Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Votre nick: Butterfly23
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 24 lui 23 Lieu de résidence: Saint-Michel Date prévue d'ovulation: vers le 12 octobre Date prévue du test: 28 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: J'ai un beau petit bonhomme qui aura 1 an le 29 octobre ![]() Votre date de fête: 4 juillet 1986 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le Plus possibles Quelles sont vos qualités: je suis à très à l'écoute des autres. Bonjour à toutes, Je me joins à vous, j'étais dans les testeuses d'octobre et voilà je devais avoir mes règles aujourd'hui et j'ai commencé à avoir des pertes rosée. Petite question: Aujourd'hui, je n'ai que des pertes rosée.. est-ce que je dois compter jour 1 aujourd'hui ou plus demain quand j'aurais des pertes plus importantes? Merci ![]() |
p'tite filleInscrit le : |
Bonsoir bonsoir,
Question à 100 000$ : J'ai un cycle de 25 jours et je suis à J10 et test d'ovu ne donne rien encore. Est-ce que je dois déjà pleurer sur mon sort en me disant que j'ai une phase lutéale courte c'est certain et que mon chien est mort? |
Angel55Inscrit le : |
Bonne chance à celles qui testent bientôt, j'ai hâte de savoir !
mjarsenault : bonne chance ! Perso : jour 10, test d'ovu pâle mais bien là... ça devrait être là pour en fin de semaine, ce serait l'idéal ! |
vero016Inscrit le : |
mjarsenault : Je te souhaite un beau positif avec ta prise de sang!!
![]() Je sens que le mois de novembre va être fructueux en +++. Entk, je nous le souhaite à toutes... ![]() perso : J'ai fait 2 tests d'ovulation ce matin. Le premier y'avait seulement la ligne de contrôle alors pour avoir la conscience tranquille j'en ai fait un 2e. (encore une petite pâle) Toutefois, Miss ovu arrive bientôt, je le sens. J'ai de plus en plus de glaire et je sens de drôle de sensation dans le ventre comme à chaque ovulation. J'attends mon test positif en câlinant mais ici c'est juste pour le plaisir ![]() ![]() Ca me fait du bien de vous lire et de vous écrire. En venant ici je focusse moins sur moi et ca me permet même de moins penser à tout ça... Entk, merci d'être là, vous me faites du bien!! |
MissBarnikInscrit le : |
Odorat: Ah ben vous voyez, moi l'odorat je n'ai jamais vu de différence enceinte ou pas. Par contre, si je me rends compte que je veux tuer mon chum parce qu'il y a un nuage dans le coin du ciel qui me tape sur les nerfs, ça va être un bon indice pour moi!
![]() mjarsenault: Les faux négatifs se peuvent fortement! J'ai hâtes moi aussi du retour de tes résultats sanguins! J'ai une de mes plus vieilles amies qui vient juste de tomber enceinte. Apparement, ils ne s'essayaient pas... J'y crois pas trop! ![]() ![]() |
mjarsenaultInscrit le : |
Bon, test Walmart et Clearblue négatif. Je vous tien au courant lorsque j'aurais les résultats de mes prises de sang
![]() |
Sumi13Inscrit le : |
Maryse : oui l'odorat plus fin est un symptôme de grossesse. Enceinte, si moindrement une couche se retrouve dans la poubelle de la salle de bain, le coeur me lève en entrant dans la pièce. Le matin, en entrant dans la chambre de ma fille, tout ce que je sentais c'était sa couche de pipi. J'ai dis à mon chum qu'elle devait faire une infection de rein ou d'urine pour que ça sente fort comme ça mais il m'a regardé de travers en disant que franchement, ça sentait rien même si il lui enlevait lui même sa couche. Une fois, mon chien a fait caca pendant la nuit et en me levant le matin, à peine sortie dans le corridor au 2e étage, je l'ai sentie et le caca était au rez de chaussé et c'était un petit caca sec.
![]() ![]() Tu me fais penser que caline que j'ai hâte de rentrer dans la chambre de ma fille un matin et de trouver que sa couche de pipi pogne au nez ! ![]() |
Maryse03Inscrit le : |
MissBarnik a écrit De mon côté, toujours pas de bedon en vue, mais je feel bizarre. En même temps, je suis du genre à avoir l'imagination débordante aussi, donc ce n'est probablement rien, mais je vais probablement tenter un test d'ici le 10 novembre... Ah le psychottage, on est donc bonne la-dedans! Je suis tellement du genre à m'inventer des symptômes aussi! J'écrivais sur le forum que j'ai l'odorat hyper développé depuis 2 jours, ça doit être un symptôme de grossesse ça!! Peut-être que ça n'a même pas rien à voir, mais je m'imagine que oui! ![]() |
melissa27Inscrit le : |
J'ai été chercher ma boite! lol
Et puis c'est juste écris TESTE DE GROSSESSE en une étape. |
MissBarnikInscrit le : |
Bonjour!!! Je me ré incruste un peu... Je vous lis encore, mais je ne participe plus trop trop, sinon je ne fais que penser à bb2!
Mjarsenault: Je te lisais dans le post d'octobre et dans celui-ci et vraiment, je te souhaite d'avoir LE ++++ que tu attends depuis si longtemps. Je vais venir zieuter plus souvent, pour savoir si tu l'as enfin! Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaites plein de câlins géniaux, d'orgasmes délirants et de +++ sur vos tests de grossesse! ![]() ![]() De mon côté, toujours pas de bedon en vue, mais je feel bizarre. En même temps, je suis du genre à avoir l'imagination débordante aussi, donc ce n'est probablement rien, mais je vais probablement tenter un test d'ici le 10 novembre... Histoire de détruire toutes mes illusions! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
melissa: c'est la marque personnel, c'est ce que j'achète, il est supposé détecter a 20 UI
|
ahhhhh.. je me souvien pu de la marque!!! :S La boite est blanche et mauve... et il ressemble ben gros a FR mais moins cher pour 2!!
Ca ce peut bien ca!! pourtant c'était indiqué avec 4 jours de retard.. |
Cynthia86Inscrit le : |
Si je me fie au post de la sensibilité des test, ceux du wal-mart (equate) sont les moins sensible sur le marché...(il détecte à 100 )
|
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Bonjour et bienvenue Anlika
Je vois que nous avons la meme qualité !! ![]() ![]() |
AnlikaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je m'ajoute au groupe de testeuse ce mois-ci... mon chum a enfin dit oui pour bébé #2!!! Youppi! Votre nick: Anlika Votre âge et celui de votre conjoint: 27 et 29 Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: 14 nov Date prévue du test: 28 nov Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais: 1er! Particularités: Votre date de fête: 29 sept Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 Quelles sont vos qualités: Je sais pas trop là! Pas la patience entk! ![]() |
mjarsenaultInscrit le : |
Je vais aller chercher les clearblue en spéciaux chez Jean-Coutu (2/20$, fini aujourd'hui!). dès que j'arrive chez moi +-6h, je fais le test et vous donne des news! pour la marque des tests walmart aussi.
|
mjarsenault Wow !! J'te le souhaite!! J'ai hate de savoir! Pense tu testé apres-midi avec ton clear blue!!???
![]() C'est quoi la marque Wal-mart ? car moi aussi j'ai acheté une nouvelle marque là-bas que je connais pas.. P-t c'est pas des bons tests!!! ![]() |
MmeDInscrit le : |
Bonjour, je me joins a vous!! Votre nick: MmeD Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 29 ans ( 30 dans 2 semaines) Chum 31 Lieu de résidence: chateauguay Date prévue d'ovulation: cette semaine Date prévue du test: mi-novembre Essais BB#: 5 Nombre de cycles d'essais:premier Particularités: Votre date de fête: 14 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Quelles sont vos qualités: Voila nous voulons ajouter une derniere petite personne à notre grande famille!! J'Espere bien que j'aurai mon plus bientot!! |
Maryse03Inscrit le : |
mjarsenault: Hooo!! Un deuxième + dans le post?? Je te le souhaite, ça serait une belle surprise!!
Perso: Je n'en pouvait plus de me morfondre à me demander si je n'étais pas enceinte depuis le mois passé, j'ai fait un test ce midi! Haha, évidemment, négatif!!! Par contre, le test donnait un drôle de résultat, il était plus foncé au milieu de la ligne du négatif, exactement au milieu, comme si une ligne de + aurait timidement voulu se montrer le nez. Je sais que je suis trop tôt pour tester ce mois-ci, mais peut-être que je n'avais pas assez d'hormones de grossesse pour que ce soit détecté. Je garde confiance pour un + en fin de semaine prochaine!! ![]() |
soleil554Inscrit le : |
merci
Bonjour les filles Merci pour le truc d'accuponcture, je vais attendre de revoir mon médecin et si effectivement je suis débalencé je vais aller en voir un. Je refais des prise de sang bientôt pour voir ce qui se passe. J'étais certaine d'être enceinte... Mais là tout ce que je veux c'est avoir une autre ovulation pour réessayer... Bonne chance avec vos essaie et je vous souhaite des ++++++ bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine