Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

bbdésir

Inscrit le :
29 févr. 2012

Posté le: 12 décembre 2012 13:55:13 EST  
Salut les filles !

Caro Th, je suis vraiment désolée pour la mauvaise nouvelle. Comme tu dis, il y avait probablement un problème et c'est mieux ainsi, mais ça n'enlève pas la douleur du deuil. Je t'envoie plein de bonnes pensées, et des ondes de HCG pour noel ! Un petit cadeau dans ton bedon !

Wish, moi aussi jecontinue à dormir sur le ventre Smile Je suis à 10 SA+5, et je suis confortable alors je ne m'en fait pas avec ça...nos bébés sont bien dans leur poche Smile

Megger bienvenue ! Côté symptômes voici les miens :

1. Fatigue plus grande que d'habitude (dodo 10-11 heures par jour)
2. Irritabilité (surtout depui 8 SA)... je pleure pour des riens... mon chum est désemparé hahaha
3. J'ai eu des nausées quand j'avais faim de 6 à 8.5 SA, mais c'est fini Smile
4. Moi aussi mes seins ont grossi très vite ! et les mamelons ont aussi agrandi un peu depuis 7-8 SA (mais pas plus foncés). Pas trop de douleur de ce côté... sauf aux bouts parfois.

De mon côté, j'ai eu un rendez-vous hier à 10 SA + 4, et j'ai entendu son petit coeur ! J'aurai ma clarté nucale le 21 décembre, juste avant noel ! J'ai hâte de le voir, et surtout de confirmer qu'il est en santé ! Après je vais l'annoncer au bureau, et venir rejoindre le groupe facebook Smile

Bonne journée les pitounes ! 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 12 décembre 2012 10:51:41 EST  
Caro Sad Sad Je suis tellement désolée de lire ça... je t'envoie un gros calin virtuel.. Reste bien entourée surtout.. je n'ai juste pas les mots Sad

Arianna, tiens nous au courant pour ton écho! Je vois qu'on est exactement au même stade!

Merci Ouistiti, tu me rassures!

Pascale, ça fera tôt pour entendre le coeur mais on ne sait jamais!

Je travaille assise aussi et j'avoue que je commence à me sentir serrée aussi.. J'ai acheté un pantalon hier chez Thyme Maternité et deux hauts pour le temps des Fêtes. Si ça vous intéresse, ils ont de supers beaux pantalons corduroy(gris ou noirs) à 19$! Ça vaut vraiment la peine, ils sont habituellement 65$.

J'espère que vous allez bien, bon nombril de semaine!   

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 11 décembre 2012 20:15:21 EST  
Je suis désolé Caro Th ...Prends du temps pour toi!

Ici aussi j'ai sorti les pantalons de maternité depuis une semaine, je travaille assis et je me sentais trop coincée.

Ici plus de saignements depuis 3 jours...croisons les doigts, mon écho est vendredi matin!

Bonne soirée! 

revenir en haut

Pascale1104

Inscrit le :
01 nov. 2010

Posté le: 11 décembre 2012 18:40:50 EST  
Haaa non......je suis vraiment désoler pour toi Caro. Ça ne doit pas être facile à vivre. On s'attache tellement vite! La prochaine fois sera la bonne! Wink

Pour les nausée, j'étais vraiment contente de ne pas en avoir mais j'ai parler trop vite, à 6 semaines elles commençaient.....;( j'avais commencer avec la dose minimum de diclectin et la je suis rendu à 8 par jour depuis aujourd'hui, sinon je ne mange presque rien. J'ai vraiment hâte que sa passe.

Moi aussi je sui serrer depuis quelques temps dans mes jeans, je mets mes pantalon de maternité depuis environ 1 semaines, on est tellement confortable! Et pourtant je ne suis qu'à 8 semaines et 5 jours.

J'ai mon premier rendez-vous avec mon médecin le 19 décembre et je serai à 9semaines et 6 jours, on entendra sûrement pas le c?ur, à ma première grossesse on ne l'avais pas entendu et j'était presque à 11 semaine. J'ai hâte de voir.....

On dirait que je n'ose pas me coucher sur le ventre, en fait, depuis ma dernière grossesse c'est rare que je me couche sur le ventre. Je suis rendu habituer de dormir sur le côté je crois! J'ai un oreiller de corps et on est suuuper confo pour un beau dodo! Wink

Sur ce, bonne soirée les filles!! Smile  

revenir en haut

Caro_Th

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 11 décembre 2012 15:02:53 EST  
Malheureusement, ça c'est mal terminé dans mon cas, mes saignements ont résultés une fausse couche à 7 semaines et 6 jours Sad . Il avait cessé de se développer, sans doute qu'il y avait quelque chose de pas correct. C'est mieux ainsi. Dès le mois prochain, nous pourrons nous essayer à nouveau pour un bb puisque tout est sorti naturellement. Laughing C'est une bonne nouvelle au moin!

Les filles sont géniales sur facebook, allez les rejoindre celles qui ne l'ont pas déjà fait... J'ai eu beaucoup soutien de leur part, et ce même si elles vivent de beaux moments et que moi non. Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et un beau bébé en santé. Prenez grand soin de vous, futures mamans et mamans! Wink
Au plaisir! Wink  

revenir en haut

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 11 décembre 2012 14:29:15 EST  
Wish Moi je dort tout le temps sur le ventre sinon je dort pas bien. Quand je vais pus etre confo , je vais changer de position Laughing  

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 11 décembre 2012 12:03:14 EST  
Bienvenue aux petites nouvelles!
JHésite encore pour FB.. ça fait pas mal de choses à suivre..
Vous êtes vraiment toutes là?

De mon côté, je suis à 8 semaines et 1 jour, mes pantalons sont un peu serrés..je pense bien sortir les vêtements de maternité pour Noël...normal pour un troisième. Coté symptômes : coup de fatigue l'après-midi vers 14h et seins sensibles.. c'est pas mal tout, je ne m'en plains pas..

Aussi, celles qui dormez habituellement sur le ventre, vous le faites encore? J'ai bcp de mal à dormir autrement que sur le ventre.. j'avais demandé à ma gynéco à ma dernière et elle m'avait dit que je serais inconfortable bien avant que ce soit dangereux pour bébé mais on dirait que je me sens coupable quand même...vous en pensez quoi??

Bon mardi à toutes les filles  

revenir en haut

tarawyllo

Inscrit le :
30 nov. 2012

Posté le: 10 décembre 2012 20:42:36 EST  
Je viens de faire la demande pour le groupe Facebook mon nom est anik murray comme ce n,est pas du tout le meme e-mail sur facebook que j'utilise :)

au plaisir de vous jaser la dessus! 

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 10 décembre 2012 18:45:16 EST  
salut les filles , je viens beaucoup moins depuis que je suis sir la page facebook! jespere que tout le monde va bien! y'en a plusieures aussi qui sont la...pis moi je suis nulle pour me souvenir qui a quel nick name... Wink 

revenir en haut

tarawyllo

Inscrit le :
30 nov. 2012

Posté le: 10 décembre 2012 07:45:02 EST  
Bienvenu a Pascale, megger et Lexsen!!!

Ici ce matin 7 SA pile et depuis hier je ne suis plus capable d'attacher mes jeans Surprised et je n'ai pris que 2 livres la!!!! A ma dernière grossesse aussi a 7 semaine j'étais déjà dans mes pantalons de maternité et la j'ai hâte en titi de les avoir se promener avec des jeans détacher c'est pas la joie lolll

Côté symptômes.....fatigue, nausé, gout de manger tout le temps mais rien de ce que j'ai me tente......maux de ventre.........mal au seins!!!!!
 

revenir en haut

Lexsen

Inscrit le :
20 déc. 2010

Posté le: 9 décembre 2012 21:40:08 EST  
Je suis enceinte d'apeine 6 sem. D'une grossesse a une autre je sais que ses tres different mais je me demandais vous vos 1e symptome (mal de coeur) est apparue vers quel semaine??!  

revenir en haut

Lexsen

Inscrit le :
20 déc. 2010

Posté le: 9 décembre 2012 21:21:57 EST  
Bonjour à tout le monde! Jaimerais me joindre a vous. Parler de mes interrogation mes peur et autres!!

Votre pseudo :Lexsen
Votre prénom : stephanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et conjoint 27
Date de fête : 3/2/84
Lieu de résidence : quebec, qc
Profession: Garderie
BB# : 3
En essai depuis: octobre
DPA : 31 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme :
Date de la première écho : ?
Lieu prevu d'accouchement : CHUL
Préférence pour le sexe : un petit garçon
Particularités : Rien de spécial. 

revenir en haut

Megger

Inscrit le :
08 déc. 2012

Posté le: 9 décembre 2012 20:52:27 EST  
Ohhh Pascale, ça doit pas être facile avec un petit garçon et un boulot, je sais que c'est la réalité de plusieurs femmes... j'ai la chance d'être en retrait préventif à mon travail ! Alors c'est ta deuxième grossesse, félicitations Smile On dit que chaque grossesse est différente, c'est bien que tu puisses comparer les deux!J'ai aussi un dégout pour la viande, c'est ''plate'' pour mon chum... en tout cas j'espère que tes nausées disparaîtront bientôt! 

revenir en haut

Pascale1104

Inscrit le :
01 nov. 2010

Posté le: 9 décembre 2012 20:06:58 EST  
Salut Megger!

Moi pour mes symptômes c'est pas mal ceci :

1. Comme toi hyper fatiguée, épuisée, bref je dormirais tout le temps, mais avec mon travail et mon petit garçon je n'ai pas vraiment le temps!
2. J'ai vraiment beaucoup de nausées en permanence, je prend du diclectin et hier je ne les ai pas pris et j'ai été malade deux fois en mangeant. Je n'ai pas le goût de manger quoi que ce soit. Du dégoût pour la viande.....comme pour ma première grossesse. ;(
3. Je suis d'humeur assez changeante, je suis plus impatiente qu'avant....

C'est pas mal tout, je crois que c'est assez Loll
Je commence à avoir hâte au deuxième trimestre pour être plus en forme et pour pouvoir recommencer à manger comme du monde! Smile  

revenir en haut

Lexsen

Inscrit le :
20 déc. 2010

Posté le: 9 décembre 2012 18:16:58 EST  
comment faire pour acceder a se forum?? 

revenir en haut

Megger

Inscrit le :
08 déc. 2012

Posté le: 9 décembre 2012 17:38:09 EST  
Comment ça va?!
Hé bien moi, ça va bien... malgré quelques symptômes Razz
Je vous les énumère pour savoir si certaine de vous ont les mêmes que moi, si je suis normale quoi!

1. Fatiguée en tout temps, tellement moins d'énergie qu'avant!
2. Sommeil léger la nuit, je dors par intervalles..
3. Mes seins sont si gros et douloureux!
4. J'ai déjà pris 7-8 lbs.
5. Je pleure beaucoup et je m'impatiente..
6. Nausées occasionnelles (quand j'ai très faim)!
7. Des petits boutons :(

Voilà! Ça a l'air pas mal négatif vu comme ça lolll mais je suis tout de même très heureuse d'être enceinte Smile  

revenir en haut

Megger

Inscrit le :
08 déc. 2012

Posté le: 9 décembre 2012 12:51:09 EST  
Bonjour à tout le monde! C'est avec grand plaisir que je me joint à vous, ça va faire du bien de jaser un peu. C'est une amie à moi qui m'a conseillé ce forum parce qu'elle dit que ça lui a fait bcp de bien.


Votre pseudo :Megger
Votre prénom : Meggie et mon conjoint Samuel
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 ans et mon conjoint a 23 ans
Date de fête : 13 novembre
Lieu de résidence : Saint-Jérôme, Québec
Profession: Infirmière auxiliaire
BB# : 1 Smile
En essai depuis : Décembre 2011, j'étais entrain de ne plus y croire quand mon test pipi a été +++
DPA : 15 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 13 décembre 2012
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôtel Dieu Saint-Jérôme surement
Préférence pour le sexe : Mon copain veut absolument un petit garçon ( il craint de ne pas savoir quoi faire avec une petite fille Razz ) pour ma part, un bébé en santé c'est tout ce que je souhaite
Particularités : Rien de spécial... je suis hyper fatiguée même si je suis en arrêt de travail. 

revenir en haut

Pascale1104

Inscrit le :
01 nov. 2010

Posté le: 9 décembre 2012 10:59:25 EST  
Salut tout le monde!
Si vous voulez bien, j'aimerais me joindre à vous! Pouvoir parler avec des filles qui sont à peu près dans le même temps de grossesse que nous et qui nous comprennent.....ça va faire du bien ça! Wink sur ce, bonne journée et au plaisir de vous jaser!

Votre pseudo :Pascale1104
Votre prénom : Pascale
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans et mon conjoint à 43 ans
Date de fête : 10 juillet
Lieu derésidence : Lac-St-Charles, Québec
Profession: Commis pharmaceutique
BB# : #2
En essai depuis : pas vraiment en essais, c'est une belle surprise! Wink
DPA : 18 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 19 Décembre
Date de la première écho : 26 Novembre
Lieu d'accouchement: Hôpital St-François-D'Assise
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé c'est le plus important mais j'ai une petite préférence pour une fille
Prédiction sur le sexe : J'ai l'impression que se sera encore un petit garçon mais bon, ce n'est qu'un pressentiment. Smile
Particularités : Rien de particulier pour le moment
 

revenir en haut

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 7 décembre 2012 15:07:53 EST  
Salut les filles ,

C'est calme ici , moi qui était rendu habituée aux testeuses qui jasent tout le temps , bin les 2 derniers mois du moins Laughing

Le groupe facebook est bien mais j'ai tellement de difficulté a suivre les conversations Confused

Ici ca va tres bien , j'ai eu mon écho la semaine passé et on a pu voir son petit coeur. Je suis heureuse mais jespere tellement qu'il s'accroche. Je suis maintenant a 8 semaines et 2 jours. Les nausées sont encore la .... j'ai hate que ca finisse.

Wish : Contente de savoir que tout va bien pour toi.

Bonne fin de semaine les filles. 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 7 décembre 2012 13:10:17 EST  
Coucou ici!

les nouvelles sont bonnes pour moi! On a vu un beau petit bébé de 13 mm ce matin avec un coeur qui bat à 150 BPM. Nous sommes tellement heureux! Je suis à 7 semaines et 4 jours donc un petit 3 jours de décalage par rapport à mes dates.
Je vais créer un nouveau post pour les bedaines de l'été 2012, car je m'étais liée avec certaines testeuses qui ont eu leur ++ pour août. On trouvait ça dommage de se ''séparer'' pour un petit mois de différence. Si certaines le désirent, vous pouvez nous rejoindre!

bbdésir, non c'est ma troisième grossesse et comme les autres qui attendent bb3, on espère qu'il ou elle sera aussi ''parfait'' que les deux autres. c'est vrai que c'est étrange comme sentiment.

De mon côté, je relaxe sur mon petit nuage pour le reste de la journée!


Bonne fin de semaine à toutes!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre