 

Sumi13

Posté le: 14 octobre 2010 11:47:15 EDT  
Merci les filles ! J'ADORE les prénoms de ma fille qui ont tout une histoire et une signification particulière, c'est pourquoi c'est difficile pour bébé2. Son premier prénom, qu'on utilise tous les jours est Maémi qui signifie "sourire de vérité" en japonais. L'histoire est que pour sa plus vieille, mon chum a jamais su réellement si il était le vrai papa vu els circonstance entourant la grossesse etc...Alors que pour celle-ci, il savait très bien qu'il était le papa, c'était la vérité qui était le plus important dans notre couple. Ensuite, si vous regardez Maémi, elle porte nos 2 premières syllables de nos prénoms (Manuel et Mylaine). Pour son 2e prénom, Sumiko, qui est le prénom de son arriègre grand-mère, ça signifie Longue vie, bonheur et beauté.

J'ai pratiquement pu de saignement là à jours 6 après curetage. J'ai tellement hâte à mon retour de couche pur reprendre les essaies.... 

Maryse03

Posté le: 14 octobre 2010 10:47:37 EDT  
Sumi: C'est effectivement un très beau geste pour la famille de ton conjoint! Et pour ta fille, c'est le fun d'avoir une histoire avec son nom!

Futuramama: Je pense que je vais aller faire un tour à la pharmacie pendant mon lunch... 

futuramama!

Posté le: 14 octobre 2010 10:38:51 EDT  
sumi :

wow c'est un beau geste que tu as posé pour sa famille
et un bel héritage pour ta fille! elle va surement avoir son arrière grand-mère qui la surveille et la protège toute sa vie 

futuramama!

Posté le: 14 octobre 2010 10:36:59 EDT  
moi si j'étais toi j'irais me chercher un test tout de suite!
fais-toi pas des fausses idées pour pas être déçue mais c'est possible... 

Maryse03

Posté le: 14 octobre 2010 10:13:52 EDT  
Psychottage 101: J'ai un doute en lisant ce que tu as écrit futuramama... Mes dernières règles sont arrivés plus tard que d'habitude, la première journée c'était normal et après c'était plus un genre de brun, comme une fin de menstruation, et ça a duré à peu près deux ou trois jours........ D'habitude je suis menstruée environ 4-5 jours.

Hmm... J'ai un doute, tout d'un coup que je suis enceinte??!!! Very Happy Vive la psychose! 

Sumi13

Posté le: 14 octobre 2010 09:43:50 EDT  
Prénom : Comme je le disais, ma fille a 2 prénoms Japonais mais qui se disent bien au QUébec et son 2e prénom est celui de la grand-mère de mon chum qui est décédée au Japon au début de ma grossesse. Elle m'avait vraiment accueillit comme une reine quand j'avais été passer 2 semaines chez elle et elle me disait que la prochaine fois elle voulait que je ramène un bébé alors quand elle est décédée, j'ai dis à mon beau-père que si j'avais une fille elle porterait le prénom de sa mère. Quand elle est née et que mon beau père a dit ça à sa famille au Japon, ils ont tous pleuré.

futuramama!

Posté le: 14 octobre 2010 09:26:34 EDT  
cynthia : tu pourrais faire un nom composé, moi j'aime beaucoup andré-charles
nidation`: c'est plus rose ou brun et léger (versus rouge et abondant d'une règle normale)
c'est assez différent des menstruations normales, un tiers des débuts de grossesse l'ont.
par contre certaines personnes ont desfois leur menstruations et sont quand même enceinte, mais c'est assez rare. en cas de doute tu teste.

miss barnik : par contre jean tout seul j'aime ça

sumi : moi aussi j'ai la contrainte de trouver un nom qui se dit en espagnol et français et anglais
mon gars a aussi 2 noms, son 2e nom étant celui de mon mari, et deux noms de famille, les latinos ils ont presque toujours le nom de famille de papa en premier suivi de celui de maman, pas de tiret entre les deux
c'est sur que ça fait long, mais à l'école je vais l'inscrire avec seulement 1 nom et 1 nom de famille, ça va être moins compliqué pour lui de l'écrire

Se connecter pour répondre