Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MickeyInscrit le : |
Bonjour le mois de mai,
me voilà parmis vous, car spotting a débuté. Cette fois, je fais aussi ma courbe, alors c'est mieux de coller. Je souhaite une fleuraison de + pour mai. Au plaisir de vous jaser bientôt! Votre Nick : Mickey âge: Moi 32 ans et lui 30 ans Date du test: le 14 ou 15 mai Essais bb#: bb2 Nombre du cycles d'essais: le sixième (officiel) Ma petite histoire: J'ai arrêté la pilule en octobre 2008. Maman d'une belle cocotte de 22 mois. En amour depuis 5 ans. Nous voulons absolument donner un petit frère (Mathis) ou une petite soeur (Aurélie) à notre belle Léonie d'amour. Je commence à trouver ça long et je veux ce bébé avant mes 35 ans ![]() Prédiction: des ++++ pour tout le monde (je suis positive) Fête: 20 septembre 1976 |
ZazzouInscrit le : |
bonsoir les petites!!
Mahélia .. ouin ça fait réfléchir... je ne veux surtout pas en faire une autre... mais en même temps je me dis ça a tellement pris de temps à "pogner" le dernier que je me dis que mon corps ne feras pas un autre ti bébé si il n'est pas prêt... mais il y a tellement de monde qui disent que les hormones post f-c sont trè favorable a un autre grossesse... je ne voudrais pas manqué la "vague". comme je dis je vais faire des test d'ovu pour savoir elle sera quand puisque j'ai rien sur quoi me basé... et je déciderais quand ils seront ++ ce que je fais avec... Any9... et bien que le temps passe!!! plus le temps passe plus vite recommencerons les essaie pour moi... je ne sais pas pour quoi mais je suis positive et c'est comme si le compteur retournait a zéro... maintenant au moins je sais que je peux faire un ti bébé... reste a savoir si c'est possible sans l'aspirine.... Maevarock !! je suis désolé de te voir ici car tu as vue ![]() alors je vous souhaite bonne soirée!! zazzou |
MaevaRocksInscrit le : |
Bonjour les maimères (j'aime vraiment le nom, lol!)
Rosie est débarquée chez moi aujourd'hui, alors on repart pour un autre mois d'essai. Me voici: Votre nick: MaevaRocks Votre âge: 26 Date du test: autours du 24 mai Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: en essais depuis l'été 2008 (nous en sommes au 7e cycle je pense); 3e cycle sur clomid. Votre petite histoire: j'ai arrêté la pilule en octobre 2007 et depuis, je suis hyper irrégulière. On croit bien que mes cycles irréguliers étaient anovulatoires, alors nous en sommes à notre 3e mois (de 4) avec Clomid. J'ai tiré des leçons de mon premier cycle avec les hormones et j'ai commencé à faire ma courbe de temperature à mon deuxième cycle. Alors je sais à quoi m'attendre pour ce cycle-ci. Je suis vraiment prête et de plus en plus zen! Votre livre préféré: J'en ai des tonnes et des tonnes (j'ai grandi dans une librairie, où ma petite maman travaillait). alors, j'y vais avec celui que j'ai lu et relu à mainte reprises : Le mystère de la patience de Jostein Gaarder. tactiques du mois: courbe de température encore (au cas où je devrai les apporter à un gényco dans quelques mois ![]() ![]() bon dimanche soir, les maimères! ![]() M-E J1 |
Any9Inscrit le : |
Bonjour les filles...
En effet, une très très belle fin de semaine!! On en a profité au maximum ici, j'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur. On termine la construction de notre maison et là en fin de semaine je n'avais pas le goût de m'y investir, donc j'ai trouvé des trucs à faire dehors. C'est bon pour le moral ! ![]() maman2010 je te le souhaite vraiment. C'est vrai que ce serait génial un + pour la fête de ton amoureux! Zazzou il en reste pas trop long d'ici mai, même si je sais que le temps passe pas trop vite car j'ai aussi très hâte d'être en mai... Le décompte est commencé pour l'arriver de mai c'est dans 11 jours à partir de demain... Bonne fin de journée les filles! |
mahéliaInscrit le : |
bonjour les filles
quel beau week-end qu'on a j'espère que vous en avez profiter. Moi j'ai travaillé de nuit alors sa coupé un peu mes journées. maman 2010 y'a de la matière a psychotter j'espère que se sera positif sa serais un super cado pour ton chum. zazzou moi aussi j'ai fais une fausse couche( en janvier) et je me suis demander pkoi y fallait attendre la doc ma dis que c'était pour éviter le risque d'en faire une autre tout suite et de laisser mon utérus se vider comme il faut car moi sa sé vraiment mal passer sa été l'enfer sa virer en hémorragie et tout le tralala...un des pires moment de ma vie je dois dire... laury gogogo les calins bonne journée |
mamankikiInscrit le : |
Bonjour les filles!
j'espère que vous allez toutes pouvoir profiter de cette belle journée!!! Pour ma part, je suis un peu mélangée, en fait je crois que j'ai ovulée il y a presque 2 semaine selon mes calculs, je devrais être dans mes règles environ lundi ou mardi prochain je n'ai pas commencé de spotting j'ai toujours faim!!!! je suis super fatiguée!!!! alors j'espère bien que ce n,est pas mon cerveau qui me joue des tours et j'ai hâte de faire un test de grossesse j'aimerais attendre jusqu'a jeudi car c'est la fete de mon amoureux! cela serait un beau cadeau de fête!!! alors on lâche pas!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
La vie est comme un arc-en-ciel: on a besoin à la fois du soleil et de la pluie pour faire apparaître les couleurs. |
ZazzouInscrit le : |
Bon soir les filles!!! j'ai hâte que mai commence...et que rosie ou je sais pas trop comment l'appeler parte!!! je ne suis plus capable de la voir!
![]() Pour ce qui est de mes symptômes de mon +++ je dirais que j'en ai eu assé tôt... mais bon pour ma part c'était plus une absence de symptômes qui m'a mise la puce à l'oreil... en effet je me croyais bien Zen ce moi la... hihi pas de spm.... pas de mal de ventre de rosie ( je commence souvent à avoir mal 3-4 jours avant) et j'ai tester dpo10 et la veille je suis aller au toilettes à tout les 45 minute... j'avais une sortie resteau théâtre avec mon maris et il était découragé de me voir aller aux toilettes tout le temps de même!! Pour moi... pas d'action sous les couvertures avant encore 2 semaines.... mais bon... on va garder nos énergie pour plus tard!!! la doc a dit que c'était miex pas pour ne pas risqué de provoquer un infection... je vois pas vraiment pour quoi ça en ferais une... mais je ne prendrai pas de chance!! Émilie profite bien du congé de ton maris ![]() Laury !!! lets go les calins... c'est toujours cool de voir un +++ même si c'est juste un test d'ovu!! |
LauryInscrit le : |
bonsoir les filles!
Bienvenue au futures testeuses, je vous souhaite un beau +! Aujourd'hui, j'ai enfin eut mon test d'ovu positif!! Yé!! Alors on se fait aller sous la couette ce soir ici aussi!! ![]() Emilie : Wow! Ca tombe pile le congé de ton mari, tu pourrais pas demander mieux, c'est super! Pour les symptômes, il y a des femmes qui en ressentent des 5 DPO, avant, je sais qu'il y en a mais c'est très très rare, mais en général, je crois que ca tourne autour de 7 DPO, pour en avoir. Bonne fin de journée! |
emilieInscrit le : |
Bonsoir les filles,
En effet, il y a eu de l'action sous les couvertures hier soir et probablement ce soir aussi ![]() Petite fin de semaine tranquille en famille. Ca fait du bien. Surtout que mon mari a conger cette semaine. En plein dans ma semaine d'ovulation. Ca tombe vraiment bien. Est-ce que vous avez une idee a partir de quand on sent les symptomes d'une grossesse? Est-ce que ca peut etre tres tot genre un ou deux jours apres la conception? Avec ma premiere, j'avais eu des symptomes 5 jours avant mes regles. Passez une belle fin de semaine! Emilie J'oubliais...bienvenue aux nouvelles testeuses! |
shiva9999Inscrit le : |
Bon matin les filles, ca y est c'est la fin de semaine et il faut en profiter
jelou : tu n'as qu'a cliquer sur la banniere de quelqu'un d'autre et tu va arriver sur le site...ensuite tu n'as qu'a suivre les indications. |
jelouInscrit le : |
Salut les filles,
Je voulais savoir, vous trouvez ça où les bandes qu'il y a dans le bas de vos textes. J'aimerais bien mettre l'évolution de mes enfants et éventuellement (j'espère bientôt) de ma grossesse. Je trouve ça super beau. Je vous souhaite aussi une bonne fin de semaine à toutes. Moi, je me sens déprimé ce matin. Mon chum travail beaucoup et il est brulé le soir, c'est sûre qu'on caline quand même, mais je ne sais pas, j'ai tellement hâte d'avoir un plus et mes enfants arrêtent pas de dire qu'ils veulent un bébé dans mon bedon. C'est comme si je pensais juste à ça, ça fait déjà 1 an que je suis prête à en avoir un autre et mon amie vient d'accoucher alors, j'ai vraiment hâte!!!! Bon, je me suis vidée le coeur, ça fait du bien! Bonne journée! |
StarInscrit le : |
Bon samedi matin les maimères!
J'espère que tout le monde va bien et qu'il y a eu de l'action sous les couvertures hier soir ![]() AriAnna et Pear3 j'ai changé vos dates de test! Pour celles qui attendent un test d'ovulation positif, soyez patiente des fois en une journée ça devient positif. Blondinette26 moi aussi je dirais de commencer à tester J10, tu auras moins de peur de l'avoir manqué |
Pear3Inscrit le : Localisation : |
Bon matin et bon week-end à toutes!
Voilà, rosie s'est finalement pointée ce matin! ![]() Mon cycle débute officiellement aujourd'hui... Donc mon test sera le 16 mai!!! Mon chum est parti ce matin pour Myrtle Beach! Une semaine de golf avec son papa!! ![]() Dès son retour, on se met au travail!!! ![]() J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles!! |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
L'hésitation est la principale chose qui puisse faire mauvaise impression. |
blondinette26Inscrit le : |
SHIVA9999: Oui j'en ai commandée 50, alors je pense bien pouvoir y allée généreusement en testage! Je vais effectivement commancé de tester a jour 10. Hihi moi aussi j'adore ça faire des tests comme ça, quand ça sort positif je suis aussi excitée qu'un + sur un test de grossesse(ou prèsque)...lol pathétique!
![]() |
shiva9999Inscrit le : |
Blondinette: comme c'est ta premiere visite de rosie et que tu ne connait pas encore tes cycles (moi j'étais reguliere avant et la il sont tout fucké) moi je les commencerais j10 juste pour etre sur, en tout cas moi c ce que j'ai fais, mais j'aime tellement ca faire des tests ca m'est du suspense...mais je crois que tu en a commander 50 est-ce que je me trompe alors 2 jours de plus ou de moins,,, moi j'avais peur de la manquer.
JUPITO: go go go, de l'amour, de l'amour, et des bébés. Lache pas ton homme il faut qu'il fasse de lOvertime ce soir. |
TREMBLAY: Merci de ta réponse, fait-toi en pas c'était très claire, j'ai tout compris
![]() |
TrEmBLayInscrit le : |
merci les filles pour les encouragements!!! disons que ca fait vraiment du bien de voir qu'on est pas toute seule la-dedans!!!
Blondinette, pour répondre a ta ![]() Bonne soirée avous, je vais vacher devant la télé!!!!!! |
TREMBLAY: Jespère sincèrement que le séjours à ton chum vous protera fruit en mai!
JUDIPO: Lache toi lousse ma belle allez s'y RUMMMMBAAA! ![]() Ici j'attend toujours que la vilaine décolle de chez nous. Je suis bien contante de l'avoir revue après 1 ans et demi mais la c'est correcte, elle peux disposer! ![]() J'ai une question(ca m'arrive souvent ![]() Merci |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine