Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LockyJuInscrit le : |
M3lannn a écrit Lockyju: Je crois que tu as oublier de m'ajouter à la liste des testeuses.. mais je ne vais pas te chicaner.. inquiète toi pas! ![]() Pardon pardon!! je ne fournis plus! hhéhéhéé! J'ai ajouté tout le monde mais désolée pour les 2 filles qui sont collées.. à cause que le message saute je ne suis pas capable de redescendre pour faire un enter!! Sorry!!! J'vais regardé j'suis rendu à quel jour..... ![]() |
pareisaInscrit le : |
julissol: J'habite à St-Jean moi aussi!!!
![]() |
M3lannnInscrit le : |
Ha dans ce cas la c'est sur!! Ben jte souhaite bonne chance!! C'est pas facile les premiers temps mais quand tu t'arrêtes tu te dit... Maudit jsuis fier de moi, j'ai réussi à arrêter de fumer!! C'est quelque chose!!
|
Sumi13Inscrit le : |
Tournesol : Je te le souhaite donc pour le 24 janvier !
M3lann : C'est drôle les pilules j'avais la prescription et tout le monde me décourageait de les prendre en disant que ça marchait pas ! Et oui c'est pas bon si tu es enceinte tandis que les patch, ma gynécologue m'avais dit de ne pas m'en faire que c'était ok. Et ma mère, ma cousine et 2 amis de la famille ont arrêté de fumer avec la patch et ça a très bien été alors je fais confiance ! Et c'est 10 semaines de patch alors je me dis que si par miracle je tombais enceinte le mois prochain, j'aurais les patchs pendant les 5-6 premières semaines de ma grossesse alors...aussi bien y aller avec ça ! |
Ha Oki
|
tournesol09Inscrit le : |
pour mon rv annuel et par;e des essai
|
tournesol: ton rendez-vous pour???
|
j ai mon rv le 6 janv
|
J AVOUE Que ca serais un beau cadeau de noel ( moi je laisse faire la nature ) en esperant un peu de l avoir ce ++ pour la fete de mon homme ( 24 janvier) ca serais un beau cadeau a lui offrir
![]() ![]() |
Sumi13: Je te le souhaite de tout mon coeur! Et pour arrêter de fumer tu devrais prendre la pilule... mais je sais pas si ya une contre-indication si tu tombes enceinte.. moi c'est ca j'ai pris et ca fais faire 3 ans le 24 juin et j'ai pas le gout de fumer!!
|
Sumi13Inscrit le : |
Tournesol : moi aussi je reviens de la pharmacie avec des patch pour arrêter de fumer (cette fois-ci je vais arrêter avant mon + au lieu de après), des supplément de fer car le pharmacien me le recommande vu ma grosse hémoragie du début du mois et que si grossesse il y aurait, je pourrais facilement devenir anémique, de l'acide folique, du jus de raisins blanc, un thermomètre rien que pour moi et là eh bien je vais continuer mes materna et je vais commander mes test par internet finalement, dès que j'ai mon rdc ! Je suis prête les amies !!! Full equip comme on dit ! Mon chum est mieux d'attacher sa tuque parce que le mois de novembre sera hot hot hot !
![]() ![]() |
bonsoir les filles
j ai commence a mettre de mon cord un peu plus la chance avec des vitamine et mineral de la marque personelle( prenatal et postspartum c ets tu les fameuse vitamine b9 ca je vien de l acheter |
Cynthia86 a écrit M3lann : C'est plate mais tu n'as l'air de le prendre trop dur. Je te souhaite un gros bonne chance pour ton prochain mois d'essai ! Tu le mérites ! Non je ne le prend pas dur, 1 mois de plus ou de mois rendu la... ca change pas grand chose... juste la date d'accouchement... et en même temps ca va nous faire un petit répis.. en FDS on s'en va probablement dans le nord.. jhabite dans le nord mais on va aller plus loin encore en 4 roue.. à Clova!! Ca va nous faire du bien et on se demandera pas si j'ovule ou pas!! Voila!!! |
melissa27Inscrit le : |
Je pensais que je m'étais inscrite pour le mois de novembre? Je suis dans le post octobre aussi..
Bonjour! :D Votre nick: melissa22 Votre âge et celui de votre conjoint: 23, 32 Lieu de résidence: Saint-Jean-sur-richelieu Date prévue d'ovulation: Je sais pas environ 15 octobre Date prévue du test:1 Nov Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 eme apres ma fausse-couche de Juillet Particularités: Votre date de fête: 13 Aout Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:19 |
Cynthia86Inscrit le : |
M3lann : C'est plate mais tu n'as l'air de le prendre trop dur. Je te souhaite un gros bonne chance pour ton prochain mois d'essai ! Tu le mérites !
|
Bon... moi et mon chum on c'est parler tentot et on a décider d'un commun accord d'arrêter les tests d'ovulation pour ce mois-ci!! Mon cycle est tout mélangée et d'après moi je l'ai manquer! Le prochain cycle je vais faire ma courbe de température et les tests et on verra ce que sa donnera!! Je reste quand même dans les testeuses de novembre par contre!!
Bonne soirée les filles! Moi jmenvais faire du feu... fais fretteeeeeeeeeeeeeeeeee!!! |
Maryse03Inscrit le : |
Cynthia: iiiii!!! J'ai hâte de savoir moi aussi!!!
![]() |
Angel55Inscrit le : |
Cynthia : que la magie opère....
|
Cynthia86Inscrit le : |
Angel : J'ai dit dimanche à mon chum... j'ai hâte de voir si je vais résister. J'ai reçu mes tests de grossesse aujourd'hui. Une de mes amies est tombé enceinte le premier mois avec ces tests-là (ça avait pris 1 an pour son premier) et elle a refilé son reste à une autre de mes amies qui est tombé enceinte deux semaines plus tard et je viens de recevoir ce qui reste. J'espère que ça va avoir la même magie !
|
KamelyaInscrit le : |
Jujube81 : ne décourage pas, bien que je te comprends d'être un peu décu mais qui sait, le mois de novembre sera p-être le bon! Bienvenu !!
Oh non j'ai fais les épiceries tantôt et j'ai oublié le jus de raisin!!! Ma devoir y retourner! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine