Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StarInscrit le : |
Oui ça nous ferait très plaisir que tu restes avec nous Virg !
Pear3 , moi j'ai essayé les deux derniers mois les tests d'ovulation (des save on test) et puis je trouve que cela a bien fonctionné (même si j'ai pas eu une petite crevette). Le test te permet de bien cibler ta période d'ovulation. Lorsque le test devient positif, cela signifie que dans 24 à 48h tu devrais ovuler! |
VirgInscrit le : |
En fin de compte rosie est apparue plus tot que prévue donc mon test sera le 29 ou 30 avril est-ce que je peut quand même rester avec vous
![]() |
Pear3Inscrit le : Localisation : |
Un gros merci et bonne chance à vous toutes!
Je me demandais si l'une de vous avez déjà utilisé des test d'ovulation? Il y a un site où ils vendent des tests vraiment pas cher (comparativement à ceux en pharmacie), mais je me demande si c'est vraiment efficace? Le site est saveontests.com, il y a un value pack avec 20 tests d'ovulation et 5 tests de grossesse pour 11,25$ + 2,49$ pour le shipping? ![]() Je vais peut-être les essayer, à ce prix là! |
Bienvenue parmi nous pear3 !
J'espère que le mois de mai te portera chance! |
Pear3Inscrit le : Localisation : |
Bonjour à toutes!
J'aimerais également me joindre à vous? Nous allons commencer les essais dès mon prochain cycle! Votre nick: pear3 Votre âge: 25 Date du test: 11 mai (si tout va comme prévu) Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: Premier ![]() Votre petite histoire: Ça fait déjà 8 ans que je suis avec mon conjoint, on a une maison depuis 2 ans. Mon chum a finalement décidé qu'il était prêt à avoir un enfant l'été passée, mais je prenais des médicaments et mon médecin m'a conseillé d'attendre d'avoir terminé mon traitement. J'ai fini ce dernier au mois de décembre, mais pour des raisons financières (car je suis travailleur autonome...), on a décidé d'attendre pour que le bébé naisse en 2010... Votre livre préféré: Les Chevaliers d'émeraude J'ai hâte d'en apprendre plus sur vous!!! ![]() |
Merci
Je nous souhaites toutes des petits bébés de janvier 2010 en santé ![]() |
Bonjour Virg !
Bienvenue parmi nous! Je souhaite que tu es ton + à ton premier essai et que ta grossesse se déroule bien. ![]() |
Bonjour j'aimerais me joindre à vous on commence les essais aprés mes rosies de cette semaine
![]() Au plaisir de vous connaitre Votre nick: Virg Votre âge: 30 Date du test: ca va être le 1er mai Essais bb #:3 ( J'ai déjà une grande de 8 ans et un ti loup de 17 mois) Nombre de cycles d'essais: le 1er Votre petite histoire: Ca va être ma 3ieme et dernière grossesse en espérant que celle-ci se passeras mieux que la dernière ( j'avais dû être allité pendant les 20 dernières semaines) Votre livre préféré: Il y en a trop |
GinnieInscrit le : |
Salut Star! Je voulais seulement te faire un petit coucou! Viens nous jaser chez les avrilettes en attendant les testeuses de mai, dont j'espère ne pas faire partie....
![]() |
Merci les filles!!
J'espère ne pas vous revoir avec moi, mais si ca n'a pas marché et bien je vous attends les bras ouverts. |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
wow
tu es vite sur le piton... ![]() |
KatloInscrit le : |
Bonne chance Star , jte souhaite un beau ptit bébé pour 2010. moi non plus comme Mickey je n,espere pas venir te rejoindre, sans rancune
|
MickeyInscrit le : |
Bonjour Star,
Juste un petit coucou et te dire bonne chance pour mai! J'espère bien ne pas avoir à venir te rejoindre (rien de personel), car j'espère bien avoir mon + en avril, mais si c'est pas le cas, je vais venir m'inscrire avec plaisir. Vient quand même nous jaser dans le post d'avril en attendant! Bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine