Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. Henry Ford |
vero016Inscrit le : |
Bienvenue p'tite fille! Je te souhaite un beau p'tit bébé dans ton bedon bientôt.
tests d'ovulation : Je viens d'acheter les miens hier soir sur testenvrac alors je vous tiens au courant de la rapidité de la livraison. Personnellement, je n'avais jamais utilisé ce type de test avant de commencer mes inséminations. Avant de tomber enceinte de ma fille, j'avais manqué mon ovulation à cause des tests d'ovulation mais je prenais ma température alors je savais que j'avais bel et bien ovulé... Pour le cycle suivant, j'avais acheté Conceive comme recommandait la clinique mais c'est 7 tests pour 40$. ![]() ![]() oups... un peu long mon message ![]() Bonne journée!! |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue ici. On dirait que le fait de devoir attendre un mois mon retour de couche m'a fait complètement décrocher. En même temps, ne pas venir ici m'aide à passer le temps plus vite je pense. J'ai vraiment hâte de me remettre aux essais! Malgré que mon médecin m'ait recommandé d'attendre 1 cycle, on dirait que secrètement j'espère que je tomberai enceinte ce mois-ci sans l'avoir vraiment cherché comme les mois précédents. Filante : Pour les tests d'ovu du dollo, pour moi ils ont été très fiables, vérification faite avec ma courbe de température que je fais aussi. Les deux concordaient toujours. |
AgrouuInscrit le : |
C'est quoi le truc du jus de raisin Sumi ??
Et puis consernant les tests d'ovulations Filante je pourrais pas dire si les test du dollo marche mais tu peux toujours acheter 1 fois en phamacie en meme temps que au dolo et puis la journée ou celui de phamacie va t'afficher max esseye aussi celui du dolo donc tu pourras savoir si ceux du dolo sont fiable ou sur internet tu peux en trouver des vraiment pas trop cher. Bonne Semaine a vous toutes ![]() |
KamelyaInscrit le : |
tests d'ovulations: Pmoi je prends ceux en vente au Pharmaprix... 7 tests pour 20$, c'est cher mais ils sont fiable.
Sinon j'ai récemment acheté ceux du site testsenvrac.com mais au moment ou je les ai justement testé, mon jour d'ovulation était passé alors j'ai pas pu voir si ils fonctionnaient.... mais plusieurs filles sur le forum disent que c'Est bien :)et vraiment pas cher! 15 tests d'ovulations et 5$ tests de grossesses pour 12$ |
Sumi13Inscrit le : |
Eh bien je n'y connais rien non plus, jamais utilisé ça mais je vais débuter les test d'ovu en novembre et ma copine me dit que ça a très bien fonctionné avec ceux du dollo alors c'est ce que je vais prendre !
|
FilanteInscrit le : |
Les filles, je me demandais concernant les tests d'ovulation... C'est la première fois que je vais les utiliser et je ne sais pas trop lesquels acheter
![]() Bonne soirée ! |
p'tite filleInscrit le : |
Salut salut
Alors en bonne persévérante, je me joint à vous Votre nick: p'tite fille Votre âge et celui de votre conjoint: moi 29, lui 30 Lieu de résidence: Granby Date prévue d'ovulation: 29 octobre Date prévue du test: 12 novembre Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais: 4e Particularités: C'est la première fois en 3 grossesses que je dépasse 3 cycles d'essais Votre date de fête: 28 août Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 17 Quelles sont vos qualités: drôle, j'ai le bonheur de mes proches à coeur... |
Sumi13Inscrit le : |
Pour les test sur internet, je n'en ai jamais commandé mais j'ai déjà lu que la livraison était rapide. Moi je crois que je vais aller chercher ceux du dollorama.
Eh les filles, avez vous des trucs que vous connaissez pour tomber enceinte rapidement ??? Ok j'ai noté le jus de raisins blanc, la courbe de température, les tests d'ovu, calin aux 2 jours entre jour 10 et 18, mettre un coussin sous les hanches, attendre une vingtaine de minutes avant de se lever après les calins....en avez-vous d'autres ??? C'est que avant ma fausse couche, nous avions prévu l'arrivée d'un bébé à la mi-avril prochain et là ma fille parle tous les jours qu'elle veut avoir un bébé encore dans ma bedaine mais prochaine grossesse, je ne lui dirai pas avant d'avoir eu mon écho de 12 semaines. Mais je me dis que si ça me prend 6 mois comme les 2 fois que je suis tombée enceinte + les 3 premiers mois de grossesse...ouf elle va trouver ça long pauvre peanut. Et moi aussi d'ailleurs. Alors j'attends vos trucs avec impatience ! |
vero016Inscrit le : |
Bienvenue Kamelya et Filante! Je vous souhaite un beau +...
![]() MissBarnik : Je viens de voir que ta fille est jumelle de fête avec ma puce, elles sont nées toutes les deux le 3 aout 2009! ![]() LockyJu : Wow, ton chum est vraiment attentionné. Il sera sûrement au p'tit soin avec toi durant ta grossesse!! C'est vrai que c'est beaucoup de travail de s'occuper d'un forum je te lève mon chapeau!! Je dois acheter bientot des tests d'ovu parce que j'en ai plus et je ne veux pas râter mon coup... D'habitude, j'achetais ceux en pharmacie mais je vais opter pour ceux de testenvrac cette fois-ci. Est-ce que la livraison est rapide?? Bonne journée et bons câlins |
LockyJuInscrit le : |
tournesol09: Mouiiii! J'l'adore
![]() Il est malade pauvre petit chou.. Une vraie grippe d'homme.. Je crois qu'il est entrain de mourir même! ![]() ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
LockyJu a écrit Bienvenues aux nouvelles sublimes testeuses de Novembre!!! ![]() ![]() Star: C'est long attendre l'ovulation!!! J'espère que mon cycle ne sera pas aussi long que les autres fois! 38 jours!! Étrangement je me sens encore comme si j'allais être dans ma semaine d'ici quelques heures! Ça me fait souvent ça ces derniers temps! Et puis ça passe...! Aripou: c'est une excellente façon de penser ça.. Si ça pogne ça pogne.. Laisser les choses aller.. Parfois on se met tellement de pression!! Je comprends que notre corps soit stressé et ait de la misère à ''fonctionner'' normalement.. Soyons ZeN! Et ça va marcher! J'te l'souhaite!! Hooo qu il est chou ton homme et est tres attentionner vero016: Ça me fait plaisir de m'occuper du forum! Mais je me rends compte que c'est de la job pareil même si je n'ai pas grand chose à faire! ![]() ![]() ![]() |
LockyJuInscrit le : |
Bienvenues aux nouvelles sublimes testeuses de Novembre!!!
![]() ![]() Star: C'est long attendre l'ovulation!!! J'espère que mon cycle ne sera pas aussi long que les autres fois! 38 jours!! Étrangement je me sens encore comme si j'allais être dans ma semaine d'ici quelques heures! Ça me fait souvent ça ces derniers temps! Et puis ça passe...! Aripou: c'est une excellente façon de penser ça.. Si ça pogne ça pogne.. Laisser les choses aller.. Parfois on se met tellement de pression!! Je comprends que notre corps soit stressé et ait de la misère à ''fonctionner'' normalement.. Soyons ZeN! Et ça va marcher! J'te l'souhaite!! vero016: Ça me fait plaisir de m'occuper du forum! Mais je me rends compte que c'est de la job pareil même si je n'ai pas grand chose à faire! ![]() ![]() ![]() |
FilanteInscrit le : |
Bonjour les filles ! Je quitte les testeuses d'octobre, car depuis hier, vous-savez-qui est débarquée !
![]() Votre nick: Filante Votre âge et celui de votre conjoint: 32, tous les deux ! Lieu de résidence: Les Côteaux Date prévue d'ovulation: Autour du 30 octobre Date prévue du test: 14 novembre Essais BB#: 4 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: À mes autres grossesses, ça a fonctionné au premier essai. Alors je croyais que ça y était pour octobre. Je vais donc diminuer mes attentes et tenter de lâcher prise... Votre date de fête: 26 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 ! Quelles sont vos qualités: Maternelle, attentionnée et sensible (avec tout de même les défauts qui s'y rattachent ![]() |
StarInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles testeuses! J'espère que le mois de novembre sera votre mois chanceux!
Les filles en ovulation, bon calins! ![]() Perso: J'attends miss ovu ....dans une semaine, deux? on verra! |
KamelyaInscrit le : |
Bonjour! J'ai décidé de me joindre à votre groupe comme Rosie c'Est pointé hier
![]() Votre nick: Kamelya Votre âge et celui de votre conjoint: 26 et 30 Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: 29-31 octobre (c'est difficile à dire!) Date prévue du test: 15 novembre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 5 mois Particularités: Votre date de fête: février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 12 Quelles sont vos qualités: Ca serait plus à mon mari de le dire ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
avec un epu de chance je pars ds l outaouais en amoureux sinon ma mere ma propose de me prendre en allant visiter ma grand mere
|
futuramama!Inscrit le : |
bon matin les filles
c'est pas super beau dehors aujourd'hui... vampirelou : BELLE PENSÉE AUJOURD'HUI! wow! on est rendu 25? |
ethnaInscrit le : |
Bonjour les filles
![]() VL: super ta pensée Perso: j'ai eu une fin de semaine productive lol et elle n'est pas fini |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine