Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Agrouu

Posté le: 18 octobre 2010 19:26:11 EDT  
Non Maryse c'est réutilisable et puis je pourrais pas te dire le cout exactement car la machien etait a ma soeur et puis elle me l'a preter mais si tu veux je pourrais m'informer du prix...

Et puis oui Josee je vais vous tenir au courant Razz 

Maryse03

Posté le: 18 octobre 2010 16:56:24 EDT  
Cynthia86: Haaa, j'étais ben fâchée moi aussi! Justement ce que je me suis dit: au prix que ça coute, est-ce qu'il y aurait moyen que ça marche??!! Mais bon, de toute façon je ne suis probablement pas enceinte, j'ai plutôt l'impression que je suis en pleine ovulation, ça me tire du côté gauche comme ça n'a pas de sens. Et j'ai les seins hyper (et le reste de la peau aussi) super sensibles, c'est la première fois que ça m'arrive dans le milieu d'un cycle...

Gogo à toutes, c'est la bonne semaine pour beaucoup d'entre nous!! Very Happy 

Josee80

Posté le: 18 octobre 2010 16:54:30 EDT  
agrou : selon moi, ton ovulation arrive bientôt, si ça dit élevé... c'est bon signe. L'ovulation peut être plus tôt ou plus tard. la mienne, elle n'est jamais à la même journée ! mais elle est rarement avant J14 ! Tiens nous au courant !

Pour ma part, je viens de recevoir mes tests par la poste. Demain, je commence les tests d'ovu ! Eh oui, je commence tôt, mais j'aime ça faire ces tests-là. Demain, je serai à J10 !!! en passant, j'en ai acheté 20 pour 10 $, alors je me lâche lousse !!! 

Cynthia86

Posté le: 18 octobre 2010 16:48:47 EDT  
Maryse03 : Désolé pour toi et ton test.Ça m'a fait ça récemment avec un test Famili-prix. J'étais pas mal fâché, ça reste que ça coûte 8$ le test, est-ce qu'il pourrait avoir l'obligeance de bien fonctionner !1 lol ! Je suis à jour 18, ça avance bien ! 

Maryse03

Posté le: 18 octobre 2010 16:18:42 EDT  
Agrouu: Interessant cette ptite machine!! Est-ce que ça coute une ptite fortune? Est-ce que c'est bon un mois seulement ou c'est réutilisable? 

Agrouu

Posté le: 18 octobre 2010 16:07:36 EDT  
En fait c'est la machine de fertilité ClearBlue, dans le fond tous les matins je dois peser sur un bouton qui m'affiche je suis rendu a jour quoi, comme ce matin j'était jour 7 et puis il m'indiquait que je devais faire le test pipi. Donc une fois que j'ai tremper la bandelette dans mon urine je la rente dans la machine qui par la suite m'affiche mon niveau. Sur la machine il y a trois niveau Faible/Elever/Max( journée de mon ovulation ) Normalement c'est suposer afficher elever J12,J13 et Max normalement J15,J16.. Mais ce matin sa dissait deja Elever alors j'ai hate de voir si il va afficher elever jusqua J15 ou si je vais avoir mon ovulation plutot.. reste a voir...!!

Alors voila en gros la ptite machine Wink 

Star

Posté le: 18 octobre 2010 14:41:10 EDT  
Agrouu : c'est quoi ta machine d'ovulation? et comment ça fonctionne? Je ne sais pas si c'est possible d'ovuler si tôt mais je me dis que tout est possible! 

Agrouu

Posté le: 18 octobre 2010 13:57:47 EDT  
Coucou les filles
Moi aussi je crois que je vais esseyer le jus de raisin Smile
Pour ma part j'utilise la machine d'ovulation et puis ce matin je suis a jour 7 et puis elle m'indique éleve et normal ce me l'indique seulement a jour 12 .. donc peut etre que ce mois si je vais ovuler plutot.. Est possible d'ovuler aussitot dans le cycle ???  

vero016

Posté le: 18 octobre 2010 13:37:57 EDT  
futuramama! a écrit
mais aujourd'hui j'ai une journée de doute sur si je veux vraiment être enceinte maintenant alors je suis pas certaine si je vais faire des calins!
je me trouve vraiment folle desfois, je change d'idée souvent! mais je me sens très coupable par rapport au nouveau travail que je viens juste de commencer...
bon merci pour l'écoute! hihihi je me sens mieux maintenant que j'ai mit en mots ce que je sens

Je te comprends totalement... Je vis aussi une période de doute et je me demande si ca serait vraiment le bon moment aussi! Rolling Eyes Après une longue discussion avec mon mari, nous avons conclue que essaie un autre mois et si ca ne fonctionne pas on va reprendre seulement l'automne prochain... Je suis suppléante dans les écoles et je n'ai toujours pas réussit à me trouver de contrat, pis si je suis enceinte ca va être encore plus difficile. Bref, on se donne une dernière chance et on verra ce que ca donne!! Confused Bonne chance dans ta réflexion!!

Maryse03 : Ah non, pauvre toi!! Confused Je te souhaite un beau + pour demain! Very Happy  

p'tite fille

Posté le: 18 octobre 2010 13:36:49 EDT  
Salut salut,

Maryse03 : c'est trop poche de tomber sur un test qui marche pas...Bonne chance pour demain

Jus de raisins blanc : Merci de l'info les filles, je vais commencer dès la fin de mès règles, quitte à être trop tôt...ça reste que c'est du jus, ça peut pas faire de mal Wink

Bon, retour à ma sauce spag, à mon lavage (étendu dehors, maudit que ça sens bon) et ensuite relaxe en attendant que bébé se lève.

Bon après-midi

Maryse03

Posté le: 18 octobre 2010 12:35:14 EDT  
Halala!!! Il fallait que je tombe sur LE test qui ne fonctionne pas à la pharmacie. Rien, même pas une petite ligne pour dire que le test fonctionne! Merde! Je vais attendre à demain pour en refaire un autre. 

Maryse03

Posté le: 18 octobre 2010 11:57:41 EDT  
Je serai surement déçue, mais on dirait que je ne m'enlêve pas de la tête que mes dernières règles étaient différentes... Je vous en donne des nouvelles, promis!!!  

Sumi13

Posté le: 18 octobre 2010 11:39:38 EDT  
Oui c'est ça le jus de raisin blanc est supposé augmenter la glaire et la glaire serait ce qui permet aux spermato de bien remonter alors plus il y en a, mieux c'est...J'ai entendu dire que tu bois un verre par jours à partir de jour 10 à jour 18 sauf que mes cycles étaient pas mal cours juste avant ma fausse couche (je serais tombé enceinte à jour 11 pour le bébé que je viens de perdre...) alors je crois que je vais commencer à en prendre un verre par jour dès la fin de mes périodes pour maximiser mes chances.

Maryse : viens nous donner des nouvelles ! Ça serait encourageant un + avant même le début du mois de novembre ! Laughing  

futuramama!

Posté le: 18 octobre 2010 10:23:10 EDT  
j'ai entendu 1 verre par jour a partir du jour 10

êtes-vous d'accord les filles? 

p'tite fille

Posté le: 18 octobre 2010 10:19:07 EDT  
Bon matin,

Super belle journée en vue, j'èspère que vous en profiterez bien Wink

Question : Après rosie, j'en serai à mon 4e mois d'essais (ça jamais été aussi long tomber enceinte pour moi) alors je compte essayer le jus de raisins blanc..est-ce que quelqu'une sais ce serait quoi la quantité recommandé et à partir de quand dans le cycle ça vaut la peine d'en prendre???

futuramama!

Posté le: 18 octobre 2010 09:39:46 EDT  
maryse : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, viens poster après midi sur le résultat!
je te souhaites un beau +, bonne chance! 

futuramama!

Posté le: 18 octobre 2010 09:38:18 EDT  
bon début de semaine les filles!
bienvenue aux nouvelles!

jus raisin : je l'ai essayé le mois passé, je crois que oui ça augmente un peu la glaire...
je vais peut-¸etre aller en racheter aujourd'hui...
celui de la marque ceres est très bon au goût, entk ça peut pas nuire, c'est du jus!!!

pour moi aujourd'hui je suis au jour 17, je crois que je sens mon ovu commencer, des petits tiraillements dans le ventre
je vais attendre de voir si je commence a le sentir plus... on verra au cours de la journée...
mais aujourd'hui j'ai une journée de doute sur si je veux vraiment être enceinte maintenant alors je suis pas certaine si je vais faire des calins!
je me trouve vraiment folle desfois, je change d'idée souvent! mais je me sens très coupable par rapport au nouveau travail que je viens juste de commencer...
bon merci pour l'écoute! hihihi je me sens mieux maintenant que j'ai mit en mots ce que je sens

Maryse03

Posté le: 18 octobre 2010 08:45:21 EDT  
Filante: Le jus de raisin blan est supposé augmenter ta glaire. Je n'ai jamais essayé ce truc, semble-t-il qu'il est efficace!

Bienvenue aux nouvelles testeuses!

test d'ovu: Je suis allé à la pharmacie, et j'ai trouvé ça hyper cher les tests d'ovu!!! Alors je m'enlignais sur les tests du dollo, on verra...

Perso: Je suis en plein psychottage. Alors ce midi, ce sera test de grossesse, j'ai l'impression que le mois passé ça a marché (j'ai eu des saignements brunatre pendant 2 jours seulement, pas de règles abondantes comme d'habitude...). Je vous en donne des nouvelles, au risque d'être encore décue! Au pire j'acheterai des tests d'ovulation si le test de grossesse est négatif! 

Pirouette30

Posté le: 18 octobre 2010 08:41:01 EDT  
Bonjour, bon lundi!
Bienvenue aux nouvelles!
J'avais pas mal de lecture, je ne suis pas venue de la fin de semaine!
Tests d'ovu: Moi je les prends sur testsenvrac, pas cher, livraison en 2 jours et très efficace!

Sinon ici J18, j'entre dans ma semaine fertile!!! En fait je devrais ovuler entre J20-J22, donc ça approche! À moins que ça retarde...

Parlant de jumeaux, je n'ai jamais voulu de jumeaux à ma première grossesse, ça me fesait un peu peur d'en avoir 2 du coup. Après avoir eu mon fils, je réitère que je ne veux pas de jumeaux!!!! Mais si la vie m'en envoie je vais être bien heureuse, bien angoissée par contre!

Bonne semaine! 

Filante

Posté le: 18 octobre 2010 07:44:15 EDT  
Bonjour !

Merci de partager vos infos pour les tests d'ovulation. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais ça me donne des pistes. J'ai hâte que le déluge se termine et que je puisse à nouveau tenter ma chance.

Pouvez-vous me rappeler ce que fait le jus de raisin blanc au juste ?

Merci et passez une belle journée !

Se connecter pour répondre