Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Cynthia86

Posté le: 16 octobre 2010 22:00:59 EDT  
Missbarnik : Tu vas l'avoir ton + ! As-tu eu des règles depuis le retrait de ton stérilet ? 

MissBarnik

Posté le: 16 octobre 2010 19:43:26 EDT  
Bienvenue Mymi1986: Je te souhaites que ce soit ZE mois pour toi!

Perso: Ouin, je me suis excitée le pouel des jambes pour rien. Ce matin, avec mon first reponse, c'était dans le grand négatif. Zut! On va continuer à faire des câlins, alors! Cool  

vero016

Posté le: 16 octobre 2010 10:17:42 EDT  
LockyJu a écrit
Il n'a pas vraiment eu de père et il pense qu'il ne serait pas bon avec un fils..

Mon mari aussi n'a pas vraiment eu de père. Il connait son père depuis qu'il a 12 ans mais il n'a jamais été tres présent dans sa vie. Il avait peur d'être un mauvais père parce qu'il n'a jamais eu de modèle... Mon mari est incroyable avec sa fille et s'implique beaucoup, ma fille a le meilleur papap au monde! Wink Je crois que ton chum ne devrait pas s'inquièter et il sera un aussi bon papa pour une fille que pour un garcon.

Ah oui, merci de t'occuper du forum!

Bienvenue Mymy1986!!  

vero016

Posté le: 16 octobre 2010 10:07:38 EDT  
Sumi13 a écrit
Comme je crois que rien arrive pour rien, je me dis que tout ça s'est produit pour que je réalise que perdre mon bébé n'était pas la fin du monde, que le plus important était que je sois en vie et que ma fille ait une maman. C'est pourquoi que je remercie la vie de me permettre d'être là et que je veux reprendre les essaies dès le mois prochain, quand mon médecin confirmera que tout est beau.

Tu m'as bien fait réfléchir Sumi13 et ça m'a permis de relativiser ce que je vis. Quand je suis tombée enceinte de ma fille je me sentais choyée d'avoir reçu un aussi beau cadeau après 2 ans et demi d'attente. Mes 2 inséminations n'ont pas fonctionné et ca m'a mis dans tous mes états. Avec ton histoire, ca me rappelle à quel point j'ai été chanceuse d'avoir tomber enceinte au moins une fois et d'avoir la chance de voir grandir ma fille alors je vais focuser sur mon p'tit trésor maintenant pour rester positive! Entk, d'avoir partager ton histoire avec nous!! 

vero016

Posté le: 16 octobre 2010 09:56:42 EDT  
Je dois faire du rattrapage pour les questions du jour!! Very Happy

emploi : Je suis enseignante suppléante au primaire.

préférence pour le sexe : Non, vraiment pas... Nous avons déjà une merveilleuse petite fille et elle sera une bonne grande soeur! Wink C'est cliché mais on veut juste un bébé en santé. Laughing

prénom : Durant ma grossesse, on n'a pas su le sexe du bébé alors on avait choisi des prénoms de garçons et de filles. Le prénom de ma fille vient d'une élève de ma classe qui était ADORABLE, Mélodie. Par contre, je voulais un prénom un peu moins fréquent donc j'ai opté pour Élodie. Pendant quelques semaines, j'avais un feeling de porter une petite Élodie même si tout le monde me disait que je portais un garçon. À sa naissance, j'ai pris le temps de savourer mes premiers moments avec elle avant de choisir son prénom même si les infirmières me demandaient constamment ''pis c'est quoi son nom??''. Rolling Eyes

jumeaux : Des fois ca me tenterait et d'autres fois pas du tout... Mon conjoint est aussi très ambivalant face aux jumeaux mais je crois qu'il aimerait beaucoup en avoir au fond de lui. Je prendrai bien ce que la nature m'envoie.

mymy1986

Posté le: 16 octobre 2010 09:41:36 EDT  
Bonjour à vous toutes !!

Je me joins à vous car Rosie est débarquée ce matin Evil or Very Mad !!!!!!

Je ne m'en fais pas avec ça, c'est pas tout le monde que ça marche les premiers cycles alors novembre sera (J'ESPÈRE) le mois idéal Smile)

Votre nick: mymy1986
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 24 lui 29
Lieu de résidence: Gaspésie
Date prévue d'ovulation: 4 novembre 2010
Date prévue du test: 16 novembre 2010
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 3
Particularités: le 15 novembre, cela fera 8 ans d'Amour avec mon conjoint, donc le mois IDÉAL Smile)
Votre date de fête: 17 février
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 et si c'est ++++ alors se sera super!!

Je vous ai lu depuis le début et je vous souhaite toutes un beau ++++ ce mois-ci, soyons un mois record Very Happy

Pour ma part, je suis secrétaire juridique dans un bureau de notaire comme toi LockyJu!!

Quant à la question sur les jumeaux, le père de mon chum était un jumeau et la blonde de son cousin vient d'accoucher de jumeaux identiques!! J'aimerais mieux me contenter de 1 pour l'instant mais on a pas le controle la-dessus!! Smile

Je fais des tests d'ovulation et je voudrais faire ma courbe de température pour mettre toutes les chances de mon côté ce mois-ci, il parait que le jus de raisin blanc est bon, alors je m'y mets!!!

Bonne fin de semaine à toutes !!

Cynthia86

Posté le: 16 octobre 2010 09:17:31 EDT  
En plus avec la température d'en fds, ça donne le goût de se coller !!!

Jumeaux : Personnellement, je suis jumelle identique. Et je ne suis pas sûr que ça me tenterait non plus d'avoir des jumeaux. C'est énormément de responsabilité et ça coûte cher(surtout qu'il faudrait que je changes absolument de maison). Ça m'a toujours fait sourire les gens que je connaissais pas et qui me disais qu'il aurait dont ben aimé ça avoir des jumeaux... Pour moi, j'adore ma soeur et c'est ma meilleure amie. On se voit pratiquement 4-5 fois par semaine et on se parle à tous les jours. Mais j'ai passé mon enfance à me faire appeler jumelle et à ne pas avoir d'identité parce que personne faisait l'effort de nous différencier. Toujours à se faire arrêter au magasin pour se faire poser des questions idiotes et ou personnelles par rapport à notre condition. Mettons que c'est le fun de ne pas se faire interrompre au 2 minutes pour se faire demander si on était jumelle, veux-tu ben me dire que ça va changer dans ta vie... Pis le summun, se faire demander si on sent les mêmes choses... Le pire, c'est que ça arrive encore souvent. Je pense que c'est le bout que j'ai trouvé difficile avec ma fille quand je l'ai eu, se faire réarrêter au magasin... En tout cas, scusez, c'est mon défoulage de la journée.

De mon côté, je suis à dpo 2. Le psychottage est commencé... Pis c'est dur de ne pas comparer avec le dernier mois. J'ai hâte de voir !

Missbarnick : Je pense qu'il appelle ça la ligne d'évaporation sur les tests du dollo, c'est la fameuse ligne fantôme mais je te le souhaite quand même.

Aripou : Continue de venir nous donner des nouvelles. Je me demandais bien ce que tu devenais.

tournesol09

Posté le: 16 octobre 2010 08:14:34 EDT  
ethna a écrit
bonjour les filles

test d'ovu positif hier soir
donc calin calin calin en fin de semaine
heureusement je suis en congé
on se croise les doigts

Bonne journée 

mmm ca va etre une grosse en fds lolll 

ethna

Posté le: 16 octobre 2010 07:30:46 EDT  
bonjour les filles

test d'ovu positif hier soir
donc calin calin calin en fin de semaine
heureusement je suis en congé
on se croise les doigts

Bonne journée 

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2010 07:12:38 EDT  
PENSEE DU JOUR

Je suis heureux. Ça ne veut pas dire que j'ai trouvé la
perfection, mais que je vois au-delà des imperfections.

Sab06

Posté le: 16 octobre 2010 00:32:14 EDT  
Bonsoir les filles

je voulais simplement vous donner des nouvelles car ça fait un petit moment que je ne viens plus sur le forum.

Nous avons décidé de laisser les choses aller, étant donné que nous en sommes à notre 6 ème mois d'essaie on s'est dit que c'étais mieux et moins décevant.

Donc fini les câlins au deux jours on le fait quand on le veux et si ça pogne ça pogne Razz

C'est un peu pourquoi je suis pas revenue sur le forum car j'y pensais trop et le dernier mois avec mes 7 jours de retard j'y ai vraiment cru et je croie que ce test négatif là a été celui qui ma le plus fait mal au coeur Crying or Very sad

La raison de ce retard est probablement dû au fait que j'étais enrhumé et que j'ai pris des médicament pour m'aider.

Donc tout ça pour vous souhaiter bonne chance et si jamais il y a du nouveau je viendrais vous en parler.

xxx 

Sumi13

Posté le: 15 octobre 2010 22:21:12 EDT  
Josée80 : Non je suis super heureuse d'être maman à la maison. Je pense que c'est ici que j'expliquais mon cheminement, j'avais la carrière de mes rève, je trippais à mon travail mais quand ma fille ait née, j'ai ouvert ma garderie pour rester avec elle et là nous avons acheté une ferme et nous nous lançons dans une entreprise agricole dès le printemps prochain. Je ne veux pas retourner comme travailleuse sociale mais je me dis que peut-être quand mes enfants irons à l'école, à temps partiel peut-être juste pour me faire sortir de la maison.  

tournesol09

Posté le: 15 octobre 2010 22:14:09 EDT  
MissBarnik a écrit
Tournesol: WOW! Méga deal que ton chum a trouvé! Vous avez épargner BEN PLUS que 100$! Juste un parc c'est 100$. T'es pas mal chanceuse! C'est vraiment cute de la part de ton chum, en tout cas! 

merci
Le plus drole c ets que c ets temps ci on en parle bcp , et a matin on se pose la question repeindre le bureau ou la laisse comme ca ( elle est moitier jaune moyen et bleu avec un bordure en bois) mais la la peinture elle a de l age ( elle date depuis le proprio habitais la) et ds journee je suis alle me perde ds un magasin ds la range bb ( pour la meilleur amie de mon chum) et en arrivant mon chum riait de moi car il deisai que j etais alle fouiner pour moi pis la bb a son amie etais juste une excuse . Embarassed ( disons qu il a pas tort ) il a qu and meme regarde les chose avec moi pis il donais son avis . Laughing Laughing DS CES MOMENTS LA J AI PAS de doute qu il en veut vraiment  

Josee80

Posté le: 15 octobre 2010 21:32:27 EDT  
Sumi : chanceuse d'avoir perdu tout ce poids, moi j'ai pris 24 livres et imagine toi donc que je ne l'ai toujours pas tout perdu !!! j'ai pas un métabolisme qui perd le gras facilement...

Je trouve ça génial que tu puisses être à la maison avec ta fille !! Tu ne souhaites pas retourner travailler ? Moi, je retourne dans un mois et ça ne me tente pas vraiment même si j'aime ma job. C'est jusque j'aime plus ma petite fille !! je pense que quand je vais avoir fini de faire ma famille, je vais me prendre un peu de temps sans solde pour être avec eux... déjà qu'il va falloir que j'aille mener Émilie à la garderie à 7h00 et la chercher à 17h00 !! C'est débil mais j'ai pas trop le choix, je travaille à Montréal donc beaucoup de transport !

concernant les tests d'ovu : dès que le 10 minutes est fini, on ne doit pas lire le résultat car, oui, il y a une ligne qui apparait pas mal plus tard !!! on se fait toutes avoir avec cette foutue ligne !  

Sumi13

Posté le: 15 octobre 2010 21:02:39 EDT  
gimilee : tu m'as fait rire avec ton commentaire sur le corps....Comme je l'ai dis, je me trouve trop mince alors quand j'ai prit 71 lbs pour ma fille, le dr me chicanait, disant que je reprendrait jamais mon poids de départ, etc... et j'essayais de lui faire comprendre que c'est ce que je souhaitais. J'aurais tellement voulu garder au moins 20 lbs....Mais non, je suis revenu comme avant, tu croirais que j'ai jamais eu de grossesse de ma vie. Pas que je souhaitais avoir des vergetures, on s'entends que personnes souhaite ça même si ça fait partie de la maternité mais je voulais garder des seins, des fesses, des cuisses, des bras....rien à faire et j'étais déçue. L'inverse de la plupart du monde, je sais mais coudons... 

Sumi13

Posté le: 15 octobre 2010 20:59:11 EDT  
Jumaux : Ouf ! La peur de mon chum ! Ah ! Ah ! Ma grand-mère a eu 4 couples de jumaux non identiques. Je suis une fille trop mince alors enceinte de 5 semaines, je me fait demander je suis du pour quand...À 8 semaines pour le bébé que je viens de perdre, j'avais pris 13 lbs 1/2 et pour ma fille, en 37 semaines , j'avais pris 71 lbs et croyez moi, tout le monde me disait "tu dois en avoir 2, ça pas de sens" et mon chum venait presque vert chaque fois. J'avoue que pour le premier, ça ne m'aurait pas dérangé mais pas pour un 2e...Vous comprenez, ma fille ne va pas en garderie, nous avons une relation assez fusionnelle (je sais c'est pas bon mais bon...) et je sais que déjà l'arrivé d'un bébé va chamboulé sa routine alors 2, ouf !!! Mais bon, j'aimerais mieux avoir des jumaux que pu d'enfants du tout.... 

gimilee

Posté le: 15 octobre 2010 20:55:36 EDT  
MissBarnik, si tu lis la boîte du dollo, ça dit que le test est juste bon dans les 10 premières minutes....mais bon, p-e que c'est apparu dans les 10 minutes ?? sinon retest demain pas le choix Wink

jumeaux: je n'en veux pas pour 3 raisons
1) tu ne peux pas travailler pendant toute ta grossesse à cause du poids que tu prends et surtout pour essayer de les mener à terme (déjà que je vais me sentir mal d'annoncer ma future grossesse puisque je viens d'avoir une promotion)
2) je ne veux pas devenir pleine de vergetures et ne pas perdre le poids pris ( je sais c'est un peu superficiel mais je tiens quand même à garder mon corps)
3) question monétaire c'est demandant aussi...

Sumi13

Posté le: 15 octobre 2010 20:55:03 EDT  
Eh bien moi Missbarnik, mon premier test pour le bébé que je viens de perdre était un test du dollo très très ^pâle, genre qui fallait vouloir la voir pour la voir mais finalement avec un clear blue 3 jours plus tard, c'était positif. On m'a dit qu'une ligne, si pâle soit-elle, était toujours un positif. Mais bon, je ne peux pas garantir pour une unique raison...le temps ! Les test dollo sont fiable dans les 10 minutes. Si tu me disais que la ligne avait apparut dans les 10 minutes, je dirais certaine que oui mais là....quoi que quand c'est positif pour moi, habituellement, même si je regarde le lendemain, c'est toujours négatif mais bon...

Ma fille : Oui ma fille nous surprend beaucoup par beaucoup de réflexion qu'elle fait. Elle a 2 ans 1/2 et elle a très mal pris le départ du bébé. Chaque matin elle lui disait bonjour dans ma bedaine, lui chantait des chansons, me faisait manger des bananes et me donnait ma vitamine. Quand je lui ai annoncé la nouvelle, en disant qu'il était malade et partie voir le petit Jésus (comme notre chien au printemps, on avait pas trouvé mieux pour lui expliquer) elle m'a dit que c'était impossible, qu'elle lui avait donné sa vitamine tous les jours pour qu'il soit en santé. Elle comprends beaucoup de choses pour son âge. Avant de savoir que j'étais enceinte, elle m'avait dit qu'il fallait mettre un oeuf dans mon ventre pour qu'un bébé vienne. Elle avait 2 ans, ça m'avait surpris...Merci beaucoup pour vos mots gentils pour elle, c'est ma princesse, mon rayon de soleil dans les jours gris, une chance qu'elle a été là la semaine passée ! 

LockyJu

Posté le: 15 octobre 2010 20:39:43 EDT  
Bienvenue vero016!!

MissBarnik: Mouain.. je voudrais pas casser ton fun.. Mais j'ai déjà eu ce genre de ligne sur un test dollo.. J'ai fait un first response le lendemain.. et 2-3 jours plus tard... Et rien du tout.... Sad .... Mais bon.. j'te souhaite quand même que ce soit une vraie ligne! Smile

MissBarnik

Posté le: 15 octobre 2010 20:33:19 EDT  
Tournesol: WOW! Méga deal que ton chum a trouvé! Vous avez épargner BEN PLUS que 100$! Juste un parc c'est 100$. T'es pas mal chanceuse! C'est vraiment cute de la part de ton chum, en tout cas! 

Se connecter pour répondre