Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Jujube81

Posté le: 24 octobre 2010 17:15:29 EDT  
Bon dimanche tout le monde ! Smile

Oufffff je suis pas venue de la fin de semaine et j'avais beaucoup de lecture à faire !

Dites moi. . . petite question pour celles qui ont essayé le jus de raisin blanc, le robitussin pour toux seche. . . quand est-ce que vous commencez a le prendre !? et à quel fréquence quotidienne vous le prenez !?

Merci de vos réponses ! Ca coute rien essayer, en fait oui ca coute quelque chose mais bon pourquoi pas essayé tous ces petits trucs hihi Smile

J'étais triste d'avoir mes règles jeudi mais j'étais contente puisque je pouvais être centré et recommencer à espèrer bébé pour le mois de novembre. . . YÉ !!! Cool

vero016

Posté le: 24 octobre 2010 16:29:21 EDT  
Salut les filles,

J'en ai perdu des bouts alors bienvenues aux nouvelles et je vous souhaite à toutes un beau +.

perso : Je suis à J8 aujourd'hui et j'ai encore du spotting. D'habitude le spotting dure 1-2 jours mais autant que maintenant. En fait, vendredi c'était terminé après un peu de spotting mais on dirait que les câlins ont fait brassé des choses!! Laughing Je voulais commencer les tests d'ovu mais je vais attendre que le spotting soit terminé. Je vais commencer mon jus de raisin blanc ce soir. Pour mon ovu, je crois qu'elle devrait arriver la fds prochaine alors on patiente. Une fois mon insémination faite je vais commencer à prendre un aspirin par jour. J'espère que ca aidera vraiment à la nidation. Ce mois-ci c'est notre dernier mois d'essaie (on est limité à cause de DPA )alors je me mets moins de pression. Je suis plus zen que les derniers mois, j'espère que ca sera la formule gagnante pour moi!!

Bon j'ai un peu de rattrapage à faire alors bons câlins!! 

Harcey

Posté le: 24 octobre 2010 15:25:36 EDT  
Futuramama Oui Ste-Genevieve à pierrefonds Razz On c'est surement déjà croisé au fairview ou encore chez Maxi héhé  

Kamelya

Posté le: 24 octobre 2010 14:58:59 EDT  
Maricha: Bon souper! Wink et bonne soirée!!!

Ici c'Est long!!!Mon ovulation est la fin de semaine prochaine! Encore au moins 1 semaine à attendre..... oh que j'aimerais que ca fonctionne!

On lâche pas les filles! 

futuramama!

Posté le: 24 octobre 2010 13:51:07 EDT  
ah oui! j'oubliais
j'ai beaucoup plus de glaire que d'habitude!!!
est-ce que c'est un symptome? 

futuramama!

Posté le: 24 octobre 2010 13:30:53 EDT  
bonjour les filles!

bienvenue harcey : ste-geneviève à pierrefonds? on est pas loin, on doit se croiser desfois sur le boul. st=jean hihihi ou au fairview

phase lutéale : est-ce que ça se peut plus que 14?

perso :je suis a dpo 6...
enfin je crois, il faut tu que je compte le jour de l'ovulation comme 1 ou le lendemain?
j'ai compté à partir du lendemain.
mais je pars le bal du PSYCHOTAGE! je crois que aujourd'hui je sens des tiraillements dans le bas du ventre, c'est peut-être mon implantation?
si j'ai pas raison dans quelques jours vous avez tous le droit de rire de mes hallucinations de symptomes corporels 

Christiana

Posté le: 24 octobre 2010 12:05:36 EDT  
Phase lutéale : Une phase lutéale (après l'ovulation) suffisante pour permettre l'implantation doit durer idéalement 12 à 14 jours.

J'ai eu pendant plusieurs cycles des phases lutéales de 7 jours... Désespérant !

Avec la vitamine B6 (100 mg) et des suppléments de progestérone, je pense avoir maintenant 10 jours. C'est encore assez limite, mais c'est mieux qu'avant.

Le premier mois avec la progestérone, j'ai même eu mon test de grossesse positif ! Mais malheureusement j'ai fait une fausse couche. J'espère que la recette fonctionne encore. 

Maricha

Posté le: 24 octobre 2010 11:34:30 EDT  
Bonjour les fille !

p'tite fille je pense que losrque la phase lutéale est trop courte, bébé n'a pas le temps de s'accrocher.

Ici c'est la fête à mon homme aujourd'hui, alors je suis toute exicitée à l'idée d'un bon souper en amoureux suivi de ...

Je vous souhaite un bon dimanche après-midi, profiter du soleil ! 

Harcey

Posté le: 24 octobre 2010 10:59:10 EDT  
mouhahaha je viens de me rendre compte que jai écris dans ma date de fête: 1er février 2008... mais c'est 1er aout 1987 , perdu la madame ce matin Surprised Laughing j'avais autre chose en tête

Luciole on s'attache réellement au enfants de nos conjoint, pour ma part on a Cédrick a temps plein depuis qu'il a 2 ans donc dans sa tête je suis sa mère. Après mon accouchement il a commencé a m'apeller maman (avec l'accord de sa mère évidament) car il m'a dit: Tu étais MA maman avant d'être la maman de Léane. il fesait des crises parce que je ne voulais pas qu'il m'appel maman par respect pour sa mère biologique. Je te souhaite que les palette de ton bonhomme sortent rapidement, ma fille vient de passé par là et oufff je compathie avec toi Razz 

M3lannn

Posté le: 24 octobre 2010 10:57:22 EDT  
Cynthia86 a écrit
Salut les filles,

Ce matin, j'ai fait un test savontest à dpo10 et je ne sais pas si j'hallucine une ligne ou non donc je pense aller me chercher un FR pour demain ou après-demain. J'aime ça quand c'est clair !! 

Envoie moi donc ton test... je suis quasiment rendu une experte pour détecter des lignes!! Razz 

p'tite fille

Posté le: 24 octobre 2010 10:53:26 EDT  
Bon matin,

Phase lutéale : Je me demandais à quoi ça sert de vouloir allonger la phase lutéale??Ça aide à quoi?
Et si je comprends bien, phase lutéale=après ovulation et avant menstruation? Si elle est courte ça nuit???

Luciole.19

Posté le: 24 octobre 2010 09:56:38 EDT  
Maryse: Hihi j'aime ça voir que je suis pas la seule à être nostalgique quand je vois mon bébé grandir Wink Cette semaine par contre, il perce 2 palettes et ça j'ai hâte que ce soit derrière nous Wink

Go go les tests !!! Moi, je veux voir les + s'accumuler sur notre post !!!

Harcey: Moi, aussi j'essaye pour bébé 3 et ici, ma grande n'est pas la fille biologique de mon chum, mais ça ne change rien. C'est sa fille chérie ;)

Bonne journée les mamans ! 

tournesol09

Posté le: 24 octobre 2010 09:35:35 EDT  
coucou
vousme donnez presque le gout d en faire un meme si je suis ds le millieu du cycle lollll 

Cynthia86

Posté le: 24 octobre 2010 09:08:49 EDT  
Salut les filles,

Ce matin, j'ai fait un test savontest à dpo10 et je ne sais pas si j'hallucine une ligne ou non donc je pense aller me chercher un FR pour demain ou après-demain. J'aime ça quand c'est clair !! 

Harcey

Posté le: 24 octobre 2010 09:00:37 EDT  
Votre nick: Harcey
Votre âge et celui de votre conjoint: 23 pour moi et 25 pour lui
Lieu de résidence: Sainte-Geneviève
Date prévue d'ovulation: 17 ou 18
Date prévue du test: 3 ou 4
Essais BB#: 2ième biologique pour moi 3ieme de la famille dans mon coeur
Nombre de cycles d'essais: premier
Particularités: Nous étions suposé nous mariez mais mon conjoint a décidé de faire un bébé, donc de reporter le mariage
Votre date de fête: 1er février 2008
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: uhmmm au moiiinnnn 15
Quelles sont vos qualités: généreuse, compréhensive et je ne juge jamais, vivre et laissez vivre tel est ma devise (surtout sur un forum)

Bonjour à toutes!!!! Je suis très heureuse de me joindre à vous. La conception de bébé 3 est une grande surprise pour mois puisque j'avais un peu abandonné le projet car mon chum n'avait pas l'air du tout à vouloir mais samedi passé je lui ai CLAIREMENT fait comprendre que JE VOULAIT un autre enfant Razz et il a accepté à quelques conditions (repousser le mariage et un permis de conduire + voiture) Maintenant la balle est dans mon camps Laughing

OceanneElle

Posté le: 24 octobre 2010 08:50:15 EDT  
Bon matin les filles!

Je suis un peu off ce mois-ci puisque je ne suis pas supposée être en essais bébé à cause de la FC, mais je vous lis quand même un petit peu tous les matins.

Je trouve le temps long. Je suis à J22 et pas de trace encore de miss ovu. Peut-être que j'ai ovulé hier, mais difficile à dire, je suis un peu malade et j'ai de la difficulté à prendre ma température la fin de semaine à la même heure que la semaine. C'est donc bien difficile à interpréter! J'espérais un retour de couche rapide, mais je me suis mis le doigt dans l'oeil. Si ça continu, je ne testerai même pas en novembre, mais au début de décembre. À moins que je ne sois enceinte avant mon retour de couche même si on a pas vraiment cherché à ce que ça arrive (même si je vous avoue que secrètement, j'aimerais tellement ça!). 

MaJoJo

Posté le: 23 octobre 2010 20:39:20 EDT  
Pinute: Bienvenue parmis nous

Pirouette30: Terible two je crois que ça dépend de chaque enfant Wink

mjarsenault: Bienvenue parmis nous

Sumi: Moi aussi pour cem ois ci je laisse aller la nature et je dois dire que ça fait du bien en titi

Agrouu: C,est pas facile quand on le vuet notre ti bébé. Je te comprend mais c'est souvent quand on lâche prise que ça fonctionne et je te le souhaites. Tu fais bien de venir te vidre le coeur. On est là pour ça

Maricha: Bienvenue parmis nous

Cynthia86: Bonne chance j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Angel55: Bonne attente (j'espère pour toi que tu seras bien occupée et que ça va passer vite)

Léonie001: Bonne chance et bienvenue

Et bien moi j'ai la grippe Sad j'essais de me reposer le + possible et je prends des cold fx J'espère que ça va passer car miss ovu est attendu pour mardi.  

Sumi13

Posté le: 23 octobre 2010 18:53:25 EDT  
Josée : ma meilleure amie est cancer et c'est la plus merveilleuse fille au monde. Elle est sociale, généreuse, elle est à l'écoute, toujours prête à aider, déterminée...mais quand elle se fâche, ouf ! Mais jamais pour rien ! C'est tout simplement une personne formidable et si ton enfant lui ressemble, ce sera une perle ! 

Josee80

Posté le: 23 octobre 2010 18:29:48 EDT  
Bienvenue à toutes les nouvelles, je vous envoie plein d'ondes positives pour que ce mois-ci soit votre mois !!!!

pour ma part, j'ai fait un test d'ovu ce matin et il était pas mal foncé, mais pas égale à 100% à la ligne contrôle, d'après moi, ce sera positif demain (ou peut-être ce soir, je vais retester je crois !). C'est un des rare moi où je test positif si tôt, c'est à dire à J13 !!!!

Je suis allée sur internet pour voir quand j'aurais mon ti bébé si jamais ça marche et ce serait en juillet, donc un petit cancer. Je ne connais personne de ce signe là, je me demandais quel genre de personnes ils sont !!! Je crois que c'est des gens qui sont très familiaux !!! Est-ce qu'il y a des cancer dans la gang ??? 

MissBarnik

Posté le: 23 octobre 2010 16:43:05 EDT  
Bon après-midi mesdames!

Bienvenues aux nouvelles! Je vous souhaites que ce soit le bon mois!!

Je ne vous ais pas (encore) lu, honte sur moi... Vous avez droit de me jeter des tomates! Laughing Ceci dit, cette semaine, j'étais à Charlevois avec ma mère, ma soeur et ma Monstresse de fille et... mercredi j'ai ovulé! Rolling Eyes Ben, je pense. Alors le post de novembre n'est même pas officiellement mis en post-it que je pourrais déjà m'inscrire dans celui de décembre! Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre