Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Zazzou

Posté le: 17 avril 2009 19:39:07 EDT  
Go judipo! !!! il n'y a pas de hockey ce soir!!!! Wink en t k pas les canadiens.... je ne sais pas ton amoureux est fan de quel équipe!! lol

tremblay contente que tu aille mieux!!! profite bien des vacances a ton chum qui s'en viennent!! le mois de mai sera porte bonheur!!  

Any9

Posté le: 17 avril 2009 18:37:59 EDT  
Alors go go go, sous les couvertures Judipo!!! 

Judipo

Posté le: 17 avril 2009 18:28:36 EDT  
Test d'ovu mega ultra genial positif ! Hourra ! 

Any9

Posté le: 17 avril 2009 17:59:09 EDT  
Salut à toutes...
Début de la fin de semaine!!! Very Happy

Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles testeuses du mois de mai! Allez, on s'encourage, c'est le mois de l'amour et des bébés!!

Je pensais avoir ovulé la semaine dernière, mais j'ai eu beaucoup de glaire hier et j'ai fait un test d'ovulation, mais négatif hier et aujourd'hui... Je ne comprend plus rien. Je ne sais donc pas quand mes rosies vont faire leur apparition. Mes cycles ne sont pas régulier... Si je pouvais commencer les essais là, je le ferais, mais dû à mon vaccin rubéole, je dois attendre mes vilaines! Donc, pour mon ovulation du mois de mai, je ne sais plus... j'espère juste pouvoir vraiment faire mon test de grossesse à la fin mai comme s'était prévu... On verra bien, mais je reste optimiste et je reste avec vous dans le post de mai!

Bon début de fin de semaine!! 

Hey Jude

Posté le: 17 avril 2009 14:25:22 EDT  
Zazzou: Héhé, ça se peut! Paraît que je suis arrivée pas mal à la date prévue. Smile

Ici, c'est un vendredi qui ne sait pas s'il veut être ensoleillé ou pas. Pas grave, on a le moral quand même! Je vais aller me cuisiner des muffins et faire un peu de tricot. Faut bien que je passe le temps entre ma recherche d'emploi et les autres tâches quotidiennes. Wink  

TrEmBLay

Posté le: 17 avril 2009 13:37:16 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!!

Moi, ca va mieux qu'hier. En plus, pour le prochain mois, mon amoureux est en vacances!!! il commence le 24 avril et repart le 10 mai. Donc, j'imagine qu'il viendra porter un ti-coco dans mon bedon durant ce temps-la Wink héhé Ben koi! il faut bien penser positif!!! La preuve que je reprend du poil de la bête hihihihi

J'espère que vous vous portez toutes bien!!! a plus tard!!! 

AriAnnA

Posté le: 17 avril 2009 13:19:55 EDT  
Bon les filles, je reviens des toilettes et deviner qui se pointe? ROSIE! Yéééé.

Alors je change ma date de test Star pour le 14 mai...et cette fois-ci je commande des tests d'ovu saveontests! Suffit le niaisage! Wink

Ariane 

Star

Posté le: 17 avril 2009 12:04:11 EDT  
Bienvenue parmis les maimères Mahélia ! Je te souhaite la meilleure des chances pour le mois de mai! 

mahélia

Posté le: 17 avril 2009 11:58:40 EDT  
bonjour les filles
Je me joins à vous.

Votre nick: Mahélia
Votre âge: 26
Date du test: quelque part autour du 8mai
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 3 post-fc

Votre petite histoire: J'ai un tit trésor qui s'appelle Zack il a 14 mois. J'ai perdu un tit ange le 12 janvier à 12 semaines. Mon conjoint et moi voulons un dernier trésor pour terminer notre belle famille mais il se fait attendre car j'ai toujours été enceinte du premier coup.j'aimerais vraiment que sa soit ce mois ci pcq mais 2 cocos aurait 2 ans de différence a quelque jour près.

Votre livre préféré: La série de Stéphanie meyer (les twilight)

au plaisir de vous jaser 

Laury

Posté le: 17 avril 2009 11:12:52 EDT  
Bon matin!

Bienvenue aux nouvelles, désolé pour rosie qui a fait de gros ravages... Le mois de mai sera le bon pour nous toutes!! Wink

Zazzou : Il est très comique ton chum! Je suis certaine que ce mois-ci sera un bon mois pour toi! Smile

Ici, toujours pas de test d'ovu positif, c'est niaiseux, ca fait plusieurs cycles que j'en fait, mais la on dirait que j'ai peur de la manquer et j'ai même fait 2 tests hier Embarassed Disons que mon dernier cycle de 27 jours qui normalement devrait être de 30, m'a quelque peu mis des doutes dans ma tête... En tout cas, je test tantot en espèrant qu'il sera positif aujourd'hui ou demain au plus tard!! En plus on est super gripper moi et mon conjoint alors les derniers calins remontent a quelques jours, donc j'espère qu'on sera assez en forme pour les calins en fin de semaine!

Bonne journée! 

Star

Posté le: 17 avril 2009 10:41:00 EDT  
Haha Zazzou ton chum me fait rire! je suis sure que tout ce que tu avais planifier n'est que partie remise pour ce mois-ci. Ne range pas ton calendrier trop vite Wink  

Star

Posté le: 17 avril 2009 10:37:51 EDT  
Bienvenue à Jelou !!! Je ne voulais pas t'oublier! Je te souhaite un beau plus! 

Star

Posté le: 17 avril 2009 10:36:41 EDT  
Bienvenue à ptitepuce , AriAnna , Tremblay , Blondinette26 , Hey Jude ! J'espère que j'en oublie pas. Je vois que rosie à fait des ravages mais nous l'arrêterons au mois de mai! 

ptitepuce

Posté le: 17 avril 2009 09:46:10 EDT  
salut

étant donné que j'ai eu mes regles et que je crois pas que je vais rester dans les testeuses d'avril je m'inscrit ici hihi

Votre nick: ptitepuce
Votre âge: 31
Date du test:
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais:
Votre petite histoire:J'ai accoucher d'une puce en décembre 2008 apres 3 fc et 7 ans sans tomber enceinte. Nous désirons former tout de suite la famille si possible au complet on en veux minimum 2 hihi
Votre livre préféré: n/a

AriAnnA

Posté le: 17 avril 2009 09:26:51 EDT  
Zazzou ...merci beaucoup! J'ai entendu pour toi aussi...prends soin de toi ma belle...Vis ca à ton rythme...En plus d'être victime d'incompétence médicale! Oufff!!! Avec ce que j'ai vécu, je ne suis plus triste parce qu'on ne pouvait rien faire pour les sauver et je me dis que la nature a fait son cours...(J'espere que ma chambre de bébé va servir bientôt!)et comme tu dis cette expérience va surement te permettre de savoir pourquoi avoir attendu 14 mois et trouver la solution pour les prochains essais...

Les filles ont rock le mois de mai!
Même si j'essaye de me convaincre tous les matins que la vie va me faire attendre le temps qu'il faudra et que je ne peux rien y changer....
Ariane Xx 

Zazzou

Posté le: 17 avril 2009 09:09:42 EDT  
Bon matin les copinettes.... il fait tellement beau encore... j'espère que vous allez prendre le temps d'en profiter!!

Arianna bienvenue!!! ton histoire me touche beaucoup!!!C'est triste, je suis vraiment dsl!!! mais on va repartir en grand pour mai!!!

Heyjude .... nos mères ont prèsque due se croisé!!! on a 6 jours de différence... mais je suis née un peu d'avance!

De mon côté aujourd'hui je devrai étudier... mais je vais aller aussi faire un ti tour à la pépinière pour commencer mon jardin.... je vais au moins planté les oignon l'ail les épinard et tout ce qui n'as pas peur du gel je trippe sur mon jardin.... ça me permet tellement de restez zen!! 

Ginnie

Posté le: 17 avril 2009 09:07:24 EDT  
Bienvenue aux nouvelles maimères!

Zazzou : LOL

Je suis méga grippée... ça a commencé il y a 2 jours, mais aujourd'hui je suis vraiment maganée, congestionnée. Je vais essayer de me coucher tôt ce soir et si je fais assez pitié, mon boss me laissera peut-être partir en PM... 

Hey Jude

Posté le: 17 avril 2009 09:00:49 EDT  
Bienvenue à celles qui rejoignent le mois de Marie, le mois de mai Very Happy

Zazzou: moi, c'est le 12! Very Happy  

AriAnnA

Posté le: 17 avril 2009 08:50:25 EDT  
Puis-je me joindre à vous?

Votre nick: AriAnnA
Votre âge: moi 21 lui 26
Date du test: 1er mai
Essais bb #: BB #1 mais vraiment c BB#3
Nombre de cycles d'essais: 1er car j'ai aucune idée de mon cycle, et je crois avoir eu mon rdc début avril...
Votre petite histoire: Nov 08 un beau + au premier mois d'essai, Echo 12 sem Surprise! J'ai des jumeaux identiques! Echo 20 sem ok 2 petits garcons qui se nomme Emrik et Lucas! Mort intra-utérine le 18 mars dernier à 21½ semaines...Surement victime du STT...
Votre livre préféré: les Twilight! Je ne peux plus les lâcher je suis rendu au 3e! 

Anonyme

Posté le: 17 avril 2009 06:23:17 EDT  
Pensée du jour

Être en paix ce n'est pas se trouver dans un endroit
où il n'y a pas de bruit; c'est être dans un endroit bruyant
et ressentir le calme en soi.

Se connecter pour répondre