Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

LockyJu

Posté le: 27 octobre 2010 07:04:52 EDT  
Bienvenue chatonne! Je t'ai ajoutée! Smile  

Tinkerbell-3

Posté le: 27 octobre 2010 07:01:11 EDT  
Carolina a écrit
Tinkerbell : Je suppose que c'est un kyste que tu avais sur un ovaire plutôt ?

Effectivement c'est assez fréquent... Ça m'est arrivé aussi et j'ai effectivement l'impression que le ou les cycles où il y a un kyste, c'est plus difficile de tomber enceinte. Je pense que je n'ovulais pas pendant ce temps effectivement.

Heureusement c'est temporaire et bénin la plupart du temps, ça s'en va tout seul !

Effectivement c'etait un kyste Smile me suis trompé, par contre apres la dissolution du kyste il restait un fibrome de 1.5 cm et les medecins n'ont meme pas pris la peine de me redonner un r-v de controle car ce n'etait vraiemnt pas important pour eux...

Merci Carolina d'Avoir souligner mon erreur... 

Kamelya

Posté le: 27 octobre 2010 06:55:15 EDT  
Bienvenues à vous Chatonne23 et Fraisinette!

Ici , bah je dois me lasser aller... je pars à NY en bus demain soir pour ne evenir que samedi tard... Je ne serai pas capable de prendre ma température ou autre, alors va falloir je laisse le destin en décider!  

chatonne23

Posté le: 27 octobre 2010 06:27:31 EDT  
allo jaimerais bien etre ajouter:) il ne mavais pas rajouter en octobre:( lol

Votre nick: chatonne
Votre âge et celui de votre conjoint:moi 27 lui 32
Lieu de résidence: saguenay
Date prévue d'ovulation: eeeeeeee environ le 10 novembre
Date prévue du test: 24 novembre
Essais BB#: 4(si je compte ma fausse couche et mon petit garcon dcd de t13) ..jai une grande fille deja: la plus belle , jai perdue mon petit garcon de t13, et je suis post fausse couche:( fait le 27 aout
Nombre de cycles d'essais: 2 ieme
Particularités: comem je disais plus haut cest mon 2ieme cycle poste fausse couche
Votre date de fête: 24 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 19 et jaimerais etre dedans Smile
Quelles sont vos qualités: je suis une personne a lecoute des autres et je suis genereuse 

LockyJu

Posté le: 26 octobre 2010 21:41:40 EDT  
Yééééééé Cynthia86!! Jte souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé!!!!! Smile Félicitations!!!

Et bienvenue Fraisinette!! Smile

Perso, mon chum ne ressens pas de pression... Parce que je ne connais même pas mon ovulation moi même.. Alors on le fait tout simplement souvent sans soucis de performance.. Et ce n'est pas lui qui va se plaindre Razz 

Christiana

Posté le: 26 octobre 2010 20:53:01 EDT  
Tinkerbell : Je suppose que c'est un kyste que tu avais sur un ovaire plutôt ?

Effectivement c'est assez fréquent... Ça m'est arrivé aussi et j'ai effectivement l'impression que le ou les cycles où il y a un kyste, c'est plus difficile de tomber enceinte. Je pense que je n'ovulais pas pendant ce temps effectivement.

Heureusement c'est temporaire et bénin la plupart du temps, ça s'en va tout seul !

Tinkerbell-3 a écrit
mjarsenault Que je te comprends mais crois pas tu ne dois pas t'inquieter.. Je viens tout juste de passer par la.. Apres ma fausse-couche de juillet, ils ont remarquer que j'avais un fibrome de 4.5 cm sur un de mes ovaires.. et moi aussi jai fait des recherches sur internet ( mauvaise idée ) je paniquais. Vu que mon fibrome etait si gros je devais repasser un test de controle 3 mois plus tard.. Sur ces 3 mois d'attente j'ai été menstruer pendant 2 mois entier, sans arret... pas facile pour retomber enceinte ca... J'ai eu mon echo de controle le 21 octobre et paff tout est partie, il n'y a plus rien...
Le doc ma expliquer que la plupart des femmes avait un jour ou l'autre dans leur vie un fibrome mais qu'elles ne sen rendait pas compte et qu'il partait dans leur menstruation, moi j'ai eu le malheure qu'on le remarque a mon echo de controle post f-c mais sinon a part le fait d'avoir des rosies tres tres longues je ne l'aurait jamais su.. Alors tu dois garder confiance, ca va tres probablement partir tout seul.. Et c tres tres tres tres rare que ca provoque l'infertillité...
MAis je te comprend et si tu veux en parler, fais moi signe...  

Christiana

Posté le: 26 octobre 2010 20:50:14 EDT  
Salut mjarsenault !

Ta pharmacienne n'est vraiment pas médecin et ne t'a pas examinée ! On ne peut pas se baser sur des anomalies menstruelles pour parler de fibrome. Ça peut être dû à plein de choses comme les hormones, aussi simplement que ça. Le corps ne fonctionne pas toujours pareil !

Par exemple, moi j'ai souvent des pertes brunes en phase lutéale parce que je manque un peu de progestérone. Des fois aussi c'est l'implantation.

Essaie de te rassurer un peu, tu n'as aucun élément pour t'inquiéter actuellement, ni pour ta santé, ni pour ta fertilité.

J'espère que tu arrives à reprendre le dessus en attendant le RDV avec le médecin...

mjarsenault a écrit
Bonjour les filles,

Je vous écrit pour extérioriser mes émotions. Hier mon amie m'a appeler pour me dire qu'elle était enceinte, donc c'est officiel, TOUTES mes amies sont enceinte et pas moi. Je suis contentes pour elles, mais câline, je veux un bb depuis plus longtemps qu'elles?je suis triste de jalousie et je me sent coupable de ressentir ça. Aujourd'hui je suis à ma 6ieme journée de perte brune, toujours pas de sang et test encore négatif. Lors de mes dernière règle (9 jours perte brune et 2 jours de caillaux) Info santé mon dit de consulter si mon prochain cycle était pareille. Hier j'ai appeler mon doc, et pas de RDV avant le 15 dec, donc je me suis renseigné à la pharmacienne. Elle m'a dit de ne pas attendre, que ce n'est pas normal, que c'est peut-être un fibrome?LÀ JE CAPOTE!!!! J'ai pris un rendez-vous demain matin avec un médecin privé, mais c'est plus fort que moi, j'ai regardé sur le net c'était quoi et ils disent que ça peut occasionné de l'infertilité. Je ne gère plus mes émotions, j'imagine le pire.

Bon là-dessus, je vous souhaite une meilleur journée que moi.

tournesol09

Posté le: 26 octobre 2010 20:28:50 EDT  
facque on se lance t6ete baisse ds la grande aventure . et on met toute l argent nbecessaire tout en laissant faire la nature  

tournesol09

Posté le: 26 octobre 2010 20:27:41 EDT  
Maricha a écrit
Cynthia86 : Félicitation pour ton + !

Maryse03 : Je te souhaite que ton client ait eu une belle prémonititon pour ce mois-ci !

Mjjarsenault, je te comprends tellement d'être jalouse quand les filles de ton entourage tombe enceite. Moi j'ai 4 amies qui ont eu des bébés durant la dernière année, et même si je n'étais pas en essais j'avais une petite pointe de jalousie tout en étant heureuse pour elles. D'autant plus qu'ici ça a été long de convaincre mon chum de commencer les essais, il est sûr qu'il veut des enfants avant 30 ans (il a 2Cool, mais c'était jamais le bon moment pour lui.

Je vous souhaite une bonne soirée, j'ai eu une grosse journée au boulot et je suis épuissée alors ça veillera pas tard ici. 

je te d je suis un peu comme toi J ai 24 et lui 29 et on attemdait depuis 1 ans le bon moment pour lesessai bien voila 1 mois on s ets assit et on a discuter ensemble apres avoir visiter son frere. on s ets dit on se lance de toute facon s jamais le bon moment. ¸
et on a ete etonner d apprendre que sa belle soeur pensais qu on se lancerai pus vite que ca ds les essai et sa mewilleur amie nous le demande ( pis c pour qu and vous ) depuis qu elleest enceinte lolll 

Fraisinette

Posté le: 26 octobre 2010 19:28:32 EDT  
Bonjour les filles,

Si je suis chanceuse, je serai une testeuse de novembre in extremis, alors je vais m'inscrire quand même! Mes cycles ont tendance à allonger depuis quelques mois... je ne serai probablement pas très jasante, mais je ne pouvais pas ne pas m'inscrire Wink

Votre nick: Fraisinette
Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 26 dans quelques jours, mon chum 24
Lieu de résidence: Saint-Jean-sur-Richelieu
Date prévue d'ovulation: 16 novembre
Date prévue du test: 30 novembre
Essais BB#: 2, BB1 a presque 4 ans
Nombre de cycles d'essais: Je ne les compte plus, on essaie par intermittence depuis 3 ans.
Particularités: J'ai fait une FC précoce cet été
Votre date de fête: 10 novembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 19
Quelles sont vos qualités: gentille et toujours prête à aider les autres, quand c'est possible 

Maricha

Posté le: 26 octobre 2010 18:32:10 EDT  
Cynthia86 : Félicitation pour ton + !

Maryse03 : Je te souhaite que ton client ait eu une belle prémonititon pour ce mois-ci !

Mjjarsenault, je te comprends tellement d'être jalouse quand les filles de ton entourage tombe enceite. Moi j'ai 4 amies qui ont eu des bébés durant la dernière année, et même si je n'étais pas en essais j'avais une petite pointe de jalousie tout en étant heureuse pour elles. D'autant plus qu'ici ça a été long de convaincre mon chum de commencer les essais, il est sûr qu'il veut des enfants avant 30 ans (il a 2Cool, mais c'était jamais le bon moment pour lui.

Je vous souhaite une bonne soirée, j'ai eu une grosse journée au boulot et je suis épuissée alors ça veillera pas tard ici. 

Filante

Posté le: 26 octobre 2010 18:30:34 EDT  
Bonsoir les filles !

Cynthia : Wow, félicitations pour ta grossesse ! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux !

mjarsenault : Peut-être que ce n'est rien de bien grave. Je te le souhaite de tout coeur !

En ce qui concerne la pression des calins , c'est plutôt moi que ça déstabilise, que mon amoureux. Je regrette tellement de ne pas avoir fait assez de calins le mois passé, pendant mon ovu. Mon chum était prêt, mais comme les petits étaient malades et que j'étais fatiguée, j'ai laissé passer une, deux, trois, quatre journées... Et le résultat a été négatif par ma faute (et par la situation). Ce mois-ci, je ne laisserai pas passer ma chance. Moi et mon amoureux travaillons dans le milieu scolaire, et nous aimerions beaucoup un petit bébé d'été (nous en avons déjà deux nés le 28 juillet). Mais bon, on peut pas tout contrôler dans la vie...

Ce matin, j'ai enfin eu une petit ligne pâle sur mon test d'ovu . Je sais que ça ne signifie absolument rien du tout, mais juste de voir une ligne, ça m'a encouragée ! Ça me prend par grand chose ! Wink

Même si je ne réponds pas personnellement à chacune de vous, sachez que je vous lis toutes avec attention et que ça me fait un bien énorme de venir ici...

Bonne soirée !

Cynthia86

Posté le: 26 octobre 2010 17:57:30 EDT  
Angel55 : Je suis resté dans juin, car je le suivais encore malgré la fc. Pour la date, je vais attendre le dating, je ne sais pas à quoi ressemble le cycle post fc. Mais d'après mes calculs, ça serait dans le coin du 6 juillet. Mais je vais venir rejoindre les mamans de juillet quand je vais avoir ma date ! 

Mariebo

Posté le: 26 octobre 2010 17:51:45 EDT  
merci les filles! Mettons que je le trouve trop rationnel pis c'est pas comme si c'était le premier en plus ! Et si je veux pouvoir me sentir à l'aise de prendre 1 an de congé, il faudrait que je tombe enceinte d'ici décembre ( je travail dans le milieu scolaire).

Sinon courage les filles, le + va arriver! 

Tinkerbell-3

Posté le: 26 octobre 2010 17:14:15 EDT  
Harcey a écrit
ok les filles come on procréer car je vous veux toute dans les mamans de Juillet (moi inclus) héhéhé!!!  

Si c'etait si simple.. Laughing Laughing

Tichou

Posté le: 26 octobre 2010 16:33:09 EDT  
Bonjour les filles aujourd'hui je suis aller pour la première fois en acupuncture ca ma faite sun bien enorme tellement relax en sortant de la je vous en redonne des nouvelles si ses éfficaces!!
Et je vous comprends les filles d,avoir de la peine et de la ptite jalousie a chaque fois qu'on apprend qu'une amie est enceinte moi sa fais un an que j'essaie et j,ai 6 amies qui sont enceinte ou qui en accoucher cette dernière année... C'est pas facile même si jsuis en meme temps heureuse pour elle...sur le coup jme dis toujours et pourquoi pas moi!! Mais notre tour viendra les filles on lache pas Smile
J'aime vraiment vous lire sa l,aide le moral Smile 

Harcey

Posté le: 26 octobre 2010 16:09:27 EDT  
ok les filles come on procréer car je vous veux toute dans les mamans de Juillet (moi inclus) héhéhé!!!  

Angel55

Posté le: 26 octobre 2010 15:17:59 EDT  
Cynthia : si tu savais comme je suis heureuse pour toi !!!!!!!!111 Ta DPA serait quand ? Oups je m'excuse je parle comme si c'était pas certain... maudite fausse couche, ça nous amène de stess incroyable ! Je te souhaite que tout se passe bien et que tu accouche d'un beau bébé ! J'ai vu que tu t'occuperais dupost des future maman de juin, je suis décue je voulais aller te rejoindre ne juillet ! (petite blague ici, je suis tellement contente pour toi, ça me donne espoir !) Very Happy

mjarsenault : je te ocmprends moi aussi et te souhaite que ce soit ton tour là là, tout de suite ! Pour les fibromes, j'ai hâte d'avoir des nouvelles !

Sumi : trop tordant ton histoire de chèvre, ça fait du bien d'en rire un peu !

Perso : 1er rendez vous en acupuncture pour augmenter ma phase luthéale, j'espère tellement !!!!  

Kamelya

Posté le: 26 octobre 2010 15:12:22 EDT  
Harcey Merci!! Et tu as raison, j'ai eu mes règles dans la nuit de 15-16 octobre :)

Maryse03
Hahahah tu nous donnera des nouvelles! wow si vraiment il devine l'avenir, je veux le rencontrer! Smile

vero016

Posté le: 26 octobre 2010 14:59:45 EDT  
Zut et rezut!! J'étais supposée faire de la suppléance cet après-midi mais je me suis trompée de journée. J'avais l'air d'une belle nounoune quand j'ai rencontré la prof dans sa classe!! Laughing

mjarsenault : Je comprends ce que tu vis aussi. Moi aussi j'en ai eu des tonnes d'annonces de grossesse pendant mes essaies pour bb1. Je les enviais TELLEMENT... Le plus difficile c'est les annonces du style ''on essayait même pas''. Ca me prenait des jours à m'en remettre. Quand j'ai appris notre problème de fertilité ben j'ai appris à me réjouir de la grossesse des autres et je m'encourageais en me disant que j'allais être une merveilleuse maman et que j'étais pour savourer chaque instant de ma grossesse. Pour le fibrome, ne t'en fais pas pour l'instant et attends de voir ce que va te dire le doc.

Maryse03 : Je te souhaite tellement que ton p'tit Monsieur a raison!! Wink

C'est tellement l'fun un beau + avant de commencer le mois. Je suis toute excitée et ca me remplit d'espoir!! à un point tel que j'avais failli acheter les fameux tests de grossesse en spécial chez JC quand j'ai été acheté des couches tantôt... J'suis même pas rendu à mon ovulation pis je psychotte déjà!! Laughing

Se connecter pour répondre