Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M3lannnInscrit le : |
Maryse03 a écrit Holala les filles, je viens de voir un client à mon bureau et il m'a félicité pour ma grossesse!!! HEIN??? Je lui répond: "Je ne suis pas encore enceinte..." et il me dit "Ah ben oui, je suis certain!" C'est quoi, un genre de sorcier qui peut prédire l'avenir??!!! À moins que j'aille pris du poids?? Pourtant, je ne trouve pas que j'ai engraissé! Je vais courrir à la pharmacie m'acheter un test! ![]() Redonnes nous des nouvelles!! Mais ma dire comme toi!! C'est bizarre! Imagine toi si c'est vrai... d'après moi il va avoir un gros bec quand il va revenir!! lol |
mjarsenaultInscrit le : |
Maryse03 a écrit Holala les filles, je viens de voir un client à mon bureau et il m'a félicité pour ma grossesse!!! HEIN??? Je lui répond: "Je ne suis pas encore enceinte..." et il me dit "Ah ben oui, je suis certain!" C'est quoi, un genre de sorcier qui peut prédire l'avenir??!!! À moins que j'aille pris du poids?? Pourtant, je ne trouve pas que j'ai engraissé! Je vais courrir à la pharmacie m'acheter un test! ![]() Envoie dont ton client par chez nous!!! |
Maryse03Inscrit le : |
Holala les filles, je viens de voir un client à mon bureau et il m'a félicité pour ma grossesse!!! HEIN??? Je lui répond: "Je ne suis pas encore enceinte..." et il me dit "Ah ben oui, je suis certain!" C'est quoi, un genre de sorcier qui peut prédire l'avenir??!!! À moins que j'aille pris du poids?? Pourtant, je ne trouve pas que j'ai engraissé! Je vais courrir à la pharmacie m'acheter un test!
![]() |
Luciole.19Inscrit le : |
Ho que je veux un bébé du 18 juillet
![]() J'aime ça vous lire. Je me dis toujours, ahh je suis pas toute seule!!! Cynthia: je suis contente pour toi. J'espère que c'est le début de pleins de petits ++++ Tu m'as donné le goût d'aller acheter mon test de grossesse d'avance ;) J'espère que ça va marcher et que je devrais pas passer par une f-c (précoce) comme à ma 2e grossesse. J'ai le gros moton à chaque fois que je lis sur la f-c d'une d'entre vous. Ça devrait pas arriver. Je vous souhaite toutes un beau plus très bientôt |
HarceyInscrit le : |
Kamelya oui en effet fin juillet et si tu as eu tes règles le 15 octobre ca donne le 22 juillet comme DPA
|
AgrouuInscrit le : |
Bonjour les filles
![]() Un gros bravoooo Cynthiaa ![]() ![]() Moi j15, ovulation était prevue pour aujourd'hui mais ce matin, test negatif.. Donc reste a voir quand je vais ovuler!! Bonne journée les filles !!! |
KamelyaInscrit le : |
Cynthia86: Wow félicitations, C'est super! :D
Question du jour: Ma prériode d'ovulatino est pour bientôt, pas mal le 31 octobre au 2 novembre environ (si je suis aussi horloge que d'habitude, je dirais plus 1 novembre) Si jamais je tombe enceinte (si je vérifie vers le 15 novembre) Ca me donnerait un bébé de fin juillet, c'est bien ca??? J'ai comme un doute! Je croise les doigts pour que ca fonctionne, mon dernier cycle a été exemplaire ![]() |
Je te comprend aussi mariebo, j'ai lâché la pilule au mois de mai pour lui faire de la pression et il m'a finalement dit oui il y a même pas 3 mois...patience et percévérance!
|
Sumi13Inscrit le : |
Mariebo : ah il n'y a pas longtemps j'étais dans ta situation. J'avais lâché la pilule avec l'accord de mon chum MAIS on faisait attention. Je voulais défaire le petit berceau de dans notre chambre MAIS non car il disait que PEUT-ËTRE on en aurait besoin bientôt. C'était toujours "on verra". Finalement, je suis tombé enceinte en août dernier et il a été très content. Malheureusement, je l'ai perdu le p'tit bébé mais là, il est d'accord, on s'essaye car comme il dit, il s'était mit en tête qu'il aurait un ti-bébé bientôt alors il peut pu retourner en arrière ! Je te souhaite que ton chum embarque dans l'aventure très bientôt ou une grossesse surprise peut-être !
![]() |
On a toutes cette manie là d'aller lire sur internet...C'est comme quand j'étais enceinte de ma fille, on m'avait dit que j'avais le strep b positif. QUand j'ai lu sur internet, j'étais terrorisé. Dans ma tête, mon enfant serait handicapé ou allait mourrir. Pourtant, rien du tout. Avec mon curetage au début du mois, j'ai commencé à lire et là horreur, je me voyais déjà enceinte de 5 mois, perdre mon bébé parce que mon utérus déchirait à ma cicatrice de césarienne et mon bébé mourrait et moi j'avais pu d'utérus....Comme ma mère me dit toujours, avant il n'y avait pas d'internet, les filles écoutait leur docteur et savait pas toutes les histoires d'horreur, les pires scénarios qui peuvent arriver et vivaient beaucoup plus zen ! Ne t'inquiète pas, je suis certaine que tout sera correct !
|
MarieboInscrit le : |
cynthia: ha ben caline... je te souhait une très belles grossesse!
