Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Félicitation Cynthia86.... Que je suis jalouse !!!
![]() J'espere avoir de bonne nouvelle et pour toutes vous autre aussi.. la je vous lis et je remarque que vous ne faites des calins que le jour de l'ovu ou presque... Moi sur le site internet de premiere reponse, ils me suggerent 2 jours avant et 2 jours apres, ce qui donne 5 jours au total... J'en fait p-e trop ??? Mais jveux tellement mettre toute les chances de mon coter... POur ce qui est de l,homme qui turn off, c'est pareil ici... MAis il me comprends et fais des efforts pour passer par dessus.. ( je crois que l'epreuve de la f-c a aider ) Mais j'essaie quand meme de ne pas lui en parler et comme disait, jme souviens plus qui loll plus haut, je devient une hotmama pendant mon ovu et lui est bien content... |
StarInscrit le : |
Félicitation Cynthia !!!! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé!!
|
vero016Inscrit le : |
Youppi!! Félicitations Cynthia86!!
![]() ![]() |
Cynthia86Inscrit le : |
Les filles c'est officiel avec un test clearblue digitale, ça m'a confirmé que j'étais enceinte de 1-2 semaines. Je suis trop contente et plus besoin d'halluciner des lignes ! 2 test pour 20$ en spécial chez Jean Coutu. Ça vaut la peine maintenant que j'ai connu ça, ça va toujours être ça !
|
HarceyInscrit le : |
Maricha a écrit Bon matin à toutes ! Bienvenue maryse_mr ! Harcey, je te souhaite un + même si c'est un peu tôt. Bonne journée Merci =D J'ai bien hâte de voir ce que ca va donner!!! |
vero016Inscrit le : |
Josee80: J'ai vécu une situation similaire à la tienne. Pour notre fille, on a essayé pendant 2 ans et demi alors c'est certain qu'il y a eu des mois eu j'ai mis trop de pression et ce fut un flop. Les gars n'aiment pas avoir de la pression de la sorte alors il faut essayer d'en parler le moins possible et juste d'être des ''hotmamas'' quand arrive notre ovulation pour leur donner le goût!!
![]() Pirouette : Ne t'en fais pas trop avec tes tests d'ovulation. Les câlins avant ou le jour même du test positif sont plus efficaces que ceux après. Donc, faites des câlins ce soir et demain avant ton départ et pars la concïence tranquille. Cynthia : Tu es à DPO quoi?? Je te souhaite un beau + demain, tu vas nous porter chance!! ![]() Perso : J'en suis à DPO 10 et ma ligne de mon test est encore pâle. J'ovule normalement à J14 et j'ai vraiment hâte!! |
Pirouette30Inscrit le : |
Bon matin....
Joseé80: c'est normal de sentir de la pression, c'est aussi ce qui me faisait peur dans les essaies bébé, de devenir comme des machines! Finalement, nous n'avons pas encore vécu ce type de situation, mais si les essaies devaient durer plusieurs mois, voire plus d'un an, je crois que ce serait autre chose! Perso: Hier... ouf! Première fois que mon cycle me mélange de même! Je m'explique: J23 Test d'ovu qui semble aussi positif que les mois précédents J24 Test d'ovu positif une 2e fois, comme d'habitude. Donc, je dois ovuler J25, soit 48 hrs après mon premier positif. Habituellement. J25 Je refais un test d'ovu pour confirme le tout... SUrprise!!! Il est 3 fois plus foncé que les deux précédents, je n'ai jamais vu un test aussi foncé de tout ma vie!!!!!!!!! Je n'y comprends plus rien! Alors j'ovule quand bâtard!!! En plus je quitte demain pour 3 jours. Je suis découragée, j'en suis à J26, c'est looong! Je n'ai jamais eu 3 positifs et jamais aussi foncé que le dernier. J'ai tout gardé mes tests d'ovu précédents, même du moment de mes essais pour BB1 et je compare. Bref, voici mon état d'esprit. Mon chum dédramatisait hier en disant qu'il n'y avait pas matière à dramatiser, l'important c'est que j'ovule!!! Et c'Est bien vrai! mais mauzus... |
Maryse03Inscrit le : |
Josée80: Ahhh, je pense que nos hommes sont tous comme ça. En-tout-cas, le mien, il est comme ça aussi. Le mois passé ça a été un flop total de mon côté aussi. À nos essais pour BB1 c'était pareil. Et ce mois-ci, je dois dire que ça a bien été, mais on en a parlé beaucoup mon chum et moi. On est d'accord sur le fait que ça ne nous tente pas toujours, mais parce qu'il "faut le faire", on le fait.
J'ai essayé de ne pas focusser la dessus, genre, je n'ai pas dit à mon chum "Go, Go, on fait un bébé ce soir!". Je me suis contenté de commencer les calins le plus souvent possible en disant à mon chum qu'on devrait le faire le plus souvent possible cette semaine-là. Et même à ça, il a senti de la pression et il a eu de la misère à la fin de la semaine! Je te comprends tellement, c'est vrai que c'est décevant quand tu sais que c'est le bon moment et que ça ne marche pas. Ne t'en fait pas, tu n'es pas la seule, je suis sure qu'on est plein de filles dans cette situation-là. ![]() |
Josee80Inscrit le : |
Salut à toutes,
j'ai une question pour vous. Voyez-vous, mon chum et moi sommes en essai pour bébé 2, ça fait 7 mois qu'on essaie. On en parle, on a hâte les deux mais voilà, hier (j'ai eu mon + sur mon test d'ovu), monsieur était trop fatigué et m'a dit qu'il sentait de la pression et du stress (de performance) vu qu'on a comme 2 jours optimales pour tomber enceinte. Pas qu'il veut pas, au contraire, il trouve juste ça stressant de devoir performer dans un horaire et non selon "nos désirs". Tout ça pour dire, qu'hier, ce fut un floppe total, on l'a finalement pas fait. Pas besoin de vous dire que j'étais déçue pas rienqu'à peu près. On va se reprendre ce soir, mais mettons que c'est vrai qu'il y a un certain stress qui vient avec l'ovulation !!! et si on manque le tout, il faut attendre un mois ! Est-ce que ça vous ait déjà arrivé que votre chum se sente coincé dans cet horaire de 2 jours optimales pour l'ovulation ??? En plus, étant très déçue de ça, je suis allée lui dire que je ne comprenais pas pourquoi il était pas capable car je pensais que les gars pensaient toujours à ça et en avait souvent le goût !!! Erreur totale, j'aurais jamais mais jamais dû dire ça, là il était à off et pas rienqu'à peu près.... Bref, laissez moi savoir si quelque chose du genre vous ait déjà arrivé ! J'espère pas être la seule ![]() |
Luciole.19Inscrit le : |
Bravo Cynthia, je te souhaite un beau tit bébé bien accroché
![]() Wow, un plus et on est pas en novembre encore. Ça part bien! |
TichouInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Moi aujourd'hui j'ai mon premier rendez-vous a acupuncture. J'ai hate de voir sa d'l'aire que sa peut aider apres 1 an d'essaie je suis prête a essayer plusieures choses pour que sa fonctionne enfin!! On mérite toute de tomber enceinte ce mois ci j'espère que ce sera le bon pour plusieures!!! C'est agréable d'échanger avec des filles qui vivent les même choses que nous:) J'aimerais savoir s'il y a des filles qui essaie de trucs spéciale pour essayer de provoquer les choses si oui faites nous en part ![]() Bonne journée a toutes!! |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Kikou les filles....
Premierement, bonne chance a celle qui sont tout pres de tester... Moi je comemnce ma prériode d'ovulation aujourd'hui... J'ai deja prevenu mon homme qu'il ne dormirais pas bcp cette semaine.. ![]() ![]() J,ai tellement hate que ca arrive enfin.... Etje sais que ce n'est pas bien pour moi mais je ne peux m'empecher de penser que j'en serait deja a plus de 5 mois de grossesse si tout avait bien allé... Faut que j'arrete avec ca... Hier, oui hier je me suis debarrassé de mon test de grossesse positif, il était temps que je fasse qqchose pour ca.. Mais debarrasser est un grand mot, je ne l'ai pas jetter mais il n'est plus a porter de vue au moins.......... Je l,ai ranger avec mon journal de grossesse que j,avais acheter et deja commencer a remplir... ca pas été facile comme moment mais jsuis bien contente que ce sois finit... Bon bon j'ecrit bcp ce matin... ![]() aller je vous laisse, bon psychottage.... |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Si tu te préoccupes seulement de ce que tu veux, comment peux tu profiter de ce que tu as? Lao Tseu |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Bon matin à toutes !
Bienvenue maryse_mr ! Harcey, je te souhaite un + même si c'est un peu tôt. Bonne journée |
HarceyInscrit le : |
Bienvenue Maryse_mr tu es dans les mamans de septembre 2009 non?
Moi je compte tester dimanche soit 3 jours avant mes règles juste pour le trill... tout d'un coup tsé ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
bienvenue maryse _mr
|
maryse_mrInscrit le : |
Votre nick: Maryse_mr
Votre âge et celui de votre conjoint: 24 ans & 22 ans Lieu de résidence: Terrebonne / Lachenaie Date prévue d'ovulation: 8 Novembre 2010 Date prévue du test: 24 Novembre 2010 Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 9e Particularités: BB1=BB pilule Votre date de fête: 3 mars 1986 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 ++ Quelles sont vos qualités: À l'écoute, généreuse, travaillante, ambitieuse etc.. Bon je tente de revenir parmis vous après une grande pause ![]() |
M3lannnInscrit le : |
okok pour que ce soit plus facile pour moi de le modifier ds le post c ca?? si je comprend bien!!
|
Cynthia86Inscrit le : |
C'est que je voulais dire, exemple, le lundi, faire un message avec tout les rendez-vous de la semaine dans le fil de la discussion. Je peux le faire avec mon compte !
|
M3lannnInscrit le : |
heum bah pour les mettres sur le forum il te faudrait mon mot de passe et tout!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine