Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LockyJuInscrit le : |
M3lannn a écrit Oui lol.. ctais rienque ca!! C moi qui fais le post des mamans de juin même si j'en suis pas une et au début je faisais toujours copier coller dans Word pour faire les modifications.. cétais compliquer en titi!! lol Ben cest exactement ce que je faisais!! copier coller dans bloc note! Ctencore pire ;P héhéhé! Ben merci du truc!! Et bienvenue aux nouvelles!!! J21 ici.. sur 38! C'est long! En esperant que jaie un cycle plus court...! |
Pirouette30Inscrit le : |
Terrible Two: Ah ben vous me rassurez je ne suis pas la seule, mais si ça commence à 18 mois, est-ce qu'on peut souhaiter que ça se termine plus tôt aussi??? ahahaha! J'avoue que je trouve cela rushant!
Mon fils est obsédé par les lumières.... je vous dis pas l'insistance qu'il met pour ouvrir et fermer TOUTES les lumières de la maison... Sans parler de sa réaction au non... un bacon serait jaloux de sa technique ! Bon... sur ce je termine ma journée avant d'aller retrouver mon monstre!!! J'ai hâte de faire mon test d'ovuuu!! |
StarInscrit le : |
Bonjour les filles! Bienvenue aux nouvelles testeuses!
Question pour celles qui font une courbe de température et des tests d'ovu: J'ai eu mon test d'ovu positif hier pis ce matin température très haute, donc je crois avoir ovulé hier mais test d'ovu encore positif ce matin...est-ce que les tests d'ovu peuvent être positif même près avoir ovulé ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
bcp d homme cva etre content en fds je croit calin aprecrire pour bcp de filles loll
![]() ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Oui lol.. ctais rienque ca!! C moi qui fais le post des mamans de juin même si j'en suis pas une et au début je faisais toujours copier coller dans Word pour faire les modifications.. cétais compliquer en titi!! lol
|
LockyJuInscrit le : |
M3lannn a écrit Lockyju : Pour que la page ne saute plus.. regarde à droite de ta barre d'adresses.. il y a comme une feuille déchirée en 2.. c'est l'affichage de compatibilité! Tu cliques dessus et le problème est régler ![]() Quoi!! Tu m'niaises!! C'tait rien que ça!! ![]() |
TichouInscrit le : |
Bonjour les filles je me joint au testeuse de Novembre parce que ''rosie'' est arrivée aujourd'hui...
alors voici mes infos pour mieux me connaitre Votre nick: pinute Votre âge et celui de votre conjoint: moi j'ai 23 ans mon conjoint aura 25 en novembre Lieu de résidence: St-Henri de Lévis Date prévue d'ovulation: cycle irrégulier (ne le sais pas) Date prévue du test: fin novembre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais: depuis septembre 2009 (1 an...) Particularités: J'ai une petite fille qui a 7 ans je suis tomber enceinte d'elle lorsque je prennais la pillule... donc je ne peux pas me fier sur le temps que elle sa l,aurait prit... Votre date de fête: 18 avril Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: jle souhaite a toutes pcq c,est vraiment merveilleux d'etre maman!!! Quelles sont vos qualités: avant j'aurais dis persévérente mais la je commence a l'etre moins je dirais...après tout ce temps !! Merci de m'intégré parmis vous sa me fais vraiment du bien de parler avec des gens qui vivent les même choses que moi...ou similaire ![]() |
MaJoJoInscrit le : |
Ouf les filles vous vous lâchez lousse
![]() Et bien moi miss ovu et supposé être proche alors calins pour ce week end on pouura pas samedi mais c'est oas grave ce soir et dimanche ça devrait être ok. P'tite fille: ouain c'est plate ça c'est donc difficile pour toi de schédulé; il te reste les test d'ovu. Maryse: Ah c'est drôle moi je suis à st-Jérôme et ma belle-famille a Gatineau! Moi non plus je ne coirs pas pouvoir tenir 2 heures! Star: Calin à prescrire pour le week end ![]() Sumi: Merci ![]() Fannie: Désolé pour la méchante rosie j'espère de tout coeur que novembre soit ton mois Pareisa: Bienvenue parmi nous on test en même temps alors on va pouvoir psychotté sur les mêmes choses Luciole.19: Je te le souhaite Gimilee: Bon calins ![]() Jujube81: Bienvenue parmis nous! Agrou: Go go le jus de raison ![]() Cynthia86: Je te le souhaites! vERO016: J'espère que tu vas aller meiux très vite M3lannn: Rien n'est perdu tant que rosie s'est pas pointée Sumi13: Moi aussi j'ai arre^t à mon plus pour le bb1 mais je suis pas prête encore ![]() Pirouette30: Bon calins et oui ma fille a commencé son terrible two à 18 mois! |
M3lannnInscrit le : |
Lockyju : Pour que la page ne saute plus.. regarde à droite de ta barre d'adresses.. il y a comme une feuille déchirée en 2.. c'est l'affichage de compatibilité! Tu cliques dessus et le problème est régler
![]() Pirouette30 : J'ai le même problème que toi! Je suis à j26 aujourd'hui et tout mes tests d'ovu étais négatif... je dois l'avoir manquer ou elle est retarder à cause de ma fausse couche!! Angel55 : C'est quoi qui contient de la vitamine B9?!? |
Maryse03Inscrit le : |
Fannie: Hihi, cute le commentaire de ta fille!
Pirouette: Haha, tu m'as fait rire, et en même temps, je me demandais la même chose! Olivier est en crise d'affirmation intense aussi, et il a seulement 15 mois! Il se fâche quand je lui dis non et quand je veux l'aider, il veut tout faire tout seul! Même à la garderie son éducatrice m'a dit qu'il s'affirme beaucoup. Il est encore si petit... Ça promet, en effet! |
FannieInscrit le : |
Bon succès à celles qui arrêtent de fumer! C'est pas toujours facile, mais ça vaut la peine, qu'on le fasse pour soi ou encore plus pour ses enfants... J'ai arrêté il y a quelques années. Faut voir ça comme une libération et non comme une privation!
Terrible two: oui je pense que ça peut commencer tôt, vers 18 mois, dès qu'ils commencent à être capables de faire des choses par eux-mêmes, ils ont un grand désir d'indépendance, et se fâchent quand on veut les aider. Parlant de ça, ma fille de 2ans ½ m'a dit l'autre jour: «Maman, toi tu écoutes pas les consignes à moi!» ![]() |
Pirouette30Inscrit le : |
Bon matin!
J22 ici... et toujours pas d'ovu à l'horizon, mon test d'ovu hier était négatif, mais j'ai bon espoir qu'il sera positif ce soir! DOnc j'ovule plus tard que mon dernier cycle, je trouve ça loooong, mais je me dis que la fin de semaine est beaucoup plus propice aux calins..., il faut juste que l'ovu arrive avant mercredi matin prochain, parce que je pars pour 3 jours pour le travail!!! En fin de semaine rien de prévu, sinon du repos et des calins! Celles qui ont des enfants, est-ce que le Terrible Two peut commencer à un an et demi? Mon fils est vraiment en pleine crise d'affirmation depuis une semaine c'est l'enfer! Crise par dessus crise et ce n'est pas son genre! Ça promet! Bon vendredi! |
Josee80 a écrit Angel55 : si ma mémoire est bonne, de la vitamine B9 c'est de l'acide folique. En passant les filles, si vous prenez une verre de jus d'orange Tropicana, vous avez 25% de votre acide folique pour la journée ce qui est énorme. Ce n'est pas tous les jus d'orange par contre qu'y en ont. C'est une autre façon d'aller en chercher sans toujours à prendre des vitamines.... et ça goûte bon ! merci du truc car j oubli souvent mes vitamine |
Josee80Inscrit le : |
Angel55 : si ma mémoire est bonne, de la vitamine B9 c'est de l'acide folique. En passant les filles, si vous prenez une verre de jus d'orange Tropicana, vous avez 25% de votre acide folique pour la journée ce qui est énorme. Ce n'est pas tous les jus d'orange par contre qu'y en ont. C'est une autre façon d'aller en chercher sans toujours à prendre des vitamines.... et ça goûte bon !
|
Angel55 a écrit Tournesol : pourquoi la vitamine B9 ???? Julie et Pareisa : et moi je travaille à St-Jean et je suis native de là (mes parents y restent toujours ! ) La vie est drolement faite ! Bonne chance à vous ? [/quote il parait que ca aide a la nidification |
Angel55Inscrit le : |
Question les filles : j'aimerais beaucoup prendre Preg-vit, ce vend-il sans ordonnance ? Car sinon je ne sais pas comment faire car pour vois mon doc c'est environ 3 mois d'attente et je ne vais pas aller au sans rendez-vsou pour ça ! Avez-vous des idées ?
|
julissolInscrit le : |
Bientôt on va pouvoir se partir un groupe de St-Jean-Chrysostôme beach!!! hihi!
|
Angel55Inscrit le : |
Tournesol : pourquoi la vitamine B9 ????
Julie et Pareisa : et moi je travaille à St-Jean et je suis native de là (mes parents y restent toujours ! ) La vie est drolement faite ! Bonne chance à vous ? |
on a calcule que si j areterais les lulu en octobre ( et qu elle qu ont arretrer de faire effect ds 3 mois ) on serais bon pour janvier et le temps des fetes on si nmet a fond vu qu on a conge les 2 ( du moin j espere)
|
julissolInscrit le : |
Pareisa: Ah oui!? Le monde est petit quand même non? On se croise peut-être au IGA pis on ne le sait pas! : )
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine