Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

Christiana

Posté le: 28 octobre 2010 20:44:23 EDT  
Angel55 : Ma phase lutéale est de 5-7 jours depuis mon RDC, peut-être parce que j'allaite. Avant c'est difficile, je n'ovulais jamais et j'ai dû prendre du Clomid pour tomber enceinte de mon premier ! Cette fois-ci nous sommes en essais depuis avril.

chatonne23 : Ton histoire est touchante. Merci de l'avoir partagée avec nous !

M3lann : Je ne comprends pas bien ta question, mais je dirais que le cycle de RDC n'est pas forcément représentatif de tes cycles normaux.

julissol : Pourquoi utilisez-vous l'insémination ? En quoi est-ce mieux que les câlins ? J'espère pour vous que ça marche rapidement, c'est quand même beaucoup d'efforts ! 

M3lannn

Posté le: 28 octobre 2010 20:37:54 EDT  
Maricha a écrit
Bienvenue Ni-ni !

Chatonne23 , ton histoire est vraiment touchante. J'espère vraiment que ton petit ange Matéo te portera chance pour ta prochaine grossesse.

Tournesol, j'espère que tu te porte mieux

M3lanne, je ne pense pas que le cycle RDC d'une fausse couche soit le plus représentatif. Par contre il est difficile de dire à quoi te fier. Avais-tu des cycles réguliers avant ?

Futuramama, je crois que je pourrais bien faire comme toi et testé trop tôt par impatience ! Pour répondre à ta question, non mon chum ne travaille pas tout le temps de nuits, mais cette fois-ci ça tombe vraiment mal.

Bonne soirée les filles ! 

Bah j'avais des cycles qui tournais autour de 30-31 jours la

vero016

Posté le: 28 octobre 2010 20:12:38 EDT  
C'est ca p'tite fille tu vas ovuler très bientôt alors GO, GO les câlins!!

Y'a certaines filles ici qui ont essayer l'acuponcture pour aider leur fertilité... J'ai une ancienne collègue de travail qui fait de la sonoponcture. Est-ce que vous connaissez ça? C'est presque la même chose que l'acuponcture mais au lieu des aiguilles c'est des sons et le diapason qu'elle utilise. Bref, je vais tenter l'expérience pour voir, on ne sait jamais... Je vous tiens au courant!!

Bons câlins!! 

p'tite fille

Posté le: 28 octobre 2010 19:50:07 EDT  
Bonsoir bonsoir,

Test d'ovu : La ligne de test est aussi foncée que la ligne de contrôle (test dollo) donc j'assume que ovu prévue dans 24 à 48h...en tout cas selon le papier d'insctruction...
Des avis??? je me trompe??? 

Maricha

Posté le: 28 octobre 2010 19:41:07 EDT  
Bienvenue Ni-ni !

Chatonne23 , ton histoire est vraiment touchante. J'espère vraiment que ton petit ange Matéo te portera chance pour ta prochaine grossesse.

Tournesol, j'espère que tu te porte mieux

M3lanne, je ne pense pas que le cycle RDC d'une fausse couche soit le plus représentatif. Par contre il est difficile de dire à quoi te fier. Avais-tu des cycles réguliers avant ?

Futuramama, je crois que je pourrais bien faire comme toi et testé trop tôt par impatience ! Pour répondre à ta question, non mon chum ne travaille pas tout le temps de nuits, mais cette fois-ci ça tombe vraiment mal.

Bonne soirée les filles ! 

butterfly23

Posté le: 28 octobre 2010 17:11:40 EDT  
Merci p'tite fille, futuramama et carolina,

Aujourd'hui ce sera pas mon jour 1 faut croire puisque j'ai toujours que de petite perte rosée-rouge... je trouve cela un peu bizarre mais bon tout mon mois d'octobre à été bizarre!!

Je compte venir moins souvent sur le forum pour essayer de moins y penser mais je vais vous lire, je souhaite bonne chance à toutes celles qui vont ovuler ou tester cet fin de semaine.

C'est le premier anniversaire de mon fils demain Laughing On le fête samedi j'ai vraiment hâte.

Bonne fin de journée 

Maryse03

Posté le: 28 octobre 2010 15:45:41 EDT  
Futuramama: Tu m'as fait bien rire, parce que j'ai testé négatif moi aussi hier, je ne sais pas ce que j'avais en tête, je m'imaginais un miracle ou je ne sais pas quoi!! Je voulais arrêter de psychotter! Ça me tire dans le bas du ventre, je m'imagine plein d'affaires... Je veux être enceinte!!  

futuramama!

Posté le: 28 octobre 2010 14:01:52 EDT  
oui, c'est trop tôt, j'ai testé hier a dpo 8 négatif pis je me suis sentie un peu niaiseuse de faire le test si tôt
ta date de test est bonne! mais vas-tu pouvoir attendre aussi longtemps??? hihihi disons que la patience est pas une de mes qualitées 

Maryse03

Posté le: 28 octobre 2010 13:52:52 EDT  
Futuramama: Je veux être sure avant de tester, c'est pour ça que j'attends si tard... De toute façon, je n'ai aucune idée précise de quand a été mon ovulation. Je suis peut-être a DPO 7 ou 8, quelque chose dans ce coin-là.... Alors c'est encore trop tot pour tester!! Confused  

Tinkerbell-3

Posté le: 28 octobre 2010 13:25:33 EDT  
Jme repete mais, je te le souhaite tellement chatonne ......... 

chatonne23

Posté le: 28 octobre 2010 13:15:44 EDT  
merci les filles pour vos petits mots dencouragement cest vraiment aprecier ... ouin jespere aussi que 2011 mapportera un peu de bonheur ...si je tombe enceinte ce mois si ca fait bizarre parce que ca serait la meme meme dpa que mon petit garcon matéo jespere que ca me portera chance Smile 

Cynthia86

Posté le: 28 octobre 2010 13:06:39 EDT  
Futurama : RDC = retour de couche (après sa fausse couche) 

futuramama!

Posté le: 28 octobre 2010 13:00:03 EDT  
m3Iann : qu'est-ce que c'est RDC? 

futuramama!

Posté le: 28 octobre 2010 12:59:25 EDT  
bonjour les filles!

bienvenue ni-ni!

maryse : pourquoi tu testes si loin? c'est quoi ta dpo maintenant?
tu peux tester vers 13 ou 14 dpo¸
mais écoute moi pas hihihi je suis tellement testeuse compulsive

maricha : j'avoue que c'est plate quand l'ovu tombe dans une période très occupée au travail
il travaille toujours de nuit? il va falloir que monsieur combatte son sommeil, sors tes trucs les plus sexy qu'il ne peut pas refuser, ou va t'acheter un petit quelquechose de nouveau pour te sentir belle, il pourra pas dormir!

chatonne : je te trouves très brave et positive, bravo! 2011 c'est ton année c'est certain!

mjarsenault : désolée pour redbitch!

tinkerbelle : comme tu disais, tonight is the night!

tournesol : j'espère que tu vas guérir vite de ta grippe! 

mjarsenault

Posté le: 28 octobre 2010 10:42:11 EDT  
Tres drôle Véro Laughing

Trop ça coche le doc privé!!!! J'ai déjà rendez-vous chez le gynéco mercredi prochain, même si hier ils m'ont dit qu'il ne prenait plus de nouveau rendez-vous pour une durée indéterminé! 40$ ça valu la peine 

julissol

Posté le: 28 octobre 2010 10:38:44 EDT  
Véro: Mon insémination s'est bien passé mardi. Les résultats de mon chum était super bon, un excellent échantillon!! Alors je me croise les doigts et les orteils. Je n'ose pas penser refaire toute la démarche le mois prochain alors ce sera un +, c'est sûr. J'aimerais toffer jusqu'au 13 nov. pour tester parce que je préfère faire ça la fin de semaine mais je ne sais pas si je vais être bonne. Je pourrais tester le 9. Je vais voir...
En attendant, je souhaite tellement avoir des petites crampes la semaine prochaine, ce qui pourrait me laisser croire à une nidation. Confused

Sinon, je n'écris pas beaucoup mais je lis vos histoires à tous les jours et je vous envoie toutes les ondes positives du monde. 

vero016

Posté le: 28 octobre 2010 10:31:30 EDT  
Perso : Ma ligne commence à devenir plus foncé mais pas assez encore sur mon test d'ovu. Je m'enligne pour ovuler le 31 octobre!! À ma fille, mon premier jour de règle avant de tomber enceinte était le 31 octobre alors j'espère que ca me portera chance!!! Je continue de boire un verre de jus de raisin blanc à tous les jours pour augmenter ma glaire. Entk,je crois que je vais même aller brûler un lampion juste pour m'aider en fin de semaine. Je vais pratiquement pas à l'église mais je suis prête à faire une exception!! Cool

vero016

Posté le: 28 octobre 2010 10:29:06 EDT  
Salut les filles,

Bienvenue aux filles, j'aimerais vous le souhaitez personnellement mais vous êtes trop nombreuses!! Embarassed Je vous souhaite un beau + en novembre.

julissol : Et puis ton insémination s'est bien passé??

mjarsenault : Je suis vraiment désolé pour toi. Tu sais ma mère a un utérus très généreux et ca ne lui pas empêché d'avoir 3 enfants!! Wink On l'a niaise en lui disant, qu'on était très contente (surtout confortable) d'être dans un condo au lieu d'un 3 1/2 durant 9 mois. Laughing

chatonne23 : Elle est très touchante l'histoire de ton p'tit Matéo. Ma soeur aussi est tombé enceinte d'un bébé qui n'était pas viable... Elle avait une sorte de nanisme rare. Bref, ils ont pris la décision la plus difficile de leur vie que d'interrompre la grossesse. Maintenant, Mélina est leur petit ange et elle leur a envoyé une autre petite fille qui est formidable. Alors courage ma belle, ton tour viendra très bientot!! Wink

M3lannn

Posté le: 28 octobre 2010 10:02:33 EDT  
Bon matin les filles!
J'ai une question.. si mettons mon RDC est à J45.. est ce que je me fie à cette longueur de cycle la ou celui d'avant?!? Je suis vraiment enbêter la!! Jveux pas la manquer encore! 

tournesol09

Posté le: 28 octobre 2010 10:02:09 EDT  
maryse
c est juste que j ai de drole de sympotme pour un grippe j ai des bouffe de chaleur depuis hier et un mal de tete et avant hier mal au ventre comme si je me retien d alle au toilette et enco des bouffer de chaleur ainsi que de mal de tete ds soiree 

Se connecter pour répondre