Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Maryse03

Posté le: 19 octobre 2010 13:55:20 EDT  
Bienvenue Aly-gator! Je te souhaite que tes tests d'ovu et ta courbe aient aidés pour un beau +! De mon côté si ça ne marche pas ce mois-ci je vais faire des tests d'ovu le mois prochain...

Kamelya: C'est le scénario idéal, comme tu dis!!

Anyprek: Je suis dans la même situation que toi avec mes dernières règles, j'ai fait un test de grossesse pour en avoir le coeur net, et le test n'a pas marché! Grrr! Mais là, je suis pas mal sure que j'ovule, je la sens très bien, alors j'imagine que je ne suis pas enceinte...

Sumi13: J'espère que le Père Noël aura installé un petit oeuf dans ton bedon pour ta fille qui veut être grande soeur... Très touchant ton histoire.

Perso: Je suis en ovulation, c'est clair! Mon chum est mieux d'être en forme ce soir! Hier monsieur était trop fatigué, il s'est endormi dans ma face! J'étais quand même pas pour le violer!! Razz

Star

Posté le: 19 octobre 2010 13:38:40 EDT  
Alygator: une chance que tu as fait ta courbe de temperature car si tu te fiais seulement aux tests d'ovulation, tu aurais certainement manqué ton ovu! C'est toujours bien de faire sa courbe ca aide à confirmer l' ovu! Tu as des bonnes chances d'avoir ton plus maintenant!

Anyprek

Posté le: 19 octobre 2010 13:21:24 EDT  
Kamelya : Je te souhaite que ca marche ! C'est vrai que ca ferait un beau cadeau a ton mari Smile Mon bb1 a été concu a ma fête, j'espere que bb2 n'attendra pas jusqu'a la fête de mon chum en mai hehe.

Maudit cerveau !! Mes dernières règles ont duré moins longtepms qu'avant ma grossesse (ce qui n'est pas fiable comme info puisque mon cycle a surement changé)... Alors je m'imagine que je pourrais etre enceinte meme si la section rationnelle de mon cerveau (section qui prend trop de vacances a mon gout ces temps ci!) me dit que ca ne se peut pas... même si on a toutes déjà entendu parler de mères qui ont eu leur règles pendant quelques mois ou même toute la grossesse... Je pense que je vais investir un beau 50¢ là dessus (merci a testsenvrac!) pour m'enlever ca de la tête !  

MaJoJo

Posté le: 19 octobre 2010 13:18:17 EDT  
Salut les filles!
Je n'ai pas pu rattraper mon retard car j'avais une semaine de lecture Embarassed Surprised

Pour ma part ça va pas mal mieux cette semaine. Beaucoup moins stressé et plus tranquille.
Mon chum est revenu de la chasse ce samedi alors on a déjà commencé a se pratiqué Laughing Je ne fais ni ma courbe de température et je ne compte pas les jours non plus et je dois avouer que je me sens plus libérée.

Donc on va continuer a faire des calins le plus souvent possible et on verra bien qu'Est-ce que ça va donner.

Je vais essayer de vous suivre plus assidument! Wink Bonne journée  

Kamelya

Posté le: 19 octobre 2010 12:11:04 EDT  
Jus de Raisin : Intéressant, je vais en acheter à l'épicerie!!

Perso : Faut je le dise, mais je me suis rendu compte à matin, que si je tombe enceinte ce mois-ci, mon mari aurait un bébé comme cadeau de fête l,été prochain!! Very Happy (fin juillet/début août si je calcule bien??)

Je voulais au début lui annoncer que j,étais enceinte à sa fête, mais la nature a décidé que j'étais pas prête... Mais LA, ca serait le moment idéeal! :D

aspirine : si je vous comprends bien, on prends une pillule chaque jour et ca aiderait??? 

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2010 11:48:06 EDT  

Votre nick: Alygator
Votre âge et celui de votre conjoint: 24 et 25
Lieu de résidence: Abitibi...(est-ce qu'il y en a d'autre qui sont de mon coin de pays??)
Date prévue d'ovulation: J'ai ovulé le 18 octobre
Date prévue du test: 1er novembre
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: c'est le 5e
Particularités: premier mois que je fais des tests d'ovu et une courbe de température, j'ovule à J20 donc p-ê que j'ai manqué mes ovu les mois passés car je pensais ovulé à J17...
Votre date de fête: 16 mars
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Je le souhaite à toute les filles!
Quelles sont vos qualités: hmmm, difficile à dire, je dirais que je suis une personne à qui l'ont peut faire confiance; ce qui fait de moi quelqu'un à l'écoute des gens et attentionnée.

** Voir ma courbe de température **  

vero016

Posté le: 19 octobre 2010 11:47:55 EDT  
Salut les filles,

L'histoire de l'aspirine pour bébé m'intrigais alors je suis allée fouiller sur le net. D'après ce que j'ai pu lire, on devrait commencer à en prendre après l'ovulation et ca aiderait à l'implantation. Les femmes ayant eu des fc et celles qui suivent des FIV en prendraient selon la recommandation du médecin. Entk, j'ai pas lu des choses négatives trop, trop sur le sujet alors je crois aller m'en acheter.

Jus de raisin blanc et aspirine sont ajoutés à ma liste d,épicerie!! Laughing

Maryse03 : Laughing Je te trouve bien courageuse de vouloir attendre, j'en serais incapable. Je suis une testeuse compulsive!! Laughing

MissBarnik : Bon voyage!!

Sumi13: C'est pas évident ce que tu vis... Il ne te reste pas beaucoup de temps avant de recommencer les câlins alors courage y'a un p'tit bedon d'amour qui t'attends très bientot...

Bon je dois y aller... 

Sumi13

Posté le: 19 octobre 2010 11:26:18 EDT  
J'imagine que je serais mieux de poser la question à mon médecin que je revois le 9 novembre...Disons qu'après mon hémorragie, ça serait peut-être pas l'idéal de l'aspirine... Ma mère me dit de ne pas m'en faire, que si le bébé était mort depuis 1 mois et que mon corps ne le rejetais pas du tout (aucun saignement ni crampe), eh bien mon corps ne devait pas être "facile à faire des fausse couche" que ça devait vraiment être juste un trouble de division des cellule qui a fait que le bébé n'était pas viable et a arrêté là...C'est vrai que si 1 mois plus tard, c'est des mdicaments qui ont du provoquer mes saignements...je ne devrait pas avoir de trouble pour que le bébé s'accroche parce que il était très très bien accroché encore 1 mois après sa mort...je sais pas, je crois que je vais avoir 100 questions à poser au gynéco le 9 novembre ! 

Cynthia86

Posté le: 19 octobre 2010 10:56:03 EDT  
Sumi : En fait, le danger avec l'aspirin c'est que c'est un anti-plaquettaire donc il ne faut pas avoir de troubles de coagulation pour en prendre.  

Sumi13

Posté le: 19 octobre 2010 10:52:41 EDT  
Aspirine de bébé : J'en avais déjà entendu parler mais certains disent que tu dois en parler à ton médecin si non ça peut causer des problèmes pour certaines mais est-ce vrai ??? Je le sais pas mais ça me donne le gout d'essayer ça aussi. Si je commence à prendre ça là, pendant mettons 2 semaines, est-ce que ça va aider à mon endometre à se rebâtir après le curetage au cas ou une autre grossesse arriverait ??? Je veux tellement mettre toute les chances de mon bord en novembre ! On avait prévu l'arrivé de bébé 2 en avril prochain mais avec la fausse couche, ça fait tout foirer...Et ma fille qui veut demander au Père-Noël un petit bébé dans le ventre de maman...Je ne veux pas lui dire cette fois-ci au cas ou, elle a trouvé ça assez difficile comme ça ! Mais si j'aurais un + pour Noël, je pourrais lui dire que le Père-Noël a mit un oeuf dans le ventre de maman au cas ou un bébé voudrait aller dedans et à sa fête en mars, j'aurais fait mon 12 semaines et je pourrais lui dire qu'elle aura son bébé et même lui montrer les photos. Me semble que ce serait le scénario idéal...J'espère tellement que ça se passê comme ça.
Pour le moniteur de fertilité de clearblue, il se vend autour de 300 $ en pharmacie et il faut le demander au comptoir. Mon chum trouve ça trop cher et juge que nous n'avons pas besoin de ça. Étant donné que je suis maman à la maison et que c'est lui qui subvient à tout, je ne pense pas avoir à m'obstiner là-dessus. Déjà il payera mes tests d'ovu, les échos, etc...alors voilà !
Il me reste 3 jours à attendre avant de reprendre les calins sans dangers d'infection post-curetage. J'ai hâte. Je vais laisser aller la nature jusqu'à mon retour de couche mais en novembre, là je mettrai toutes les chances de mon côté ! 

Maryse03

Posté le: 19 octobre 2010 10:38:38 EDT  
Véro16: Ahhh, j'ai chocké pour le test de grossesse ce matin. Bébé s'est levé tard, alors on était pressés ce matin pour aller travailler... Ça parrait-tu que je me trouve des prétextes pour ne pas passer de test?!?? Haha, j'ai trop peur d'être déçue, alors je pense que je vais sagement attendre au début novembre... Je me suis déniaisé pour un test hier et il n'a pas fonctionné, faque tsé, tant pis pour le test!

MissBarnik: Bon voyage dans Charlevoix, c'est tellement maginfique comme région! Je te souhaite d'ovuler à ton retour seulement!! Et je dois te dire: J'adore la photo de ta fille, elle est super mignonne avec son suit hivernal! Smile

Bon mardi à toutes!

MissBarnik

Posté le: 19 octobre 2010 08:53:23 EDT  
Bon matin les moms et les futures moms!

Je m'en vais à Charlevoix avec ma mère, ma soeur et ma fille jusqu'à Vendredi, j'espère que je n'ovulerai pas, parce que ça ne fera pas des enfants forts! Laughing Laughing :lol:

Je vous souhaite d'ovuler, de faire des calins et d'avoir vos ++++ (tout ça en 4 jours! Laughing ) Et que Rosie ne se pointe pas avant l'an prochain!!!

xxxx  

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2010 08:38:16 EDT  
Salut les filles! Very Happy

Juste pour vous aviser que je vais commencer plus tôt au travail durant 7 jours, donc je ne pourrai pas poster la pensée du jour, je la posterai une semaine sur deux. Donc ne vous inquiétez pas de mon absence durant les 7 prochains jours. 

vero016

Posté le: 19 octobre 2010 08:33:49 EDT  
p'tite fille : Je ne connaissais pas ce truc, c'est vraiment tentant d'essayer! Very Happy

Anyprek : Wow, c'est pas évident de faire un p'tit bébé quand on n'a pas la même horaire... Vous trouverez bien une façon de vous câliner, j'en suis certaine!! Laughing

Carolina : J'espère pour toi que ce n'est pas la gastro! Confused

Maryse03 : Bonne chance pour ton test d'aujourd'hui! J'ai hâte de savoir... Smile

Perso : Je suis aussi en début de cycle, J3, alors j'attends aussi que mon tour arrive. Je devrais recevoir mes tests dans les prochains jours et aussitot que Rosie est partie je commence mes tests.

Bonne journée et bons câlins!! 

Pirouette30

Posté le: 19 octobre 2010 08:30:41 EDT  
J19 aujourd'hui, je suis tout près d'ovuler et .... mon chum a le dos barré, arrêt de travail et tout le kit...! On appelle ça du timing!
J'étais super désolée pour lui hier, mais je n'ai pu m'empêcher de lui demander s'il pouvait quand même...faire des calins!

Il a bien rit de moi! Au moins je l'ai fait rire. Alors on va essayer ça ce soir, sans faire de position du Cirque du soleil!!! à suivre!

P'tite fille: je n'ai jamais entendu parler de ce truc d'aspirine à bébé...  

p'tite fille

Posté le: 19 octobre 2010 07:39:14 EDT  
Bon matin,

Le soleil devrait être parmis nous Very Happy Go on étend le linge dehors

J3 dans le cycle...maudit que le temps est long Confused

Aspirine à bébé : J'en avais entendu parler quand j'étais dans les testeuses de mon dernier bébé et j'avais complètement oublié et une amie m'a reparlé de ça hier.

Prendre 1 aspirine à bébé par jour dès la fin des règles (ne pas oublier d'arrêter juste avant l'autre début de règles si vous êtes pas enceinte)
Ça aide à l'endomètre, donc s'il y a fécondation, bb a plus de chances de bien d'accrocher.
Pas besoin de vous dire que dès la fin de rosie, je m'envoie un comprimé derrière la cravate Laughing

Bonne journée 

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2010 07:05:38 EDT  
PENSEE DU JOUR

Savoir que c'est possible m'aide à avancer.
Même si tu me traites de rêveuse ou d'idiote,
je crois que tout est possible.
La fin est souvent un commencement.

Anyprek

Posté le: 18 octobre 2010 22:44:58 EDT  
Bon, ma grosse fin de semaine est fini, j'avais 3 pages à lire !!

Mon expérience passée avec les tests d'ovu me donnent pas le gout de me réessayer mais si je ne suis toujours pas enceinte dans quelques mois, peut-être que je m'y remettrai. Je pense que je prendrais ceux de Testenvrac.com a ce moment là.

Je voulais procéder aux calins aux 2 jours dès que rosie serait disparue mais je me demande comment on fera !! Je m'explique : Mon chum travaille de nuit ce qui fait en sorte qu'on est pas souvent dans le lit en même temps. Pour bb1, c'était pas trop problematique parce que j'avais juste a le réveiller plus tôt un jour sur 2. Là le problème c'est que madame bébé se réveille quand il arrive le matin et elle est toujours éveillée quand il se lève le soir... Heureusement, ce mois ci ma période théoriquement fertile va tomber en même temps que 5 jours de congé. On va se croiser les doigts !! Pis j'ai acheté du jus de raisin blanc même si j'ai jamais manqué de glaire. Il parait que ca goute bon alors on verra ce que ca donne.

Pis pour m'aider a me calmer, je pense me prendre des rendez-vous en massothérapie. Et je passerai a l'acupuncture si ca marche pas ce mois-ci. A bb1, j'ai été en acupuncture et j'ai été surpris mais ca m'aidais a relaxer. Et il parait que ca aide l'ovulation, mais le temps que j'étais a mon rendez-vous pour stimuler mes ovules, mon chum partait travailler alors ca donnait rien !!

Jumeaux : J'en veux officiellement pas. Pendant les 6 premieres semaines de vie de mon bb1, on était 2 a s'occuper de 1 bébé et on capotais des fois hehe. Il n'y en a pas dans nos familles mais ca peut quand même arriver a n'importe qui !!

Bonne chance a toutes celles qui sont en mode calins ces jours ci !! 

Christiana

Posté le: 18 octobre 2010 21:48:18 EDT  
Salut les filles !

Je suis en début de cycle, je n'ai pas grand-chose à dire et je trouve le temps long ;)

J'ai hâte d'avoir quelque chose à faire ou à espérer disons ;)

Il y a une menace de gastro chez nous, yark, mon fils a vomi dans son lit, peut-être juste à cause de la toux, mais peut-être autre chose. On va suivre ça.

J'espère que si toute la famille a la gastro, ça ne m'empêchera pas d'ovuler et qu'on sera capables de faire des câlins la semaine prochaine !

Je me sens vraiment basique dans mes réflexions Rolling Eyes  

Sumi13

Posté le: 18 octobre 2010 20:23:58 EDT  
Agrouu : Génial cette machine là !

Ah c'est fâchant un test qui fonctionne pas ! Ça m'est jamais arrivé mais je peux imaginer...

Oui vous êtes beaucoup qui entre en période de fertilité ! Chanceuse...Moi je suis juste à jour 9 post fausse couche. Au moins vendredi s'en vient et à partir de là, je laisserai la nature aller jusqu'à mon retour de couche et à partir de là, surement avant la mi-novembre, je commencerai les tests d'ovu, température et calin aux 2 jours !!!  

Se connecter pour répondre