Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

p'tite fille

Posté le: 20 octobre 2010 20:38:40 EDT  
Angel55 : Merci de l'info...mais j'ai encore une question Embarassed
Mon ovu en théorie devrait être le 29 octobre à partir de quand je devrais tester pour l'ovu selon toi? 

tournesol09

Posté le: 20 octobre 2010 20:32:01 EDT  
bonjour les filles
felicitation aux ++++ et on lache pas les filles pour ceux qui a eue rebbich 

Cynthia86

Posté le: 20 octobre 2010 20:23:49 EDT  
angel : Il faut que ce soit prescrit mais la plupart des médecins le prescrive d'emblée sinon juste à lui mentionner que materna te donne de la constipation. Ça coûte quand même assez cher par mois ( de mémoire, 50$) mais si tu es assuré, c'est couvert ! 

Angel55

Posté le: 20 octobre 2010 20:19:24 EDT  
p'tite fille : tu dois faire tes tests d'ovu entre 10h et 20h, essaie de choisir la même heure pour tes tests à tous les jours, ça aide à voir l'évolution. Il faut tenter de ne pas prendre une urine trop diluée. Mais en fait quand le test d'ovu est positif il l'est souvent à toutes heures de la journée. Pour que ton test soit + il faut que la ligne test soit aussi ou plus foncée que la ligne de contrôle. Le test te prévient de ton ovu 24 à 48 heures avant. De mon côté, lorsque je fesais tests + courbe, j'ai constaté que j'avais 2 tests d'ovu positifs de suite et ma courbe détectait mon ovu la journée de mon 2e test positif. En bref, j'ovule 24 heures après mont test +. Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas nous sommes plusieurs à les utiliser à tous les mois ! Tu verras c'est difficile de s'en passer après.... Mais pourquoi je parle de après, tu seras enceinte le 1er mois, Wink  

Angel55

Posté le: 20 octobre 2010 20:13:17 EDT  
Preg-vit amène moins de constipation ???? Et bien ça y est, je vais m'en faire une réserve, je n'en peut plus d'être "pogné" de même ! 

M3lannn

Posté le: 20 octobre 2010 19:25:43 EDT  
pour insémination... mais je peux y aller juste si j'ovule la FDS!! Parce que mon chum travaille la semaine et il ne peut pas se faire remplacer, il est camionneur propriétaire 

vero016

Posté le: 20 octobre 2010 19:18:37 EDT  
Bienvenue M3lannn et bonne chance!! Tu es suivi chez Procréa? pour insémination ou fiv??

J'ai reçu mes tests d'ovu aujourd'hui, donc assez rapide comme livraison puisque j'ai commandé ça dimanche soir... Mes règles sont presque fini alors je vais commencer à tester pour mon ovu en fin de semaine!! J'ai vraiment hâte... Wink

multivitamine : Je les ai commencé depuis le début de mes essais, il m'en restait de ma premiere grossesse et la date d'expiration arrivait à grand pas. Pas de gaspillage!! Laughing J'achetais avant les Materna de Centrum et je constipais alors j'ai opté pour une sorte et zéro constipation!! Yé!

Bonne soirée et bons câlins

Cynthia86

Posté le: 20 octobre 2010 19:07:15 EDT  
Filante ; C'est preg-vit ! 

p'tite fille

Posté le: 20 octobre 2010 19:05:21 EDT  
Salut salut

Rosie : Rosie est partie hier soir...donc un gros 2 jours tapant pour moi...Donc j'ai commencé l'aspirine à bébé ajd.

Test d'ovu : Je suis allée m'acheter ça ajd au dollo, mais je vais avoir besoin de votre aide...hihihihihi
À partir de quand je dois tester...?

Bienvenue M3lannn

Bonne soirée 

Filante

Posté le: 20 octobre 2010 18:48:59 EDT  
Bonsoir les filles !

Beaucoup de filles en post-fc ici. Je vous souhaite un beau + très bientôt après cette dure épreuve. Même si je n'ai jamais vécu cette situation, je suis sincèrement de tout coeur avec vous... Et bienvenue aux nouvelles ! Ça fait du bien de vivre notre attente avec d'autres personnes qui ne sont pas tannées de nous entendre parler de conception ! Wink

Acide folique : Moi je prends mon petit comprimé à chaque matin, et j'attends d'être enceinte pour les Materna. En fait, ces dernières me constipent beaucoup, alors je préfère les autres (j'oublie le nom), que l'on prend 2 fois par jour.

Perso , je sais que je me plains encore, mais je trouve le temps long. J'ai hâte d'être en action. Au moins, Rosie est partie, yé ! J'en profite pour prendre un petit verre de rouge de temps en temps, en attendant le grand jour...

Bonne soirée ! 

Star

Posté le: 20 octobre 2010 18:22:58 EDT  
Bébéchat : Je n'ai pas fait ma courbe de température le mois passé alors je ne sais pas combien de jour à durer ma phase lutéale...je me suis trompée d'une semaine pour mon ovu! 

M3lannn

Posté le: 20 octobre 2010 17:43:54 EDT  
Oui j'ai ma carte mais le plus proche est à 2h30 de chezmoi donc j'irai pas la juste pour des multivitamines lol... mais jen prend note et si jy vais je vais regarder ca Wink Merci du renseignements!! 

Cynthia86

Posté le: 20 octobre 2010 17:28:30 EDT  
M3lanne ; Je ne sais pas si tu as ta carte Costco, mais ils vendent la multivitamine prénatal Santéquilibré pour 8,99 pour 270 capsules. C'est vraiment pas cher et en plus, après comparaison avec la materna, c'est exactement la même composition, aucune différence. 

M3lannn

Posté le: 20 octobre 2010 16:46:14 EDT  
Parfait.. merci du renseignement! Je vais juste prendre l'acide folique et quand je serai enceinte je prendrai le materna!! 

Cynthia86

Posté le: 20 octobre 2010 16:00:57 EDT  
Si tu as une bonne alimentation, je prendrais juste acide folique. Moi, je commence seulement materna lorsque je suis enceinte. 

M3lannn

Posté le: 20 octobre 2010 15:08:16 EDT  
D.'après toi est ce que jsuis mieux de prendre juste materna ou juste acide folique? 

Cynthia86

Posté le: 20 octobre 2010 15:00:55 EDT  
Oui, sauf que tu es rendu à 6mg d'acide folique. Il faudrait vérifier déjà que la dose de 5 mg est un peu contesté. 

M3lannn

Posté le: 20 octobre 2010 14:11:12 EDT  
Cynthia86 a écrit
M3lann : Tu devrais te faire prescrire du preg-vit avec 5 mg d'acide folique. Tu vas avoir ta materna et ton 5 mg d'acide folique dans un seul médicament qu'on prend 2 fois par jour. 

Dans le fond, ca reviens au même sauf que je les prend les 2 en même temps!! La materna pis 5mg d'acide folique 

julissol

Posté le: 20 octobre 2010 14:01:39 EDT  
Ah oui ok! Désolé, je me suis trompée. : ) 

Cynthia86

Posté le: 20 octobre 2010 13:55:35 EDT  
Julissol : Il a 1 mg d'acide folique dans les materna et certains médecins prescrit plus fort si il y a des antécédents de spina bifida ou autre dans la famille. 

Se connecter pour répondre