Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

MeGz

Posté le: 29 octobre 2010 14:15:12 EDT  
Salut les filles!! Je me joint à vous pour les testeuses de novembre Very Happy J'ai faite une fc au début septembre et je suis de retour au essaie!! Je suis à J23 aujourd'hui et Miss Ovu devrait arrivé d'ici 24-36h car je fais des test d'ovu et ce matin ma ligne était plus foncé que la ligne test, alors GoGoGo les câlins!! Wink

Votre nick: MeGz
Votre âge et celui de votre conjoint: 23 ans et lui 27 ans
Lieu de résidence: l'Assomption
Date prévue d'ovulation: Probablement le 30 oct. ou 31 au plus tard!
Date prévue du test: Samedi, le 13 Novembre
Essais BB#: Bébé #1, prise 2 et Action!!
Nombre de cycles d'essais: 2e essais depuis ma fc
Particularités: J'ai des très long cycles, 38-39 jours ce mois ci!!
Votre date de fête: 2 avril Smile
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Euhh,, le plus possible!! Very Happy
Quelles sont vos qualités: Je suis simple et j'aime aidé le monde avec le meilleur de mes connaissances!!

Ni-ni

Posté le: 29 octobre 2010 13:43:08 EDT  
Agrouu : Pour ta question sur la glaire... habituellement moi ça commence une semaine avant l'ovu... au début c'est plus épais et collant et plus l'ovu s'en vient plus ça devient liquide comme du blanc d'oeuf et tu peux l'étirer entre deux doigts (c'est celle-là qui est la plus fertile). Tu peux avoir de la glaire au moins jusqu'à deux jours après ton ovu. Ensuite tout redeviens sec jusqu'à rosie ou au +! J'espère que ça t'as un peu éclairée Very Happy  

p'tite fille

Posté le: 29 octobre 2010 13:09:22 EDT  
Salut salut,

Je dois avoir les hormones dans le tapis..crime de crime que mon chum va passer au cash à soir Laughing et il a d'affaire à me passer au cash aussi Laughing

Halloween : On a pas de party Sad Et dimanche on va la passer sûre avec le p'tit dernier, et je vais savoir à soir si le père de mon plus vieux me le laisse pour qu'il puisse la passer avec nous et son petit frère.

a+les puces 

Agrouu

Posté le: 29 octobre 2010 12:54:26 EDT  
Coucou les filles Smile

Pour ma part je dois avouer que je suis toute meler, comme j'ai deja écrit au debut j'utilise le moniteur de fertilité et puis pour faire un gros résumer ya 3 niveau faible,elever et max elever ont l'atteint normalement j12 et max j15 journée ovulation. Depuis j7 que sa m'indique elever et puis je suis rendu a j18.. comme si javais pas ovuler... je suis toute meler et en meme temps decue, voila un nouveau probleme qui s'ajoute si en plus je n'ovule pas tous les mois...

Et puis petite question.. la glaire, sa vien quans sa exactement ?? Avant l'ovulation ou pendant ?

Et puis pour la question du jour et bien l'halloween je vais la passer avec une amie et sa petite poupoune Smile 

julissol

Posté le: 29 octobre 2010 12:45:34 EDT  
Merci les filles pour vos encouragements et vos pensées. Je vous tiendrai au courant dans 2 semaines. 

Luciole.19

Posté le: 29 octobre 2010 12:00:24 EDT  
Moi aussi j'attends! Je me sens mieux quand je vous lis et que d'autres attendent Wink
Julisol, je te souhaite un beau bébé bien accroché en super forme et beau comme un coeur Wink

Melissa22: je te souhaite que tous ces symptomes soit le début de 2 autres mois de nausées Wink (si je me fis à moi c'est toujorus 10 semaines de nausées Wink )

Sinon, mon fils a percé sa palette. Ce fut terrible. 1h30 de pleure inconsolable en plein milieu de la nuit. Ma fille a jamais fait ça... je pensais pas vivre ça un jour !! Mais la palette est sorti et j'attends la prochaine !
Sur ce c'est l'heure du lunch pour les enfants et moi bonne journée les mamans et go go les calins !!! 

Tinkerbell-3

Posté le: 29 octobre 2010 11:16:48 EDT  
Bonjour a toute...
Hier c'etait ma journée d'ovu... ET JAI MEME PAS FAIT DE CALIN Crying or Very sad .... Ont était bruler tout les 2... C'est dur de prevoir ca a l'horaire tsé un coup rendu le soir, si ca te tente pas, ben ca te tente pas...

Mais je ne desespere pas car on a caliner 2 jours avant et c sur qu'on se reprends ce soir, c'est vendredi donc on va pouvoir dormir ( un peu ) demain matin... ET de toute facon jsuis pas certaine a 100% de la longueur de mon cycle vu que c un RDC donc p-e que cetait meme pas hier mon ovu mais je sais que c cette semaine ca c sur....

On va savoir ca dans 2 semaines...

Hier je me suis achter des test de grossesse par internet... Vraiment pas cher... qui en a deja utiliser ?? ess quils sont fiables ??? On verra bien.. Toute facon jme connait si ca dit negatif, jvais aller men acheter un de haute qualité pour etre sur... Laughing Laughing  

vero016

Posté le: 29 octobre 2010 10:34:53 EDT  
melissa22 et maryse03 : Vous avez de beaux symptômes, je vous souhaite un beau + les filles!! Very Happy

julissol : Je te souhaite que t'ai une p'tite crevette qui s'accroche fort. Tu as un cycle de combien de jours??

perso : J13 Mon test d'ovu n'est pas encore positif mais ca ne sera tarder. J'avais beaucoup de glaire hier, est-ce que le jus de raisin blanc a fait son effet??? Entk, j'ai de plus en plus hâte à mon insémination c'est comme ci j'étais une petite fille qui sait que Noël arrive bientôt!!

Shocked du jour ; Je prévois ovuler!! Laughing Alors une p'tite virée à Montréal pour mon inséminiation et après je relaxe... En soirée, on va sûrement faire une petite tournée avec ma fille pour voir la parenté... Pis cette année je prends un break pour donner des bonbons, j'en donnerai plus l'année prochaine! Laughing   

melissa27

Posté le: 29 octobre 2010 10:07:57 EDT  
J'ai testé avec un test cheap que je connais pas! Selon moi celui du dollo est mieux!! héhé
ET c'était négatif avec l'urine d'apres-midi! Mais bon je n'ai pas perdu espoir car j'ai eu des mots de ventre style menstruel il y a + de 1 semaine environ.. 1 semaine après mon ovu'' je pense..
Alors je dois avoir juste testé trop tôt et mon mois aura été rempli de tendresseeee..!!Razz Alors j'attend!!! Smile

Ni-ni

Posté le: 29 octobre 2010 09:56:22 EDT  
Bon vendredi les filles!

Premièrement, merci beaucoup pour les mots de bienvenue!

maryse_mr : Et non la bitch n'est pas finie! En fait, j'avais du spotting depuis mercredi soir mais ce matin... outchh!... c'est partie pour de vrai! Mais toi j'pense que c'est pas mal terminée... yeah! J'suis vraiment désolée pour ta job! C'est toujours plate quand ça arrive. Est-ce que tu vas te trouver une nouvelle job mais en garderie encore? Est-ce que ça veut dire que ton coco doit aussi se trouver une nouvelle place?

julissol : J'espère que ta 2er insimination fonctionnera comme la 1er! Mais cette fois la tite crevette va s'accrocher fort fort! Very Happy

melissa22 : Wow c'est des beaux symptômes ça! Tu testes quand?????

p'tite fille : Continus les callins ce week-end! Amusez-vous! Very Happy

Shocked du jour (si ça vous tente!) : Que faites-vous pour l'Halloween?
Moi j'ai un party chez moi samedi... le thème c'est Les Pays.
Moi j'me déguise en bavaroise (allemande). Puisque rosie s'est pointée... au moins je vais pouvoir boire d'la bonne bière (costume oblige! Laughing ) et fumer! Faut voir le côté positif!

Bonne journée! 

Maryse03

Posté le: 29 octobre 2010 09:50:34 EDT  
Julisol: Je te souhaite vraiment que ça ait marché cette fois-ci et que BB s'acroche fort!

Melissa22: Je te le souhaite!!!!! Un deuxième + avant novembre, ce serait super génial! Very Happy Tu es supposé tester quand?

Ptite fille: Bons calins!!

Perso: J'ai aussi des nausées, ce matin je n'ai pas mangé la moitié de mon déjeuner, et je ne parle même pas de mon café, juste l'odeur me lève le coeur... Est-ce que c'est juste psychologique mon affaire??!! On verra bien mais j'espère que mon feeling ne me trompe pas...  

tournesol09

Posté le: 29 octobre 2010 09:34:17 EDT  
je te compren c ets long l attente moi je suis l attente loll Mad  

p'tite fille

Posté le: 29 octobre 2010 09:24:50 EDT  
Bon matin ,

Bienveue les nouvelles Very Happy

Melissa22 : je te souhaite vraiment que ton mal de coeur de ce matin soit bon signe:D

Perso : Comme le test d'ovu était positif hier, ben go les câlins pour les prochains jours et ensuite viendra la pénible attente...

Bonne journée 

melissa27

Posté le: 29 octobre 2010 09:10:02 EDT  
Perso: J29 NADA!! C'est bon signe!!
Failli vomir a matin en fessant mes oeufs bacon! moi qui adore le bacon...
Bizarre!! Et goût dérangé mais bon! on est tu alertes a la moindre petite affaire lolll en espérant juste que ce soit un signe!! Héhé..
Après presque 1 ans d'essaie et une fausse-couche.. J'ai hâte d'avoir mon 2eme p'tit bébé... Rolling Eyes  

julissol

Posté le: 29 octobre 2010 08:57:46 EDT  
Carolina a écrit

julissol : Pourquoi utilisez-vous l'insémination ? En quoi est-ce mieux que les câlins ? J'espère pour vous que ça marche rapidement, c'est quand même beaucoup d'efforts ! 

Carolina: On utilise l'insémination quand on a des problèmes de fertilité et on peut commencer à parler de problème quand ça fait 3 ans qu'on essaie. Wink Alors voilà pourquoi on est allé chercher un peu d'aide. Les spermatos de mon chum sont peu mobiles malgré que la qualité et la quantité soit bonne. C'est probablement pour ça que je ne tombe pas enceinte, ils ne réussissent pas à se rendre à mon ovule naturellement. Avec l'insémination, ils nettoient le sperme en enlevant le liquide séminale et les spermatos pas bons et ils vont porter le tout de l'autre côté du col. J'ai eu ma 2e cette semaine. J'espère que ça va avoir marcher. Le premier coup ça marché mais j'ai fait une fc. 

tournesol09

Posté le: 29 octobre 2010 08:21:23 EDT  
Maricha a écrit
Bienvenue Ni-ni !

Chatonne23 , ton histoire est vraiment touchante. J'espère vraiment que ton petit ange Matéo te portera chance pour ta prochaine grossesse.

Tournesol, j'espère que tu te porte mieux

M3lanne, je ne pense pas que le cycle RDC d'une fausse couche soit le plus représentatif. Par contre il est difficile de dire à quoi te fier. Avais-tu des cycles réguliers avant ?

Futuramama, je crois que je pourrais bien faire comme toi et testé trop tôt par impatience ! Pour répondre à ta question, non mon chum ne travaille pas tout le temps de nuits, mais cette fois-ci ça tombe vraiment mal.

Bonne soirée les filles ! 
¸¸¸ 

Harcey

Posté le: 29 octobre 2010 08:02:46 EDT  
Maryse_mr oh daccord, ton nick me disait quelque chose alors..!! Bonne chance a toi aussi Very Happy

Je ne suis pas très présente ses temps si, je travail 4 jours semaine, du mercredi au samedi et mon emploi est assez exigeant lol. Je suis coiffeuse et ses temps si avec la fatigue le soir en rentrant de travailler je suis crevé...! Mais dès que je test ou que rosie débarque je vous le fais savoir Razz 

LockyJu

Posté le: 29 octobre 2010 07:12:04 EDT  
Bienvenue Ni-Ni! Smile

Encore une demi-journée et c'est le weekend!!!!!!! En fin de semaine je relaxe je pense.. Je suis super stressée et j'ai plein de pression de tout bord et tout côté. Je suis fatiguée. 

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2010 07:10:59 EDT  
PENSEE DU JOUR

Tu t'es réveillé ce matin avec un cadeau,
un canevas appelé jour nouveau.

Robin Sharma  

maryse_mr

Posté le: 28 octobre 2010 21:00:59 EDT  
Bonsoir les testeuses Smile

Harcey : Oui je suis dans les mamans de septembre 09 mais je n'ai jamais été vraiment présente vu que je me suis inscrite dans les dernières. Bonne chance dans tes essais Wink

Félicitation Cynthia86 Very Happy Bonne grossesse et un beau bébé en santé !

Ni-ni Smile Bonne chance ma belle et puis la bitch est-elle partie ??

Perso : Encore un peu de spotting pour moi quand je m'essuie. Je viens de perdre ma job et je suis à la recherche aussi d'une nouvelle garderie. J'espere que ça va se faire vite vite vite...

Bonne soirée les filles
Maryse R

On est 2 maryse ce mois-ci, ça va être mélangeant hihi 

Se connecter pour répondre