Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

vélo

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 5 janvier 2013 18:02:49 EST  
Bonsoir, je me demandais si une ou l'autre de vous aurait déjà essayé les trotinettes que l'on peut fixer pour un 2e enfant ou les planches à roulette aussi se fixant derrière la poussette?
Pour ma part c'est la fin des grosses nausées, je crois, et ma prise de poids a fait un bond d'une livre en un jour alors que j'avais doucement pris 4 livres en 12 semaines... Rolling Eyes Enfin je susi impatiente de passer la clarté nucale lundi.
Au plaisir de vous lire,
Vélo 

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 5 janvier 2013 07:02:18 EST  
Ici aussi c pipi 3/4 fois par nuit!!! Ca va etre beau a 30;semaines!! Wink 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 4 janvier 2013 19:53:02 EST  
Bienvenue Soleil! Campagnardee, chouette pour les bonnes nouvelles et le petit gars! Tu as quoi déjà comme enfant?


Allô les filles,
Moi aussi je recommence à travailler lundi, je me prépare psychologiquement. J'ai traversé le premier trimestre sans nausées donc je ne veux pas trop me plaindre...
Ici, c'est surtout que j'ai le bas ventre lourd et tendu en fin de journée et je vais souvent aux toilettes. J peux y aller 3-4 fois la nuit, ouf!

Quoi de prévu pour la fin de semaine les filles? Ici, on va défaire les décors de Noël, reprendre la routine et les filles commencent des cours de tennis et de natation dimanche. Pas le temps de s'ennuyer!


Bonne fin de semaine à toutes!
 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 4 janvier 2013 15:03:30 EST  
bonjour les filles je suis vraiment tres peu présente sur mplv mais je suis toujours sur FB Razz jai eue ma clarté nucale ce matin et tout est merveilleux jaurais a 70% de chance un bébé victor Smile  

revenir en haut

-Soleil-

Inscrit le :
05 août 2008

Posté le: 4 janvier 2013 11:44:29 EST  
Bonjour a vous toutes :)

je m'ajoute a votre groupe , sa me rapel de beau souvenir de ma premiere grossesse Smile je vous souhaite une belle année 2013


Votre pseudo : -soleil-
Votre âge et celui de votre conjoint : 23 pour moi et 26 pour mon conjoint
Date de fête : 13 septembre 1989
Lieu de résidence : granby
Profession : a la maison
BB# : 4
En essai depuis : un échappé Smile
DPA : 9 juillet
Date première visite chez le médecin : 22 novembre
Date de la première écho :19 février
Lieu d'accouchement: centre hospitalier de granby
Préférence pour le sexe : on aimerait bien une pette fille
Prédiction sur le sexe : Mon gars est persuadé d'une petite soeur Smile
Particularités :
j'ai trois garcons mon plus vieux evan a 4 ans , derek 2 ans et hayden a 9 mois.  

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 2 janvier 2013 07:44:22 EST  
Bonjour a toutes! Je ne viens plus souvent...je suis une accro de fb.. Wink plus le temps avance et mieux ca va! J'arrive a etre pas pire zen!! Le temps des fetes a été dur sans ma belle Claudie....mais 2 janvier deja!!! C finit! Je commence la nouvelle année la tête haute et plein d'espoir parceque je vais le ramener chez moi ce petit bb en juillet! Wink 

revenir en haut

GennyJakob

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2013 10:12:25 EST  
Prénatest ... les filles je veux juste vous dire que si jamais un mauvais résultat revient de votre prénatest, attendez avant de capoter!! Ce ne sont que des probabilités!!! Je vous dis ça parce que je l'ai vécu à ma dernière grossesse... Le résultat est revenu 1 chance sur 10 de T21!! J'ai tellement eu peur... que j'en ai eu des saignements ce soir-là! Finalement, j'ai passé une amnio... et tout était ok! BB Logan a maintenant 17 mois et est Top Shape! Maintenant, je me garde une petite réserve pour les résultats de ce test... Wink 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 31 décembre 2012 12:00:48 EST  
Vélo: Oui en effet! Je suis à 11 semaines, ils m'ont dit qu'avec ce petit décollement il y a des grandes chances que le bébé l'écrase et le cicatrise en grandissant. Je dois tout de même faire attention en attendant! 

revenir en haut

vélo

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 31 décembre 2012 09:39:46 EST  
Arianna, oui ma grossesse s'est terminée par un arrêt de grossesse le 31 mai, à 7sem.+6 jours de développement. Tu dois avoir plus de chance je pense de guérir plus la grossesse avance?, je te le souhaite.Courage!
Mon prénatest est le 7 janvier, pour mes grossesses précédentes je n'ai jamais fait ces tests. Je suis confiante mais curieuse de voir les résultats à 40 ans, presque 41 ans.
Bonnne année 2013!
Vélo 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 30 décembre 2012 16:00:29 EST  
Velo: est-ce ta grossesse qui s'est terminé en fausse couche? Pour le moment je ne suis pas alitée mais vive internet et la tv!!!

Le cap des 12SA est tout pres on lache pas Smile pour moi ca ne veut plus rien dire a cause de ce decollement..j'espere que ce sera vite du passé Wink

Certaines doivent commencer a avoir leur prenatest donnez nous des nouvelles Smile 

revenir en haut

vélo

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 30 décembre 2012 11:02:22 EST  
Bonjour à toutes, Wish et Léoana, le 7 janvier je passe la clarté nucale à Sainte-Justine. Je sais que c'est trop tôt pour savoir le sexe mais j'espère tout de même. Arianna,j'ai eu un décollement du placenta à ma 3e grossesse et j'ai été allitée, j'en ai profité pour lire et me faire gâter. Je te souhaite de trouver un bon passe-temps pour t'occuper l'esprit.

Pour ma part, j'ai profité des super soldes sur les vêtements de maternité pour refaire ma garde-robe, j'avais tout donné. Après une fausse-couche, je trouve plus difficile de croire que tout ira bien.Disons que le cap des 12 sem. qui approche me donne confiance.Mes enfants attendent aussi le bébé, ma fille de 6 ans espère une soeur à bichonner et mon fiston espère un frère pour jouer.

Bon début d'année à toutes celles qui visitent le forum!
Vélo
 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 30 décembre 2012 07:50:48 EST  
Bienvenue aux nouvelles :)

Ici j'ai eu un echo il y a 2 jours j'ai un decollement placentaire...heureusement bb va bien. Je suis donc au repos le plus possible en esperant que ca recolle. Pas besoin de vous de vous dire que je suis inquiete pour la suite! Je n'ai pas eu d'arret de travail donc ca me chicotte je demanderai un 2e avis a mon gyneco avant mon retour au travail.


Bonne journee! 

revenir en haut

GennyJakob

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2012 21:33:31 EST  
Bonjour les futures Mamans!

J'Aimerais bien m'ajouter à vous si vous le voulez bien!

Voici mes infos...

Votre pseudo : GennyJakob
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 ans pour moi, 32 pour mon homme
Date de fête : 6 juillet
Lieu de résidence : Tois-Rivières
Profession : Technologiste médicale
BB# : 5
En essai depuis : pas eu le temps d'essayer héhé
DPA : 24 juillet 2013
Date première visite chez le médecin :12 déc 2012
Date de la première écho : 9 janvier 2013
Lieu d'accouchement: CHRTR
Préférence pour le sexe : Aucune préférence,j'ai 2 garçons et 2 filles alors... Mais comme mon dernier est un garçon... et que ma plus jeune fille a 6 ans... ben j'aimerais bien me relancer dans les achats de rose et de petites robes!! Smile
Prédiction sur le sexe : Une fille!
Particularités : J'ai 2 garçons et 2 filles (Jakob 10½ ans, Victoria presque 8 ans, Saskya 6 ans et Logan 17 mois) mais pour mon chum ce sera le 2ième! BB Logan est né le 26 juillet 2011... et BB 5 devrait arriver le 24 Juillet 2013! Beau cadeau de fête pour mon p'tit homme! :)

Au plaisir de vous lire et jaser avec vous! 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 29 décembre 2012 20:32:16 EST  
Coucou les filles, j'espère que vous passez un bon temps des fêtes.
Maman hibou, je suis sincèrement désolée de lire ce qui t'arrive. Prenez le temps quil faut pour vous remettre. Je ne sais jamais quoi dire mais sache que j'ai une grosse pensée pour toi. Arianna, on se suit vraiment de près, prenatest le 11 janvier ici aussi.
. Ici tout va bien, nous relaxons au chalet familial mais j'avoue que ce soir, je suis un peu fatiguée car je ne suis pas habituée de me coucher tard!! Je vais bien et aujourd'hui, nous sommes allés à lhopital avec mon père qui est gynécologue pour faire une petite écho en présence de nos filles. Nus voulions qu'elles voient le bébé et comme les enfants ne sont pas admis aux échos officielles, nous avons eu cette idée. Nous avons de la chance de pouvoir faire ça et les filles étaient tellement contentes. Le petit bébé pirouettait dans tous les sens, c'était trop drôle. Bienvenue aux deux nouvelles et félicitations pour ce beau cadeau de Noël. J'espère que vous êtes en forme. Je vous reviendrai plus régulièrement à partir du 7 janvier. Bisous et bonne année!!  

revenir en haut

Léoana

Inscrit le :
29 déc. 2012

Posté le: 29 décembre 2012 11:46:36 EST  
Bonjour à vous toutes,

Je me joins à vous... un peu tardivement!

Votre pseudo : Léoana
Votre âge et celui de votre conjoint : 28/le papa est beaucoup plus âgé que moi
Date de fête : 14 octobre
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Enseignante
BB# : #1!
En essai depuis : nous n'étions pas en essai...
DPA : 18 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 14 décembre
Date de la première écho : 9 janvier (clarté nucale)
Lieu d'accouchement: St-Luc
Préférence pour le sexe : un petit gars... (mais je serais tout aussi ravie que ce soit une petite fille!)
Prédiction sur le sexe : aucune idée...
Particularités : Petit hématome en début de grossesse, qui m'a beaucoup inquiétée... J'ai eu des saignements de 5SA à 7 SA, plus rien de 7 SA à 9 SA... puis ça a repris légèrement... pour s'estomper cette semaine (j'arrive à 11 SA)...

Au plaisir de jaser avec vous!
 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 27 décembre 2012 13:21:51 EST  
Merci Vélo ! Non pas de caillots heureusement...et ca a été un one shot deal....Ce début de grossesse est vraiment une montagne russe oufff....But it's ain't over until it's over Wink Côté positif, avec les fêtes, je peux faire la patate sur le sofa toute la journée Very Happy  

revenir en haut

vélo

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 27 décembre 2012 09:36:31 EST  
Bonne chance Arianna, j'ai fait une fausse-couche à la fin mai et les infirmières ma demandainent s'il y avait des caillots.Elles faisaient une différence entre des saignements légers et ce type de saignement. En espérant que le temps arrange les choses pour vous, bon repos,
Vélo 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 27 décembre 2012 08:44:46 EST  
Ici retour des saignements hier soir, c'était la première fois qu'il y en avait autant et aussi rouge...Pas trop de douleurs et j'ai rien eu cette nuit ni ce matin mais je reste allongée...J'en avais pu depuis plus de 2 semaines!!!

Et Encore 2 semaines pour mon prénatest coline! Et je prends de l'aspirin dose quotidienne en prévention je me demande si je devrais l'arrêter vu que j'ai eu des saignements? Je vais essayer de téléphoner au bureau du gynéco voir si je pourrais pas soutirer une ou 2 réponses à mes questions...Ils veulent tellement rien savoir de nous avant 12 semaines... 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 25 décembre 2012 08:12:49 EST  
lamamanhibou: Je suis vraiment désolé. Prends du temps pour toi et profite des fêtes pour te reposer. xx

 

revenir en haut

lamamanhibou

Inscrit le :
03 févr. 2013

Posté le: 24 décembre 2012 14:01:52 EST  
des nouvelles!!!
AriAnnA et Velo, merci de vos messages. Finalement nous avons passé le 23 a l'urgence et apres un écho la fausse couche est confirmée. J'ai eu d'énormes saignements et des douleurs incroyables. J'ai un rdv le 30 pour un écho afin de vérifier si j'ai besoin d'un curetage. C'est une bien triste nouvelle pour noel.... Je ne perds pas espoir. Nous allons nous réessayer en 2013!! Passez des belles fêtes a vous toutes et prennez soin de vous. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre