Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

tournesol09

Posté le: 29 octobre 2010 22:24:43 EDT  
woow ca l air grand par ch Smile ez vous 

Sumi13

Posté le: 29 octobre 2010 22:10:43 EDT  
Josée : Ah ! Ah ! Non je vis à 30-40 minutes de Gatineau-Ottawa. Je vis dans un petit village qui s'appele Low mais je vie en dehors du village, directement sur la grande route mais vu que mon terrain fait 220 acres, je ne vois aucun voisins, juste les pâturages et la forêt. Laughing On est à la campagne mais près de la ville sauf que justement, il faut se rendre en ville pour tout sauf le dépaneur et le restaurant que nous avons ici ! Laughing Mais bon...c'est un choix de vie. Nous avons vraiment une belle maison, une belle place, on est bien en maudine et c'est un rêve que nous avons décidé de réaliser en achetant la ferme mais pour moi qui ait toujours vécu à Gatineau, à 5 minutes à pieds des centres d'achat, ça fait bizzard un peu ! 

Josee80

Posté le: 29 octobre 2010 21:52:19 EDT  
sumi : je te comprends ! moi aussi je suis beaucoup sur les forums. en fait, je suis sur 4 forums quoiqu'il y en a un que j'ai un peu laissé tombé. Je vais sur internet pendant les siestes d'Émilie, le matin en me levant (quand elle boit son biberon) et le soir quand elle dort.... je trouve ça le fun car moi aussi je me considère pas mal sociable et placoteuse donc j'aime ça ce genre de concept. je suis aussi sur les mamans de La Prairie et on se voit toutes la gang 1 fois au 2 ou 3 semaines et c'est souvent chez moi !!! c'est ben le fun surtout qu'on commence à toutes bien se connaître et à se voir les fins de semaines ! Où habite tu au juste ?? tu disais dans le bois, est-ce que c'est ben creux dans le Québec ? 

butterfly23

Posté le: 29 octobre 2010 21:24:15 EDT  
Merci Julissol,

Je me suis peut-être mal exprimer Embarassed

Je sais que aujourd'hui c'est mon jour 1, mais je me demande si je compte mon cycle selon le début des mes pertes ou à compter du déluge?

Début pertes = 27 octobre donc un cycle de 30 jours OU Déluge = 29 octobre donc un cycle de 32 jours???

Parce que j'imagine que selon la longueur de mon cycle ce mois-ci cela va varier sur ma date d'ovulation!!

Merci et bonne fin de soirée 

Sumi13

Posté le: 29 octobre 2010 21:09:23 EDT  
Angel : Je ne sais pas ce que c'est exactement mais ma copine me disait justement qu'elle avait lu un article cette semaine d'une clairevoyant ou d'horoscope ou je ne sais trop mais la femme disait que 2010 était une année marquée par les fausses couches et la conception massive de petits garçons (C'est drôle mes 3 copines enceinte attendent des garçons, l'ex de mon chum vient d'avoit son garçon au début de la semaine et la fille de l'amie de ma mère attends un garçon, aucune fille de mon entourage n'a eu ou n'attends de fille...) et que les grossesses de petites filles finiraient majoritairement en fc. C'est drôle mais j'avais le feeling de porter une 2e petite fille...Je ne sais pas mais bon, c'est vrai que nous sommes beaucoup !

Cynthia : Je vais travailler fort pour te donner un beau + d'ici fin novembre. Je me croise les doigts.

Question du jour : Ma fille sera une belle Blanche Neige pour l'Halloween ! Je m'en vais passer la fin de semaine en ville chez ma mère pendant que mon chum va chasser avec ses amis et comme ça, ma fille pourra passer l'Halloween avec des petits amis. 

Cynthia86

Posté le: 29 octobre 2010 21:00:47 EDT  
Angel : Cool pour ton test d'ovulation ! Tu es à combien de jour ?? Penses-tu que tu vas avoir une phase luthéale normal ??? Je continue à vous suivre ! Je veux voir plein de +++ ce mois-ci ! C'est le mois le plus plate de l'année, profitez-en pour vous coller ! 

Angel55

Posté le: 29 octobre 2010 20:58:49 EDT  
Allo les filles, nous sommes tellement plusieurs à avoir fait des fausse couche dernièrement, c'est fou ! J'espère que c'était juste une "mauvaise passe" commune et que nous nous retrouverons dans les mamans de juillet ! Bonne chance à toutes !

Perso : test d'ovu presque positif donc j'imagine qu'il le sera demain. Ça tombe bien, calins ce soir possible et dimanche (samedi pas possible) alors ça devrait être bien placé, yé ! J'aurai mon + moi aussi !  

maryse_mr

Posté le: 29 octobre 2010 20:44:46 EDT  
Bon Vendredi soir !!

Mon chum est parti écouter la game chez des amis. Donc je suis seule parce que coco fait dodo !! Ça me permet de venir fouiner !!

Bienvenue aux nouvelles.

? du jour : Demain soir j'ai un Party costumé et je vais être en Clown gaffeur. Dimanche soir, je vais souper chez un couple d'ami et on va passer l'halloween avec mon petit bonhomme qui sera déguisé en Castor ! Les hommes vont donner les bonbons Smile

Bon Week-end les testeuses Smile

Maryse J7 

Sumi13

Posté le: 29 octobre 2010 20:25:53 EDT  
Josée : je suis maman à la maison et je vie dans le fond des bois ! JE suis une fille super sociable alors, oui on a souvent de la visite mais ça reste que pour soulager mon besoin de contacts, je suis sur tous les forums sur lesquels j'ai moindrement affaire ! Laughing J'ai ma cocotte à m'occuper mais ça reste que pendant que je déjeune ou que je dîne, je viens ici pendant que elle, ce sont ses petites périodes "bonhommes à la télé". À part ça, eh bien quand elle joue avec papa ou fait dodo, je reviens faire un tour.
Moi aussi je trouve ça tôt pour des règles menstruelles mais bon, j'ai jamais fait de fc ni eu de curetage avant alors je ne sais pas si c'est juste normal...Ou peut-être mon utérus qui reprend sa place...Je ne sais pas...J'essaie vraiment de ne pas me faire d'illusion pour une grossesse mais mon chum arrête pas de me dire "pour la p'tite aussi t'avais ça"...Je verrai ben ! 

Josee80

Posté le: 29 octobre 2010 20:06:36 EDT  
Sumi et Megz : hi hi hi, vous êtes aussi sur ce forum ???

Sumi : je viens de voir ta courbe, elle est pas pire pantoute !!! Selon moi, ton J15 est ton jour d'ovulation !!! Au pire si ça pas fonctionné ce mois-ci, ça te donnera une bonne idée pour ta journée d'ovulation pour le mois prochain !!! Ces peut-être des crampes menstruelles que tu as mais à DPO6, c'est un peu tôt me semble, quoique après un curetage, le cycle est probablement un peu débalancé !!! en tout cas, je te le souhaite pareil Very Happy une grossesse, c'est toujours le fun ! 

Sumi13

Posté le: 29 octobre 2010 18:33:08 EDT  
Ah oui Megz et voici ma courbe ! J'ai réussie ! 

Sumi13

Posté le: 29 octobre 2010 18:32:43 EDT  
Oui ça fait du sens ce qu'elle dit, c'est certain. Mais ça reste que j'ai vraiment l'impression que j'aurai mon rdc bientôt ! C'est vraiment des crampes menstruelle que j'ai ! Donc moi en autant que j'ai ovulé je suis bien contente ! Laughing Pour le mois prochain par contre, je vais me faire beaucoup d'attente et j'espère ne pas être déçu, si non au pire en décembre ! Wink  

MeGz

Posté le: 29 octobre 2010 18:18:40 EDT  
Sumi: J'aime bien ce que Josée t'a écrit dans le post-fc,, Je trouve que ca du bon sens ce qu'elle dit!! C'est dure de ne pas psychotter et de penser a rien! Oui si c'est possible pour toi essaye de mettre ta courbe de température dans ta signature comme ca on pourra comparer Wink

Sumi13

Posté le: 29 octobre 2010 16:29:51 EDT  
Megz : C'est justement ce qui est embêtant, le fait que je suis en attente d'un rdc...Avant ma fille, j'étais réglée comme une horloge à 28 jours. Je savais exactement ma journée ou j'allais commencer et habituellement, je commençais à avoir des crampes comme ça vers l'heure du souper et le lendemain, ça y était en me levant. Entre ma fille et ma fc, mes cycles variaient entre 24 et 32 jours (les 2 derniers étant de 24 jours) et pour le bébé que j'ai perdu, j'aurais ovulé à J11. Moi je me suis fait dire que le rdc prenait entre 4 et 6 semaines avant d'arriver alors je me dis que si j'ai ovulé à j15 comme me le dit le site, eh bien j'aurais eu 4 semaines avant mon rdc. Mais je trouve aussi qu'il est tôt à DPO6 d'avoir des crampes menstruelles comme ça, comparé à à peine quelques heures avant mes périodes habituellement. Je ne sais pas...je ne crois pas que ce soit mon ovulation car ma température à monté ce matin et habituellement je ne sens rien pour mon ovulation (quoi que ce cycle ci, vers jour 11 j'ai sentie des pincements aux ovaires...). Et si je n'ai pas encore ovulé, eh bien là je suis découragé car mon rdc sera long...et pourquoi alors j'aurais des crampes menstruelles si je n'ai pas encore ovulé ? En tous les cas, ça fait environ 3 jours que c'est comme ça, moins fort au début, là c'est plus fort. J'espère que ça va décoller bientôt ! 

MeGz

Posté le: 29 octobre 2010 16:02:04 EDT  
Merci les filles!

p'tite fille : Ça m'a fait rire quand je t'ai lu car je vie exactement la même chose que toi!! Depuis que j'ai arrêtée la pilule j'ai pris 15lbs!!! J'Capote!! Des jours je me trouve grosse et laide et j'aimerais m'entraîner et faire quelque chose pour perdre du poids mais un autre jour je me dis à quoi bon si je veux tomber enceinte,, si jamais je commence de quoi et que je tombe enceinte je devrais tout arrêter!! Ahhh les maudites hormones!! Twisted Evil

Sumi : Pour répondre à ta question, moi je ne crois pas que c'est des crampes menstruelles surtout si tu es à DPO6 c'est trop tôt, non? Est-ce que tu es régulière d'habitude? On dit qu'après une fc le RDC est toujours plus long,, tu n'a peut-être pas encore ovulé ou c'est peut-être ton ovulation qui te donne c'est crampes?! Désolé si je te met encore plus de question sur le dos!! Mais c'est très embêtant,, Est-ce qu'il y a d'autres opinions??

Sumi13

Posté le: 29 octobre 2010 15:41:31 EDT  
Salut les filles !
Je me suis joint à vous parce que j'attends mon rdc pour début novembre alors je pourrai m'essayer définitivement vers la mi-novembre et tester positif à la fin novembre (eh oui je suis positive Ah ! Ah !) Alors en attendant, je vous lie avec intérêt mais sans me sentir parfaitement de la gang vu que je n'en suis même pas encore aux essaies "officiel".
Cependant, en attendant mon rdc, on a reprit les calins non protègé 14 jours après mon curetage (eh oui on joue avec le feu je le sais mais que voulez-vous...)et j'ai commencé à prendre ma température à j13 ou 14 juste pour voir si j'avais ovulé ou non et selon maman et compagnie, il semblerait que j'aurais ovulé à J15. On a eu des calins la veille et le lendemain alors mon chum me disait "peut-être que..." mais je ne crois pas, j'ai des crampes menstruelles qui vont et qui viennent depuis 3-4 jours alors je sens que ça va décoler bientôt. Je suis rendu à DPO6 alors je me dis que d'ici même pas 10 jours, je devrais avoir mon rdc mais je ne comprends pas pourquoi ils ne décolent pas tout de suite parce que d'habitude quand j'ai des crampes, les lendemain ça y est...mais j'imagine que vu le curetage, mon cycle est différent. N'empêche que je suis contente que ça s'en vienne et de reprendre les essaies. 

LockyJu

Posté le: 29 octobre 2010 15:03:03 EDT  
Bienvenue Megz!  

julissol

Posté le: 29 octobre 2010 14:51:09 EDT  
butterfly23: Normalement le J1 devrait être le premier jour où tu as des saignements rouges. Le spotting d'avant ne compte pas. Donc ce serait bien aujourd'hui ton J1. 

butterfly23

Posté le: 29 octobre 2010 14:31:18 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai une petite question: Aujourd'hui les saignements plus abondant ont débutés donc je suis à jour 1... mais est-ce que cela veut dire que j'ai eu un cycle de 32 jours au lieu de 30??

Contexte: Je devais avoir mes règles mercredi le 27 et j'ai effectivement commencer à avoir des pertes mercredi et jeudi et aujourd'hui le déluge!!

Vous en pensez quoi??

Bonne chance à celles qui teste, je vous souhaite toutes un beau +++

Ptite fille: Bon câlins Smile 

p'tite fille

Posté le: 29 octobre 2010 14:23:47 EDT  
Bienvenue Megz

Maudites hormones : Ok, je pète ma coche à mes hormones...
Je suis pu capable d'être en feu 5 minutes et l'autre d'après, je veux juste pleurer..

J'en ai plein mon casque de prendre 15 livres quand j,arrête ma pillule et de juste avoir l,air grosse pendant que je suis en essais bb..

Ras le bol d'avoir des sautes d'humeurs...je me sens comme la bourse...je monte, je descends...

Je déteste ne pas avoir le contrôle sur moi

*Soupir de soulagement*

Désolé les filles, fallait que ça sorte Wink
J'étais "vierge" de péter ma coche sur un forum Laughing  

Se connecter pour répondre