Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 18 octobre 2010 07:37:03 EDT  
pensée du jour

Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer
de manière plus intelligente.

Henry Ford  

vero016

Posté le: 18 octobre 2010 07:02:21 EDT  
Bienvenue p'tite fille! Je te souhaite un beau p'tit bébé dans ton bedon bientôt.

tests d'ovulation : Je viens d'acheter les miens hier soir sur testenvrac alors je vous tiens au courant de la rapidité de la livraison. Personnellement, je n'avais jamais utilisé ce type de test avant de commencer mes inséminations. Avant de tomber enceinte de ma fille, j'avais manqué mon ovulation à cause des tests d'ovulation mais je prenais ma température alors je savais que j'avais bel et bien ovulé... Pour le cycle suivant, j'avais acheté Conceive comme recommandait la clinique mais c'est 7 tests pour 40$. Surprised Par chance, je suis tombée enceinte cette fois-là... Quand nous avons décidé de recommencer les essais pour bb2 je suis allée chercher encore les tests Conceive. Le mois passé il me restait 2 tests et une amie m'a donné ses tests d'ovu d'internet au lieu que je dépense un autre 40$. J'ai testé les 2 en même temps proche de mon pic d'hormones et ils ont testé positif la même journée. Very Happy Je crois qu'il faut en essayer différentes sortes pour voir ce qui nous convient. Mon amie avait acheté les PR avec le bonhomme sourire mais il n'a jamais apparut tandis que ses tests d'internet disaient positif alors essayez les avant de faire votre choix... Personnellement, si je ne suivrais pas des traitements de fertilité je n'en utiliserais pas parce que je ressens bien mon ovulation et je suis régulière.
oups... un peu long mon message Embarassed

Bonne journée!!  

OceanneElle

Posté le: 18 octobre 2010 06:55:53 EDT  
Bon matin les filles!

Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue ici. On dirait que le fait de devoir attendre un mois mon retour de couche m'a fait complètement décrocher. En même temps, ne pas venir ici m'aide à passer le temps plus vite je pense. J'ai vraiment hâte de me remettre aux essais!

Malgré que mon médecin m'ait recommandé d'attendre 1 cycle, on dirait que secrètement j'espère que je tomberai enceinte ce mois-ci sans l'avoir vraiment cherché comme les mois précédents.

Filante : Pour les tests d'ovu du dollo, pour moi ils ont été très fiables, vérification faite avec ma courbe de température que je fais aussi. Les deux concordaient toujours. 

Agrouu

Posté le: 17 octobre 2010 22:18:52 EDT  
C'est quoi le truc du jus de raisin Sumi ??
Et puis consernant les tests d'ovulations Filante je pourrais pas dire si les test du dollo marche mais tu peux toujours acheter 1 fois en phamacie en meme temps que au dolo et puis la journée ou celui de phamacie va t'afficher max esseye aussi celui du dolo donc tu pourras savoir si ceux du dolo sont fiable ou sur internet tu peux en trouver des vraiment pas trop cher.

Bonne Semaine a vous toutes Smile  

Kamelya

Posté le: 17 octobre 2010 21:11:10 EDT  
tests d'ovulations: Pmoi je prends ceux en vente au Pharmaprix... 7 tests pour 20$, c'est cher mais ils sont fiable.

Sinon j'ai récemment acheté ceux du site testsenvrac.com mais au moment ou je les ai justement testé, mon jour d'ovulation était passé alors j'ai pas pu voir si ils fonctionnaient.... mais plusieurs filles sur le forum disent que c'Est bien :)et vraiment pas cher! 15 tests d'ovulations et 5$ tests de grossesses pour 12$  

Sumi13

Posté le: 17 octobre 2010 19:59:10 EDT  
Eh bien je n'y connais rien non plus, jamais utilisé ça mais je vais débuter les test d'ovu en novembre et ma copine me dit que ça a très bien fonctionné avec ceux du dollo alors c'est ce que je vais prendre ! 

Filante

Posté le: 17 octobre 2010 19:21:23 EDT  
Les filles, je me demandais concernant les tests d'ovulation... C'est la première fois que je vais les utiliser et je ne sais pas trop lesquels acheter Confused . Ceux en pharmacie, je les trouve un peu chers. Avez-vous déjà essayé ceux du Dollo ? Et je suis un peu réticente à acheter ceux sur Internet. Peut-être me ferez-vous changer d'idée !?

Bonne soirée ! 

p'tite fille

Posté le: 17 octobre 2010 18:28:05 EDT  
Salut salut

Alors en bonne persévérante, je me joint à vous

Votre nick: p'tite fille
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 29, lui 30
Lieu de résidence: Granby
Date prévue d'ovulation: 29 octobre
Date prévue du test: 12 novembre
Essais BB#: 3
Nombre de cycles d'essais: 4e
Particularités: C'est la première fois en 3 grossesses que je dépasse 3 cycles d'essais
Votre date de fête: 28 août
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 17
Quelles sont vos qualités: drôle, j'ai le bonheur de mes proches à coeur...

Sumi13

Posté le: 17 octobre 2010 16:48:33 EDT  
Pour les test sur internet, je n'en ai jamais commandé mais j'ai déjà lu que la livraison était rapide. Moi je crois que je vais aller chercher ceux du dollorama.

Eh les filles, avez vous des trucs que vous connaissez pour tomber enceinte rapidement ??? Ok j'ai noté le jus de raisins blanc, la courbe de température, les tests d'ovu, calin aux 2 jours entre jour 10 et 18, mettre un coussin sous les hanches, attendre une vingtaine de minutes avant de se lever après les calins....en avez-vous d'autres ???
C'est que avant ma fausse couche, nous avions prévu l'arrivée d'un bébé à la mi-avril prochain et là ma fille parle tous les jours qu'elle veut avoir un bébé encore dans ma bedaine mais prochaine grossesse, je ne lui dirai pas avant d'avoir eu mon écho de 12 semaines. Mais je me dis que si ça me prend 6 mois comme les 2 fois que je suis tombée enceinte + les 3 premiers mois de grossesse...ouf elle va trouver ça long pauvre peanut. Et moi aussi d'ailleurs. Alors j'attends vos trucs avec impatience ! 

vero016

Posté le: 17 octobre 2010 13:22:05 EDT  
Bienvenue Kamelya et Filante! Je vous souhaite un beau +... Wink

MissBarnik : Je viens de voir que ta fille est jumelle de fête avec ma puce, elles sont nées toutes les deux le 3 aout 2009! Very Happy

LockyJu : Wow, ton chum est vraiment attentionné. Il sera sûrement au p'tit soin avec toi durant ta grossesse!! C'est vrai que c'est beaucoup de travail de s'occuper d'un forum je te lève mon chapeau!!

Je dois acheter bientot des tests d'ovu parce que j'en ai plus et je ne veux pas râter mon coup... D'habitude, j'achetais ceux en pharmacie mais je vais opter pour ceux de testenvrac cette fois-ci. Est-ce que la livraison est rapide??

Bonne journée et bons câlins 

LockyJu

Posté le: 17 octobre 2010 13:07:03 EDT  
tournesol09: Mouiiii! J'l'adore Smile

Il est malade pauvre petit chou.. Une vraie grippe d'homme.. Je crois qu'il est entrain de mourir même! Razz Il travaille 12h ajd et demain.. Ça c'est plus chiant par contre.. Mais bon... Il devrait s'en remettre.. Razz 

tournesol09

Posté le: 17 octobre 2010 12:31:01 EDT  
LockyJu a écrit
Bienvenues aux nouvelles sublimes testeuses de Novembre!!! Smile J'espère que ce sera votre mois!!! Smile Nous sommes maintenant 28!!

Star: C'est long attendre l'ovulation!!! J'espère que mon cycle ne sera pas aussi long que les autres fois! 38 jours!! Étrangement je me sens encore comme si j'allais être dans ma semaine d'ici quelques heures! Ça me fait souvent ça ces derniers temps! Et puis ça passe...!

Aripou: c'est une excellente façon de penser ça.. Si ça pogne ça pogne.. Laisser les choses aller.. Parfois on se met tellement de pression!! Je comprends que notre corps soit stressé et ait de la misère à ''fonctionner'' normalement.. Soyons ZeN! Et ça va marcher! J'te l'souhaite!!

Hooo qu il est chou ton homme et est tres attentionner

vero016: Ça me fait plaisir de m'occuper du forum! Mais je me rends compte que c'est de la job pareil même si je n'ai pas grand chose à faire! Razz Avant quand je n'avais pas le temps je sautais par dessus quelques posts.. mais là j'ai envie de prendre le temps de lire chacune de vous sans exception! Par contre ça m'empêche de répondre parce que sinon je passeras ma vie ici...! Razz Et pour le bon père, j'en doute même pas! Je suis certaine qu'il sera un très bon papa! Autant avec une fille qu'un garçon! Il est super attentionné et sensible comme personne...! Hier matin il est partit au Jean-Coutu s'acheter je ne sais plus quoi.. Et il est revenu avec un sechoir.. une brosse à cheveux (exactement la même marque que j'ai chez moi!!), du liquide à verres de contact.. des tampons démaquillants..... Pour que je laisse tout ça chez lui!!!! Je ne lui avais rien demandé! Mais il veut que je me sente bien... Alors je sais qu'il ferait n'importe quoi pour ses enfants.. Je suis certaine! Me reste plus qu'à le rassurer! Smile héhéhé! 

LockyJu

Posté le: 17 octobre 2010 12:17:17 EDT  
Bienvenues aux nouvelles sublimes testeuses de Novembre!!! Smile J'espère que ce sera votre mois!!! Smile Nous sommes maintenant 28!!

Star: C'est long attendre l'ovulation!!! J'espère que mon cycle ne sera pas aussi long que les autres fois! 38 jours!! Étrangement je me sens encore comme si j'allais être dans ma semaine d'ici quelques heures! Ça me fait souvent ça ces derniers temps! Et puis ça passe...!

Aripou: c'est une excellente façon de penser ça.. Si ça pogne ça pogne.. Laisser les choses aller.. Parfois on se met tellement de pression!! Je comprends que notre corps soit stressé et ait de la misère à ''fonctionner'' normalement.. Soyons ZeN! Et ça va marcher! J'te l'souhaite!!

vero016: Ça me fait plaisir de m'occuper du forum! Mais je me rends compte que c'est de la job pareil même si je n'ai pas grand chose à faire! Razz Avant quand je n'avais pas le temps je sautais par dessus quelques posts.. mais là j'ai envie de prendre le temps de lire chacune de vous sans exception! Par contre ça m'empêche de répondre parce que sinon je passeras ma vie ici...! Razz Et pour le bon père, j'en doute même pas! Je suis certaine qu'il sera un très bon papa! Autant avec une fille qu'un garçon! Il est super attentionné et sensible comme personne...! Hier matin il est partit au Jean-Coutu s'acheter je ne sais plus quoi.. Et il est revenu avec un sechoir.. une brosse à cheveux (exactement la même marque que j'ai chez moi!!), du liquide à verres de contact.. des tampons démaquillants..... Pour que je laisse tout ça chez lui!!!! Je ne lui avais rien demandé! Mais il veut que je me sente bien... Alors je sais qu'il ferait n'importe quoi pour ses enfants.. Je suis certaine! Me reste plus qu'à le rassurer! Smile héhéhé! 

Filante

Posté le: 17 octobre 2010 12:01:51 EDT  
Bonjour les filles ! Je quitte les testeuses d'octobre, car depuis hier, vous-savez-qui est débarquée ! Confused

Votre nick: Filante
Votre âge et celui de votre conjoint: 32, tous les deux !
Lieu de résidence: Les Côteaux
Date prévue d'ovulation: Autour du 30 octobre
Date prévue du test: 14 novembre
Essais BB#: 4
Nombre de cycles d'essais: 2
Particularités: À mes autres grossesses, ça a fonctionné au premier essai. Alors je croyais que ça y était pour octobre. Je vais donc diminuer mes attentes et tenter de lâcher prise...
Votre date de fête: 26 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 !
Quelles sont vos qualités: Maternelle, attentionnée et sensible (avec tout de même les défauts qui s'y rattachent Wink )  

Star

Posté le: 17 octobre 2010 11:16:56 EDT  
Bienvenue aux nouvelles testeuses! J'espère que le mois de novembre sera votre mois chanceux!

Les filles en ovulation, bon calins! Wink

Perso: J'attends miss ovu ....dans une semaine, deux? on verra! 

Kamelya

Posté le: 17 octobre 2010 11:14:01 EDT  
Bonjour! J'ai décidé de me joindre à votre groupe comme Rosie c'Est pointé hier Sad je suis donc une testeuse de Novembre!

Votre nick: Kamelya
Votre âge et celui de votre conjoint: 26 et 30
Lieu de résidence: Québec
Date prévue d'ovulation: 29-31 octobre (c'est difficile à dire!)
Date prévue du test: 15 novembre
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 5 mois
Particularités:
Votre date de fête: février
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 12
Quelles sont vos qualités: Ca serait plus à mon mari de le dire Wink 

tournesol09

Posté le: 17 octobre 2010 09:41:53 EDT  
avec un epu de chance je pars ds l outaouais en amoureux sinon ma mere ma propose de me prendre en allant visiter ma grand mere 

futuramama!

Posté le: 17 octobre 2010 08:26:48 EDT  
bon matin les filles

c'est pas super beau dehors aujourd'hui...

vampirelou : BELLE PENSÉE AUJOURD'HUI!

wow! on est rendu 25?

ethna

Posté le: 17 octobre 2010 07:52:02 EDT  
Bonjour les filles

Shocked mon chum aimerais beaucoup avoir des jumeaux car il dit qu'apres ca sera fini lol je ris de lui car il n'a pas d'enfants il ne sais pas ce que cela implique si il y en a deux il y en auras 2.....pour les autres je suis infirmière au soins intensifs,... je n'ai aucune préférence pour le sexe j'ai déja le couple donc...

VL: super ta pensée

Perso: j'ai eu une fin de semaine productive lol et elle n'est pas fini 

Anonyme

Posté le: 17 octobre 2010 06:40:05 EDT  
pensée du jour

La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands
pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit. 

Se connecter pour répondre