Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 14 janvier 2013 00:03:40 EST  
Baladi: Tu as été ajouté au groupe! Smile 

Je remets le lien du groupe pour celles qui veulent s'ajouter:

https://www.facebook.com/groups/439214969476001/

Il est facile à trouver, nous avons dû changer le titre des Roméos et Juillettes 2013 suite à quelques intrusions, mais il y a une belle bannière fait par takhisis où le nom du groupe est inscrit. Mais sinon, le titre officiel est bébé dû pour juillet 2013. 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 13 janvier 2013 19:16:48 EST  
rendez-vous demain en medecine interne pour voir si mes rein cest encore fontionnel .... il me semble que cest pour cette raison jai tellement de rdv que jen perd le file... et mardi 2e suivis de grossesse jai hate davoir les résultat de tout mes test!!! jai encor les bras bleu a cause de toute les piqure :P

dans une note plus joyeuse que les rdv .. jai terminer la chambre de bébé menfin lessentiel et jai déja presque tout dacheter il ne manque plus que bébé hihi on a bien hate plujs que quels que jours afin davoir complété le 3 e mois de grossesse Smile 

revenir en haut

Baladi

Inscrit le :
22 mai 2011

Posté le: 13 janvier 2013 08:10:08 EST  
Salut!

J'ai fais une demande hier pour le groupe facebook. Mon nom est Anne-Marie Caron.

J'ai bien hâte de vous rejoindre.

ça va être plus facile pour moi facebook.
 

revenir en haut

vélo

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 11 janvier 2013 17:17:24 EST  
Bienvenue Mary-Lucky1 Et heureuse, Wish, de savoir que je ne suis pas la seule à avoir perdu 60 livres après bb2. Donc j'écris ce que je mange et je me pèse régulièrement sans voir de nutritionniste pour l'instant.Le problème c'est plutôt l'exercice physique la semaine.
Dans Cartierville-Ahuntsic je n'ai trouvé que des cours d'aquaforme, j'aurais voulu des cours d'aqua-préanatal.
Premiers achats pour bb ce soir, des biberons et petits pyjamas en spécial chez Bo bébé. Puis demain un souper d'amis où je pourrai choisir parmi les items de mon amie, ce dont j'ai besoin ( dont la coquille, le petit bain etc.) J'avais vraiment tout, tout donné.
Bonne fin de semaine et je ne vais pas sur fb, j'espère que vous continuerez le forum.
Vélo 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 11 janvier 2013 13:34:01 EST  
Allô les filles, où êtes vouuuuus? Ne nous laissez pas complètement tomber!! Wink

De mon côté, écho prénatest ce matin, tout s'est bien passé! Bébé a l'air en pleine forme, clarté nucale maximale à 1,7 mm donc ça a l'air rassurant.. La première mesure était de 1,4 mm mais j'imagine qu'ils gardent la plus élevée. C'était émouvant de voir le petit bébé, même si c'est la troisième fois..J'ai de belles photos, nous l'aimons déjà hihi.


Et vous???
Bonne fin de semaine! 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 9 janvier 2013 13:04:12 EST  
Bienvenue MaryLucky! wow, tes résultats sont supers!! J'avoue que j'angoisse un peu par rapport à ça (et je n'avais aucune crainte à bb1 et bb2) parce que je viellis un peu j'imagine..

Pour les noms, ce sera difficile un peu ici, on ne s'entend pas trop mais c,est un ''beau'' problème. NOus sommes censés garder la surprise pour le sexe alors il faudra choisir un nom de gars et un nom de fille.

Vous allez bien à part ça?

Jessica, heureuse d'avoir des nouvelles, tu viendras nous donner des news de ton Prénatest.

J'avais rdv chez ma diet ce matin (j'ai perdu 60 livres après bb2 et il n'est pas question que j'en prenne trop enceinte donc je continue de me faire suivre pour en prendre juste assez). J'avais peur d'avoir trop pris pendant le temps des Fêtes mais j'avais qd même fait attention et on a bcp joué dehors avec les filles.. résultat : -2 livres sur la balance (sans nausées!) donc là, je dois manger un peu plus hehe Cool

Ce soir, je débute mes cours d'aquaforme prénatal, j'espère que les filles seront gentilles.. et prénatest pour moi vendredi.

Bon nombril de semaine!  

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 8 janvier 2013 21:14:42 EST  
wish merci! Wink contente d'avoir des tiennes!

plus que 6 dodo avant mon echo de clartée nucale!! j'ai tellement hate...mais jveux essayer d'entendre le coeur avant question de diminuer l'angoisse de l'écho....je revis beaucoup l'echo qui a confirmer de déces de ma petite cocotte ces jours ci...et franchement je panique!.....jme remet de disque de ''tout va bien aller'' dans la tête....pas facile la zénitude! Wink

Déja 5 mois demain que ma fille a mis ses ailes d'Ange... 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 8 janvier 2013 18:58:14 EST  
moi cétait victor jai toujours aimer mon chum sa pris un certain temps dadaptation avant quil laime et pour une fille nous cétait floralie sur mais comme autre choix on avait kelly-ann,léa et ève 

revenir en haut

MaryLucky

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 8 janvier 2013 17:00:35 EST  
@ Campagnardee, si on a un garçon mon chum ne veut aucun autre nom que Victor lui aussi, je n'arrivait pas à me faire à l'idée et finalement ça devrait être une fille confirmée à 70% donc pas de Victor pour nous ;)

____

C'est pas facile de trouver des noms, on avait Élisabeth, Emy et maintenant on aime vraiment Violette... comme c'est dur de choisir, on change d'idée à chaque semaine!

Pour mes symptômes, j'ai eu des nausées sans vomissement entre la semaine 7-8 et 11-12 environ. Elles ont disparues pendant 2 semaines et depuis quelques jours ça recommence Surprised

Je peux même pas penser au mot poulet sans que le coeur me lève. Pourtant c'était un aliment que j'aimais bien avant...

J'ai pas pris de poids encore sur la balance mais mon ventre commence vraiment à paraitre. J'ai acheté des pantalons de maternité puisque mes jeans commençait à être inconfortable assise.

J'ai eu des pertes de sang moi aussi le 24 décembre (ouin je sais, belle date poche :p) Après un tour à l'hôpital on a décidé de retourner à la maison vu les longues heures d'attente qu'il y avait. Une chance on a un doopler comme à la clinique et on a entendu le coeur, donc c'était pas une fausse couche... j'ai finalement réussis à voir un médecin le 27 décembre qui s'est empressée de me donner un vaccin dont je ne me souviens plus le nom vu que mon groupe sanguin est O négatif. Tout est finalement rentré dans l'ordre et tout est à sa place !

J'ai fait mon prénatest à OVO à Montréal et j'ai adoré l'expérience. On a eu droit à l'échographie 3D et on ne s'y attendait pas donc on a été agréablement surpris. La dame nous prédit une petite fille à environ 70%. Je l'appelle déjà ma petite poupoune ! Elle bougeait dans tous les sens et donnait énormément de coup de pied, ce qui aurait pu provoquer les saignements selon la technicienne...

Les résultats nous sont parvenus hier et les chiffres sont excellent. T21 = 1/27 000 et T18 = 1/100 000.

J'ai hâte de vraiment sentir le bébé bouger, des fois j'ai l'impression que je ressens des petits coups mais c'est tellement faible et mon chum arrête pas de me dire que c'est juste mon lunch qui bouge :p

Alors voilà pour moi ! Smile  

revenir en haut

MaryLucky

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 8 janvier 2013 13:48:45 EST  
Votre pseudo :MaryLucky
Votre prénom : Marylene
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 pour moi et 34 pour mon conjoint
Date de fête : 27 novembre
Lieu de résidence : Terrebonne
Profession : Adjointe chargée de projet - compagnie de système intérieur
BB# : #1
En essai depuis : 1 cycle
DPA : 2 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 14 décembre
Date de la première écho : 28 décembre
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre Le Gardeur
Préférence pour le sexe : Pas de préférence
Prédiction sur le sexe : Presque sur que c'est une fille selon le prénatest
Particularités : J'ai hâte que la fatigue et les nausées disparaissent ! 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 8 janvier 2013 13:44:03 EST  
Cool, t'as de la chance de sentir bébé! J'ai senti ma première à 19 semaines et ma deuxième à 18, j'ai hâte de voir cette fois-ci..

Rien de neuf de mon côté, grosse journée de travail et demain soir, je commence mes cours d'aquaforme prénatal.

Bisous les bedaines!  

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 8 janvier 2013 10:26:59 EST  
allo les filles! moi jai commencer a sentir bébé !!! Smile je suis hyper contente ^^ et nous commence la chambre de bébé cette semaine jai bien hate de voir le résultat final Smile 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 7 janvier 2013 19:40:08 EST  
Wow, super pour les nouvelles les filles! Bcp de petits garçons en route! Ici, prénatest vendredi, j'ai hâte! Nous voulons garder la surprise du sexe jusqu'à l'accouchement mais ça me fait drôle de savoir que certaines le savent déjà hihi, je suis tellement curieuse! Mais ce sera notre dernier bébé et on veut faire les choses différemment, on verra si on réussit à tenir!  

revenir en haut

vélo

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 7 janvier 2013 16:38:23 EST  
Bonsoir, bienvenue à Takhisis, aujourd'hui j'ai eu ma clarté nucale à Sainte-Justine. Ma fille a pu assister à l'échographie et tout va bien, pas de souci pour le bb. Je dois attendre les résultats des prises de sang.C'est fort probablement un garçon alors on cherche désespérément des prénoms qui nous plaisent. Retour au boulot demain, pas tellement envie..  

revenir en haut

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 7 janvier 2013 15:42:06 EST  
Salut les filles ,

Bonne années a toutes :)

Pour ma part , tout va bien , les maux de coeur sont fini et la fatigue se fait beaucoup moins sentir.

J'ai eu mon prénatest vendredi passé chez Ovo et j'ai A-DO-RÉE l'expérience.

Ils nous ont donné 2 photos papier avec un cd avec 3 vidéo 3d de bébé qui bouge et une vingtaine de photo dont certaine en 3d aussi.

Le bébé est corect et en santé , il ne manque qu'a attendre les résultats des prises de sang mercredi. Je n'ai pas a avoir une deuxieme prise de sang.

On m'a rajouté une semaine de grossesse donc mercredi je serai a 14 semaines , ca passe vite!!

On m'a aussi dit que c'était un garcons a 70% mais on va attendre a l'écho de morphologie avant de se lancer dans les vetements bleu Laughing

Et vous les filles , ca va la grossesse?  

revenir en haut

bbdésir

Inscrit le :
29 févr. 2012

Posté le: 7 janvier 2013 14:33:53 EST  
Salut les filles !

Je viens de faire ma demande au groupe facebook ! J'ai annoncé ma grossesse au bureau avant noel, alors je suis prête Smile

Par ailleurs, bonne année à vous toutes et à vos petits coeurs dans vos bédaines ! J'espère que vous avez eu un bon temps des fêtes Smile

Perso, j'ai passé mon écho de clarté nucale le 21 décembre à 12 SA+ 2, et ca semble beau (1.6mm pour 58mm de LCC). Vu que j'ai fait le test intégré, je dois attendre ma prise de sang de 15 SA pour avoir mes résultats... c'est long !!

Vous ca ressemble à quoi vos résultats à date, celles qui ont fait leur écho ?

Bonne journée les filles ! 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 7 janvier 2013 10:31:10 EST  
Kimi, je ne sais pas si tu as trouvé ton bola de grossesse mais mon amie à une boutique en ligne et elle en vend :)

Vanss18, j'ai 3 chiens et 4 chats ici Wink J'ai toujours eue des animaux avec mes enfants et si on les éduquent comme il faut ça ne pose pas problèmes. J'ai 2 caniches toy de 5-6lbs et un montagne des pyrénées de 150lbs. Mes 4 chats ont aussi leurs griffes. Quelques petits incidents sont arrivé mais généralement c'est la faute des enfants :)

J'ai tout lue depuis le début, j'ai aussi fait une demande sur le groupe facebook Smile Mon nom est Sophie Lahaie 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 7 janvier 2013 09:37:37 EST  
Allô les filles, en forme?

Bienvenue Takhisis, tu es la bienvenue parmi nous mais c'est assez traquille sur le forum, les filles jasent plus sur FB!

Les filles qui ont eu leur prénatest, venez nous donner des news!

Ici, retour au boulot après plus de 2 semaines de congé, je trouve ça un peu dur!

Bon début de semaine les bédaines. 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 7 janvier 2013 09:30:37 EST  
Je me demandais si il était trop tard pour me joindre à vous? Sophie, maman de 4 enfants, enceinte de bébé 5 pour le 5 Juillet 2013 Smile 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 6 janvier 2013 13:53:39 EST  
wish : cest mon tout premier Smile
jessica :contente davoir de tes nouvelles via mplv :)

mon retour au travail est prévue pour le 18 janvier mais on verra bien le 15 a mon prochain rendez-vous avec mon doc jen profite au max en attendant Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre