Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GinnieInscrit le : |
Je viens rarement le soir, mais je sais que demain je ne pourrai pas écrire car je serai à Mtl pour le travail, alors je vous fais un petit coucou de fin de soirée!
Arianna : Comme toutes les autres, je tiens à te dire moi aussi que ton histoire m'a beaucoup touchée et que je salue ton courage et ta force. Bonne chance dans tes projets et bon printemps à toi! MaevaRocks : Toujours un plaisir de te lire! Je te jure qu'on se ressemble toi et moi!!! Bon hockey! Et bonne nuit!!!! ![]() ![]() ![]() Zazzou : Je vois que tu es un trippeuse de jardinage toi aussi!! En fait, moi ce sera mon premier vrai jardin car nous avons la maison depuis juin dernier et l'été dernir c'était plutôt le bordel car on s'installait. J'ai ben de l'ambition pour le potager cet été!! Pis mon chum est pire encore. Si je le laissais faire, il enlèverait la moitié du gazon sur le terrain pour en faire un potager!!! Chanceuse de pouvoir planter tôt comme ça! À Qc il fait encore trop froid... J'ai encore un peu de neige sur mon terrain! Bon, bonne soirée les filles! |
AlyciaInscrit le : |
Salut Me voici pour une nouvelles grossesse et celle-ci c'est la bonne. Je vais vous compter un peu mon histoire. Grossesse en Février 2008 fausse couches en mai à 12 semaine. une autre grossesse enJuillet et le pire se produit je perd mon beau petit Tristan à 19 semaine en Octobre 2008. Nous avons trouver se que j'ai c'est mon col utérus qui est mou alors il vont me faire un cerclage. Je suis confiante que sa va être la bonne se coup çi. Aussi perte de mon travail fermetureen tout cas une grossesse année. Me voici avec vous pour les testeuse de mai. Je vous souhaite tout bonne chance. à oui , aussi avant que vous me poser la questions la photo c'est ma niaisse qui m'apporte beaucoup, a passer à travers les gros moment difficile que nous avns passé
Votre nick:Alycia Votre âge:26 ans et mon conjoint 39 ans Date du test: le 24 Mai Essais bb #:essais du bébé #3. ( 2 pertes d'enfant moment très difficile) Nombre de cycles d'essais: 1 mois d'essais Votre petite histoire: Fausse couches en avril 2008. et encore Perte de mon bébé à 19 semaine en 0ctobre 2008 Tristant en plein santé, j'ai du l'accoucher. C,est mon col utérus qui est trop mou, alors je vais avoir un cerclage la prochaine fois Votre livre préféré: Mon j'aime toute les livre De Carlène Thompson |
MaevaRocksInscrit le : |
laury : mon chum me dit qu'il nous pratique à avoir un bébé, lol! on est tellement poqué, lui et moi.
![]() ![]() zazzou : youppi! je suis contente que tu puisses reprendre les essais aussitôt. ![]() ![]() bon, le hockey joue à CBC, alors mon chum m'aide pas fort, fort dans le ménage, lol! bonne soirée, les maimères! M-E J2 qui tire à sa fin! |
ZazzouInscrit le : |
Ariana ? je te souhaite bonne chance!!! C une dure décision mais je suis certaine que ça va être la meilleur!!
Maévarock!! C'est dac! ton plus s'en vient alors je « t'endure » qu'un mois c promis!! Et moi non plus je ne veux pas que misskitch s'en vienne!!! Je l'aime aussi beaucoumais bon je préfère ne pas la voir ici!! ![]() Laury ça sonne resteau ce que tu as mangé!!hummmmmmmmm tu me redonne faim!! Pour moi et bien pas de curetage!! Youpi!! Alors je vais surement recommencer les essaie vite!!! Et je me suis défouler dans mon jardins? je vais être la première a avboir des carottes fèves pois mange tout épinards et bien d'autre? faite que ça gèle pas lol!! Si non ce n'était que des graines et je n'en ai semer qu'un peu? c térapeutique dans mon cas!! lol |
Hey JudeInscrit le : |
![]() ![]() MaevaRocks et Laury: pas superstitieux, mais il ne prend pas de chances! ![]() ![]() |
LauryInscrit le : |
Ah oui, j'oublais maman2010, tu as de beaux symptomes!! J'espère que tu seras notre 2e test + précoce!!
![]() |
LauryInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite que le mois de mai soit le bon!! Arianna : Je te souhaite d'être heureuse et la meilleure des chances dans tes projets! HeyJude : Ca dut être super ton tour de moto et il fesait tellement beau en plus en fin de semaine! Il est comique ton chum avec sa mascotte!! MaevaRocks : Je te souhaite que ton chum guérisse rapidement et afin que tu dormes bien les prochaines nuits, c'est tellement pas évident quand nos nuits sont coupés... Ici, ca fait 3 jours en ligne que j'ai des tests d'ovu positif ![]() ![]() ![]() Bonne soirée! |
hey jude : lol! ouf! grosse mission! hihihi, trop drôle avec la mascotte qui écoute le match. il est superstitieux, ton amoureux? ah! les hommes et le hockey (bon je sais qu'il y a beaucoup de filles accrocs aussi, mais moi, je deviens TDAH quand on m'assoit devant un match de hockey! je n'arrive pas à rester concentrer sur la rondelle et les commentateurs, pouah!, trop drôles, je passe mon temps à les imiter... mon chum a-do-re ça écouter un match avec moi!
![]() ![]() |
Bonjour les maimères!
Zazzou : ton attitude positive est toujours une belle percée de soleil dans les hauts et les bas des testeuses de ce monde. ![]() ![]() Bienvenue Mickey ! ![]() Arianna : je suis aussi d'accord avec VL . sache que ton courage en a inspiré plus d'une. je te souhaite mille et un bonheurs pour tes projets à venir. judipo : oh la la, l'une de nos premières testeuses est plus que prête à avoir son beau +++! ![]() ginnie : bonjour, ma belle! j'aime tellement ton humour! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon, hé bien, j'ai rebondis et je suis prête pour un nouveau mois! ![]() ![]() ![]() M-E J2 |
Hey JudeInscrit le : |
Mai approche à grands pas!! J'ai hâte!!
![]() J'ai réalisé un souhait cette fin de semaine: faire un tour de moto!! Wow!! Ma soeur a été assez gentille pour me prêter son casque et son amoureux, assez gentil pour me faire faire la balade. C'était tellement chouette!! Ce soir, je suis en mission, envoi du score de hockey par texto à mon amoureux! Faut pas que j'oublie d'asseoir son Youppi des Canadiens devant la télé aussi... ![]() |
StarInscrit le : |
AriAnnA je suis désolée que tu ais à nous quitter, je te souhaite la meilleure des chances. Prends soin de toi et revient nous en grande forme!
Jupido tu as l'air prête à tester avec tout ton matériel =) j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps! on aime bien les testeuses compulsives ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Ginnie , jme suis aussi ramassée en congé de maladie qq fois, suite à des mois d'insomnie avec mon ex. Pas facile d'affronter la vie quand on dort pu, notre corps et notre esprit se déglingue assez vite! (au lit!
![]() |
GinnieInscrit le : |
Bon matin les maimères!!!
Bienvenue Mickey et MaevaRocks ! MaevaRocks : J'ai lu tes messages de la fds sur le post de avrilettes... Ouf! quelle semaine tu as eu... Moi j'ai fait beaucoup d'insomnie dans ma vie et c'est certain que ça affecte le moral. J'ai été 5 ans avec un gros ronfleur (la même Harley que l'ex de VampireLou !!!) et j'ai travaillé 2 ans à un endroit stressant à mort où je travaillais 60-70 heures par semaine. Je passais mes nuits à capoter sur mon travail en écoutant la Harley!!! Je dormais très mal (style 4 heures de sommeil) 5 nuits sur 7. Ça s'est terminé en congé de maladie.... Maintenant, j'ai changé plein de choses dans ma vie, exit la moto, exit la job de fou! Mais il arrive que l'insomnie reprenne quand je suis stressée ou angoissée. Je comprends alors qu'il est temps de m'occuper de moi. Ta déprime de la semaine dernière était donc tout à fait normale. Quand on ne dort pas ou qu'on dors mal il faut vraiment tuer le mal à la racine, trouver ce qui ne va pas et se donner de meilleures conditions pour être prête à accueillir le sommeil. Je suis contente de repartager un post avec toi, même si ce serait mieux de partager un postde bedaine! Pour le prochain moi, je te souhaite évidemment un beau +, mais aussi un mois zen, doux et plein de beaux dodos avec ton amoureux! Il fait encore beau aujourd'hui! J'ai jardiné toute la journée hier avec mon amoureux. Notre terrain est maintenant tout beau tout propre et prêt à accueillir les p'tits légumes qu'on va planter en mai! Bon je dois me mettre au travail! Je vais me chercher un café! Je repasse plus tard! Bon matin! |
mahéliaInscrit le : |
Bonjour chères testeuses une autre belle journée avec du soleil youppi
Arianna bonne chance dans tout tes projets!! bonne journée a toutes mahélia |
JudipoInscrit le : |
Ariana : je partage l'opinion de VL ... tu as bcp de courage ... pense a toi, gate toi ... je me souviens ce que tu as vecu et ce n'est pas facile ... prends ton temps ...
Preparons nous a tester + les filles ... J'ai 1 premiere reponse, 8 save on tests et 1 ovudate ... Hi hi hi ... Je doute encore de ma tactique de testage ... En dpo12 ? Avec du retard ? Je pense que je verrai versus mes symptomes .... |
Ariane , je ne te connais pas beaucoup, mais je veux te souhaiter que tes projets se réalisent, que tu retrouves une qualité de vie agréable et sereine. Je te trouve tres courageuse
![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous écris pour vous dire que je me désinscris aux testeuses. J'ai pris une grosse décision après mures réflexions : j'aimerais perdre un peu de poids, régler mon problème de nerf sciatique avant ma prochaine grossesse et me trouver un emploi. Je ne veux pas vivre une autre grossesse difficile...Ca fait 1-2 semaines que j'y pense alors je vais recommencer la pilule, je revois le gynéco aujourd'hui. C'est con à dire aussi mais j'avais atteint la limite de 2 échographies par année avec les assurances alors si je retombe enceinte mon prénatest et mon echo 3D serait pas remboursée... J'ai plus l'air de me convaincre moi-même en fin de compte lol....mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Que j'en voye pas une encore ici quand je vais revenir vers octobre!!! Plein de +++ pour vous les filles! ( Je viendrai qd meme scèner les + ![]() Ariane Xx |
Pensée du jour
C'est lorsque que l'autre commence à nous manquer que l'on s'aperçoit que nous y sommes accrochés. Nicolas Simard |
Bienvenue aux nouvelles! je continue à faire ma part de motivation avec la pensée du jour ou le biscuit chinois. Le mois de mai vous portera chance, j'en suis sure! Vos tactiques de fertilité sont bonnes, faut y croire, ne désespérez jamais, y'a toujours une solution, c juste que des fois, on trouve ca pas mal long.
![]() |
StarInscrit le : |
Bonsoir les filles! La fin de semaine est terminée
![]() Bienvenue à Mickey et Maevarock ! Désolé pour rosie la pas fine...les maimères vous porterons chance! Maman2010 oh tu as de beaux symptômes...je me crois les doigts pour toi. Un petit test bientôt?? ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine