Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

julissol

Posté le: 20 octobre 2010 13:19:39 EDT  
M3lann : Tu as déjà la quantité suffisante d'acide folique dans Materna. Il y en même 10mg je crois. Moi je prenais de l'acide folique depuis longtemps et j'ai commencé le Materna le mois passé. Depuis j'ai arrêté l'acide folique. Bonne chance pour le prochain essai! 

Cynthia86

Posté le: 20 octobre 2010 13:01:14 EDT  
M3lann : Tu devrais te faire prescrire du preg-vit avec 5 mg d'acide folique. Tu vas avoir ta materna et ton 5 mg d'acide folique dans un seul médicament qu'on prend 2 fois par jour. 

M3lannn

Posté le: 20 octobre 2010 12:57:11 EDT  
Salut les filles!

Je me joint à vous, je n'ai pas encore ovuler et on est le 20 octobre alors c'est sur que je test en novembre!! Maudit cycle tout dérégler!!

Bon voila mes infos:

Votre nick: M3lannn
Votre âge et celui de votre conjoint: 24 et 41
Lieu de résidence: Lac-du-cerf
Date prévue d'ovulation: Dans le néant, je suis dérégler à cause de ma FC
Date prévue du test: ??
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 28
Particularités: FC précosse le 27 septembre
Votre date de fête: 30 juin 1986
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le + possible
Quelles sont vos qualités: généreuse, aimable, sens de l'humour!!

J'ai une question aussi, le médecin de chez Procréa ma prescrit de l'acide folique 5mg... si je prend ca avec une materna ca va tu être trop?!?

bébéchat

Posté le: 20 octobre 2010 12:43:22 EDT  
salut

merci les filles pour vos réponses.

Star: comme je vois on est dans la meme situation avec des cycles hyper longs. rendu au jour 20 sans avoir eu son ovulation ca commence vraiment a etre long comme attente. Est-ce que tu as aussi des phases lutéales courtes. Moi, elle est a 9-10. C'est souvent fréquent les longs cycles et les phases lutéales courtes mais cela n'aide vraiment pas a avoir notre +++. J'espere tellement que cela va fonctionner pour moi ce mois si.

bonne journée 

julissol

Posté le: 20 octobre 2010 09:32:50 EDT  
Merci Véro, tu me rassures!

Angel55: Je reste à St-Jean mais je ne suis pas native de là et je ne suis pas allée à l'école sur la rive-sud. Par contre, mon mari a vécu toute sa vie à St-Jean. Tu le connais peut-être, il s'appelle David Hébert. Et toi comment tu t'appelles?  

Maryse03

Posté le: 20 octobre 2010 09:22:03 EDT  
Bon matin les mamans! Wow, vous avez été actives sur le forum, j'avais beaucoup de lecture ce matin!!! Je souhaite aux mamans post-fc et celle en clinique de fertilité un gros gros bonne chance pour qu'une petite crevette s'accroche bien!

De mon côté, rien à signaler, mon chum a été coopératif hier pour les calins, je n'ai pas eu besoin d'un sceau de glace pour le réveiller! Razz Je n'ai pas fait de test d'ovulation, alors pour être sure, on continue les calins et on espère fort! Smile

Bonne journée à toutes! 

Sumi13

Posté le: 20 octobre 2010 09:16:48 EDT  
Cynthia et Josée : moi j'étais une maiman ! Ça me fait vraiment chnoute de devoir attendre mon retour de couche pour reprendre les essaies...C'est pas juste, j'ai pas eu le choix du curetage, c'était ça ou ma vie qui y passait. Pourquoi il a fallut que ma fausse couche tourne en hémorragie caline ?! Grrrr !

Y'a pas un truc naturel pour rebooster mon endomètre ????

Ça me tente vraiment pas de me protèger pour quelque chose que je désire plus que tout ! 

Cynthia86

Posté le: 20 octobre 2010 09:09:37 EDT  
Josée080 : Les filles le savent en passant. C'est fou comment on est de personne post fausse-couche. J'espère que l'adage qui dit qu'on est plus fertile après une fausse couche va s'appliquer à nous ! 

Josee80

Posté le: 20 octobre 2010 08:52:38 EDT  
Bienvenue aux nouvelles !!!

Angel55, Sumy13, Cynthia et Julissol : moi aussi je suis post fausse couche, par contre, je n'ai pas eu de curetage et tout semble être revenu à la normal ce mois-ci !!! Je n'aurai donc pas à attendre le retour de couches pour me relancer dans les essais !!! Ça serait super le fun de se voir dans les futures mamans de juillet !! Je m'étais inscrite dans les mamans de juin, mais une fausse couche s'est pointée. J'ai pas osée aller leur dire que je n'étais plus une maman de juin ! ça me brise le coeur un peu !! J'espère tellement que ça marche ce mois-ci ! Je vais aller m,a Very Happy cheter mon jus de raisin blanc aujourd'hui pour être prête pour les essais Very Happy , les tests d'ovulation sont déjà commencé et les essais aux 2 jours aussi !! On est en business

P'tite fille : même si tu as un cycle régulier (toujours le même nombre de jours par cycle) ça veut pas nécessairement dire que tu ovules à la même journée !!! Mais si tu le fais aux 2 jours dans ta zone fertile, tu devrais être ben correcte !! 

Angel55

Posté le: 20 octobre 2010 08:41:44 EDT  
Julissol : je te souhaite vraiment que ça marche cette fois-ci, tu dois tellement avoir hâte que ce soit ton tour ! Peut-être qu'on se connait je suis native de St-Jean et j'ai 31 ans. Je suis allée à l'école Taniata et à l'Horizon.... 

vero016

Posté le: 20 octobre 2010 08:33:16 EDT  
Merci julissol, les autres fois j'y allais le jour même mais cette fois ci je crois y aller le lendemain... J'ai lu que certaines filles ont pu y aller 2 fois par cycle depuis la gratuité mais ca doit être du cas par cas... Pour ton mal d'utérus, j'ai la même chose que toi depuis que j'ai commencé les inséminations. Au début je croyais que c'était un signe de grossesse mais non... Je crois que les inséminations rendent le col et l'utérus plus sensible.

p'tite fille : Ton ovulation peut même varier d'un cycle à l'autre alors si tu veux vraiment cibler ton ovu, utilise des tests et fait ta courbe de température. Si tu veux plus laisser la nature s'en charger, l'ovulation arrive généralement au milieu du cycle mais c'est pas pareil pour toutes... Bonne chance 

julissol

Posté le: 20 octobre 2010 08:13:09 EDT  
Véro: J'y vais 1jour par cycle. Depuis la gratuité, je me suis fait dire qu'il ne faisait plus 2 doses...Peut-être que ça dépend des cas. Et j'y vais le lendemain de mon test positif.

Angel55, Sumy13 et Cynthia : Moi aussi j'ai fait une fc le mois passé mais sans curetage alors je peux continuer mes essais. Mais bizarrement, je suis très sensible des ovaires ou de l'utérus, en tout cas dans ce bout là. Je suis à mon 4e jour de cycle et sur la fin de mes règles. Mais je n'ai pas l'habitude d'avoir des douleurs pendant mes règles. Donc ça me stresse un peu pour mon insémination la semaine prochaine. : S MAis j'essaie de rester positive.

Alors 2e jour de clomid. J'ai eu tellement des grosses bouffées de chaleur cette nuit. J'étais toute trempe!!! effet des hormone j'imagine. Alors je devrais avoir mon insémination mardi prochain ou quelque chose comme ça. J'ai hâte!!!  

futuramama!

Posté le: 20 octobre 2010 07:58:07 EDT  
bon matin les filles

j'ai ovulé lundi, j'ai choqué lundi (pas fait de calins trop peur!) mais on avait fait des calins dimanche après-midi
je sais pas si ça peut marcher, on verra

alors l'attente commence, je suis aujourd'hui a DPO 2! 

tournesol09

Posté le: 19 octobre 2010 21:10:32 EDT  
moi je connait pas mes cycles mais je sais que je suis pas reguliere en tout cas 

p'tite fille

Posté le: 19 octobre 2010 20:39:52 EDT  
Salut salut,

Bienvenue aux nouvelles!!!

Angel55 : Pre-seed...je suis pas mieux que les autres...la seule image que j'avais en lisant ce mot-là c'est une espèce de poudre en granule d'un bleu chimique Laughing
Thank God, le reste du texte avait rien à voir avec le jardinage Wink

Ovu : J'ai des cycles de 26jours..donc je devrais ovuler 12 jours après le début de mes règles...mais là plus je lis, plus je comprends que c'est pas une science exacte cette affaire-là???
Mes cycles sont hyper réguliers...qqun peut m'éclairer???

Merci, bonne soirée 

Cynthia86

Posté le: 19 octobre 2010 20:16:07 EDT  
Sumi : J'ai le même problème avec mon chum aussi. Il travaille dans un magasin et à partir de septembre, ça devient compliqué et pratiquement impossible de prendre congé à partir de novembre-décembre. Au moins, j'accouche en face de sa job, il pourra venir sur son heure de lunch !lol!

Angel55

Posté le: 19 octobre 2010 20:03:55 EDT  
Cynthia et Sumy13 : nous sommes 3 post fausse couche, et seront 3 futures mamans de juillet ! Il faut tenter d'être positive ! Very Happy  

tournesol09

Posté le: 19 octobre 2010 19:52:25 EDT  
bonjour
moi je laisse faire pour l instant l;a nature mais je prend qu and meme des vitamine prenatal pour reduir les risque de malformation . 

Sumi13

Posté le: 19 octobre 2010 19:38:58 EDT  
Ah Ah Anyprek, j'ai pensé exactement la même chose que toi ! Pre-seed sonne réellement comme un nom de fertilisant pour plante. Laughing Je vais essayer de voir sur internet. Ici le lubrifiant est utilisé 1 fois sur 2, 1 fois sur 3...Pas nécessairement par "besoin" mais parce que ça facilite les choses en partant.
Merci Angel pour le conseil, je vais essayer de voir sur Internet ! Et c'est bon de savoir que le lubrifiant alourdit les spermes, je note ça "pu de lubrifiant pour les essaies bébé !"
Angel et Cynthia : Je veux faire partie de votre team sur les mamans de juillet...ou au pire Août. J'aimerais mieux ça que de me rendre à septembre qui est le mois "occupé" de mon chum et ou il part souvent pour pratiquement toute le mois...Mais bon, si c'est ça qui arrive, c'est ça qui arrivera. J'aimerais mieux accoucher sans mon chum ou passer les premières semaines seules que de ne pas avoir d'enfant si vous comprenez ce que je veux dire ! 

Luciole.19

Posté le: 19 octobre 2010 19:29:00 EDT  
Anyprek: J'avoue que pour un premier accouchement c'est super. Et bien pour ma fille 37 SA je perds mes eaux... rendu à l'hopîtal, contractions aux 2 min puis vite au minutes... 6h plus tard, 20 min de poussée... pinotte était là. Alors, je m'attendais à accoucher tôt aussi pour mon gars et à accoucher à l'intérieur d'environ 6 h. Finalement, 38 SA stripping... rien ...39 SA finalement ça part. J'arrive à l'hopital après déjà 2 h de contraction ... 3 cm, 80 % ... et bien j'ai été 6 h de temps arrangé de même. Mon fils ne descendait pas dutout. Puis, 4 h encore plus tard après 3 mini poussées, j'avais mon beau garçon... il est rester tellement haut, qu'il n'a pas vraiment subi les contractions. Il était pleins de muqueuses et tout ça naturellement aussi, alors que j'avais pris l'épidurale à ma fille.

bon j'ai pas encore beaucoup de temps je dois prendre le relai sur papa !!!

Se connecter pour répondre