Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Cynthia86

Posté le: 25 octobre 2010 20:48:44 EDT  
Parfait !! Donc, je m'occupe de mettre les choses sur le calendrier si je comprends bien et de les mettre sur le forum la journée ou la semaine avant ??? 

M3lannn

Posté le: 25 octobre 2010 20:47:02 EDT  
bah les coordonnées du calendrier sont sur le site la!! Je l'ai repartie j'avais garder la première partie.. il manque juste tout les mamans en ordre alphabétique!! 

Cynthia86

Posté le: 25 octobre 2010 20:44:49 EDT  
On peut faire ça de même, il faudrait juste que j'ailles les coordonnées de compte pour le calendrier et tout. Toi, tu pourrais mettre à jour la page mplv, ça je ne pourrais jamais lui toucher, je pourrais faire le reste ! 

M3lannn

Posté le: 25 octobre 2010 20:43:34 EDT  
Ben jpeux faire un affaire avec toi... on pourrais s'en occuper à 2.. si tu vois que ca me prend du temps à rentrer les infos tu peux le faire et vice versa!! 

Cynthia86

Posté le: 25 octobre 2010 20:40:36 EDT  
M3lanne : Je ne pense pas que ça se récupère. En passant, si ça te tentes pas de le repartir comme tu sais que tu ne sauras maman de juin, je peux m'en occuper...Mais si t'aimes ça, vas-y fort ! lol !

Gimilee : Je me réjoins pas trop vite, mettons qu'avec ma fausse couche précoce le mois dernier, ça va prendre un peu plus de temps avant que je ne sois réjouis. J'ai acheté des clear blue digital pour être sûr !! 

futuramama!

Posté le: 25 octobre 2010 20:34:03 EDT  
j'ai testé hier mais négatif
hihihi j'ai exagéré c'est encore trop tôt! j'étais à 6 dpo, je crois que c'est a partir ce 10 dpo le minimum et même à ça c'est tôt quand même

hihihi je sais pas qu'est-ce que je pensais j'ai gaspillé un test sur un coup de tête

lâcher pas les filles qui sont proches de l'ovulation ça va venir bientôt bientôt! 

gimilee

Posté le: 25 octobre 2010 20:32:47 EDT  
Wow Cynthia, tu as un ligne!!!! Félicitations !!!!

Le premier + du mois 

M3lannn

Posté le: 25 octobre 2010 20:27:31 EDT  
Haha très bonne question!! Je ris jaune en ce moment!! Je l'ai supprimer par erreur imagine toi donc... est ce que ca se récupère?!? 

Cynthia86

Posté le: 25 octobre 2010 20:12:24 EDT  
Vero16 : Je suis de celle qui va tester plus tôt(test fait dimanche, prochain mercredi). J'ai déjà une ligne mais j'attends pour confirmer le tout quelques jours encore. Je vais aller me chercher le clear enceinte ou pas enceinte pour être certaine et de ne plus halluciner !  Pour les symptômes, j'ai mal aux seins, nausées qui viennent et repartent, vessie hyperactive même la nuit ! 

M3lann : Il est où le post des futures mamans de juin ??? 

vero016

Posté le: 25 octobre 2010 20:10:08 EDT  
Star : Moi aussi je me posais la même question alors j'ai été voir.
Voici nos premières testeuses (selon leur questionnaire) :

Cynthia86 : 1e nov
Valysa : 1e nov
ethna : 1e nov
Alygator : 1e nov
melissa22 ; 1e nov
blondynette : 1-2 nov
futuramama! : 2 nov
leonie001 : 3 nov
Harcey : 3-4 nov

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui penserait tester plus tôt? Qui a des symptômes?? Go, go le psychottage!! Laughing  

Sumi13

Posté le: 25 octobre 2010 20:08:03 EDT  
Salut les filles !
Vous êtes chanceuse celles qui peuvent psychoter...Moi je suis encore dans le néant total ! Je suis à jour 18 post-curetage et j'ai commencé ma courbe de température à jour 14 et elle me donne aucune indication...je la prend vaginale pour être plus sure et à date ça me donne 36,9 - 36,7, 37 - 37. Alors je ne sais pas si j'ai ovulé ou non et si non, quand ça arrivera...ON parle de 4 à 6 semaines pour le rdc même parfois 8 semaines...J'espère que ce sera rapide ! D'ici là, nous laissons la nature faire. Je prends ma temérature dans le but de prévoir mon rdc mais sans plus. On ne se protège pas et on a des calins environ aux 2 jours mais bon...je n'ai aucune attente à part que j'esère avoir mon rdc au début novembre, ovuler vers la mi novembre (mes cycles étaient de 24 jours avant ma fc) et tester positif au début décembre...Le rêve ! Mais bon...On verra !
Bienvenue aux nouvelles et bonne nuit ! -xx- 

Star

Posté le: 25 octobre 2010 19:41:41 EDT  
Bonsoir Mesdames!

Yes le psychottage est commencé pour certaines c'est le fun!!!

Ici rien de nouveau c'est la longue attente des DPO! Qui sera la prochaine a testé? Smile  

M3lannn

Posté le: 25 octobre 2010 19:31:33 EDT  
Oh! D'après moi Rpssie est à veille de cogner chez nous!! J'ai mal au ventre!!! Tant mieux.. je vais pouvoir passer à un autre cycle!!! 

vero016

Posté le: 25 octobre 2010 19:20:53 EDT  
J'avais oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles d'aujourd'hui!! hihi

Filante : Oui, c'est normal mais ta ligne devrait devenir de plus en plus foncé. Peut-être c'était trop tôt pour toi... Tu pense ovuler quand?? Peut-être tu devrais essayer un test avec ta deuxième urine du matin... Moi je suis une grande buveuse d'eau et j'en bois même avant mes tests par contre je fais mes tests avec ma 2e ou 3e urine du matin.

bonne soirée 

futuramama!

Posté le: 25 octobre 2010 19:16:22 EDT  
oui c'est normal, avec un cycle de 30 jours tu ovules vers le jour 16 (plus ou moins) alors il reste quelques jours encore 

Filante

Posté le: 25 octobre 2010 19:11:08 EDT  
Bonsoir les filles,

Je suis au 10e jour de mon cycle et je n'ai aucune ligne (même pas une pâle) sur mes tests d'ovu. J'ai la ligne qui fait que le test a fonctionné, mais pas l'autre. Est-ce normal ? Pourtant, je m'approche tranquillement de mon ovulation. Est-ce que vous buvez quand même un peu de liquide les deux heures qui précèdent le test ? Je ne bois pas beaucoup, mais peut-être que ça affecte mon résultat.

Merci de me répondre et bonne chance à toutes ! 

vero016

Posté le: 25 octobre 2010 18:50:54 EDT  
Salut les filles,

Yé, le psychottage est commencé!! On veut des ++++ avant de commencer le mois pour nous porter chance. Courage à celles qui testeront bientôt, je suis toute excitée pour vous. Entk, y'en a qui ont de très beaux symptômes! Very Happy

julissol : C'est vrai que tu ovules tôt! Surprised Bonne chance pour demain et je te souhaite d'avoir ton + dans 2 semaines et que ta crevette s'accroche fort... Wink

jus de raisin blanc: Euh, je pense que je seule qui n'aime pas vraiment ca. Embarassed Trop sucré, alors je bois mon verre de jus d'un coup!! Wink Pourtant, j'en ai choisi un sans sucré ajouté... Rolling Eyes

Bon câlins à celles qui attendent miss Ovu bientôt!! 

Luciole.19

Posté le: 25 octobre 2010 18:10:59 EDT  
Ouf les filles, vous allez savoir bientôt !!! Moi, j'ai l'impression que c'est dans un an hahah !!! Encore 14 jours Wink

J'ai hâte de faire du psychottage moi aussi !!!

futuramama!

Posté le: 25 octobre 2010 17:11:55 EDT  
luckyju : bonne game!!!!! amuses toi bien!

pychottage : j'ai eu de la nausée ce matin, et je suis épuisée
je sais pas si c'est pcq mon coco s'est levé à 5 heures du matin, ce qui pourrait être l'explication de ces deux symptomes
mais je me sens enceinte, j'espère que ça va être vrai sinon je vais être déçue de mon imagination! 

Harcey

Posté le: 25 octobre 2010 17:05:31 EDT  
spychottage Je suis a J7 avant le test et je capote solidement... mes seins sont tellement sensible, j'ai des tiraillement dans le bas ventre fatigue extrême et humeur excécrable...(toute comme à ma fille)!!!! Mouarfff si c'est pas ca je sais pas quelle mouche m'a piqué Laughing  

Se connecter pour répondre