Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Luciole.19

Posté le: 21 octobre 2010 13:08:39 EDT  
Bon calin aux filles qui ovulent Wink
Ici, mon chum a la gastro... pour l'instant personne d'autres là. Je pense juste à ça ... j'espère ne pas être malade en fin de semaine... pour mon ovu. Bon je m'en vais coucher la famille. Bonne journée les futures mamans.

pareisa

Posté le: 21 octobre 2010 12:36:57 EDT  
Je me joins à vous ce mois-ci! Je compte bien avoir un beau + en novembre Very Happy
Mais j'ai besoin d'échanger mon psychotage jusque là!!

Votre nick: pareisa
Votre âge et celui de votre conjoint: 35-38
Lieu de résidence: quebec
Date prévue d'ovulation: 25-26 octobre
Date prévue du test: 09 novembre
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: bcp trop... (54...)
Particularités: 4ième iac...cette fois ci c'est la bonne!!
Votre date de fête: 7 janvier
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le + possible!!
Quelles sont vos qualités: Patiente, à l'écoute, Persévérante! 

M3lannn

Posté le: 21 octobre 2010 12:04:22 EDT  
Moi je suis bien à veille de retourner a mes petits sourires!! Les tests en vrac c trop compliquer pour moi... les heures que jpeux faire le test ne corresponde pas.. pis jsuis jamais sur si c'est positif ou négatif!!  

Fannie

Posté le: 21 octobre 2010 12:03:47 EDT  
Je me joins à vous les filles! Rosie est arrivée aujourd'hui, donc je devrais tester en novembre. J'ai déjà hâte! C'est tellement génial pour un couple de vouloir devenir parents, c'est tellement une belle preuve d'amour, vous ne trouvez pas?

Votre nick: Fannie
Votre âge et celui de votre conjoint: 38
Lieu de résidence: Gatineau
Date prévue d'ovulation: 3 novembre
Date prévue du test: 18 novembre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 2
Particularités: A ma première grossesse, je suis devenue enceinte malgré la pilule
Votre date de fête: 5 avril
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Plein de petits +++ qui sautillent partout!
Quelles sont vos qualités: Calme, patiente, un peu espiègle, aimante.

M3lannn

Posté le: 21 octobre 2010 12:02:49 EDT  
Sumi13 a écrit
Maryse : tu es de Gatineau ? J'ai vécu toute ma vie à Gatineau mais cet été je suis déménagé dans la vallée-de-la-Gatineau, à mi-chemin entre Gatineau et Gracefield ! On s'est acheté une ferme ! Laughing  

Hey ca veux dire que tu habite proche de chez moi ca?!? 

Maryse03

Posté le: 21 octobre 2010 11:59:31 EDT  
Sumi: Oui, j'habite à Gatineau, on est déménagé dans la région l'an passé à la naissance d'Olivier (c'est le cas de le dire, j'ai crevé mes eaux la journée du déménagement!!! Surprised )

Et c'est super si ton cycle revient comme il était avant, et si en plus tu sens ton ovulation!! 

Sumi13

Posté le: 21 octobre 2010 11:46:16 EDT  
Maryse : tu es de Gatineau ? J'ai vécu toute ma vie à Gatineau mais cet été je suis déménagé dans la vallée-de-la-Gatineau, à mi-chemin entre Gatineau et Gracefield ! On s'est acheté une ferme ! Laughing  

Sumi13

Posté le: 21 octobre 2010 11:44:40 EDT  
Majojo : mon abstinence se termine demain en théorie ! Sauf que j'ai triché 2 fois ! Je suis juste pas capable. Surtout que mon chum était partie depuis 1 mois avant mon curetage (il est revenu le soir de mon curetage, a repartie le lendemain et est revenu pour de bon 3 jours après) alors 2 semaines de plus, je trouvais ça long. Alors, au moins, à partir de demain, je ne me sentirai plus coupable. Pour le 2e, j'avais aussi hésité à essayer un AVAC avant ma fausse couche mais finalement, j'avais décidé de prendre la 2e césarienne parce que dans ma famille, il y a eu pas mal de complications lors des naissances ce qui a causé des décés et des handicapes. Alors j'aime mieux pas prendre de chance, je me sens plus rassuré pour une 2e césarienne, surtout planifié ! Ah et bon calins à toi ! -xx-

Star : bon calins à toi aussi ! -xx-

Je ne suis pas certaine à 100 % mais je crois que j'ai sentie mon ovulation hier et avant-hier. Je m'explique, j'ai sentie une crampe aigu mais de courte durée dans le bas bas ventre avant-hier et 24 hrs plus tard, hier même chose mais de l'autre côté. Ma mère et mes tantes et ma grand-mère l'ont toujours sentie mais pas moi mais d'après ce que j'ai dis à ma mère, elle me dit qu'elle croit que c'est ça ! Si maintenant je la sens, c'est génial !!! Mais bon, le fait est plus que si c'est ça, jour 11 post-curetage, ça colle car mon dernier cycle le bébé que j'ai perdu avait été conçu à jour 11 et ça voudrait dire, si c'est ça évidemment, que mon cycle revient comme avant et que mon rdc sera bientôt ! Je le souhaite de tout coeur ! 

Maryse03

Posté le: 21 octobre 2010 11:36:26 EDT  
Star: Yé, un test d'ovu positif!! Bon calins!! Smile

Si ça ne marche pas ce mois-ci, je me lancerai aussi dans l'aventure des tests d'ovulation pour mieux cibler la période fertile. 

Star

Posté le: 21 octobre 2010 11:11:55 EDT  
Bonjour les filles!

Test d'ovu positif pour moi ce matin!! alors j'attends mon ovu dans 24 à 48h! Mon cycle a raccourcie alors je suis bien contente....il y a seulement ma courbe qui est bizarre mais je suis sure qu'elle va baisser demain matin et qu'ensuite elle remontera! 

Maryse03

Posté le: 21 octobre 2010 10:55:39 EDT  
Bon matin les mamans! Beaucoup de lecture encore ce matin, on est rendu une bonne gang!

Bienvenue aux nouvelles!

MaJoJo: Bons calins!

Gardiennage de bb1 lors d'accouchement: Moi aussi j'y pense déjà, toute ma famille est à Montréal et nous sommes à Gatineau, à voir comment j'ai accouché vite pour bb1, je ne pourrai pas attendre 2 heures chez nous que mes parents arrivent!

Vitamines pré-natales: Moi aussi je prends la marque "maison" de la pharmacie, c'est la même chose que le materna et beaucoup moins cher!

Le mois de novembre va venir vite, gardez vos tests proches les filles! Je le sens, ce mois-ci, c'est le bon! Smile 

p'tite fille

Posté le: 21 octobre 2010 10:37:50 EDT  
Majojo : Non, pas grand signe lors de mon ovu...Sad 

M3lannn

Posté le: 21 octobre 2010 10:37:28 EDT  
vero016 a écrit
Bienvenue melissa22!! Je te souhaite ton + et que ta p'tite crevette s'accroche bien la prochaine fois!!

m3lannn : Wow, tu es bien courageuse de vivre une telle situation. Je te souhaite des ovulations de fin de semaine jusqu'à temps que t'ais ton +. Depuis que j'ai recommencé les essais mon insémination tombait toujours la fin de semaine c'était un stress de moins pour moi. Entk, bonne chance!

multivitamine : Hier soir, j'écrivais que la nouvelle sorte que je prenais ne me constipait pas mais je ne me souvenais plus de la marque. Je prends prenatal de Jamieson et ca coûte à peu près la même chose que materna.

p'tite fille : D'habitude je commence des tests d'ovu 3 jours avant mon ovulation. Mais j'ai tellement eu peur d'avoir manqué mon ovu le dernier mois que pour ce mois je vais commencer à J7 donc dimanche. Pour l'heure que tu dois faire ton test, ben suit les instructions du fabriquant parce que ca peut être différent d'une marque à l'autre.

Bonne journée! 

Ha mais, si sa tombe la semaine c'est mon chum qui le fait la!! Jsuis pas confiner à le faire juste les fin de semaines!! Jme suis mal exprimée!!!

MaJoJo

Posté le: 21 octobre 2010 09:59:42 EDT  
Angel55: Je suis certaine que ce mois-ci on va l'avoir notre +

Julissol: Bienvenue parmis nous je te souhaite un beau + pour ce mois ci

Luciole.19: Idem pour toi moi aussi j'espère de tout voeur que je n'aurais pas a revivre une fc.

Anyprek: Et bien au moins il a une des 2 fin de semaines propice!!!

Sumi: Ton abstinance se termines quand? Moi aussi ma fille était en siège mais je ne suis pas décidé encore si je fais un AVAC ou bien une césarienne

Vero016: J'espère que ta sinusite va partir très vite!

Anyprek: Moi aussi j'ai commence a pensé à ça le gardiennage de bb1 pour l'accouchement étant donné que j'ai pas beaucoup de disponibilité proche de chez moi va falloir y penser.

Angel55: Ok tu m'en apprend une là j'aurais jamais pensé au lubrifiant! On verra le mois prochain!

Sumi: Je te comprend pour moi c'est les congés et le retour au travail et la rentrée a la garderie qui concorde pas mais c'est pas grave on va s'arranger!

Tournesol09: Moi aussi je prend juste de l'acide folique pour le moment

P'tite Fille: as-tu des symptômes qui peuvent d'indiquer ton ovu?

Futuramama: Ah la longue attente qui s'Amorce

JOsee80: Je te souhaite que ça marche se mois-ci et que ta petite crevette s'accroche fort fort!

M3lannn: Désolé pour ta fc et bonne chance pour ce mois-ci

Filante: Moi aussi je profites des derniers jours avant miss ovu pour boire un petit verre!

Pour la constipation avec les materna moi je prenais la marque de la pharmacie pas mal moins cher Smile et en plus une caspsule de métamusil! Et voilà

Malissa22: Binevenue!

Ouf j'avais encore pas mal de lecture!
Ici rien de nouveau on approche de ma date d'ovu (26) alors on a commence les calins. Bonne journée les filles je retourne a mon boulot car je suis vraiment débordée!

p'tite fille

Posté le: 21 octobre 2010 08:19:32 EDT  
Bon matin les girlz

Mon b-papa arrive aujourd'hui d'Alma pour venir aider à faire notre cabanon Very Happy
Lundi ou mardi ça devrait être fini Very Happy
Un beau grand cabanon 12x12:D

Test d'ovu : Merci vero016, je vais probablement commencer 5 jours avant question de pas manquer mon coup

Bonne journée malgré la pluie 

vero016

Posté le: 21 octobre 2010 07:06:38 EDT  
Bienvenue melissa22!! Je te souhaite ton + et que ta p'tite crevette s'accroche bien la prochaine fois!!

m3lannn : Wow, tu es bien courageuse de vivre une telle situation. Je te souhaite des ovulations de fin de semaine jusqu'à temps que t'ais ton +. Depuis que j'ai recommencé les essais mon insémination tombait toujours la fin de semaine c'était un stress de moins pour moi. Entk, bonne chance!

multivitamine : Hier soir, j'écrivais que la nouvelle sorte que je prenais ne me constipait pas mais je ne me souvenais plus de la marque. Je prends prenatal de Jamieson et ca coûte à peu près la même chose que materna.

p'tite fille : D'habitude je commence des tests d'ovu 3 jours avant mon ovulation. Mais j'ai tellement eu peur d'avoir manqué mon ovu le dernier mois que pour ce mois je vais commencer à J7 donc dimanche. Pour l'heure que tu dois faire ton test, ben suit les instructions du fabriquant parce que ca peut être différent d'une marque à l'autre.

Bonne journée! 

melissa27

Posté le: 20 octobre 2010 22:21:27 EDT  

futuramama! Moi aussi j'ai recommencé à prendre mes preg-vit! En attendant le +
pour moi c'était mieux des preg-vit.. que des maternas j'crois que ca me fessait moins irrité l'estomac ! Donc pas de maux de coeur !!  

futuramama!

Posté le: 20 octobre 2010 22:11:19 EDT  
kamelya : moi aussi desfois je bois ma petite coupe de vino en me disant que ce sera le dermier mois avant longtemps! hihihi messemble qu'il est meilleur dans ce temps la!

preg-vit : est-ce que je suis la seule qui prends les preg-vits 5???
j'aimerais mieux les 1 mg mais mon gynéco m'a ^prescrit les 5...
j'ai aucun antécédent ni problème qui justifierais ça

Kamelya

Posté le: 20 octobre 2010 21:28:21 EDT  
Filante je te comprends tellement! Rosie m'a enfin quitté mais j'ai encore 1 semaine et demi avant de pouvoir commencer à m'essayer activement lol, mon ovulation est prévue fin octobre/début novembre et je trouve ca loin!!! mais en attendant, je peux continuer de prendre une p'tite coupe de vino ;)

Bienvenues aux nouvelles!! Je vous souhaite que se soit le bon mois pour vous!

melissa27

Posté le: 20 octobre 2010 21:03:51 EDT  
Votre nick: melissa22
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 23 lui 32
Lieu de résidence: Saint-Jean-sur-Richelieu
Date prévue d'ovulation: Je sais pas trop? 14 octobre
Date prévue du test: 1 Novembre environ..
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 2 Post Fausse couche
Particularités: Fausse couche en Juillet
Votre date de fête: 13 aout
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 11

Se connecter pour répondre