Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 24 décembre 2012 10:08:53 EST  
oui mon doc ma mis en retrait pour etre sur et vue que je fais beacoup de malaise genre tomber dans les elle trouvais sa risquer puisque je travail seule donc un beau conger pour moi je suis bien contente Smile
 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 23 décembre 2012 19:50:22 EST  
lamamanhibou : Vélo a raison, ils ne prennent pas les saignements au sérieux si tu remplis pas une serviette à l'heure. Mais je sais combien C'est inquiétant. J'ai eu des saignements on and off de 6.4SA à 7.5SA...Impossible de voir ma gynéco plus tôt mais ils m'ont proposés un echo de viabilité au privé et je l'ai prise. Les saignements se sont estompés avec beaucoup de repos et l'echo montrait une grossesse parfaitement normale jusqu'à date...Courage!

Campagnarde : C'est la première fois que j'entends ça! J'ai fait de la prééclampsie à mon premier...ton doc t'a mis en arrêt par prévention? I wish Laughing Je lui poserai la question!

Ici: Je dois pas en faire trop sinon allo les tiraillements douloureux! Je ne me rappelais plus que c'était aussi dérangeant même si c'est ma 3e grossesse! Wink
Mon prénatest est le 11 janvier, à presque 13SA...je travaille ma patience!

Joyeux Noël les futures juillettes Very Happy  

revenir en haut

vélo

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 23 décembre 2012 16:57:39 EST  
Chère inquiète, tes inqui`tudes sont fondées mais quand j'ai eu des légers saignements, à l'hôpital, ils m'ont dit que c.était assez fréquent et que c'était du spotting. Donc tu te présentes à l'urgence si tu remplit une serviette à l'heure...bonne chance et bon courage.
Vélo 

revenir en haut

lamamanhibou

Inscrit le :
03 févr. 2013

Posté le: 22 décembre 2012 23:39:11 EST  
inquiète!!!
Bon je suis a ma 10é semaine et voila que depuis trois jours j'ai des douleurs et des pertes inquiètante. Depuis aujourd'hui c'est vraiment des saignements. J'ai appeler a info santé qui me dit que tant que je ne suis pas plier en deux de douleurs et que je ne remplis pas une serviette maxi au deux heures...je fais rien. Repos repos repos. Mais tout de même ca m'inquiète. Est-ce qu'il y a qqn qui vit la même chose. c'est ma toute première grosesse et bien que rescente j'aime déja ce petit ange...rdv chez mon md de suivit le 27 ca me semble une éternité. Les fêtes seront moins festive que prévu!! 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 22 décembre 2012 17:29:24 EST  
bonjour les filles sa fait tres longtemps que je ne suis pas passer sur le forum mais je suis bien en vie et petit pois chiche aussi nous avons entendue le coeur jeudi matin Smile mes nausée sont mon fréquentes mais la fatigue me ratrappe a grande vitesse je suis en arret maladie pour un mois mon medecin a peur que je fasse de la prééclampsie éventuellement donc repos total pour moi Smile je suis beaucoup plus active sur facebook donc pour les nouvelles et celles qui hésite encore nattendez pas cest merveilleux on parle de plein de trucs et on rie bien le tout est totalement confidentiel donc il ny a que les filles du groupe qui peuvent voir ce qui sy passe Smile au plaisir de vous y voir bientot joyeuse fetes a toutes le mini bedaines  

revenir en haut

Christelle25

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 19 décembre 2012 15:13:57 EST  
Bonsoir à toutes,

Je ne suis pas une habituée des forums (ceci est mon deuxième post) mais vous me semblez toutes tellement sympathiques que cela me donne envie de consulter ce forum et de m'exprimer pour partager nos expériences respectives.

Je vous souhaite d'ores-et-déjà d'excellentes fêtes de fin d'année dans l'attente de prochaines discussions! 

revenir en haut

vélo

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 18 décembre 2012 18:57:13 EST  
bonheur et petites inquiétudes
Merci pour vos messages, Pascale, je suis passée hier à Sainte-Justine et à 9 sem. +5, impossible d'entendre le coeur m'a-t-on dit. Et moi aussi, aujourd'hui 10 semaines, les nausées s'estompent par contre des tiraillements douloureux ont débuté. Pas comme les règles mais douleur qui va et revient. J'espère que le placenta qui doit commencé à faire son travail, le fera bien.

Mes vacances débutent vendredi jusqu'au 7 janvier et pour moi pas de retrait préventif pour l'instant. Prénatest le 7 janvier, j'ai tellement hâte. Je me bats avec mon appétit monstre chaque jour pour éviter les kilos en trop, ouf!Ici, c'est la course à l'emballage de cadeau avant de ramener 30 cadeaux vendredis de mes élèves généreux. Je leur annonce jeudi que je suis enceinte mais j'ai encore peur de le perdre.

Beaucoup de cadeaux à gérer et ranger avec tous ceux que reçoivent mes enfants.
Joyeuses fêtes à celles qui prennent une pause du forum et aux autres à bientôt,
Vélo  

revenir en haut

Pascale1104

Inscrit le :
01 nov. 2010

Posté le: 18 décembre 2012 16:05:29 EST  
Allo les filles!

Bienvenue aux nouvelles! Wink)

Les nausées commences à s'estomper un peu et je recommence à mieu manger! Enfin!! Wink

Demain matin j'ai mon premier rendez-vous avec mon médecin, j'aimerais vraiment entendre son petit c?ur battre. Je ne serai qu'à 9 semaines et 6 jours donc je pense bien que les chances sont très minces.....

Je vous souhaite une très belle soirée et si je ne reviens pas avant.... Je vous souhaites s ts joyeuses fêtes et une bonne année 2013 remplis de ptits bonheurs et d'amour!

 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 18 décembre 2012 09:55:07 EST  
Ça fait plaisir mamanhibou!!

Jessica, je suis contente de lire et de voir que les nouvelles sont bonnes!
Je vous envie les filles en retrait mais je suis en congé à partir de ce soir jusqu'au 7 janvier!

Je passe donc déjà vous souhaiter de très joyeuses Fêtes! Nous partons demain matin au chalet et j'ai fort à faire d'ici là (bagages + rdv gynéco cet après-midi et rdv diet de soir).. Je vous souhaite de passer de bons moments en famille! Je serai bcp moins présente d'ici le début janvier mais j'essaierai de venir prendre de vos nouvelles.
Prenez soin de vous et de votre mini bedaine! 

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 17 décembre 2012 19:13:48 EST  
Salut ! je voulais donner des nouvelles au filles qui ne viennent pas sur la page fb! Mon congé de maternité finit samedi et jai eu mon retrait preventif meme si je ne serais qua 9 semaines!! Je suis tellememt heureuse!! Un gros gros stress de moins....tout va bien pour bb espoir...mon prenatest seras le 14 janvier...jai trop hate!!

Jespere que ca va bien pour vous toutes! Wink 

revenir en haut

lamamanhibou

Inscrit le :
03 févr. 2013

Posté le: 17 décembre 2012 17:44:36 EST  
@ Wish merci de ton acceuil. La date est le 16 juillet. Ca promet pour un bel été de bedaine flottante dans la piscine!!! Wink

Je crois bien arriver a trouver un paquet de réponses sur ce site. j'aime l'idée de partager avec des personnes dans la même situation. Les tirraillements dans le ventre...j'les vis aussi et c'est vrai que c'est stressant. Mais ca va et ca vient. j,imagine que nous n'avons pas terminées d'avoir mal au ventre!!!

Je ne sais pas trop comment le site fonctionne encore mais j'ai hate de voir si il ya a des futures maman dans mon coin. Le retrait préventif c relativement long!! Je ne me plaind pas loin de la, je suis contente d'être arreter je ne pourrais pas faire mon travail enceinte. Mais ca commence a être long un peu. et ca aussi j'ai pas fini!!! Very Happy

Bonne soirée a toutes  

revenir en haut

Christelle25

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 17 décembre 2012 14:29:21 EST  
Bonjour à toutes,

Contente de lire que vous avez des tiraillements au bas-ventre, car j'en ai très fréquemment et j'avoue que je stresse, car ma première grossesse s'est conclue par une fc.
Nous n'avons pas encore pensé aux prénoms. Je pense qu'il est trop tôt pour se projeter aussi loin. 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 17 décembre 2012 10:14:18 EST  
Allô les filles,
vous avez passé un bon weekend?

bienvenue mamanhibou, si tu as des questions, n'hésite pas. bébé est dû quand?

Ici, la fin de semaine s'est bien passée.. mon homme a géré pas mal de trucs, j'ai pu me reposer, ça fait du bien.

Plus qu'une journée et demi de travail pour moi avant les vacances. On commence tôt cette année à cause de l'horaire de mon chum. NOus allons au chalet familial de mes parents au Lac-St-Jean et on a très hâte d'aller jouer dehors au grand air avec les enfants et se faire un petit feu de foyer le soir! J'ai vraiment hâte!

Bon début de semaine à toutes
 

revenir en haut

lamamanhibou

Inscrit le :
03 févr. 2013

Posté le: 16 décembre 2012 21:18:27 EST  
Nouvelle sur ce site
Nouvelle dans le monde des mamans et nouvelle dans le monde des forums. Vous avez toutes l'air super gentille et surtout d'aune grande famille! J'espère trouver sur ce site beaucoup d'information et aussi arriver a me rassurer avec certains symptomes qui cause des inquiétudes. Au plaisir de discuter avec vous!  

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 16 décembre 2012 08:39:30 EST  
Merci pour le dodo sur le ventre, vous me rassurez!
Arianna, je suis super contente pour toi!

Caro, ça fait du bien de lire ton positivisme, je suis certaine que 2013 t'apportera ta bonne nouvelle.

Alors, vous passez une belle fin de semaine?

Ici relax, et ça fait du bien. On est allés souper chez des amis hier mais on est rentrés tot..j'ai rdv chez ma gynéco mardi mais il sera sûrement trop tôt pour entendre le c?ur, je me prépare psychologiquement.
Plus que deux jours de travail avant mes vacances des fetes. Et quand je recommencerai, je serai à 12 semaines donc je suis bien contente car je n'ai pas de nausées mais un gros coup de fatigue l'apres midi et c'est dur! Mais je ne m'en plains pas, je préfère tout de même ça aux nausées.

Bon dimanche les minis bedaines  

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 15 décembre 2012 00:22:12 EST  
Bonsoir! Ou bon matin, je suis un peu insomniaque aujourd'hui, hihi!

Velo: Ne t'inquiète pas... Si vous êtes de vraies amies, votre amitié va y survivre.

AriannA: Yeah, félicitation pour la petite crevette!

Dodo sur le ventre: Aussssssi longtemps que ça va être possible! Mais déjà, je sens l'intrus(e) qui est là!

Bienvenue aux nouvelles!

Côté symptôme, voici les miens:
-fatigue
-irritabilité
-nausées (mais ça diminue de beaucoup en ce moment, yeah!
-nerfs sciatique (je vais devoir aller consulter mon ostéo après les fêtes)

C'est pas mal ça! Et aussi la bedaine qui pousse... Ce n'est plus juste du mou, y'a un ptit bébé qui pointe le bout de son nez! D'ailleurs, ce matin, je pense avoir senti la Chose dans mon ventre... Comme 2-3 bulles qui remontaient à la surface! Ça y ressemble pas mal, je trouve!  

Caroth: xxx 

revenir en haut

Caro_Th

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 14 décembre 2012 23:36:19 EST  
Merci les filles!

Ne vous en faites pas, je suis très bien entourée et je vais bien... Je n'oublierai jamais mais je regarde vers l'avant, c'est derrière moi maintenant! Wink  

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 14 décembre 2012 19:10:58 EST  
Je passe rapido pour vous dire que ma crevette va bien Very Happy son petit coeur battait, les mesures sont belles, les dates correspondent et son flot sanguin est bon! On me redonne 2 jours qu'on m'avait enlever Wink Bien heureuse que ma disparition de symptomes n'a aucun rapport avec le déroulement de ma grossesse.

Chapeau aux filles qui ont des nausées constantes! J'ai vomi pendant 3-4 semaines, bien contente que ce soit passer! Espérons que ca ne reviendra pas hihi

Je reviendrai lire les post lorsque j'aurai un moment de libre, bonne soirée! 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 14 décembre 2012 10:21:40 EST  
Merci bbdesir, tu me rassures pour la position sur le ventre.. j,essaie quand même de faire des périodes sur le côté mais c'est dur..je vais sûrement m'acheter un genre de petit coussin pour mettre entre les genoux, c'est plus confo.
Et super pour le petit coeur, quel beau son!!

velo, tiens-nous au courant pour ton rdv lundi et ce n,est pas évident pour ton amie, c'est tellement triste Crying or Very sad

Vous faites quoi en fin de semaine?
Ici souper chez des amis demain et je vais sûrement emballer des cadeaux!

Bonne fin de semaine!
 

revenir en haut

vélo

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 13 décembre 2012 20:12:57 EST  
Groupe des Roméo et Juliette 2013
Bonsoir, je suis dans ma 9e semaines de grossesse et les nausées sont pénibles. Enfin lundi, 1er rendez-vous de suivi à Sainte-Justine. Pour le dernier bébé, on ne s'était pas rendus jusque là...et une de mes bonnes amies qui était tombée enceinte en même temps (pour la troisèmes fois, incroyable)vient de perdre son petit. J'espère que notre amitié n'en souffira pas trop.
Bonne soirée, Vélo
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre