Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Star

Posté le: 23 octobre 2010 15:42:32 EDT  
Bienvenue à Maricha et Leonnie001 !

Leonnie je te souhaite vraiment que ça fonctionne ce mois-ci pour toi...2 an pour bébé 2 ça doit être tellement long. 

Maryse03

Posté le: 23 octobre 2010 14:30:37 EDT  
Bienvenue à Maricha et Léonnie001!

Cynthia: J'ai hâte de savoir aussi!!! Je vais penser à toi c'est sur!! Very Happy

Agrou: Ce n'est pas parce que tu sautes un jour que ça ne marchera pas. Comme tu dis, il ne faut pas que ça devienne une obsession non plus. Faire l'amour le plus souvent possible sans stress, ça va finir par donner un beau +! Smile

Perso: Comme je n'ai pas fait de test d'ovulation, je ne sais pas exactement quel jour j'ovule, on verra bien si les calins ont été fait dans le bon temps!! Olivier est rendu si grand, comme a dit luciole19, moi aussi je veux me fabriquer un nouveau bébé!!

Bonne fin de semaine les mamans! 

léonie2012

Posté le: 23 octobre 2010 11:35:49 EDT  
Votre nick: leonie001
Votre âge et celui de votre conjoint: moi30 , lui 34
Lieu de résidence: quebec
Date prévue d'ovulation: 19 octobre
Date prévue du test: 3 novembre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: plus de 2 ans !
Particularités:2ieme iac le 19 octobre

Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: beaucoup 

Angel55

Posté le: 23 octobre 2010 09:30:11 EDT  
cynthia : je vais penser à toi, j'ai hâte !

B9 : je voulais juste être sur que les gens ne se trompaient entre la B9 et la B6 car la B6 est pour aider à allonger la phase luthéale (DPO) et si on a pas de problème avec ça, ça sert à rien d'en prendre.

Bonne fin de semaine les filles, de mon côté jour 6, c'est tellement LONG.........

Bienvenue dans cette belle aventure aux nouvelles !  

mjarsenault

Posté le: 23 octobre 2010 09:13:29 EDT  
Cynthia86 a écrit
Je m'étais inscrit en novembre en espérant avoir la patience d'avoir au moins un retard avant de tester et comme c'était la fin du mois, c'est moins achalandé sur l'autre forum. Mais, je vais sûrement tester demain, je serai à jour 24 sur 28. Je me croise les doigts, j'ai les mêmes symptômes que le mois passé où j'étais enceinte... 

Je te souhaite un +!! Bonne chance Very Happy  

Cynthia86

Posté le: 23 octobre 2010 08:20:00 EDT  
Je m'étais inscrit en novembre en espérant avoir la patience d'avoir au moins un retard avant de tester et comme c'était la fin du mois, c'est moins achalandé sur l'autre forum. Mais, je vais sûrement tester demain, je serai à jour 24 sur 28. Je me croise les doigts, j'ai les mêmes symptômes que le mois passé où j'étais enceinte... 

Maricha

Posté le: 23 octobre 2010 08:16:44 EDT  
Bonjour à toutes !

Je suis une petite nouvelle qui aimerais bien se joindre à votre groupe de testeuses alors voici mes infos :

Votre nick: Maricha
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 25, lui 28
Lieu de résidence: Rimouski
Date prévue d'ovulation: 3 novembre
Date prévue du test: 18 novembre
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 1er !
Particularités:
Votre date de fête: 21 juin
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Je souhaite qu'il y en ait beaucoup !!!
Quelles sont vos qualités hum ... je dirais patiente et attentionnée

Je vais tenter de faire un peu de lecture de rattrapage sur les 20 premières pages!
En attendant bonne fin desemaine à toutes ! 

gimilee

Posté le: 22 octobre 2010 22:35:09 EDT  
Agrou : ne perd pas espoir, je sais que c'est frustrant quand on veut quelque chose et que ça ne fonctionne pas. Par contre, je pense qu'il ne faut pas devenir fou non plus avec ça et cesser de tout calculer et prévoir. Beaucoup de filles le disent, lorsqu'elles ont arrêté de focuser là-dessus et bien ça fonctionné....lâche pas 

Agrouu

Posté le: 22 octobre 2010 22:08:38 EDT  
Bonsoir les filles,
J'écris un peu pour me vider le coeur, ce soir je me sens un peu deprimer... Au début du mois j'étais super possitif et puis le temps passe je démoralise un peu.. J'ai l'impression de trop faucuser sur bebe.. Tous es tellement calculer.. Ok faut calin vraiment aux deux jours si c'est au 3 je suis deja la a penser ben la ont n'a sauter une journée sa va pas marcher... Ouffff....

Mais bon demain sera un autre jour espéron qu'il soit meilleur Smile

Bonne fin de semaine a vous les filles Smile 

tournesol09

Posté le: 22 octobre 2010 22:05:12 EDT  
je me rapelle ma demie soeur sa fille l avais si fort qu elle nous disais que des fois elle aurais aime la lance ds les mur pour qu elle arrete de la contredire lolll
meme ma mere qui a bcp de4 patience etais capable^de la garder plus qu une journee . Laughing on disais tres soucvent c est qui le boss c est moi et je dit ...... 

futuramama!

Posté le: 22 octobre 2010 21:39:42 EDT  
bon début de fin de semaine les filles!
perso : je suis a dpo 4... c'est déja ong l'attente...et il me reste 10 jours encore a attendre!
j'ai lu que l'implantation se fait entre 5 et 12 jours après, mais le plus souvent vers 8 jours... donc je suis pas encore en psychottage!!

bonne chance sumi pour arrêter de fumer!

terrible two's : moi aussi il a commencé vers 18 mois, et la il est vraiment dedans! il aura 2 ans le 9 décembre
mais je trippe avec lui maintenant qu'il parle un peu, il me raconte sa journée a la garderie ou me chante des chançons, j'aime beaucoup cet age

angel : pour les pregvits moi j'appellerais la secrétaire de ton gynéco et je lui demanderais si tu peux passer chercher une prescription pour le pregvit, explique lui, messemble qu'il devrait pouvoir te signer le petit papier

dodo time pour maman, je travaille de bonne heure!

Christiana

Posté le: 22 octobre 2010 20:47:22 EDT  
Salut les filles,

Test d'ovu
: Il signifie le pic de LH, qui devrait provoquer l'ovu dans les 24-48h. Mais ces tests ne sont pas si fiables que cela, l'information la plus fiable, c'est quand la température est haute depuis 3 jours. (Une seule journée c'est pas fiable non plus, notre température peut varier pour diverses raisons...)

Terrible two
: Ici début à 15 mois. Il a maintenant 2 ans 4 mois. Il y a eu un pic d'enfer vers 2 ans et nous sommes dans un autre maintenant. Mais ce n'est pas constamment l'enfer. C'est vraiment pire quand quelque chose les perturbe ou qu'ils sont malades, ou qu'ils ont faim ou sont fatigués (ça on peut agir là-dessus !).

Acide folique
: Tous les produits céréaliers en sont aussi additionnés pour essayer de protéger les bébés des femmes qui tombent enceintes sans l'avoir prévu et sans avoir pris de supplément alimentaire. Donc les pains, les céréales, etc. en ont. Par contre il ne faut pas confondre "apport quotidien recommandé" et la dose qui est nécessaire pour prévenir le spina bifida pendant la grossesse (qui est plus élevée, on parle maintenant de 5 mg par jour pour faire baisser le taux de malformations du tube neural le plus possible). J'espère que je suis claire ! 

Cynthia86

Posté le: 22 octobre 2010 17:50:52 EDT  
Mariebo : Est-ce que tu as commencé les essais ??? 

Sumi13

Posté le: 22 octobre 2010 17:37:32 EDT  
Terrible two : Ma fille a commencé autour de 16 mois et ça s'est calmé vers 2 ans et 4-5 mois. Mais là c'est aussi terrible je trouve, elle demande tout tout tout en lirant et si y'a une chose qui me tape sur les nerfs c'est ben ça ! Et elle fait encore des crises de bacon en passant. et en plus, la phase du pourquoi est arrivé il y a 1 mois. Maman pourquoi ça ? Pourquoi ci ? Pourquoi pourquoi pourquoi ????? Et jjjjjjeeee veuuuxxx mmmanananngggééééé gnaaaaaannnnnn ! Grrrrr ! Mais bon, elle est aussi dans la phase ou elle sort toutes sortes de choses vraiment drôle et elle a un de ces raisonement, c'est fou, elle me fait tripper alors ça compense les défauts !

Merci pour le trucs, j'en pouvait plus de toujours écrire 2-3 post un après l'autre pour arrêter que ça saute ! Laughing

Alors je suis à jour 14 post-fc alors FINI L'ABSTINENCE ! Yeah !!! I got a feelin...that tonight's gonna be a good night ! Laughing Mais bon, je laisse la nature faire pour ce mois-ci et après mon RDC, j'enclanche d'applomb ! Surprised  

Mariebo

Posté le: 22 octobre 2010 16:30:25 EDT  
bacon: qui parle de bacon !!!!!!! comme je vois mon fils n'est pas le seul à être un olympien du bacon ! ouf !!!! ça m'irrite tellement !

mjarsenault

Posté le: 22 octobre 2010 16:24:38 EDT  
Star a écrit
Bonjour les filles! Bienvenue aux nouvelles testeuses!

Question pour celles qui font une courbe de température et des tests d'ovu: J'ai eu mon test d'ovu positif hier pis ce matin température très haute, donc je crois avoir ovulé hier mais test d'ovu encore positif ce matin...est-ce que les tests d'ovu peuvent être positif même près avoir ovulé Shocked  

Je ne suis pas une pro, mais je crois que j'ai lu sur le net qu'un ovule peut vivre entre 24 et 48h ...je me trompe peux-etre. C'est peux-etre pour ça 

mjarsenault

Posté le: 22 octobre 2010 16:19:56 EDT  
Bonjour les filles, je me joint à vous même si rosie n'est pas encore arrivé, mais elle ne devrait pas tarder Evil or Very Mad

Votre nick: mjarsenault (Marie-Josée)
Votre âge et celui de votre conjoint: 27 les deux
Lieu de résidence: Pointe-Calumet
Date prévue d'ovulation: 11 novembre environ
Date prévue du test: 25 novembre
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 3
Particularités: obsédé Laughing
Votre date de fête: 6 janvier
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 17
Quelles sont vos qualités: déterminé, mais pas patiente Wink

Maryse03

Posté le: 22 octobre 2010 16:03:29 EDT  
Luciole.19 a écrit

Depuis hier, mon gars se mets debout partout, pour ses 8 mois pile !!! Je veux me fabriquer un autre bébé. Le mien est grand Sad
Et à date, personne d'autre n'a la gastro. Je touche du bois et me croise les doigts Wink

Ça passe trop vite, nos bébés ne restent pas bébé assez longtemps!! Je te souhaite que ça reste comme ça pour la gastro! J'espère que ton chum va mieux au moins?? 

Maryse03

Posté le: 22 octobre 2010 15:05:03 EDT  
Pirouette30 a écrit
Sans parler de sa réaction au non... un bacon serait jaloux de sa technique !

Haha!! Même chose ici, mon fils maîtrise un peu trop bien l'art de faire le bacon! 

Luciole.19

Posté le: 22 octobre 2010 14:20:14 EDT  
Les filles, j'ai de la misère à vous suivre Wink
Pirouette: terrible two, 15-18 mois et le terrible two peut commencer. Ici, ma fille a 15 mois se pêtait la tête à terre !!! Ça a durer longtemps en plus !!Bonne chance !
Sumi: Moi aussi, j'avais une garderie Wink

Depuis hier, mon gars se mets debout partout, pour ses 8 mois pile !!! Je veux me fabriquer un autre bébé. Le mien est grand Sad
Et à date, personne d'autre n'a la gastro. Je touche du bois et me croise les doigts Wink

Amusez-vous bien les mamans qui ovulent en fin de semaine Wink 

Se connecter pour répondre