Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Maryse03

Posté le: 25 octobre 2010 14:38:09 EDT  
Agrou: J'ai aucune idée quand j'ai ovulé, je n'ai pas fait de test, mais je devrais tester la semaine prochaine! Very Happy Mettons que je suis pas mal tôt dans mon psychottage, haha!! 

Angel55

Posté le: 25 octobre 2010 13:21:02 EDT  
Nous sommes beaucoup de fille post fausse-couche, c'est dommage....

Pirouette : moi quand je faisais test d'ovu + Courbe de tempé, mon ovu était toujours détectée la journée de mon 2e test + donc je crois que tu as ovulé dimanche... YÉ, une journée de moins à attendre jusqu'au test ! Wink

Bonne chance à toutes et bienvenue aux nouvelles !  

Tinkerbell-3

Posté le: 25 octobre 2010 12:11:51 EDT  
Josée Merci pour ta réponse.. Et tu trouves ca dans des épicerie naturelle ???

J'ovule cette semaine et je n'ai pas trop le temps de magasiner mais si ca ne fonctionne pas ce mois ci j'irai m'en chercher pour le mois prochain... 

Josee80

Posté le: 25 octobre 2010 11:27:46 EDT  
Tinkerbell : apparemment que le jus de raisin blanc aiderait la qualité de la glaire donc aiderait à tomber enceinte. Évidemment, il n'y a aucune étude scientifique qui validerait ça mais il y a beaucoup de filles qui l'ont essayé et ça fonctionnerait bien !!! Pour ma part, je l'ai fais le mois passé (j'en ai pris genre 5-6 jours avant l'ovulation) et j'ai vu une différence. Je suis tombée enceinte mais ça terminé en fausse couche Sad

Il faut que tu prennes du jus de raisin blanc naturelle pas ceux qui sont additionné de sucre et plein de stoff dedans. Pour ma part, je prenais la marque Céres, ils font que des jus 100% naturel.

À toi de l'essayer, ça coûte pas cher (vu que c'est du jus) et ça goûte bon ! 

Agrouu

Posté le: 25 octobre 2010 11:27:06 EDT  
Tu es suposer tester quand Marysee ?? Smile 

Tinkerbell-3

Posté le: 25 octobre 2010 10:55:49 EDT  
Bonjour a toute..
petite question : je n'ai que survoler les autres pages de discussions donc je n'ai pas tout lu alors voici ma question : ca sert a quoi le jus de raisin blanc ??

Perso je me prépare pour des calins toutes la semaine... Laughing Selon le calculateur d'ovulation de Premiere reponse mes chance de feconder sont de Mardi ( demain ) a samedi.. alors j'en profites au maxxx.. Laughing  

Anyprek

Posté le: 25 octobre 2010 10:47:54 EDT  
Bon... je suis dans la période d'essais et a date on a réussi a faire des calins aux 2 jours. Je prend du jus de raisin blanc... quand j'y pense. Ca goute bon ! Je vais surement en racheter même quand je ne serai plus en essais.

J'ai essayé de ne pas venir vous lire pour m'aider a être plus Zen et de penser a autre chose. Mais quand je passe la journée a m'occuper de mon bb1 qui a presque 3 mois, j'ai de la difficulté a penser a autre chose que des bébés hehe.

Donc étant donné que j'y pense décidément trop, je ne pense pas que ca marchera ce mois-ci... mais j'espere quand même. Je me mélange moi-même hihi.

J'espere pouvoir annoncer mon bb2 pendant les partys de noel comme l'année passée !!! 

CoeurdePomme

Posté le: 25 octobre 2010 10:24:52 EDT  
Bon, Rosie s'est pointée hier Sad alors je me joins à vous pour le mois de novembre.

Votre nick: Ciboulette-
Votre âge et celui de votre conjoint: 29 tous les deux
Lieu de résidence: Gatineau
Date prévue d'ovulation: 7 novembre
Date prévue du test: 21 novembre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 5
Particularités: fausse couche en juillet
Votre date de fête: 16 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15
Quelles sont vos qualités: attentionnée et patiente (sauf pour les essais bébé!)

Je m'en vais deux semaines en Italie pendant le mois de novembre avec toute la petite famille, et je vais tester là-bas, en espérant que ça va me porter chance! Smile

Maryse03

Posté le: 25 octobre 2010 09:59:15 EDT  
Bon lundi les mamans!

Ouf, on a eu toute une fin de semaine avec notre petit démon (même pas déguisé!)! Il a été l'enfer en fin de semaine!!!! Beaucoup trop d'énergie! Il vient de commencer à marcher, et là, il n'est plus tenable, il veut tout démolir et il grimpe PARTOUT!!! Et si on lui dit non, c'est le bacon assuré! Confused

Sinon, je suis en plein psychottage!! J'ai mal aux seins, je m'endors hyper tôt, ça me tire dans le bas du ventre... On verra bien, j'ai peut-être tout simplement trop d'imagination!

Bon début de semaine! 

julissol

Posté le: 25 octobre 2010 09:58:15 EDT  
Bon matin les filles,

Ce matin, j'avais un test d'ovu positif alors je vais pour mon insémination demain matin. Moi, c'est le contraire de Pirouette, j'ovule tellement tôt! À J9!! Et ça fait 2 mois que c'est comme ça. Pourtant j'ai des cycles de 28-30 jours...J'ai fait une fc dans la semaine du 4 oct., mon chum aurait voulu que je passe un mois mais moi avec ma tête de cochon, je n'ai pas voulu. J'espère que mon corps ne m'en voudra pas trop que tout ira bien.

Robitussin: J'avais l'intention d'en prendre ce mois ci même si j'ai une réelle aversion au sirop contre la toux, mais j'en ai parlé avec ma meilleure amie qui est aussi pharmacienne et elle m'a dit qu'en fait ça ne faisait pas produire plus de glaire mais que ça liquifiait la glaire. Elle doutait donc de l'utilité. Bref, j'ai décidé de laisser tomber et de prendre seulement du jus de raison blanc! Et pour l'aspirine, si ce n'est pas recommandé par un médecin, ça peut parfois être dangereux dans certains cas, il ne faut pas oublier que l'aspirine même à fable dose, éclaircie le sang.

Luciole.19

Posté le: 25 octobre 2010 09:29:47 EDT  
Pirouette : Ici, aussi mon gars sera un petit démon et je trouvais ça TELLEMENT DRÔLE Wink
et contente pour ton test d'ovulation positif !!! Go go go ;)

Bienvenue Tinkerbell-3 !! Une autre maman pour un bébé 3 Very Happy Bonne chance à toi

Bon j'ai pas grand chose à dire à part que la fin de semaine a été super plaisante et on a fait notre gros possible côté calin et là j'ai hâte à la mi-novembre pour tester Very Happy
Bonne journée

Pirouette30

Posté le: 25 octobre 2010 09:16:25 EDT  
Bon lundi matin!
Beaucoup de lecture ce matin!

De mon côté, j'ai enfin eu un test d'ovu positif samedi et dimanche donc ovulation aujourd'hui à J25 ! Un cycle long vous dites!!!! Je connais ça!
On s'est donné à coeur joie dans les calins, tellement qu'on se trouvait ben drôle!
Ne reste plus qu'à attendre maintenant!

Bonne semaine à toutes, bienvenue aux nouvelles! L'halloween dimanche qui s'en vient, j'ai finalement un costume de petit diable pour mon fils, j'ai bien hâte de lui mettre! Ah ce qu'on peut devenir gaga! Dans le fond je le déguise pour rester à la maison et donner des bonbons!!!

Harcey

Posté le: 25 octobre 2010 08:55:51 EDT  
bienvenue parmis nous TinkerBell-3

Je n'avais jamais entendue parler du jus de raisin blanc... si rosie arrive ce mois-ci je vais allez en acheter Wink  

Tinkerbell-3

Posté le: 25 octobre 2010 08:32:47 EDT  
bonjour, je me joins a vous avec anxiété je dois l'avouer mais bon...

Votre nick: Tinkerbell-3
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 28 lui 33
Lieu de résidence: Saint-Jerome
Date prévue d'ovulation: 28 octobre
Date prévue du test: 9 novembre
Essais BB#: 3
Nombre de cycles d'essais: premier apres un fausse-couche
Particularités: Mes menstruations post fausse=couche ont durer 2 mois
Votre date de fête: 21 septembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible
Quelles sont vos qualités: pas patiente en tout cas..lolll

vero016

Posté le: 25 octobre 2010 07:26:32 EDT  
Jujube81 : Je n'ai jamais pris de sirop robitusin mais d'après ce que j'ai lu sur les forums ca n'aiderait pas vraiment pour augmenter la glaire. Par contre, le jus de raisin semble plus efficace et boire plus d'eau quelques jours avant l'ovu. Personnellement, je n'ai rien essayé de tout ca et en pratique je n'en ai pas vraiment besoin à cause des inséminations mais je ne perds rien d'essayer. Pour la quantité de glaire, le mois dernier j'en avais presque pas croyant même que j'avais dépassé mon ovvu et quand je suis allée pour mon insémination le doc m'a dit ''C'est la bonne journée, vous avez beaucoup de glaire...''. Tu peux comprendre que j'étais un peu confuse...

Perso : J9 pour moi alors j'ai fait un test d'ovu ce matin et la ligne était pâle. A partir de J11 je vais faire deux tests par jour pour avoir une meilleure idée de quand miss Ovu arrivera. Wink Au prix que j'ai payé mes tests je peux bien me permettre ca!! Laughing

Bonne journée! 

LockyJu

Posté le: 25 octobre 2010 07:10:36 EDT  
Bonne semaine les girls !! Smile

Ce soir j'm'en vais voir les Canadiens au Centre Bell dans une loge!! Je suis toute excitée! Smile Mon chum n'aime même pas le hockey.. Razz On y va avec ma job!  

Je devrais faire un petit test le 8 novembre si Rosie ne se pointe pas avant!  

Jujube81

Posté le: 24 octobre 2010 20:44:00 EDT  
Merci Josee80 et p'tite fille

Mon copain vient d'arriver avec une bonne grosse bouteille ! Wink Je vais m'y mettre et comme tu dis p'tite fille, c'est pas mauvais pour la santé alors go go go !

J'ai bien hâte de voir ce que ca donnera, car comme toi p'tite fille les 2 derniers mois je n'avais pas grand chose coté glaire, donc si ca fonctionne ca ne fera pas de tord Smile

p'tite fille

Posté le: 24 octobre 2010 19:49:01 EDT  
Jujube81 : Pour le jus de raisins, j'en suis à mon premier mois d'essais, mais j'ai commencé hier (J6) à en prendre. Je veux pas prendre de chances, et aussi, en y pensant bien, dans les 2 derniers mois, j'avais pas grand chose au niveau glaire faque j'aimais mieux me prendre de bonne heure Wink
Et ça reste que c'est du jus...faque c'est pas mauvais et je sais pas si je suis la seule, mais je trouve ça vraiment bon...un peu sucré, mais très bon.

Perso : J7 pour moi, j'ai fait un test d'ovu...comme j'ai aucune idée quand est-ce que j'ovule. Y'avait une ligne très pâle faque j'en ferai pas demain et j'en ferai un après-demain.

a+les puces 

Cynthia86

Posté le: 24 octobre 2010 19:40:31 EDT  
Jose080 : C'est pour quand ton test ???  

Josee80

Posté le: 24 octobre 2010 19:38:25 EDT  
jujube : pour ma part, j'ai commencé le jus de raisin blanc 4 jours environ avant l'ovulation et j'ai vu une différence point de vue glaire !! je n'ai pas essayé le sirop robitussin, j'ai été un peu trop traumatisée je crois de prendre du mautadit sirop quand j'étais jeune Very Happy  

Se connecter pour répondre