Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Zazzou

Posté le: 16 avril 2009 23:02:36 EDT  
hey jude moi aussi je suis de septembre 80... le 6!!! 

blondinette26

Posté le: 16 avril 2009 22:52:29 EDT  
Votre nick: Blondinette 26
Votre âge: moi 27 et lui 25
Date du test: environ le 20 mai (a confirmer bientôt)
Essais bb #: 2 (bébé 1 se nomme Caleb)
Nombre de cycles d'essais: 1 officiel
Votre petite histoire: Hé bien je vit présentement mon retour de couche car j'ai arrêtée la pillule micronor a la fin mars. Je sais que j'ai ovulé le 10 avril du aux tests d'ovulations et 4 jours plus tard retour de règles. J'allaite depuis bientôt 8 mois. Mon mari et moi on veux faire nos bébé collés alors c'est repartis.....
Votre livre préféré: Je déteste lire, j'ai jamais le temps. Les seuls livres que je lis c'est Star Système quand je m'entraîne hihihi!!

Vous vous souhaite a toutes un beau +
xxxx au plaisir de vous jaser! Wink

Hey Jude

Posté le: 16 avril 2009 21:51:40 EDT  
Votre nick: Hey Jude
Votre âge: 28
Date du test: Probablement le 19 mai si pas de signes annonciateurs et du retard
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 2
Votre petite histoire: Avec mon amoureux depuis 1999. Il rêve de 4 enfants, moi je dis, on verra ce que la vie nous enverra! Je pense qu'il rêve d'en faire une mini-équipe de basket! Wink
Votre livre préféré: Question difficile pour quelqu'un qui lit autant... Dans les dernières années, je dirais Carnets de naufrages de Guillaume Vigneault.

Je me contente de compter les jours de mon cycle. Je ne fais pas de courbes... de tests d'ovu... d'observation attentive de glaire... bref, rien de tout ce qui pourrait me stresser. Je me connais! Very Happy

Zazzou : mon amoureux dit souvent que lui, suit vraiment les années vu qu'il est né en janvier 80, contrairement à moi qui est née en septembre 80. Smile  

Zazzou

Posté le: 16 avril 2009 21:28:05 EDT  
bienvenue Tremblay!!!

je te comprend de ne pas trop rayonner.... mais un bébé 2010 ça va être cool!!! je suis née en 80 et j'ai toujours trouvé ça cool de suivre les année!!! alors pour notre bébé ça va être pareil!!!
mais en attendant c pas facile!! 

TrEmBLay

Posté le: 16 avril 2009 21:11:43 EDT  
bonsoir je me joins a vous... pour l'heure, je ne rayonne pas ben ben mais laissez-moi retomber sur mes pattes et je serai en feu pour faire un beau bb de janvier 2010!!!!!

Votre nick: Tremblay
Votre âge: 29
Date du test: 12 mai
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: heuuu ca va être le 25e.... mais je serais mieux de partir de ma fc donc, heu cycle 2!!! yééé c'est plus encourageant comme ca!!!
Votre petite histoire: Mariée depuis 07 maman d'un magnifique petit garcon qui est présentement dans son "terrible two''. Nous essayons très fort de lui faire un petit frère ou une petite soeur et j'espère bien que le printemps fera germer une petite graine dans mon bedon en mai!!!!
Votre livre préféré: les enfants de la terre

mamankiki

Posté le: 16 avril 2009 20:23:20 EDT  
lol
ton chum veut p-e un bébé de 12-13 livres hihi pauvre maman
c'est drôle les gars Wink  

Zazzou

Posté le: 16 avril 2009 20:10:33 EDT  
Bonsoir les filles... ils faut que je vous le conte a vous aussi... je trouve ça trop drôle!!!

... mon namoureux sait toujours comment me remonter le morale.... même quand il n'est pas la!!

Je me suis mise a déprimer et a tout ranger dans la maison mes livres de grossesse mes vitamines mes trucs que j'ai pris au salon de la maternité et tout le reste qui me fesait pensé à la fc... j'ai arracher le calendrier de l'armoire et j'ai empoigner le liquide paper et je me suis mise à pester car j'avais dit a mon chum de ne pas écrire mes semaines à l'encre "au cas ou" ..... plus je tournais les pages plus je rageais....
jusqu'à ce que j'arrive à ma dpa.... 39...40... 41... 42...tourne la page Surprised 43...44...45..46... tourne la page... 47..48..
lol je me suis mise a rire comme une "ostie de folle" pour mon namoureux un bébé ça prend 48 semaines à arrivé !!! j'avais bien besoins de celle la à ce moment la!!! lol!!!  

jelou

Posté le: 16 avril 2009 17:22:01 EDT  
Salut,
Je me joins à vous.

Votre nick: Jelou
Votre âge: 30
Date du test: quelque part autour du 7 mai
Essais bb #: 3
Nombre de cycles d'essais: C'est mon premier cycle. J'ai eu mes règles le 3 avril et je sais que j'ai un cycle long environ 34 jours donc je vais tester seulement en mai.
Votre petite histoire: Je suis la chanceuse maman de deux cocos de 4 ans et 2 1/2 ans. Je n'ai jamais eu de difficulté à tomber enceinte alors j'espère que ce sera encore le cas. Je retourne travailler à la fin août et j'aimerais bien y retourner enceinte. Au départ, je voulais attendre à l'été pour m'essayer mais j'ai trop hâte alors je ne suis pas capable d'attendre jusque là.
Votre livre préféré: J'adore lire alors il y en a plusieurs. En ce moment, je lis pour rallumer les étoiles de Dominique Demers et c'est très bon.

Il est certain que je vais vous lire et j'ai hâte de vous jaser, mais je ne fais pas de test d'ovu ou je ne surveille pas mon glaire et tout ça. Je fais confiance à la nature. J'ai l'impression que si je focus trop la dessus, c'est là que ça ne fonctionnera pas. En tout cas, j'espère bien ajouter un beau + et vous rejoindre sur le poste des bédaines de janvier.
Bonne journée! 

Virgih

Posté le: 16 avril 2009 17:04:18 EDT  
@Ginnie et Virg
Moi c'est différent à une lettre près... Virginia!
Effectivement j'espère que ça va nous porter chance. Wink 

Virg

Posté le: 16 avril 2009 14:27:53 EDT  
Ginnie Il serait amusant de se retrouver dans le meme post de future maman de janvier par exemple Wink Je nous le souhaites

Et j'ai oublier de souhaiter la bienvenue à toutes celles qui se sont ajouter à notre groupe Smile  

Ginnie

Posté le: 16 avril 2009 14:00:37 EDT  
Virg : même nom, même âge (j'ai 30 ans aussi) et même villle car je suis aussi de Qc. Plein de coincidences! Mais toi tu as 2 beaux enfants, et moi j'attends toujours le premier avec impatience! Bonne chance à toi et j'ai bien hâte de célébrer ton +++ de mai!!!

Bon je me susi acheté un petit gilet finalement! C'est sûr que mes petits plaisirs quotidiens ne devront pas toujours impliquer des dépenses car sinon les finances ne suivront pas!! Mais je suis contente!! Razz  

Star

Posté le: 16 avril 2009 12:45:44 EDT  
Bienvenue parmis les maimères Zazzou !! Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, j'admire ta force et j'espère que le mois de mai mettra un peu de beaume sur ton coeur. Nous allons te remonter le moral promis!

Merci les filles pour vos réponses concernant le temps de conception. Je reste positive et je sais qu'un jour se sera mon tour.

Bonne fin de journée! 

Laury

Posté le: 16 avril 2009 10:42:42 EDT  
Bon matin furtures testeuses!!

Bienvenue parmis nous Zazzou, je suis vraiment désolé pour toi... J'espère que le mois de mai t'apportera de bonnes nouvelles!

Ginnie : Trop drôle ta chatte Rosie! J'aime bien tes idées de nom en mai, mon préféré, les maimères et mailleures!!

Star : A ma fille, apres l'arrêt de la pilule, j'avais des cycles super irréguliers (jusqu'a 60 jours) et ca a pris 3 cycles avant d'avoir mon + et je ne comptais rien du tout, on calinait quand on en avait envi, c'est tout. La ca fait 5 cycles réguliers a plus ou moins 3 jours, je compte tout, tests d'ovu et tout le kit et rien encore, je pensais que le premier mois serait le bon, vu tout ca, mais j'ai pris une méchante débarque et me suis rendu compte que ca dépends vraiment de dame nature...

Virg : Oui c'est normale, l'ovulation peu faire en sorte qu'il y ait un peu de sang dans ta glaire.

Bonne journée! 

Virg

Posté le: 16 avril 2009 10:42:05 EDT  
Ginnie Moi aussi comme tu as pu t'en douter je me nomme Virginie c'est vrai que c'est vraiment rare j'en ai seulement rencontrer une en personne dans ma vie et c'était ma serveuse dans le restaurant ou je mangeais Laughing  

Virg

Posté le: 16 avril 2009 09:54:42 EDT  
Bonjour à toutes,

Félicitation Kado l'attente t'aura été de courte durée Wink

Shocked Ma première c'était une surprise, mais pour mon garcon ca a pris 1 cycle, mais selon famille et ami je regarde les boxers à mon chum et je tombe enceinte on verras bien ce mois ci si ils ont raison Wink

Shocked Je voulais savoir parce que c'est la première fois que ca m'arrive mais est-ce normal de la glaire rosée à la journée d'ovulation ... donc hier ...

bonne journée 

Ginnie

Posté le: 16 avril 2009 09:49:19 EDT  
Bon matin les testeuses de mai! (faudrait bien se trouver un autre nom de code! les maimés?! les maimères?! les mailleures?! les maibelines?! ouin, mes idées ne sont pas géniales!!! Laughing)

Merci pour votre acceuil! Ça fait du bien de se sentir "entourée" au pire moment du mois, quand rosie vient d'arriver et a bousillé tes espoirs du mois... Bref merci!

Star : Yes! On fait équipe dans la zénitude ce mois-ci! On va sépauler! Je suis pleine de résolutions et je vais tout faire pour les respecter. Le désir de tomber enceinte est bien là et c'est pourquoi je ne décroche pas du forum car je veux pouvoir en parler librement avec d'autres testeuses qui vivent les mêmes préoccupations que mois. Mais je décroche de toutes les technicalités de la chose. Je vais respecter les filles qui seront sur ce mood là (température, test d'ovu, DPO, etc.) car je ne suis vraiment pas placées pour juger ça, j'ai été la première à tout faire ça! Mais je veux être douce pour mon coeur d'angoissée et m'enlever de la pression. Mon chum et moi on se trouve très occupés et stressés et on a décidé d'enlever certaines activités superflues du calendrier, de prévoir plus de moments de détente et d'arrêter les calins planifiés. Aussi, j'adopte la pratique des petits plaisirs! À tous les jours, je vais tenter de me prévoir un petit plaisir! Aujourd'hui, je vais magasiner une paire de pantalons, c'est ça mon petit plaisir du jour!

Zazzou : Oui, oui, c'est bien moi qui ait une petite chatte nommée Rosie!!! Évidemmet je l'ai appelée comme ça avant de fréquenter le post et de savoir à quoi ça référait!! Mais ça lui fait bien!! Elle est tannante comme l'autre rosie!

VIRGINIE : C'est mon nom! Et j'ai regardé la liste des filles qui sont inscrites sur le post de mai et il me semble qu'il y a d'autres: Virg et Virgih. En tout cas, si c'est bien le cas, je truve ça cool car c'est rare que des filles de mon âge ont ce nom! C'est peut-être un signe de chance pour les Virginie du mois de mai!!!

Bonne journée les filles! 

Anonyme

Posté le: 16 avril 2009 09:43:52 EDT  
Star , je sais que 2 de mes 5 enfants ont été conçus avec des calins 2 jours avant ovu, pis ca a collé. C plus fort qu'on pense ses zozos là, ca survit pour féconder l'ovule jusqu'a 5 jours apres calins (c ma doc qui m'a dit ca). Pour les 2 surprises, je ne sais pas, je ne prenais pas ma température ni ne faisais de tests d'ovu (sinon, ca ne serait ptete pas arrivé lolllllll Laughing

mamankiki

Posté le: 16 avril 2009 08:50:18 EDT  
Star a écrit
Bonjour les filles!

Ah encore une belle journée! ça fait tellement de bien le soleil qui nous réchauffe.

Shocked Pour celles qui ont déjà eu des enfants, combien de temps cela vous a-t-il pris pour tomber enceinte?
J'ai arrêté la pillule il y a 6 mois maintenant et mes cycles ne sont pas encore réguliers. Pensez-vous que ca va être long? 

je n'ai pas encore d'enfants mais si je regarde les femmes dans ma famille et amies...
je crois que tu p-e être chanceuse et que ca marche a n'importe quand...
c'est sur que lorsque tes cycles sont réguliers, tu peux calculer et tu as plus de chances de tomber enceinte...
après la pilule, ca peut prendre de 0 à 12 mois lol
décourage toi pas 

Anonyme

Posté le: 16 avril 2009 08:43:38 EDT  
Star , ca m'a pris 3 et 4 mois pour tomber enceinte, mais 2 fois sur 5, c'était une surprise Very Happy

maintenant, j'étais considérée comme stérile, j'avais des cycles sans ovulation, donc le + que j'ai eu en mars était toute une surprise. mais avant mes 40 ans, j'ovulais normalement. 

emilie

Posté le: 16 avril 2009 08:32:29 EDT  
Star: C'est difficile a dire. Moi j'avais arrete la pillule fin mai pour Chloe et je suis tomber enceinte fin septembre. En faite ca a pris 3 mois parce qu'il y a eu un mois de break. Mes cycles sont revenus normals au deuxieme mois si je me rappelle bien, mais je suis vraiment pas certaine. J'ai jamais utilise une methode particuliere pendant mes essais, de toute facon je ne sais pas comment ca fonctionne les courbes de temperature et tout ce jargon technique pis je ne voulais pas depenser de l'argent pour les tests d'ovulation. J'ai ecoute mon corps...enfin essaye. Comme je disais avant, je sens souvent mon ovulation (une genre de pincement) et mes cycles etaient de 29 jours generalement donc j'y allais a peu pres. Au pire fait l'amour plus souvent Wink meme les jours ou tu penses pas ovuler. On sait jamais. J'avoue par exemple que si ca faisait plusieurs mois que ca ne fonctionnait pas, y'a des bonnes chances que je lise sur les courbes et tralala

Emilie 

Se connecter pour répondre