Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Agrouu

Posté le: 27 octobre 2010 13:17:24 EDT  
Hooo j'ai hâte de savoir.. Wink Tien nous au ocurrant mjarsenault Smile 

mjarsenault

Posté le: 27 octobre 2010 13:00:35 EDT  
clearblue...je vais aller m'en chercher un! 

Sumi13

Posté le: 27 octobre 2010 12:54:39 EDT  
mjarsenault : Ce serait vraiment génial ça ! Je connais une fille qui testait négatif toute sa grossesse sauf avec les clearblue !

Marise : Pour sa première grossesse, ma mère s'était fait dire qu'elle était enceinte par la mère de mon père avant de le savoir. Ma grand-mère lui aurait dit "as-tu une grande nouvelle à m'annoncer ?" et là ma mère qui n'avait pas encore de retard avait dit que non mais ma grand-mère lui avait dit qu'elle était enceinte et effectivement elle l'était. Ma grand-mère lui avait dit qu'elle le voyait dans ses yeux ! On sait jamais ! 

Luciole.19

Posté le: 27 octobre 2010 12:39:14 EDT  
mjarsenault: Je te le souhaite tellement. Je sais que des femmes ont des règles anniversaire. Elles sont enceintes et sont menstruées tous les mois quand même.
Je connais une femme que les tests de grossesse cotait jamais avant 3 mois pour elle. Alors, pourquoi pas toi Very Happy J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles .. voilà surement notre second + du post Very Happy YEEEAHH 

mjarsenault

Posté le: 27 octobre 2010 12:21:07 EDT  
oui le mois passe avant quand j'ai eu mes premiere regle bizarre. Ce mois-ci c'etait des tests marque walmart 4jous avant la date.
J'espère tellement que ce soit ca? Désole, je sais qu'il manque des accent, mais je ne suis pas sur mon ordi et ce clavier-ci est en anglais 

Star

Posté le: 27 octobre 2010 12:11:25 EDT  
mjarsenault : Wow je te souhaite tellement que tu sois enceinte! Quelle belle surprise!
as-tu essayée un Premiere réponse aussi?? c'est vraiment bizarre... 

Tinkerbell-3

Posté le: 27 octobre 2010 11:51:21 EDT  
C'est vraiment bizarre ton histoire mjarsenault.. Mais je te souhaite tellement d'avoir un resultat positif a tes test......

J,ai hate d'avoir des nouvelles de ca !!! 

mjarsenault

Posté le: 27 octobre 2010 11:47:36 EDT  
Salut les filles,

Bon, suite à mes inquiétudes d'hier, ce matin je suis allé voir le doc et pas de fibrome, mais?j'ai l'utérus GÉNÉREUSE, plus précisément l'utérus d'une femme enceinte de 8 semaines!!!!! Comme les tests de pharmacie sont négatif, il m'a envoyé passé des prise de sang pour voir si j'étais enceinte ou non. Il m'a aussi donné une référence pour un gynéco en urgence. Donc si je suis chanceuse, il va recevoir mes résultats d'ici vendredi ou sinon, en début de semaine prochaine. Je vous tien au courent!!!!
Mais c'est quand même spécial comme situation non? Les test pharmacie sont toujours - , comment je pourrais être enceinte de 8 semaines?

Luciole.19

Posté le: 27 octobre 2010 10:57:16 EDT  
Psychottage: Je feel faible ... mon café goûte moins bon Razz

Maryse: J'espère que le client avait raison !!! Ça serait le fun... tu as été averti avant même de pouvoir vérifier!!! C'est une belle histoire à écrire dans le livre de bébé.

Quand on a fait mon fils, mon chum était sur de sa shot et il me disait '' je viens de te faire une petite fille'' moi je disais non si tu m'as fait un bébé (je le croyais pas bien bien) ça va être un gars. On a eu chacun un peu raison ... et là hier, il m'a dit '' de toute façon tu es enceinte ''
Je le souhaite je le souhaite... il dit encore que ce sera une fille .. .Wink On verra ...
Autre fait le chien a recommencé à se coucher à côté de moi ... il fait juste ça quand je suis enceinte ou que j'allaite... je croise les doigts Wink Psychottage... psychottage Wink

Est-ce qu'une autre fille test d'ici la fin de la semaine ???  

p'tite fille

Posté le: 27 octobre 2010 09:49:09 EDT  
Bon matin,

Bienvenue aux nouvelles , je vous souhaite que novembre soit votre mois

+ My god, déjà un + c'est vraiment trop cool!! Toutes mes félicitations Very Happy

Maryse03 : Trop weird le gars...ce serait vraiment cool qu'il ait raison Very Happy...mais pauvre gars s'il avait tort hihihihi

Ici rien de 9...je vais faire un test d'ovu ajd. Je suis à J10 dans un cycle de 25J
Mais là, si je comprends bien ,je peux passer à côté de mon ovu juste en faisant pas le test d'ovu à une heure qui fait l'affaire de monsieur le test c'est ça?

Bonne journée 

Maryse03

Posté le: 27 octobre 2010 09:20:22 EDT  
Cynthia: Je ne sais pas quel jour j'ai ovulé, mais je voudrais attendre la fin de semaine prochaine pour tester... Je ne sais pas si je vais être capable d'attendre jusque là!!! 

chatonne23

Posté le: 27 octobre 2010 09:11:58 EDT  
MARYSE:CEST comme jte dit ...ya du monde qui sente ste genre daffaire la tu poirrais etre surprise...:)entouca je te le souhaite de tout coeur Smile 

Cynthia86

Posté le: 27 octobre 2010 08:58:43 EDT  
Maryse : Je pense que oui, l'odorat est un symptôme de grossesse !! C'est pour quand ton test ???

futuramama!

Posté le: 27 octobre 2010 08:52:18 EDT  
maryse ; moi aussi je psychotte! j'ai eu mal aux seins toute la journée hier!
et messemble que j'ai plus faim que d'habitude 

Maryse03

Posté le: 27 octobre 2010 08:39:47 EDT  
Oui Chatonne23, un client est venu à mon bureau et m'a dit que j'étais enceinte, je lui ai dit "non, je ne suis pas encore enceinte..." et il m'a répondu: "Ah ben oui, je suis certain!!".... Ça m'a fait un peu freaker, il n'a aucune idée que je suis en essais bébé, c'est pas comme si c'était écrit dans mon front!!! 

chatonne23

Posté le: 27 octobre 2010 08:35:42 EDT  
Maryse :allo tu tes fait dire que tu etais enceinte ....ca met deja arriver aussi par une fille avec qui je travaille quand elle a commencer son chiffre elle est venu me voir et ma dit tu es enceinte toi .... et je letais ...entouca jai trouver ca ben ben ben etrange Smile elle est ben special a voit des affaire que le monde voit pas lol ton mr cetais peut ca Smile BONNE CHANCE XXX 

Maryse03

Posté le: 27 octobre 2010 08:27:42 EDT  
Bienvenue Fraisinette et Chatonne! Bonne chance pour un beau +!!

Psychottage: Je ne m'enlève pas de la tête mon client d'hier qui m'a dit que j'étais enceinte!! Ce matin, je n'ai pas faim et je n'ai pas le goût de boire mon café. Je me sens l'estomac tout à l'envers. Et j'ai remarqué: j'ai l'odorat hyper développé depuis quelques jours!!! On dirait que les odeurs sont amplifiés x 1000!! Est-ce que c'est un symptôme de grossesse ça???

Qui d'autre est en phase de psychottage?!??

Bonne journée les filles! 

Tichou

Posté le: 27 octobre 2010 08:07:51 EDT  
Bienvenue a Fraisinette et Chatonne je vous souhaite un plus pour ce mois ci les filles!!

Bonne journée a toutes 

chatonne23

Posté le: 27 octobre 2010 08:06:55 EDT  
allo merci de maccepter dans votre groupe Smile jetais ben decourager jetais sur que cetais ok en octobre (jetais enceinte )et non cest les hormone qui me joue des tours ca lair ...je ne suis plus reguliere depuis ma fausse couche en aout ... mais je sens que novembre va etre bon et je vais tenir mon petit bebe dans mes bras en fin pour aout Smile je le souhaite tellement ...et je vous souhaite bonne chance a tout aussi Razz Smile viva les +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ce mois ci Smile

cynthia: chu vriament contente pour toi chanceuse:)

kamelya :bon voyage Smile chanceuse NY  

Anonyme

Posté le: 27 octobre 2010 07:28:41 EDT  
PENSEE DU JOUR

Un jour tu me demanderas ce que j'aime le plus : toi ou ma vie.
Je répondrai : ma vie. Et toi, tu t'éloigneras de moi sans savoir
que Tu Es ma vie.

Se connecter pour répondre