Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Angel55

Posté le: 21 octobre 2010 19:30:25 EDT  
Cynthia : j'ai super hâte que tu testes, tu vas résister jusqu'à quand ????? 

vero016

Posté le: 21 octobre 2010 19:16:57 EDT  
Bienvenue pareisa, jujube et fannie! Je vous souhaite un beau + a toutes les trois!! Very Happy

Cynthia86 : Je croise fort les doigts pour toi que tu sois enceinte!! Wink

Ma sinusite m'en fait perdre des bouts de ce que je lis sur le forum alors je vais aller me reposer je crois!! Laughing

Bonne nuit et bons câlins les girls!! 

Sumi13

Posté le: 21 octobre 2010 18:53:44 EDT  
M3Lann : Non aucun souvenirs, désolée !

Cynthia : Je te le souhaite de tout coeur !

Jus de raisin blanc : j'ai cherché partout à l'épicerie et là le seul que j'ai trouvé c'est en canne congelé ! Rolling Eyes C'est tu aussi bon d'après vous ??? 

Cynthia86

Posté le: 21 octobre 2010 18:21:45 EDT  
Je ne sais pas, je vais pas de test d'ovulation mais d'après moi, je suis environ à 10. 

Star

Posté le: 21 octobre 2010 18:19:47 EDT  
Oh Cynthia86 c'est des beaux symptômes ça!! Je me croise les doigts pour toi! tu es à combien de DPO? 

Cynthia86

Posté le: 21 octobre 2010 17:51:53 EDT  
Bienvenue Jujube !!!

En tout cas, si ça fonctionne pas ce mois-ci, c'est sûr que j'essaie le jus de raisin.

Là, je suis à jour 21, et je psychotte trop !! J'ai des nausées depuis quelques jours et je me lève la nuit pour la toilette et ça m'arrive juste enceinte ! Je me croise les doigts et les orteils que ça fonctionne. 

Agrouu

Posté le: 21 octobre 2010 17:45:09 EDT  
Coucou les filles.. je suis rendu a jours 10 bientot l'ovulation, je boie mon grand ver de jus de raisin blanc tout les matins Razz hehe !!!

Donc pour ceux dont l'ovulation approches bon calin Smile 

Jujube81

Posté le: 21 octobre 2010 17:25:31 EDT  
Je viens cogner à votre porte. . . comme une intruse ! Rolling Eyes
hihihi

Je passe du côté des testeuses de Novembre. . . !!!! Octobre est maintenant derrière moi depuis quelques heures. . .apres un brin de deception. . . là je regarde droit devant Very Happy

Alors voici mes infos:

Votre nick: Jujube81
Votre âge et celui de votre conjoint: 29 les 2 !
Lieu de résidence: Mirabel
Date prévue d'ovulation: 3 novembre
Date prévue du test: 18 novembre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: Ce sera le 3ieme
Particularités: J'ai un garcon de 5 ans et ce serait le 1er pour mon amoureux ! Votre date de fête: 28 Juin 81
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Au moins une vingtaine !
Quelles sont vos qualités: Persévérante, positive, leader !

Au plaisir de vous lire Smile
Jujube  

gimilee

Posté le: 21 octobre 2010 17:04:12 EDT  
wow de la neige...ici il ne neige pas mais on gèle!!!

perso: l'ovulation approche, on commence les calins aux 2 jours à partir de demain. 

ethna

Posté le: 21 octobre 2010 16:49:49 EDT  
Bonjour tout le monde

Bienvenu aux nouvelles
bon calin a ceux qui ovule
NEIGE comme on les filles pas tout de suite Wink , désolé pour vous
ici il pleut il fait 10 degrés on est quand même bien

moi je suis a dpo 5 donc en attente
ca fait maintenant 3 cycle que j'ai eu ma réanastomose et le DOC a dit que mes meilleur chance était les 8 premier cycle qu'ensuite mes chance diminuait considérablement donc on croise les doigt pour le troisieme cycle.....  

M3lannn

Posté le: 21 octobre 2010 15:16:38 EDT  
Lockyju: Je crois que tu as oublier de m'ajouter à la liste des testeuses.. mais je ne vais pas te chicaner.. inquiète toi pas! Laughing  

M3lannn

Posté le: 21 octobre 2010 15:01:38 EDT  
Oui lol!! C'est fou!! te souviens tu de la personne qui étais à la caisse? 

Sumi13

Posté le: 21 octobre 2010 14:58:36 EDT  
M3Lann : Eh bien j'ai été chez toi ! Ah ! Ah ! Le monde est petit ! Laughing  

M3lannn

Posté le: 21 octobre 2010 14:32:49 EDT  
Sumi13 a écrit
M3Lann : non je n'ai pas été à l'épicerie, on a été au dépanneur une fois et une fois à la bibliothèque, il y avait une vente de livre et ma belle-mère voulait aller voir.
Neige : Il neige pas ici mais tentôt j'ai prit une marche avec ma fille et j'ai vu 2ou 3 petits flocons mais c'est tout. Mais il vente et il fait froid. Suffirait qu'il pleuve pour que ce soit de la neige ou en tous les cas, de la neige fondante ! 

c ca...le dépanneur...Marché Omni!! 

Sumi13

Posté le: 21 octobre 2010 14:12:21 EDT  
M3Lann : non je n'ai pas été à l'épicerie, on a été au dépanneur une fois et une fois à la bibliothèque, il y avait une vente de livre et ma belle-mère voulait aller voir.
Neige : Il neige pas ici mais tentôt j'ai prit une marche avec ma fille et j'ai vu 2ou 3 petits flocons mais c'est tout. Mais il vente et il fait froid. Suffirait qu'il pleuve pour que ce soit de la neige ou en tous les cas, de la neige fondante ! 

M3lannn

Posté le: 21 octobre 2010 14:04:46 EDT  
Hey les filles!!

Est-ce qu'il neige par chez vous??? Moi ouiiii!!  

M3lannn

Posté le: 21 octobre 2010 14:03:30 EDT  
Sumi13 a écrit
M3Lann : Non c'est pas super proche mais c'est pas si pire. Lac du cerf, c'est passé Notre Dame du Laus, c'est ça ? Parce que nous avons loué un chalet à la pourvoirie Boismenue l'été passé et il me semble que c'était le village de la pourvoirie !! Moi je suis à Low, directement sur la 105. On s'est fait un cadeau : Une belle grosse maison en bois ronds sur un énorme terrain agricole de 220 acres. On veut avoir une entreprise agricole, genre de ferme agrotouristique dès l'été prochain et un élevage d'alpagas, une boutique, un BBQ pour les campeurs, etc...

Luciole : Je compathie avec ton chum...ouf la gastro c'est pas drôle ça ! Laves toi souvent les mains et il faudra que tu mélanges 1 portion d'eau de javel avec 10 portion d'eau dans une bouteille d'eau pour nettoyer partout (surtout les poignées de portes, les interupteur de lumière et toutes les surfaces) ça désinfecte. Différents virus de la gatro peuvent vivre 1 mois sur une surface solide alors il faut vraiment désinfecter. J'avais une garderie avant et c'était le protocole ! Bonne chance à toi ! 

Ha ben si tu es venu à l'épicerie tu m'as surment vue alors, c'est à mes parents!! 

Sumi13

Posté le: 21 octobre 2010 13:55:58 EDT  
M3Lann : Non c'est pas super proche mais c'est pas si pire. Lac du cerf, c'est passé Notre Dame du Laus, c'est ça ? Parce que nous avons loué un chalet à la pourvoirie Boismenue l'été passé et il me semble que c'était le village de la pourvoirie !! Moi je suis à Low, directement sur la 105. On s'est fait un cadeau : Une belle grosse maison en bois ronds sur un énorme terrain agricole de 220 acres. On veut avoir une entreprise agricole, genre de ferme agrotouristique dès l'été prochain et un élevage d'alpagas, une boutique, un BBQ pour les campeurs, etc...

Luciole : Je compathie avec ton chum...ouf la gastro c'est pas drôle ça ! Laves toi souvent les mains et il faudra que tu mélanges 1 portion d'eau de javel avec 10 portion d'eau dans une bouteille d'eau pour nettoyer partout (surtout les poignées de portes, les interupteur de lumière et toutes les surfaces) ça désinfecte. Différents virus de la gatro peuvent vivre 1 mois sur une surface solide alors il faut vraiment désinfecter. J'avais une garderie avant et c'était le protocole ! Bonne chance à toi ! 

julissol

Posté le: 21 octobre 2010 13:35:37 EDT  
Pareisa: C'est drôle comme on se ressemble beaucoup!! Je vais ovuler en même temps que toi, j'aurai ma 2e iac, c'est pour mon premier bb, ça fait trèsssss longtemps qu'on essaie et ma fête est le 7 janvier!! hihihi! Alors je dis que ce mois-ci c'est le bon pour nous!  

tournesol09

Posté le: 21 octobre 2010 13:17:19 EDT  
moi cette semainbe j ai verifier si mon chum etais encor homme loll Razz c ets correct ca pas changer lolll 

Se connecter pour répondre