En tant que fouine, je peux vous dire que mon tour n'est pas proche! Mon chum n'a pas encore donné son OK et ça mefait chier. Et il n'a pas de bonne raison alors je vais surement être encore une fouine en décembre! |
Merci Sumi, tu m'a fais vraiment rire avec ta chèvre
![]() |
Félicitation Cynthia ! Moi aussi j'ai hâte d'être là...ou peut-être pas car je sens que je vais stresser au max et avoir peur de le perdre. Je crois que je vais avoir du mal à être contente quand je vais voir un + et je vais me garder une petite gênes de peur de le reperdre et encore avoir de la peine...Mais je te souhaite la meilleure de chance !
mjarsenault : je te comprends tellement ! Mes 2 meilleures amies sont enceintes (25 et 18 sa), ma belle-soeur avec qui je suis aussi amie est enceinte (18 sa), la fille de la meilleure amie de ma mère est enceinte (environ 22-23 semaines), la mère de la fille de mon chum vient d'accoucher hier, ma chèvre est enceinte (je vis sur une ferme) ![]() |
Merci Tinkerbell
|
Tinkerbell-3Inscrit le : |
mjarsenault Que je te comprends mais crois pas tu ne dois pas t'inquieter.. Je viens tout juste de passer par la.. Apres ma fausse-couche de juillet, ils ont remarquer que j'avais un fibrome de 4.5 cm sur un de mes ovaires.. et moi aussi jai fait des recherches sur internet ( mauvaise idée ) je paniquais. Vu que mon fibrome etait si gros je devais repasser un test de controle 3 mois plus tard.. Sur ces 3 mois d'attente j'ai été menstruer pendant 2 mois entier, sans arret... pas facile pour retomber enceinte ca... J'ai eu mon echo de controle le 21 octobre et paff tout est partie, il n'y a plus rien...
Le doc ma expliquer que la plupart des femmes avait un jour ou l'autre dans leur vie un fibrome mais qu'elles ne sen rendait pas compte et qu'il partait dans leur menstruation, moi j'ai eu le malheure qu'on le remarque a mon echo de controle post f-c mais sinon a part le fait d'avoir des rosies tres tres longues je ne l'aurait jamais su.. Alors tu dois garder confiance, ca va tres probablement partir tout seul.. Et c tres tres tres tres rare que ca provoque l'infertillité... MAis je te comprend et si tu veux en parler, fais moi signe... |
Bonjour les filles,
Je vous écrit pour extérioriser mes émotions. Hier mon amie m'a appeler pour me dire qu'elle était enceinte, donc c'est officiel, TOUTES mes amies sont enceinte et pas moi. Je suis contentes pour elles, mais câline, je veux un bb depuis plus longtemps qu'elles?je suis triste de jalousie et je me sent coupable de ressentir ça. Aujourd'hui je suis à ma 6ieme journée de perte brune, toujours pas de sang et test encore négatif. Lors de mes dernière règle (9 jours perte brune et 2 jours de caillaux) Info santé mon dit de consulter si mon prochain cycle était pareille. Hier j'ai appeler mon doc, et pas de RDV avant le 15 dec, donc je me suis renseigné à la pharmacienne. Elle m'a dit de ne pas attendre, que ce n'est pas normal, que c'est peut-être un fibrome?LÀ JE CAPOTE!!!! J'ai pris un rendez-vous demain matin avec un médecin privé, mais c'est plus fort que moi, j'ai regardé sur le net c'était quoi et ils disent que ça peut occasionné de l'infertilité. Je ne gère plus mes émotions, j'imagine le pire. Bon là-dessus, je vous souhaite une meilleur journée que moi. |
Maryse03Inscrit le : |
Cynthia: YÉ!!!! BRAVO à vous deux! Chanceuse!!! Moi aussi je veux un +!! Je suis vraiment contente pour toi, accroche-toi bien petite crevette!
![]() |
StarInscrit le : |
Harcey , les seins qui font mal c'est bon signe ça!! Je te souhaite un + très bientôt!
Tinkerbell : Je ne crois pas que tu fais trop de calin...au contraire, tu mets toutes les chances de ton côté ![]() |
Cynthia86Inscrit le : |
Tinkerbell : Moi, je ne fais pas de test d'ovulation ni rien d'autre. Mais je fais aux deux jours quand mes rosies disparaissent jusqu'à jour 20. Mon chum est comblé ! loL!
|
HarceyInscrit le : |
Félicitation Cynthia86 Je te souhaite une crevette bien accroché et surtout... EN SANTÉ!!!!
![]() Je viens de recevoir mes tests de grossesses de test en vrac EN MOIN DE 24 HRS!!!! uhhh non mais c'est du service ca mes amies!!! maintenant ca me démange d'en faire un hahaha pour 6 test de grossesse + shipping ca ma couté 6$ et des sous ![]() Psychottage même effet que hier mais PIRE ouuufff juste avoir ma puce collé sur moi et mes seins hurle de douleur et que dire du mal de coeur ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine