Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Anyprek

Posté le: 19 octobre 2010 19:25:09 EDT  
Angel55 : Quand j'ai lu Pre-seed, je trouvais que ca ressemblait au nom d'un fertilisant pour les plantes lol. La suite de ton texte m'a rassurée! 

Cynthia86

Posté le: 19 octobre 2010 19:25:01 EDT  
Angel : Je nous le souhaite tellement ! 

Angel55

Posté le: 19 octobre 2010 19:22:59 EDT  
Merci de votre accueil les filles !

Vous parlez souvent de jus de raison blanc pour la glaire mais moi j'utilise un autre truc, c'est une fille que j'ai rencontré sur le forum il y a quelques années et qui est une mine d'infos en soit puisque cela lui a pris des années avant de tomber enceinte. Elle m'a parlé d'utiliser du Pre-seed comme lubrifiant au lieu d'un lubrifiant normal qui "alourdit" les spermato. Plusieurs d'entre vous n'ont peut-être pas besoin de lubrifiant mais c'est prouvé que ce lubrifiant aide à faire glisser les spermato vers l'ovule. En plus, il est sans danger pour tous ! C'est une medecin et maman de 3 enfants qui l'a conçu. Moi je l'ai acheté sur e-bay mais ils se retrouvent aussi sur pleins de sites. Si vous voulez plus d'info, je suis dispo ! Bonne soirée !

Cynthia86 : j'ai hâte qu'on soit dans les mamans de juillet ensemble ! Wink  

Anyprek

Posté le: 19 octobre 2010 19:12:55 EDT  
Luciole.19 : J'ai commencé a avoir des contractions vers 4h00, elles sont devenues régulieres vers 9h00. Je prenais les heures en note, mais je calculais pas le temps entre chaque... donc on est partis pour l'hopital a 11h00. A 11h40 on arrive, je suis dilatée a 10cm, je pousse une couple de fois et a 12h37 j'avais accouché. J'ai eu un accouchement 100% naturel parce que c'est arrivé trop vite. Franchement, j'ai peur que le 2e se passe + vite. Cette fois là, faudra gérer le gardiennage de bb1. Ca me dérangerais pas si ca me prenait un peu plus de temps la prochaine fois question de ne pas accoucher chez moi ou dans l'auto. Je dois préciser que j'ai accouché a 37 semaines. Ca aurait surement été une autre histoire si j'avais accouché a 40.

Ton 2e accouchement a été beaucoup plus long que le premier ? Et plus difficile ? 

vero016

Posté le: 19 octobre 2010 19:12:23 EDT  
Bienvenue Aly_gator, avec les tests d'ovu et ta courbe tu devrais être bonne pour un + bientôt! Bonne chance!!

Maryse03 : Bon câlin! Wink

Filante : J'ai commandé mes tests sur testenvrac dimanche soir et je n'ai rien reçu. Par contre, j'ai eu la confirmation que la commande a été envoyé alors ca devrait être assez rapide.

bbchat : Moi, ca pris 1 an après l'accouchement pour avoir un cycle régulier comme avant...

Bienvenue Angel55! Je suis désolée pour ta fc mais je suis certaine que ton prochain + sera le bon, bonne chance!!

Bienvenue julissol! Pour ma premiere grossesse, je suis tombée enceinte après ma première insémination comme toi. J'ai eu des saignements en début de grossesse et ma phobie de faire une fausse couche était constante. Je me sens préviligiée que ma puce se soit accochée!! Je te souhaite que le prochain s'accroche fort!! Petite question pour toi, est-ce que tu vas 1 ou 2 jours par cycle? Si c'est 1 jour, est ce que tu y vas le jour même du test positif ou le lendemain??

Bienvenue Luciole.19! Je trouve ca merveilleux quand une maman dit qu'elle a hâte d'accoucher de nouveau. Personnellement, j'ADORE être enceinte mais pour l'accouchement c'est autre chose, vive l'épidurale!! Laughing

Perso : J,ai une sinusite qui me fait terriblement mal, j'en fais à répition mais là elle est vraiment horrible... Finalement, je suis à la pharmacie pour acheter de l'aspirin (faible dose quotidienne) mais j'ai rien acheté pour la sinusite, nounoune... Embarassed

Bonne soirée 

tournesol09

Posté le: 19 octobre 2010 19:09:54 EDT  
salut les filles

de mon coter rien de neuf mais je vous lis toutes les filles 

Sumi13

Posté le: 19 octobre 2010 18:28:35 EDT  
Ah je vous envie tellement les filles en pleine période productive....Moi je suis encore pogné dans ma phase d'abstinence post-curetage ! Grrrr !

Accouchement : j'ai jamais connu ça et je le connaitrai jamais non plus et je suis bien contente ! J'ai eu une césarienne pour ma fille (elle s'est retourné à la dernière minute et quand je suis arrivé à l'hopital pour des douleurs au col (elle me donnait des coup de pied dedans) eh bien j'étais ouverte à 5, j'avais perdu mes eaux et elle était retourné complètement alors j'ai eu une césarienne tout de suite) et je veux une césarienne pour le 2e aussi ! Ça s'est bien passée alors je suis correct avec ça !

Cynthia86

Posté le: 19 octobre 2010 18:28:20 EDT  
Angel : Bienvenue parmi nous, c'est plate par contre de se retrouver ici. Je te souhaite que tes dpo seront plus long ! 

Luciole.19

Posté le: 19 octobre 2010 18:06:25 EDT  
Anyprek: Comment s'était passé ton 1er accouchement?
Dans mon cas le 2e a été plus long que le premier et vraiment différent.

Locky Ju: Ma première était une suprise. J'avais 19 ans, j'ai eu mon 2e en février cette année. Ma grande va avoir 5 ans bientôt. Le temps passe vite Wink

LockyJu

Posté le: 19 octobre 2010 17:49:50 EDT  
Bienvenue à luciole.19 , Julissol , Angel55 et Alygator ! Et à toutes les autres avant que je n'ai pas nommées personnellement!

Un *merde* particulier à toutes celles qui ont vécu une fausse couche dernièrement.. J'espère que ce sera votre mois et que tous les petits s'accrocheront fort fort!

VampireLou: Ouf! Une chance que tu nous avertis! On se serait demandé ce qui se passe! Je lis tes pensées tous les jours!

Wow luciole.19 ! Un 3e bébé et tu n'as que 24 ans! Ça produit ça produit! héhéhé! Smile 

Anyprek

Posté le: 19 octobre 2010 17:36:45 EDT  
Majojo : J'ai testé tantot et c'était évidemment négatif! J'ai quand même une sensation dans le ventre et le bas du dos. Peut-être que j'ovule tot ?
Et pour les calins, bin mon chum a congé de jeudi a dimanche alors j'espere ovuler dans ces journées là. Il a congé une fin de semaine sur 2, une je suis proche de l'ovulation (donc calins) et l'autre je suis en spm (donc jsuis insupportable). Il est juste demi-chanceux hehe.

Luciole.19 : Moi aussi j'ai hate de réaccoucher ! Si c'est pour se passer pareil comme a mon premier accouchement en tout cas ! 

Luciole.19

Posté le: 19 octobre 2010 16:28:12 EDT  
Je m'incorpore !!!

Votre nick:luciole.19
Votre âge et celui de votre conjoint: 24-32
Lieu de résidence: St-Hilaire
Date prévue d'ovulation: 24 octobre
Date prévue du test: Le 19 novembre
Essais BB#: 3 Very Happy
Nombre de cycles d'essais: ce sera le premier
Particularités: J'ai hâte d'accoucher une 3 e fois haha
Votre date de fête: 27 janvier
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: hum au moins 20
Quelles sont vos qualités: Optimiste - énergique

Je souhaite bonne chance à toutes les mamans. J'ai fait une fausse couche avant mon 2e et j'espère ne pas avoir a repasser par là. Je croise les doigts et j'espère qu'en fin de semaine on pourra fabriquer notre 3e bébé d'amour ! 

Star

Posté le: 19 octobre 2010 16:10:16 EDT  
Bienvenue Angel55 et Julissol ! Bonne chance à vous deux!

Bébéchat : Je suis comme toi, depuis mon RDC j'ai eu un cycle de 39 jours et là j'attends toujours miss ovu! 

julissol

Posté le: 19 octobre 2010 15:33:41 EDT  
Allo les filles,
Je me joins à vous. Je suis à mon J3 tout comme Véro et P'titefille. Mais j'ai des cycles courts. Le mois passé j'ai ovulé à J9. Peut-être aussi parce que je prends des hormones qui me font ovuler...

Et voici mes infos:

Votre nick: Julissol
Votre âge et celui de votre conjoint: 32 tous les 2
Lieu de résidence: Rive-sud de Qc
Date prévue d'ovulation: 25 oct.
Date prévue du test: 13 nov.
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: Je ne sais plus...3 ans environ.
Particularités: Je suis suivie chez Procréa. Ce sera ma 2e insémination. La première qui a eu lieu le 17 sept. avait fonctionné mais j'ai fait une fc précoce après 2 semaines.
Votre date de fête: 7 janvier

Plus il y aura de +++ plus on sera contentes!!! 

Angel55

Posté le: 19 octobre 2010 15:16:11 EDT  
Salut les filles, je me joins à vous ! Je suis contente de vous retrouver les filles même si j'aurais aimé mieux être dans le sfutures maman de juin avec vous....

Votre nick: Angel55
Votre âge et celui de votre conjoint:moi 31 lui 34
Lieu de résidence: St-Apollinaire
Date prévue d'ovulation: 2 novembre
Date prévue du test: 13 novembre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 4
Particularités: j'au fais une fausse-couche il y a deux mois et je suis inquiète puisque ma phase luthéale (jour entre ovu et rosie) est trop courte...
Votre date de fête: 20 mars
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 40
Quelles sont vos qualités: je suis authentique, à l'écoute et présente pour les autres

MaJoJo

Posté le: 19 octobre 2010 15:14:11 EDT  
Anyprek: et tu test quand?

Maryse03: Pouah! Tu me fais rire. En tous cas si ce soir il s'endort réveil-le avec un sceau de glace!

Bébéchat: Oui moi aussi j'ai eu des cycles long après ma 1ère grossesse

Anyprek: Grr ouain j'espère que vous aller pouvoir vous reprendre ce soir! 

Anyprek

Posté le: 19 octobre 2010 15:02:45 EDT  
bébéchat Mes cycles avant bb1 étaient de 28 jours et mon premier cycle depuis le retour de couche a été de 26 jours. On verra pour le prochain ! 

Anyprek

Posté le: 19 octobre 2010 15:00:38 EDT  
Maryse03 et Filante En plus, on dirait que je ''sens'' quelque chose dans mon ventre. C'est fou comment notre envie de bébé nous fait imaginer des choses ! Je vais quand même faire un test a ma prochaine envie de pipi hehe.

Filante Sur testsenvrac.com, ma commande est arrivée 3 jours après qu'ils aient recu mon paiement. J'ai payé par AccesD alors il y a eu un délai supplémentaire pour que Desjardins approuve la transaction.

Ce matin, au moment exact ou mon chum finissait de se brosser les dents pour venir se coucher, madame bébé s'est réveillée.... Peut-être que ca ne lui tente pas de devenir grande soeur hihi. 

bébéchat

Posté le: 19 octobre 2010 14:59:40 EDT  
filante : moi je prends les tests d'ovulation sur testenvrac et environ trois jours plus tard je les recois. C'est rapide et pas $$$

Perso: je suis a jour 22 et toujours pas d'ovulation. Un autre cycle super long s'annonce. Le dernier mois a été de 40 jours. Depuis le retour de couche j'ai des cycles super long. Est-ce la meme choses pour vous ???? Avant bébé1 mes cycles étaient de 28 jours. J'ai hate que l'OVULATION ARRIVE.

bonnne journée les filles 

Filante

Posté le: 19 octobre 2010 14:07:29 EDT  
Bonjour à toutes !

Carolina, P'tite fille et Véro : Moi aussi je trouve le temps long... Rosie n'est pas encore partie et je trouve le temps interminable jusqu'à ma prochaine ovulation. D'ici là, je fais ma courbe de température (qui n'est pas vraiment fiable, puisque que je me lève souvent la nuit pour les enfants). Ça me fait au moins un petit quelque chose à faire à chaque jour en lien avec mon désir de bébé Wink .

Anyprek : J'ai un cerveau qui fonctionne comme le tien ! Mes règles sont moins abondantes qu'à l'habitude, mais j'ai déjà assez acheté de tests pour ce mois-ci. Je vais essayé de me raisonner, hihi.

Maryse03 : C'est ton ovulation ! Let's go, let's go !

Pour l'aspirin, je vais y penser... J'aime pas trop prendre des médicaments... Mais mon jus de raisin blanc est déjà acheté !

Les filles, combien de temps pour recevoir les tests d'ovu par Internet ?

Merci et bonne fin de journée ! 

Se connecter pour répondre