Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Angel55Inscrit le : |
Cynthia : j'ai super hâte que tu testes, tu vas résister jusqu'à quand ?????
|
vero016Inscrit le : |
Bienvenue pareisa, jujube et fannie! Je vous souhaite un beau + a toutes les trois!!
![]() Cynthia86 : Je croise fort les doigts pour toi que tu sois enceinte!! ![]() Ma sinusite m'en fait perdre des bouts de ce que je lis sur le forum alors je vais aller me reposer je crois!! ![]() Bonne nuit et bons câlins les girls!! |
Sumi13Inscrit le : |
M3Lann : Non aucun souvenirs, désolée !
Cynthia : Je te le souhaite de tout coeur ! Jus de raisin blanc : j'ai cherché partout à l'épicerie et là le seul que j'ai trouvé c'est en canne congelé ! ![]() |
Cynthia86Inscrit le : |
Je ne sais pas, je vais pas de test d'ovulation mais d'après moi, je suis environ à 10.
|
StarInscrit le : |
Oh Cynthia86 c'est des beaux symptômes ça!! Je me croise les doigts pour toi! tu es à combien de DPO?
|
Cynthia86Inscrit le : |
Bienvenue Jujube !!!
En tout cas, si ça fonctionne pas ce mois-ci, c'est sûr que j'essaie le jus de raisin. Là, je suis à jour 21, et je psychotte trop !! J'ai des nausées depuis quelques jours et je me lève la nuit pour la toilette et ça m'arrive juste enceinte ! Je me croise les doigts et les orteils que ça fonctionne. |
AgrouuInscrit le : |
Coucou les filles.. je suis rendu a jours 10 bientot l'ovulation, je boie mon grand ver de jus de raisin blanc tout les matins
![]() Donc pour ceux dont l'ovulation approches bon calin ![]() |
Jujube81Inscrit le : |
Je viens cogner à votre porte. . . comme une intruse !
![]() hihihi Je passe du côté des testeuses de Novembre. . . !!!! Octobre est maintenant derrière moi depuis quelques heures. . .apres un brin de deception. . . là je regarde droit devant ![]() Alors voici mes infos: Votre nick: Jujube81 Votre âge et celui de votre conjoint: 29 les 2 ! Lieu de résidence: Mirabel Date prévue d'ovulation: 3 novembre Date prévue du test: 18 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: Ce sera le 3ieme Particularités: J'ai un garcon de 5 ans et ce serait le 1er pour mon amoureux ! Votre date de fête: 28 Juin 81 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Au moins une vingtaine ! Quelles sont vos qualités: Persévérante, positive, leader ! Au plaisir de vous lire ![]() Jujube |
gimileeInscrit le : |
wow de la neige...ici il ne neige pas mais on gèle!!!
perso: l'ovulation approche, on commence les calins aux 2 jours à partir de demain. |
ethnaInscrit le : |
Bonjour tout le monde
Bienvenu aux nouvelles bon calin a ceux qui ovule NEIGE comme on les filles pas tout de suite ![]() ici il pleut il fait 10 degrés on est quand même bien moi je suis a dpo 5 donc en attente ca fait maintenant 3 cycle que j'ai eu ma réanastomose et le DOC a dit que mes meilleur chance était les 8 premier cycle qu'ensuite mes chance diminuait considérablement donc on croise les doigt pour le troisieme cycle..... |
M3lannnInscrit le : |
Lockyju: Je crois que tu as oublier de m'ajouter à la liste des testeuses.. mais je ne vais pas te chicaner.. inquiète toi pas!
![]() |
Oui lol!! C'est fou!! te souviens tu de la personne qui étais à la caisse?
|
M3Lann : Eh bien j'ai été chez toi ! Ah ! Ah ! Le monde est petit !
![]() |
Sumi13 a écrit M3Lann : non je n'ai pas été à l'épicerie, on a été au dépanneur une fois et une fois à la bibliothèque, il y avait une vente de livre et ma belle-mère voulait aller voir. Neige : Il neige pas ici mais tentôt j'ai prit une marche avec ma fille et j'ai vu 2ou 3 petits flocons mais c'est tout. Mais il vente et il fait froid. Suffirait qu'il pleuve pour que ce soit de la neige ou en tous les cas, de la neige fondante ! c ca...le dépanneur...Marché Omni!! |
M3Lann : non je n'ai pas été à l'épicerie, on a été au dépanneur une fois et une fois à la bibliothèque, il y avait une vente de livre et ma belle-mère voulait aller voir.
Neige : Il neige pas ici mais tentôt j'ai prit une marche avec ma fille et j'ai vu 2ou 3 petits flocons mais c'est tout. Mais il vente et il fait froid. Suffirait qu'il pleuve pour que ce soit de la neige ou en tous les cas, de la neige fondante ! |
Hey les filles!!
Est-ce qu'il neige par chez vous??? Moi ouiiii!! |
Sumi13 a écrit M3Lann : Non c'est pas super proche mais c'est pas si pire. Lac du cerf, c'est passé Notre Dame du Laus, c'est ça ? Parce que nous avons loué un chalet à la pourvoirie Boismenue l'été passé et il me semble que c'était le village de la pourvoirie !! Moi je suis à Low, directement sur la 105. On s'est fait un cadeau : Une belle grosse maison en bois ronds sur un énorme terrain agricole de 220 acres. On veut avoir une entreprise agricole, genre de ferme agrotouristique dès l'été prochain et un élevage d'alpagas, une boutique, un BBQ pour les campeurs, etc... Luciole : Je compathie avec ton chum...ouf la gastro c'est pas drôle ça ! Laves toi souvent les mains et il faudra que tu mélanges 1 portion d'eau de javel avec 10 portion d'eau dans une bouteille d'eau pour nettoyer partout (surtout les poignées de portes, les interupteur de lumière et toutes les surfaces) ça désinfecte. Différents virus de la gatro peuvent vivre 1 mois sur une surface solide alors il faut vraiment désinfecter. J'avais une garderie avant et c'était le protocole ! Bonne chance à toi ! Ha ben si tu es venu à l'épicerie tu m'as surment vue alors, c'est à mes parents!! |
M3Lann : Non c'est pas super proche mais c'est pas si pire. Lac du cerf, c'est passé Notre Dame du Laus, c'est ça ? Parce que nous avons loué un chalet à la pourvoirie Boismenue l'été passé et il me semble que c'était le village de la pourvoirie !! Moi je suis à Low, directement sur la 105. On s'est fait un cadeau : Une belle grosse maison en bois ronds sur un énorme terrain agricole de 220 acres. On veut avoir une entreprise agricole, genre de ferme agrotouristique dès l'été prochain et un élevage d'alpagas, une boutique, un BBQ pour les campeurs, etc...
Luciole : Je compathie avec ton chum...ouf la gastro c'est pas drôle ça ! Laves toi souvent les mains et il faudra que tu mélanges 1 portion d'eau de javel avec 10 portion d'eau dans une bouteille d'eau pour nettoyer partout (surtout les poignées de portes, les interupteur de lumière et toutes les surfaces) ça désinfecte. Différents virus de la gatro peuvent vivre 1 mois sur une surface solide alors il faut vraiment désinfecter. J'avais une garderie avant et c'était le protocole ! Bonne chance à toi ! |
julissolInscrit le : |
Pareisa: C'est drôle comme on se ressemble beaucoup!! Je vais ovuler en même temps que toi, j'aurai ma 2e iac, c'est pour mon premier bb, ça fait trèsssss longtemps qu'on essaie et ma fête est le 7 janvier!! hihihi! Alors je dis que ce mois-ci c'est le bon pour nous!
|
tournesol09Inscrit le : |
moi cette semainbe j ai verifier si mon chum etais encor homme loll
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine