Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Ni-ni

Posté le: 28 octobre 2010 09:58:08 EDT  
Salut!
Je me joins à vous pour ce mois-ci!

Votre nick: Ni-ni
Votre âge et celui de votre conjoint: 27 et 29
Lieu de résidence: Laval
Date prévue d'ovulation: 20 novembre
Date prévue du test: 30 novembre
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 10
Particularités: Aucune
Votre date de fête: 2 juin
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20!
Quelles sont vos qualités : Souriante, j'ai une très bonne écoute, j'ai toujours été très patiente mais là je commence à l'être un peu moins!

En espérant que le mois de novembre (beurrrk!) soit un peu moins long en votre compagnie! Very Happy  

Maryse03

Posté le: 28 octobre 2010 09:55:35 EDT  
mjarsenault: Ohh non, je suis désolée pour Rosie ce matin... Evil or Very Mad

tournesol09: Ouais, c'est le temps ideal pour être malade, fait chaud, fait froid, on sait pu comment s'habiller!! Mon fils commence sa 803iemme grippe cette année! Sad

Chatonne23: Bon courage, ton histoire est touchante, tu as ton bébé Mathéo qui veille sur toi. Je te souhaite un + bien accroché et en santé bientôt! Smile

tinkerbell-3: BONS CALINS!!! Very Happy

Perso: Je suis en psychottage solide!!! J'ai rêvé que je sentais la nidation du bébé (??!!!), je suis complètement obsédée, je suis certaine que je suis enceinte. Comme tu dis futuramama, si je ne suis pas enceinte, je vais me trouver vraiment nouille d'avoir tout imaginé ces symptômes-là!! En plus, vous m'encouragez en me disant que l'odorat est un symptôme de grossesse! Razz Je devrais tester la fin de semaine prochaine (6 novembre)... C'est encore loin! 

tournesol09

Posté le: 28 octobre 2010 09:35:50 EDT  
MAUDITT GRIPPPE
Mais j el ai un peu casse avec des advil Twisted Evil  

Tinkerbell-3

Posté le: 28 octobre 2010 09:15:57 EDT  
Merci chatonne23 et faut juste pas se decourage hein... On garde espoir..

mjarsenault je suis vraiment dsl pour toi... J'espere qu'il vont trouver rapidement pourquoi ton utérus est si gros et que ca na aucune incidence pour tomber enceinte...
Concentre toi maintenant sur ta prochaine ovu, c'est vraiment ce que tu as de mieux a faire.. Bonne chance 

mjarsenault

Posté le: 28 octobre 2010 08:41:04 EDT  
Pour moi aussi Redbitch est là ce matin Evil or Very Mad Donc je ne me fais plus d'attente sur les résultats de mes prise de sang, il va juste rester à savoir pourquoi j'ai un utérus de 10cm!!! 

chatonne23

Posté le: 28 octobre 2010 08:29:51 EDT  
Tinkerbell-3:ouais ben metons que 2010 na pas ete la joie pour moi cette année ..et dire que je croyais quavoir un enfant etais si facile ...jespere bien pour ce mois ci que ca sera bon et quil sacrocherafort Smile je te le souhaite aussi Smile  

Tinkerbell-3

Posté le: 28 octobre 2010 07:59:27 EDT  
Chatonne23 J,ai les larmes aux yeux en lisant ton histoire... Que tu es forte de vouloir tout recommencer... Je te souhaite tellement que le prochain + sois le bon....
Je suis de tout coeur avec toi..

Bon moi c mon jour d'ovu auj...... J'ai fait des calins hier et avant-hier mais auj. Mr. est mieux d'etre en forme...lolllll
Moi jsuis hyper fatigué mais je lache pas.....

Ma fille de 5 ans ma dit ya 2-3 jours : Maman j'ai hate que tu aille un bébé la, c'est long.... Tellement cute mais maudit qu'elle mets la pression....lolll

Elle dit ca car elle savait pour le bébé avant ma f-c et elle etait tellement contente...

Alors ce soir, c'est le grand soir...... 

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2010 07:41:16 EDT  
PENSEE DU JOUR

Qui nous craint en notre présence, nous nuit en
notre absence

chatonne23

Posté le: 28 octobre 2010 06:40:23 EDT  
CAROLINA:allo non ca me derange pas de parler de matéo il etais atteint de la trisomie 13 ...cette trisomie est incurable et javais une chance sur 15 000 que mon bebe en soit atteint et il letais ils lont decouvert au prenatest sa clarté nucale etais de 6mm...jai du accoucher de mateo qui etais encore en vie dans mon ventre a presque 20 semaines cela a ete un experience horrible Sad je voulait tellemnt a voir mon petit bébé je laimais tellemnt deja mais la nature en a decider autrement...ensuite je suis retomber enceinte au mois de juin a 9 sa jai vue mon petit bebe a lecho super dapres le gyneco risque defausse couche diminuer de beaucoup....mais non a 11 sa javais des saignement et ils se sont rendu compte que mon bebe etais dcd dans mon ventre depuis la 9ieme semaine la meme semaine que je lai vue a lecho ... pas de signe de trisomie rien seulement pas de chance dapres gyneco ...ensuite jai fait protcole de cytotec la peur de ma vie pas de douleur mais une mega hemoragie jai passser a 2 cheveux dy rester ...et le comble du ridicule il mhospitalise sur le departement de perinat .... entouca sans commencetaire Smile oufff ca fait du bien se vider le coeur lol Razz xxx 

Maricha

Posté le: 28 octobre 2010 06:17:32 EDT  
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!

Ici aussi je commence à psycotter sur mon ovu qui devrait arriver la semaine prochaine. En fait j'ai peur de la manquer parce que mon chum travail de nuit et que miss ovu va arriver vers la fin de ces 10 nuits d'affiler alors il risque d'être épuiser et de ne pas penser fort fort aux câlins. Mais bon j'essais d'arrêter d'y penser parce qu'après tout ça prend juste une bonne fois pour que ça marche.

Je vous souhaite une bonne journée ! 

M3lannn

Posté le: 27 octobre 2010 23:11:27 EDT  
Bonsoir les filles!

Rien de nouveau pour moi.. Je suis à j31 et j'ai toujours pas mes règles.. et aucun signe qu'il pourrait arriver! pas mal au sein... petite crampette ds le bas du ventre mais pas plus, j'ai hâte de passer à un autre cycle la, je trouve ca long.. surtout que j'ai pas réussi à détecter mon ovulation!!

Et vous quoi de neuf? 

Fannie

Posté le: 27 octobre 2010 22:54:21 EDT  
Ah c'est long attendre l'ovulation... j'ai donc hâte!!! En attendant je fais plein de câlins avec mon chum, mais maudit que je voudrais avoir ovulé ces derniers jours... c'était sa fête et j'avais réservé un séjour dans un bel hôtel 4 étoiles avec souper gastronomique et tout... On avait un grand lit romantique dans la chambre, alors si un ovule s'est pointé récemment c'est sûr qu'il tombait au bon moment! Je ne suis qu'au 7e jour de mon cycle, mais à ma 1ère grossesse j'avais ovulé tout de suite après mes règles, donc je suppose que ça pourrait arriver encore.

Bon il faut pas trop y penser, n'est-ce pas? je vais essayer de me changer les idées!

Bon psychottage et bons câlins les filles. 

futuramama!

Posté le: 27 octobre 2010 22:31:28 EDT  
perso : j'ai testé négatif aujourd'hui, je suis a dpo 9, encore un peu tôt
je vais retester dimanche, ou samedi si je suis pas encore capable d'attendre, je suis un peu testeuse compulsive
j'ai vraiment le goût de savoir si je suis folle et je m'invente tout ces symptomes, j'ai mal aux seins un peu, j'ai faim, je suis fatiguée, j'ai un feeling enceinte
mais si j'ai pas raison je vais capoter un peu pcq je suis tellement certaine!
je vais me touver un peu exagérée si rosie débarque et que tout est dans ma tête 

futuramama!

Posté le: 27 octobre 2010 22:28:17 EDT  
maryse : moi aussi j'ai eu l'odorat un peu augmenté à ma première grossesse, mais pour moi c'est venu un peu plus tard
tu testes quand?

ptite fille : moi j'ovule pas toujours le même jour alors ça se peut que un prochain cycle tu ovules plus tard
aussi certaines filles ont l'implantation plus vite, c'est 6 à 12 jours, mais la moyenne c'est plus 7 à 8 jours
aussi je crois que certaines prennent de la vit B pour augmenter leur phase lutéale, je crois aussi le thé vert et autres trucs, si tu cherches sur internet tu pourrais commencer maintenant, peut-être ça peut aider ton cycle un peu

butterfly : je seconde sur le premier jour ou vraiment rosie débarque pour de vrai
je l'ai vérifié avec mon gynéco pcq j'ai toujours du spotting avant rosie moi aussi

katryn78

Posté le: 27 octobre 2010 21:46:05 EDT  
Je viens "m'incruster" pour vous dire un petit bonjour... Et vous dire que même si Rosie n'est pas encore débarqué je crois que d'ici le 1er je vais venir me joindre à vous... En attendant je me met à jour dans votre post Wink

D'ici là, je vous souhaite pleins de calins et des +!!!! 

Angel55

Posté le: 27 octobre 2010 21:35:07 EDT  
Carolina : cela fait combien de temps que tu essais ? Moi aussi ma phase luthéale est trop courte mais mon doc m'a dit que vu que j'ai déjà eu un bébé elle ne me prescrira rien avant 1 an ! Un an c'est long quand tu connais ton problème ! Merci de ta réponse !

P'tite fille : je suis d'accord avec Carolina, pour ma part je peux ovuler au jour 10-15 ou 20 alors ne t'inquiète pas ! 

p'tite fille

Posté le: 27 octobre 2010 21:26:01 EDT  
Carolina : Je pense pas avoir manqué mon ovu, je teste depuis J7..c'est pour ça que je commence à "paniquer" un peu 

Christiana

Posté le: 27 octobre 2010 21:02:46 EDT  
butterfly : Normalement c'est le premier jour où ça coule pour vrai, avant 17h Rolling Eyes  

Christiana

Posté le: 27 octobre 2010 21:02:01 EDT  
maryse03 : L'odorat augmenté est un des principaux symptômes précoces de grossesse chez bien des femmes. Comment se porte ton psychotage ? Laughing

En tout cas toute une histoire si le client a raison !

p'tite fille
: Pas forcément. Les tests d'ovu ne sont pas infaillibles, tu as pu manquer ton ovu. Et puis tous les cycles ne sont pas pareils, peut-être que tu en as un plus long cette fois. Et puis même si ta phase lutéale fait 11-12 jours au lieu de 14, ça se signifie pas qu'elle est insuffisante. Attends de voir un peu de quoi ça a l'air avant de t'inquiéter.

mjarsenault : Je te souhaite une belle surprise avec les tests à venir, mais j'avoue qu'un fibrome n'est pas impossible si tu as un utérus plus gros que la normale... À suivre. Ma mère a des fibromes et a toujours un utérus comme si elle était enceinte de 4 mois environ ! Ce n'est pas dangereux par contre, elle a ça depuis longtemps et ça ne fait rien.

chatonne : Je te souhaite que ton cycle se replace rapidement pour que tu aies ton petit bébé désiré. Je me demande, en lisant ta signature, ce qui est arrivé à ton petit Mateo, mais ne te sens pas obligée d'en parler. Tu as aussi une belle grande fille !

Ici, je débute ma phase de psychotage à DPO1 ! Bon, il est trop tôt pour que je me fasse des idées, et de toute façon 1) j'ai toujours des symptômes louches en fin de cycle et 2) je n'ai jamais de symptôme particulier quand je suis enceinte VS quand je ne lui suis pas.

Mais les jeux sont faits. Je surveille mes cycles de près, car je dois commencer la progestérone pour supplémenter ma phase lutéale trop courte et je dois tester vers DPO12-14 pour savoir si le test est + ou non. Si c'est positif, je continue la progestérone jusqu'à 12 semaines pour soutenir la grossesse, sinon il faut l'arrêter pour permettre aux règles d'arriver et me donner des chances avec un nouveau cycle sans perdre de temps pour rien.

Je devrais donc tester la première fois le 8 novembre, si j'arrive à me retenir jusque là !! 

p'tite fille

Posté le: 27 octobre 2010 21:00:02 EDT  
Bienvenue Butterfly23 ...Pour ta question, moi, personnellement, je compterais à partir d'ajd, mais comme je suis pas certaine à 100% j'attendrais d'avoir les avis des autres filles Wink  

Se connecter pour répondre