Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

butterfly23

Posté le: 27 octobre 2010 20:39:51 EDT  
Votre nick: Butterfly23
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 24 lui 23
Lieu de résidence: Saint-Michel
Date prévue d'ovulation: vers le 12 octobre
Date prévue du test: 28 novembre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 2
Particularités: J'ai un beau petit bonhomme qui aura 1 an le 29 octobre Smile
Votre date de fête: 4 juillet 1986
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le Plus possibles
Quelles sont vos qualités: je suis à très à l'écoute des autres.

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous, j'étais dans les testeuses d'octobre et voilà je devais avoir mes règles aujourd'hui et j'ai commencé à avoir des pertes rosée.

Petite question: Aujourd'hui, je n'ai que des pertes rosée.. est-ce que je dois compter jour 1 aujourd'hui ou plus demain quand j'aurais des pertes plus importantes?
Merci Smile 

p'tite fille

Posté le: 27 octobre 2010 20:00:38 EDT  
Bonsoir bonsoir,

Question à 100 000$ : J'ai un cycle de 25 jours et je suis à J10 et test d'ovu ne donne rien encore.
Est-ce que je dois déjà pleurer sur mon sort en me disant que j'ai une phase lutéale courte c'est certain et que mon chien est mort? 

Angel55

Posté le: 27 octobre 2010 19:51:27 EDT  
Bonne chance à celles qui testent bientôt, j'ai hâte de savoir !

mjarsenault : bonne chance !

Perso : jour 10, test d'ovu pâle mais bien là... ça devrait être là pour en fin de semaine, ce serait l'idéal ! 

vero016

Posté le: 27 octobre 2010 18:56:04 EDT  
mjarsenault : Je te souhaite un beau positif avec ta prise de sang!! Wink Tu serais notre 2e +, yé.

Je sens que le mois de novembre va être fructueux en +++. Entk, je nous le souhaite à toutes... Cool

perso : J'ai fait 2 tests d'ovulation ce matin. Le premier y'avait seulement la ligne de contrôle alors pour avoir la conscience tranquille j'en ai fait un 2e. (encore une petite pâle) Toutefois, Miss ovu arrive bientôt, je le sens. J'ai de plus en plus de glaire et je sens de drôle de sensation dans le ventre comme à chaque ovulation. J'attends mon test positif en câlinant mais ici c'est juste pour le plaisir Very Happy parce qu'il n'y a pas de miracle possible dans mon cas!! Wink

Ca me fait du bien de vous lire et de vous écrire. En venant ici je focusse moins sur moi et ca me permet même de moins penser à tout ça... Entk, merci d'être là, vous me faites du bien!! 

MissBarnik

Posté le: 27 octobre 2010 18:50:37 EDT  
Odorat: Ah ben vous voyez, moi l'odorat je n'ai jamais vu de différence enceinte ou pas. Par contre, si je me rends compte que je veux tuer mon chum parce qu'il y a un nuage dans le coin du ciel qui me tape sur les nerfs, ça va être un bon indice pour moi! Laughing

mjarsenault:
Les faux négatifs se peuvent fortement! J'ai hâtes moi aussi du retour de tes résultats sanguins!

J'ai une de mes plus vieilles amies qui vient juste de tomber enceinte. Apparement, ils ne s'essayaient pas... J'y crois pas trop! Wink Je suis aussi excitée qu'elle pour sa grossesse, je pense que j'en vis une par procuration! Je sais, je fais dur! Laughing  

mjarsenault

Posté le: 27 octobre 2010 18:15:02 EDT  
Bon, test Walmart et Clearblue négatif. Je vous tien au courant lorsque j'aurais les résultats de mes prises de sang Razz  

Sumi13

Posté le: 27 octobre 2010 17:06:09 EDT  
Maryse : oui l'odorat plus fin est un symptôme de grossesse. Enceinte, si moindrement une couche se retrouve dans la poubelle de la salle de bain, le coeur me lève en entrant dans la pièce. Le matin, en entrant dans la chambre de ma fille, tout ce que je sentais c'était sa couche de pipi. J'ai dis à mon chum qu'elle devait faire une infection de rein ou d'urine pour que ça sente fort comme ça mais il m'a regardé de travers en disant que franchement, ça sentait rien même si il lui enlevait lui même sa couche. Une fois, mon chien a fait caca pendant la nuit et en me levant le matin, à peine sortie dans le corridor au 2e étage, je l'ai sentie et le caca était au rez de chaussé et c'était un petit caca sec. Rolling Eyes Enceinte, j'ai toujours l'impression de sentir la sueur alors que mon chum me dit encore une fois que ça ne sent rien. Je me met donc du déo 4 ou 5 fois par jours enceinte parce que je sens que je pu. Laughing Alors voilà, pour moi, ça les seins un peu sensibles et des saignement de gencives et après les relations sexuelles, ce sont mes seules symptômes de grossesse !
Tu me fais penser que caline que j'ai hâte de rentrer dans la chambre de ma fille un matin et de trouver que sa couche de pipi pogne au nez ! Laughing  

Maryse03

Posté le: 27 octobre 2010 16:43:24 EDT  
MissBarnik a écrit

De mon côté, toujours pas de bedon en vue, mais je feel bizarre. En même temps, je suis du genre à avoir l'imagination débordante aussi, donc ce n'est probablement rien, mais je vais probablement tenter un test d'ici le 10 novembre...

Ah le psychottage, on est donc bonne la-dedans! Je suis tellement du genre à m'inventer des symptômes aussi! J'écrivais sur le forum que j'ai l'odorat hyper développé depuis 2 jours, ça doit être un symptôme de grossesse ça!! Peut-être que ça n'a même pas rien à voir, mais je m'imagine que oui! Embarassed  

melissa27

Posté le: 27 octobre 2010 15:44:09 EDT  
J'ai été chercher ma boite! lol
Et puis c'est juste écris TESTE DE GROSSESSE en une étape.

MissBarnik

Posté le: 27 octobre 2010 15:35:42 EDT  
Bonjour!!! Je me ré incruste un peu... Je vous lis encore, mais je ne participe plus trop trop, sinon je ne fais que penser à bb2!

Mjarsenault: Je te lisais dans le post d'octobre et dans celui-ci et vraiment, je te souhaite d'avoir LE ++++ que tu attends depuis si longtemps. Je vais venir zieuter plus souvent, pour savoir si tu l'as enfin!

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaites plein de câlins géniaux, d'orgasmes délirants et de +++ sur vos tests de grossesse! Laughing Razz

De mon côté, toujours pas de bedon en vue, mais je feel bizarre. En même temps, je suis du genre à avoir l'imagination débordante aussi, donc ce n'est probablement rien, mais je vais probablement tenter un test d'ici le 10 novembre... Histoire de détruire toutes mes illusions!

Laughing  

Anonyme

Posté le: 27 octobre 2010 15:33:54 EDT  
melissa: c'est la marque personnel, c'est ce que j'achète, il est supposé détecter a 20 UI 

melissa27

Posté le: 27 octobre 2010 15:21:20 EDT  
ahhhhh.. je me souvien pu de la marque!!! :S La boite est blanche et mauve... et il ressemble ben gros a FR mais moins cher pour 2!!
Ca ce peut bien ca!! pourtant c'était indiqué avec 4 jours de retard.. 

Cynthia86

Posté le: 27 octobre 2010 15:18:01 EDT  
Si je me fie au post de la sensibilité des test, ceux du wal-mart (equate) sont les moins sensible sur le marché...(il détecte à 100 ) 

Tinkerbell-3

Posté le: 27 octobre 2010 15:03:58 EDT  
Bonjour et bienvenue Anlika

Je vois que nous avons la meme qualité !! Laughing Laughing  

Anlika

Posté le: 27 octobre 2010 15:00:02 EDT  
Bonjour les filles!

Je m'ajoute au groupe de testeuse ce mois-ci... mon chum a enfin dit oui pour bébé #2!!! Youppi!

Votre nick: Anlika
Votre âge et celui de votre conjoint: 27 et 29
Lieu de résidence: Québec
Date prévue d'ovulation: 14 nov
Date prévue du test: 28 nov
Essais BB#:2
Nombre de cycles d'essais: 1er!
Particularités:
Votre date de fête: 29 sept
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20
Quelles sont vos qualités: Je sais pas trop là! Pas la patience entk! Wink

mjarsenault

Posté le: 27 octobre 2010 14:26:43 EDT  
Je vais aller chercher les clearblue en spéciaux chez Jean-Coutu (2/20$, fini aujourd'hui!). dès que j'arrive chez moi +-6h, je fais le test et vous donne des news! pour la marque des tests walmart aussi. 

melissa27

Posté le: 27 octobre 2010 13:53:53 EDT  
mjarsenault Wow !! J'te le souhaite!! J'ai hate de savoir! Pense tu testé apres-midi avec ton clear blue!!??? Very Happy
C'est quoi la marque Wal-mart ? car moi aussi j'ai acheté une nouvelle marque là-bas que je connais pas.. P-t c'est pas des bons tests!!! Razz

MmeD

Posté le: 27 octobre 2010 13:39:32 EDT  

Bonjour, je me joins a vous!!

Votre nick: MmeD
Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 29 ans ( 30 dans 2 semaines) Chum 31
Lieu de résidence: chateauguay
Date prévue d'ovulation: cette semaine
Date prévue du test: mi-novembre
Essais BB#: 5
Nombre de cycles d'essais:premier
Particularités:
Votre date de fête: 14 novembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:
Quelles sont vos qualités:

Voila nous voulons ajouter une derniere petite personne à notre grande famille!!
J'Espere bien que j'aurai mon plus bientot!!

Maryse03

Posté le: 27 octobre 2010 13:39:11 EDT  
mjarsenault: Hooo!! Un deuxième + dans le post?? Je te le souhaite, ça serait une belle surprise!!

Perso: Je n'en pouvait plus de me morfondre à me demander si je n'étais pas enceinte depuis le mois passé, j'ai fait un test ce midi! Haha, évidemment, négatif!!! Par contre, le test donnait un drôle de résultat, il était plus foncé au milieu de la ligne du négatif, exactement au milieu, comme si une ligne de + aurait timidement voulu se montrer le nez. Je sais que je suis trop tôt pour tester ce mois-ci, mais peut-être que je n'avais pas assez d'hormones de grossesse pour que ce soit détecté. Je garde confiance pour un + en fin de semaine prochaine!! Very Happy (faut ben rêver!!!) 

soleil554

Posté le: 27 octobre 2010 13:30:32 EDT  
merci
Bonjour les filles

Merci pour le truc d'accuponcture, je vais attendre de revoir mon médecin et si effectivement je suis débalencé je vais aller en voir un.

Je refais des prise de sang bientôt pour voir ce qui se passe.

J'étais certaine d'être enceinte... Mais là tout ce que je veux c'est avoir une autre ovulation pour réessayer...

Bonne chance avec vos essaie et je vous souhaite des ++++++

bonne journée 

Se connecter pour répondre